Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers Empty
MessageSujet: Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers   Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers EmptyMer 2 Jan - 5:01

Salut, j'ai penser a une nouvelle classe de metier ... Il concerne tous les drops de mobs qu'il soit dur a avoir ou des chose de base :

-Les yeux d'araignées (Pourquoi ce serait l'épicier qui en vendrait ?)
-Les os
-Les boules de slimes
-Enderpearl (éventuellement)
-La poudre de creeper
-Le cuir de vaches
-Rajouter les têtes de wither squelette soit pour l'aventurier soit pour ce métier (pareil pour l'etoile du wither) ... Voir même pareil pour les larmes de ghast

Voila c'est tout et je pense que comme tous ces drops entre dans la fabrication de nombreux crafts dans les autres métiers, cela va faire plus tourner l'économie.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers   Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers EmptyMer 2 Jan - 9:56

Pourquoi pas après tout.
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers   Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers EmptyMer 2 Jan - 10:02

Le cuir j'ai un truc a dire , car vu que l'épicier a des vaches , il les tue pour le steak et récolte du cuir . Donc pour le cuir c'est logique .

Aprés les yeux d'araignée bof , sa sa peut changer , personne m'en demande de toute façon Happy


Dernière édition par Lentobombe le Mer 2 Jan - 12:01, édité 2 fois
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers   Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers EmptyMer 2 Jan - 11:00

Cela peut etre une bonne idée mais par contre les ender pearls sont vendues par les aventurier.
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers   Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers EmptyMer 2 Jan - 12:01

willsilver66 a écrit:
Cela peut etre une bonne idée mais par contre les ender pearls sont vendues par les aventurier.

En effet , je confirme sa !
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers   Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers EmptyMer 2 Jan - 12:29

Objectivement ça n'apporterait rien. Le jour ou on aura un joueur actif dans chaque métier existant on en reparlera (trouvez-moi un ébéniste ou un alchimiste...)
Des drops de mobs, tout le monde en a, j'ai moi-même un double coffre de viande de zombie enterrée sous ma maison car je ne savais pas ou le mettre d'autre.
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers   Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers EmptyMer 2 Jan - 12:34

Je suis bientôt alchimiste ! ^^
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers   Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers EmptyMer 2 Jan - 15:35

Je suis ébéniste. x)
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers   Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers EmptyMer 2 Jan - 16:01

Ok, ok, je m'avoue vaincu...
Mais je trouve ça assez inutile quand même.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers   Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers EmptyMer 2 Jan - 16:06

Mais moi de même x).
Je répondais juste à ton appel. Very Happy
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers   Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers EmptyMer 2 Jan - 17:14

Citation :
-Les yeux d'araignées (Pourquoi ce serait l'épicier qui en vendrait ?)
-Les os -> Non
-Les boules de slimes -> Non
-Enderpearl (éventuellement)
-La poudre de creeper -> Non
-Le cuir de vaches -> Non
-Rajouter les têtes de wither squelette soit pour l'aventurier soit pour ce métier (pareil pour l'etoile du wither) ... Voir même pareil pour les larmes de ghast

Pourquoi non ? Car le système économique est basé sur la vente de produits finis, qui ont été transformés. Un exemple plus parlant : on peut vendre des pioches en diamant, mais pas de diamant directement. Depuis que ce système a été mis en place, l'économie tourne mieux (n'en déplaise à certains). On ne donnera donc pas la possibilité de vendre ces items désolé.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers   Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers EmptyMer 2 Jan - 17:18

Par contre, il faudrait penser aux livres et aux armures en cuir.
Le problème est que seuls les épiciers ont droit aux vaches, et je vois mal un épicier vendre des armures.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers   Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers EmptyMer 2 Jan - 17:22

Armures en cuir (elles peuvent être colorées en plus) -> tisserand.

Livres -> ?
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers   Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers EmptyMer 2 Jan - 17:32

Ouais, je pensais aussi au tisserand, mais comment obtiendrait-il son cuir? S'il a des vaches, il a de la viande comme un épicier.
Mais bon, c'est pas trop grave.

Livres -­> alchimiste, car il vend aussi des livres d'enchantements?
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers   Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers EmptyMer 2 Jan - 18:04

Je dirais livre Ebeniste car il craft des bibliotheque
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers   Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers EmptyMer 2 Jan - 18:30

Et moi je dit que pour les livres , j'ai le droit a la canne a sucre pour le gateau et la tarte a la citrouille et au cuir de vache , donc les livres je les produit !
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers   Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers EmptyMer 2 Jan - 19:16

De toute façon, c'est le serpent qui se mord la queue... On pourra jamais trouver de métiers correspondants exactement à certains items.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers   Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers EmptyMer 2 Jan - 19:32

valou2802 a écrit:
De toute façon, c'est le serpent qui se mord la queue... On pourra jamais trouver de métiers correspondants exactement à certains items.

J'approuve cette phrase .
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers   Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers EmptyMer 2 Jan - 20:32

Je pense qu'il faut vraiment trouver une solution car ca me semble compliquer .... L'ebeniste a BESOIN de canne a sucre et de cuir pour les bibliotheque et personne n'as le droit d'en vendre ...
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers   Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers EmptyMer 2 Jan - 20:37

Pour les bilbis, il achète les livres.
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers   Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers EmptyMer 2 Jan - 20:38

A qui ? Justement ?
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers   Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers EmptyMer 2 Jan - 21:01

Bah là on sait pas, on en parlait au dessus.
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers   Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers EmptyMer 2 Jan - 21:35

Avooal a écrit:
Bah là on sait pas, on en parlait au dessus.

Je peut toujours refourger un peu de cuir , suffit de demander in-game .
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers   Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers EmptyMer 2 Jan - 22:59

faudrait un sous marcher. entre commerçant, pour obtenir mutuellement les ressources que chaqu''un a bessoin.
ex: l'ébéniste a besion cuire et sucre
épicié a besouin cloture et bcp plus de batiment que les autres
on vois tu ou je m'en va...
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers   Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers EmptyMer 2 Jan - 23:56

Sinon on reste avec le système actuel cad au noir.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers   Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers Empty

Ancre vers ce message 
 

Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Suggestions

 Sujets similaires

-
» Nouveaux métiers !
» Suggestion pour les nouveaux
» [Metier] Diviser le metier d'explorateur en deux
» [ Ajout de plugin ] Pokemob
» Droit de vendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-