Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pour ou contre ??

AuteurMessage
revax
Paysan
revax

Messages : 63
Date d'inscription : 16/09/2012

pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: pour ou contre ??   pour ou contre ?? EmptyVen 12 Oct - 0:09

Bonjour à tous,

Cela fait une petit moment que je suis arriver sur le serveur et je voudrais savoir ce que chacun en pense...


Voudriez vous plus de RP ou moin ?? ET SURTOUT pourquoi ??


Revax
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ??   pour ou contre ?? EmptyVen 12 Oct - 1:59

Pour, pour, pour!
Nous essayons depuis un moment d'augmenter un peu la dose de rp sur le serveur, histoire de plaire à chacun.
Le RP, c'est ce qui donne vie et dynamisme à un serveur, et c'est ce qui permet à certains joueurs de s'y accrocher.

Le plus difficile est de trouver le moyen d'ajouter certaines choses à un serveur déjà bien établi, sans déboussoler les habitués ou nuire aux gens à qui les éléments de RP pourraient déplaire.

Si tu as des idées, n'hésite pas à utiliser la section suggestions du forum ^^
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ??   pour ou contre ?? EmptyVen 12 Oct - 2:08

Le RP c'est bien mais trop de RP c'est moins bien. Pour l'instant, la dose insuflée dans le serveur me paraît suffisante mais si tu as des suggestions intéressantes, ça pourrait être sympa aussi !
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ??   pour ou contre ?? EmptyVen 12 Oct - 2:11

Oui c'est évident qu'il ne faut pas trop en mettre non plus ^^
Ancre vers ce message 
revax
Paysan
revax

Messages : 63
Date d'inscription : 16/09/2012

pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ??   pour ou contre ?? EmptyVen 12 Oct - 3:51

Disons que j'ai suivie un peu la prochaine évolution du serveur,et je pense que cela peu être une bonne idée d'utiliser la fin des warp comme une possibilité à exploiter.
J'ai la dessus quelques idées bien sur car je ne lancerais pas un sujet sans arrières pensés ^^
L’arrivée prochaine de la 1.4 peut aussi aider.

Âpres il vas falloir que je parle de ces idée aux personnes du staff car c'est eux les principaux acteurs d'une lancée de RP.

Vue que sa intéresse le monde je vais travailler sur ce sujet affin de pouvoir poser un dossier "béton" dans un prochain post.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ??   pour ou contre ?? EmptyVen 12 Oct - 19:16

Moi le RP c'est pas ce que je préfère dans Minecraft mais je ne suis pas contre. En revanche, il ne faut pas que cela gêne ceux qui ne veulent pas y participer.

Le RP a petite dose comme ce qu'il y a actuellement ou ce qui sera fait me suffit largement.
Ancre vers ce message 
revax
Paysan
revax

Messages : 63
Date d'inscription : 16/09/2012

pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ??   pour ou contre ?? EmptySam 13 Oct - 6:05

L'idée qui m'est venue, c'est d'utiliser la 1.4 avec le fait que les mob des enfers sortirais de leur zone et la fin des warp ( ce n'est pas pour demain je le sait) pour mettre sa sur le dos de punition divine.

Les villes désertée par la fin des warp ( oui cela sera le cas) et le fait que chacune des villes se retrouve en partie couper du monde pourrais être le moment de rajouter une dimension de compétition entres les différentes villes.

Malgré le fait que Kallan reste la capitales, chaque villes deviendrais une sorte de duché semi indépendant ( toujours fidèle au gouvernement de Kallan) qui serais en "guerre" les une contre les autres.

Des alliances ou guildes se formerais affin de permettre de survivre à cette affrontement.

On verrais, la fortification de certaines villes, la construction de forteresse piégés affin de stoker les ressources de chaque villes, certaines personnes deviendrais mercenaires affin de louer leurs services, contre rémunération, aux villes les plus puissantes...


Voila une idée de développement RP que j'ai penser rajouter au serveur, ce qui permettrais de dynamiser chacun et de donner un sens aux constructions future.
Bien sur, cela vas être soumis a contestation, négociation, voir abandon. Mais je pence que dans tout les cas,cela peut être bénéfique au serveur.
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ??   pour ou contre ?? EmptySam 13 Oct - 7:00

Euh ... Si tu veut faire une guerre attend un peu , les lois sur la guerre vont bientôt paraitre ! Wink
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ??   pour ou contre ?? EmptySam 13 Oct - 10:49

Vous avez pas encore assez de guerres sur Terre?!
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ??   pour ou contre ?? EmptySam 13 Oct - 13:10

Si on m'a filer ce poste , c'est bien qu'il y en a pas assez . Ou du moins que si guerre il y a , il y est pas de dommages collatéraux pour ceux qui ne veulent y participer . Ph34r
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ??   pour ou contre ?? Empty

Ancre vers ce message 
 

pour ou contre ??

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-