Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Plainte contre Willsilver

AuteurMessage
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Plainte contre Willsilver Empty
MessageSujet: Plainte contre Willsilver   Plainte contre Willsilver EmptyLun 17 Fév - 20:16

Bonsoir,

Willsilver est insupportable quand il troll avec ses popos d'invisibilité et de poison.

Merci au revoir.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Plainte contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Willsilver   Plainte contre Willsilver EmptyLun 17 Fév - 20:18

Will, si tu reviens juste pour embêter les gens, je pense que tu pourrais t'abstenir de te connecter.

Après, je n'ai que la version de Kocal, mais je sais combien c'est pénible de recevoir des potions lorsqu'on a rien demandé.
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Plainte contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Willsilver   Plainte contre Willsilver EmptyLun 17 Fév - 20:20

C'est surtout que ça m'empêche de jouer, j'ai reçu une deuxième potion de poison, je dois être à 3 coeurs, et le buff de la popo doit être à 8 secondes, si ce n'est plus.
Donc si je me co, je meurs.

EDIT : c'est bon, j'ai pu esquiver la mort grâce à /afk, en revanche, ma maison est envahie de poules...
Plainte contre Willsilver 1392665144-2014-02-17-20-24-14
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Plainte contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Willsilver   Plainte contre Willsilver EmptyLun 17 Fév - 21:06

Un troll digne de Doga ! Bien joué mec !

[EDIT M_L] : Merci de ne poster que des commentaires constructifs.

Réédite un seul de mes messages et je te défonce le modo !


Dernière édition par Dogamele le Jeu 1 Mai - 14:59, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Plainte contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Willsilver   Plainte contre Willsilver EmptyMar 18 Fév - 2:56

y en a qui s'ennuis on dirais bien
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Plainte contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Willsilver   Plainte contre Willsilver EmptyMar 18 Fév - 3:14

En toute honnêteté, même si l'on a que la version de Kocal, ça dépasse les bornes là.

Je vais y aller de façon assez directe et dire ce que j'en pense.

X-ray lors de son arrivée sur le serveur, plaintes et conflits récurrents, comportement désagréable ig tout comme sur le forum, joueur inactif qui ne passe quasiment que pour déranger et pour râler contre le serveur et ses joueurs; Willsilver n'a quasiment jamais été sanctionné.

Sur d'autres serveurs, ça aurait été le ban permanent depuis un bon moment déjà. Il faudrait peut-être songer à prendre les mesures appropriées si l'on souhaite conserver une ambiance agréable sur le forum tout comme ig.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Plainte contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Willsilver   Plainte contre Willsilver EmptyMar 18 Fév - 7:53

C'est bon quoi... Quand c'était michel et moi qui trollions en mode invisible, on a jamais eu de sanction quoi... On utilisaient des potions, frappait des gens... Kocal est super suceptible à se genre de blague, douteuse certe, mais willsilver n'est pas le seul à en faire..
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

Plainte contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Willsilver   Plainte contre Willsilver EmptyMar 18 Fév - 9:25

tant que ça va pas jusqu'au harcèlement ou trop loin sa peux aller.

j'ai déjà vécu une fois sa et c'était limite voir du harcèlement. donc chez trolleur il faut savoir s’arrêter ou ne pas aller trop loin.

sinon kocal je crois pas qu'une potion de poison puisse te tuer au plus tard il te resterait même pas un cœur avoir après je ne suis pas sur.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Plainte contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Willsilver   Plainte contre Willsilver EmptyMar 18 Fév - 13:39

On se considère comme un serv "mature", ce n'est pas pour avoir des trolls enfantins sur les bras.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

Plainte contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Willsilver   Plainte contre Willsilver EmptyMar 18 Fév - 14:47

c'est vrai mais une petite blague sa ne fait pas de mal mais il ne faut pas en abusé.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Plainte contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Willsilver   Plainte contre Willsilver EmptyMar 18 Fév - 19:45

Ouais fin je comprends que Kocal puisses en avoir marre. C'est relou les trolls de merde franchement, faut arrêter un peu.
Ancre vers ce message 
fiskirata33
Citadin aguerri
fiskirata33

Messages : 774
Date d'inscription : 04/05/2013

Plainte contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Willsilver   Plainte contre Willsilver EmptyMar 18 Fév - 21:35

Dogamele a écrit:
C'est bon quoi... Quand c'était michel et moi qui trollions en mode invisible, on a jamais eu de sanction quoi... On utilisaient des potions, frappait des gens... Kocal est super suceptible à se genre de blague, douteuse certe, mais willsilver n'est pas le seul à en faire..

Meta et moi avions dû supporter Michel l'Invisible pendant un petit quart d'heure et bon, tant qu'il sait s'arrêter ça va..; Après faut pas non plus exagérer
http://www.royaumeschaiduwn.wikia.com
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Plainte contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Willsilver   Plainte contre Willsilver EmptyMar 18 Fév - 22:02

Le souci ce n'est pas que tel ou tel à fait ce type de blague il y a trente ans, c'est que willsilver représente à lui seul un tiers des blagues douteuses du serveur x)
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

Plainte contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Willsilver   Plainte contre Willsilver EmptyMer 19 Fév - 10:04

On le condamne à une lapidation publique ? J'aimerai tellement qu'il y en ait une x)
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Plainte contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Willsilver   Plainte contre Willsilver EmptyMer 19 Fév - 17:53

Avec des boules de neige? Very Happy
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

Plainte contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Willsilver   Plainte contre Willsilver EmptyJeu 20 Fév - 2:45

On le frappe tous avec une cobble à la main x)
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Plainte contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Willsilver   Plainte contre Willsilver EmptyJeu 20 Fév - 9:18

Ne déviez pas trop du topic svp.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Plainte contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Willsilver   Plainte contre Willsilver EmptyJeu 20 Fév - 18:11

Willsilver a toujours été un joueur trolleur, ça ne m'étonne qu'à moitié ce geste.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Plainte contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Willsilver   Plainte contre Willsilver EmptyJeu 20 Fév - 18:25

Il pourrait au moins avoir la décence de venir répondre. x)
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Plainte contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Willsilver   Plainte contre Willsilver EmptyJeu 20 Fév - 19:15

En même temps vue votre attitude pro kocalienne, je vois pas pourquoi il aurais à répondre... Will aime troll comme moi et d'autres joueurs sur se serveur. Kocal est vraiment susceptible sur se genre de chose. Avez-vous regardé les logs ? Mettez donc des preuves sur se sujet, ça sera utile...
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Plainte contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Willsilver   Plainte contre Willsilver EmptyJeu 20 Fév - 19:30

Les logs ne concernent que les blocs.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Plainte contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Willsilver   Plainte contre Willsilver EmptyJeu 20 Fév - 19:33

Non, le chat est logué aussi.
Certains loggers peuvent même couper du bois enregistrer les intéractions entre joueurs, la dépose / le ramassage d'objets
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Plainte contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Willsilver   Plainte contre Willsilver EmptyJeu 20 Fév - 19:35

Oh, autant pour moi dans ce cas.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Plainte contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Willsilver   Plainte contre Willsilver EmptyVen 21 Fév - 1:51

Mais tout dépend de ce que veut faire doga :p

(au temps)
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Plainte contre Willsilver Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Willsilver   Plainte contre Willsilver Empty

Ancre vers ce message 
 

Plainte contre Willsilver

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

 Sujets similaires

-
» PLaite contre Willsilver
» Plainte contre X
» Plainte contre Coluche23
» Plainte contre moi-même
» Plainte contre Shysuky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-