Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PLaite contre Willsilver

AuteurMessage
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

PLaite contre Willsilver Empty
MessageSujet: PLaite contre Willsilver   PLaite contre Willsilver EmptyVen 1 Mar - 14:16

Je porte plainte contre willsilver qui arrete pas de me tuer a ma ferme, de venir, de tuer mes poules, de grief, d'utiliser ma ferme, de spawn kill
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

PLaite contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: PLaite contre Willsilver   PLaite contre Willsilver EmptyVen 1 Mar - 14:20

LOOOOOOOOL

Qui c'est qui grief chez Lento, pour lui volé des vaches ?
Qui c'est qui m'appelle pour que je vienne voir a sa ferme et que je mettes un home ?
Qui c'est qui se tuer ? Tout les deux jusqu'au moment où tu m'as mit de la lave, j'ai fait /afk et tu as brûler toi même dans la lave et a perdu ton stuff. --"
Qui c'est qui ma autorisé a prendre des melons ?

C'est fou ce que tu as dire quand c'est toi qui te tue toi même, mais bon... Moi aussi j'ai des choses à dire.


Ps: Si je réponds pas, normale, je reviens Lundi.
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

PLaite contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: PLaite contre Willsilver   PLaite contre Willsilver EmptyVen 1 Mar - 14:25

Ca ok mais apres j'ai demander que tu enleve ton home, que tu enleve la cobble que tu foutait partout , que tu arrete de tuer mes poules !! Et puis on s'amusait a se tuer Ok cool mais pas quand je dis arrete et quand j'ai du stuff et un boulot a faire
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

PLaite contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: PLaite contre Willsilver   PLaite contre Willsilver EmptyVen 1 Mar - 14:30

C'est bizarre on a pas la même version des faits.


Mais j'ai pas le temps la...
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



PLaite contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: PLaite contre Willsilver   PLaite contre Willsilver EmptyVen 1 Mar - 14:47

Vous auriez pu régler ça IG avant de régler vos comptes ici ^^'
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

PLaite contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: PLaite contre Willsilver   PLaite contre Willsilver EmptyVen 1 Mar - 15:00

Et allez, c'est repartit. Rolling Eyes
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

PLaite contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: PLaite contre Willsilver   PLaite contre Willsilver EmptyVen 1 Mar - 15:08

Smile

Bah on a essayer ca part en cacahuète
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

PLaite contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: PLaite contre Willsilver   PLaite contre Willsilver EmptyVen 1 Mar - 15:50

Vous avez l'air d'être tous les deux dans le tort, donc j'ai pas grand chose à dire.

Shy, les conflits sont fréquents avec toi. J'ignore ce que tu fais, mais normalement quand on reste sage, les autres le sont aussi.

Puis essaie d'expliquer un peu la situation quand tu fais une plainte. Créer un message sur le forum et dire que lui a fait ci et ça, sans contexte, screens ni quoi que ce soit, c'est un peu inutile.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

PLaite contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: PLaite contre Willsilver   PLaite contre Willsilver EmptyVen 1 Mar - 15:52

J'ai une solution ! Ban def pour les deux. o/
Sérieux, y va falloir penser à arrêter les gamineries (les deux !), on est sur un serveur minecraft quoi, c'est un JEU, pis IRL je suis pas sûr que vous ayez le courage de vous dire quoi que ce soit... J'aime pas ceux qui profitent de leur extrapolation azertienne pour y passer un manque de courage, surtout quand c'est des histoires de gamins comme ici. Réglez vos comptes par mail, par Skype, par MP, mais arrêter de nous casser les couilles, pourrissez vous entre vous si ça vous chante, le reste de Loytonia n'a pas a en subir un quart de micromiette.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

PLaite contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: PLaite contre Willsilver   PLaite contre Willsilver EmptyVen 1 Mar - 15:56

Voilà, Minaw a tout dit.

Puis certains joueurs ont déjà eu droit à un ban temporaire grâce a des disputes de ce genre. Il va donc falloir se calmer/régler ça en privé.
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

PLaite contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: PLaite contre Willsilver   PLaite contre Willsilver EmptyVen 1 Mar - 15:56

grâce, à cause*
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

PLaite contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: PLaite contre Willsilver   PLaite contre Willsilver EmptyVen 1 Mar - 16:46

Kocal a écrit:
grâce, à cause*

C'était du sarcasme. Happy
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

PLaite contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: PLaite contre Willsilver   PLaite contre Willsilver EmptyVen 1 Mar - 16:47

OUAIS OUAIS
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

PLaite contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: PLaite contre Willsilver   PLaite contre Willsilver EmptyVen 1 Mar - 16:47

et ouch c'est repartit pour un tour ! 0.0
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

PLaite contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: PLaite contre Willsilver   PLaite contre Willsilver EmptyVen 1 Mar - 16:59

Josh et Minaw ont tout dit, c'est de la gaminerie assez avancée tout ça, vous allez retourner chacun dans votre coin et laisser l'autre tranquille. Si ça recommence, on risquera de prendre des mesures...
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

PLaite contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: PLaite contre Willsilver   PLaite contre Willsilver EmptyVen 1 Mar - 17:18

Dis donc, les disputes volent haut ici ! ^^
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

PLaite contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: PLaite contre Willsilver   PLaite contre Willsilver EmptyVen 1 Mar - 18:24

On a grief chez moi... Hum hum... J'en apprend tout les jours... C'est bas... Trés bas... Voler pour aprés essayer de détroner...
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

PLaite contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: PLaite contre Willsilver   PLaite contre Willsilver EmptyVen 1 Mar - 22:22

Il sert à quoi ce message ?!
Cette plainte c'est de la merde, lockez là, supprimez là, incendiez là, ça sert à rien, ça énerve et ça devient un nid a flood. ><
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

PLaite contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: PLaite contre Willsilver   PLaite contre Willsilver EmptyVen 1 Mar - 22:32

Oui lockez la.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

PLaite contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: PLaite contre Willsilver   PLaite contre Willsilver EmptyVen 1 Mar - 23:25

Je sais pas comment vous faites j'ai jamais eu d'ennui avec personne, comme bien d'autre joueurs du serveur...
Ancre vers ce message 
matruck
Paysan
matruck

Messages : 140
Date d'inscription : 26/04/2012

PLaite contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: PLaite contre Willsilver   PLaite contre Willsilver EmptySam 2 Mar - 0:18

bah c'est un sujet intitulé "Plaite".
rien de plus.
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

PLaite contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: PLaite contre Willsilver   PLaite contre Willsilver EmptySam 2 Mar - 0:26

Faut dire que t'es quasiment jamais connecté Win. :')
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

PLaite contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: PLaite contre Willsilver   PLaite contre Willsilver EmptySam 2 Mar - 12:30

PLaite -il?

>< dsl
Bon, oui ce sujet et inutile et oui on peut résoudre ça IG, je le lock d'ailleurs pour vous encourager à résoudre ces différents calmement IG, et le cas échéant de venir poster une plainte lisible et structurée avec preuves à l'appui, car ce truc ne vaut rien.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




PLaite contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: PLaite contre Willsilver   PLaite contre Willsilver Empty

Ancre vers ce message 
 

PLaite contre Willsilver

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

 Sujets similaires

-
» Plainte contre Willsilver
» Topic des chevaux perdus
» pour ou contre ??
» Plainte contre X
» Plainte contre TheHolo38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-