Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Enders_Phoenix

AuteurMessage
Enders_Phoenix
Nouvel arrivant


Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2012

[Refusé] Enders_Phoenix Empty
MessageSujet: [Refusé] Enders_Phoenix   [Refusé] Enders_Phoenix EmptyMer 12 Déc - 20:57

Salut, je suis français, j'ai treize ans, je vis à Paris, et je joue à Minecraft depuis 3 mois à peu près, mais j'en suis vite devenu un fervent adepte.
(Non, je n'ai pas pu aller à la Minecon, et j'en suis d'ailleurs.... comment dire,........... sacrément frustré^^)
J'ai commencé deux projets imposants sur un autre serveur, un serveur international. Et j'y ai aussi construit une base souterraine. Voilà, c'est moi.
Je souhaite rejoindre votre serveur car j'aime l'idée de différents royaumes, et parce que j'ai vu que vous étiez très actifs.
J'ai découvert votre serveur dans un classement des meilleurs de France.
C'est tout ^^.
Enders.
Je n'ai pas su trouver comment faire pour les screenshots, mon ordi bugge...


edit d'Enders; minecraft.bitmissile.com (c pour toi josh)


Edit de Josh:
Merci d'éviter de faire plusieurs sujets. Je mets le message de ton autre sujet ici.

http://le-blog-de-luk.over-blog.com/
Voilà l'adresse de mon blog, sur lequel on peut voir des screenshots du serveur sur lequel j'ai commencé quelques projets.
Merci
Enders


Dernière édition par Enders_Phoenix le Mer 12 Déc - 21:49, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

[Refusé] Enders_Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Enders_Phoenix   [Refusé] Enders_Phoenix EmptyMer 12 Déc - 21:06

Bonsoir, pas de screens, pas de Loytonia.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102