Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1ère Guerre Speranzo-Aelienne

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

1ère Guerre Speranzo-Aelienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre Speranzo-Aelienne   1ère Guerre Speranzo-Aelienne - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 12:35

LA GUERRE, N'EST PAS FINIE BORDEL.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

1ère Guerre Speranzo-Aelienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre Speranzo-Aelienne   1ère Guerre Speranzo-Aelienne - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 16:33

arrêter avec cette première guerre et PRÉPAREZ vous pour la deuxième!!!
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

1ère Guerre Speranzo-Aelienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre Speranzo-Aelienne   1ère Guerre Speranzo-Aelienne - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 16:45

Pour la guerre : hip hip hip HOURRA !
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

1ère Guerre Speranzo-Aelienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre Speranzo-Aelienne   1ère Guerre Speranzo-Aelienne - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 18:32

Je confirme ce que je dis Michel, ne fais pas d'un évent général une affaire personnel Shy :p
Je suis impatient de voir la suite des événements, même si je participerai peu je pense.
Ancre vers ce message 
Sphaxtoast
Loytonien confirmé
Sphaxtoast

Pseudo en jeu : Sphaxtoast
Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2013

1ère Guerre Speranzo-Aelienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre Speranzo-Aelienne   1ère Guerre Speranzo-Aelienne - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 18:50

Ayant regler mon problème de Mumble, je pourrais enfin participer mais éviter de la faire pendant ces vacances si, s'il vous plaît ...
Beaucoup de personnes seront absentes et ne pourront y participer, moi (peut être) y compris .
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

1ère Guerre Speranzo-Aelienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre Speranzo-Aelienne   1ère Guerre Speranzo-Aelienne - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:56

Bon bah alors ma religion ne participe pas encore a ces guerre,

Elle continue les guerres RELIGIEUSES :p
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

1ère Guerre Speranzo-Aelienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre Speranzo-Aelienne   1ère Guerre Speranzo-Aelienne - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 8:40

Raaaaaah plein de messages à répondre ^^"

Lento : Désolé que tu n'eus été pas là, mais bon j'y peut rien si ils font des attentats à Speranza, on est obligés de riposter :p
Sinon pour le fait qu'on n'ait pas respecté tes règles, c'est qu'on voulait juste faire un petit event PVP au début, et finalement garder le stuff des autres permet aux gens d'être motivés par l'appât du gain Smile
Le système du Capture The Flag aussi car du coup ça donne un objectif et que dans un sens ça fait plus RP, ca c'est très rare de voir des batailles ou tout un camp mourrait à 100 % (A part aux Thermophyles mais c'est autre chose :p)
Je pense que tu devrais profiter d'avoir un exemple grandeur nature pour élaborer des règles parfaites.Je pense notamment à faire des drapeaux type et faire un système d'attaquant/défenseur pour donner du relief à la guerre et pas seulement aux batailles.
Et puis surtout il faut élaborer des règles de déclenchement de batailles (soit entre les deux maires(Moins RP), soit faire un système de Casus Belli que tu décideras en fonction des demandes)fin c'est un peu dur à expliquer, ce serait pratique si on pouvait parler Mumble (Je serai connecté tous les jours cette semaine, sauf mercredi et jeudi Wink
Après les règles doivent être longuement réfléchies car la guerre est je pense intéressante mais Loytonia n'étant pas un serveur PVP, il faut faire un truc équilibré qui convient à tous.

Kocal : Le sujet est pour la guerre et je (ou Lento) mettront les batailles donc oui ce n'était qu'une bataille, la première de la guerre(Rahh mon g délire)

Will : HS : J'attend toujours mes lvls d'XP :p

Sphax : Le problème c'est que je suis connecté toute la journée pendant les vacances(étant en 4ème je n'ai que peu de devoirs des vacances :p)après j'espère que y en aura plusieurs disséminées, là c'était juste un essai.

Je pense que j'ai oublié des gens mais vous postez trop ^^'
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

1ère Guerre Speranzo-Aelienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre Speranzo-Aelienne   1ère Guerre Speranzo-Aelienne - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 10:18

Pour fixer une bataille, j'ai besoin d'un peu de temps. Qui est là demain entre 16H et 17H ?
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

1ère Guerre Speranzo-Aelienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre Speranzo-Aelienne   1ère Guerre Speranzo-Aelienne - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 10:22

Moi je ne peux pas : Compétition d'escrime Wink
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




1ère Guerre Speranzo-Aelienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre Speranzo-Aelienne   1ère Guerre Speranzo-Aelienne - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

1ère Guerre Speranzo-Aelienne

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Évènements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-