Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Enders_Phoenix

AuteurMessage
Enders_Phoenix
Nouvel arrivant


Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2012

[Refusé] Enders_Phoenix Empty
MessageSujet: [Refusé] Enders_Phoenix   [Refusé] Enders_Phoenix EmptyMer 12 Déc - 20:57

Salut, je suis français, j'ai treize ans, je vis à Paris, et je joue à Minecraft depuis 3 mois à peu près, mais j'en suis vite devenu un fervent adepte.
(Non, je n'ai pas pu aller à la Minecon, et j'en suis d'ailleurs.... comment dire,........... sacrément frustré^^)
J'ai commencé deux projets imposants sur un autre serveur, un serveur international. Et j'y ai aussi construit une base souterraine. Voilà, c'est moi.
Je souhaite rejoindre votre serveur car j'aime l'idée de différents royaumes, et parce que j'ai vu que vous étiez très actifs.
J'ai découvert votre serveur dans un classement des meilleurs de France.
C'est tout ^^.
Enders.
Je n'ai pas su trouver comment faire pour les screenshots, mon ordi bugge...


edit d'Enders; minecraft.bitmissile.com (c pour toi josh)


Edit de Josh:
Merci d'éviter de faire plusieurs sujets. Je mets le message de ton autre sujet ici.

http://le-blog-de-luk.over-blog.com/
Voilà l'adresse de mon blog, sur lequel on peut voir des screenshots du serveur sur lequel j'ai commencé quelques projets.
Merci
Enders


Dernière édition par Enders_Phoenix le Mer 12 Déc - 21:49, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

[Refusé] Enders_Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Enders_Phoenix   [Refusé] Enders_Phoenix EmptyMer 12 Déc - 21:06

Bonsoir, pas de screens, pas de Loytonia.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Refusé] Enders_Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Enders_Phoenix   [Refusé] Enders_Phoenix EmptyMer 12 Déc - 21:22

Enders_Phoenix a écrit:

Je souhaite rejoindre votre serveur car j'aime l'idée de différents royaumes

Quoi? Il n'y a pas de royaumes sur le serveur Happy

Et ta construction en verre ne m'impressionne pas vraiment (voire pas du tout).

Désolé, je refuse ta candidature.

Bonne continuation!

Edit: Ton attitude très déplaisante ig appuie ma décision.


Dernière édition par josh3582 le Mer 12 Déc - 21:37, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Refusé] Enders_Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Enders_Phoenix   [Refusé] Enders_Phoenix EmptyMer 12 Déc - 21:25

Winn a tout dit. Personne n'a été accepté sans screens ici. Malgré ton age relativement jeune, tu sembles bien maîtriser le français, c'est déjà un bon point. Le texte est bon, mais sans doute un peu court...

Pour prendre un screenshot, il te faut presser la touche F2 en jeu. F1 te permettra de cacher l'interface. Les images sont stockées dans ton répértoire .minecraft, dans le sous répertoire screenshots. Il te faut ensuite passer par un hébergeur d'images tel que hapshack pour ensuite les mettre en ligne. Il y a un tutoriel préent sur le forum, il te sera certainement utile.

Allez, étoffe nous tout ça! Bonne chance!
Ancre vers ce message 
Enders_Phoenix
Nouvel arrivant


Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2012

[Refusé] Enders_Phoenix Empty
MessageSujet: Sans rancune   [Refusé] Enders_Phoenix EmptyMer 12 Déc - 21:29

Merci, j'ai perdu mon temps pour ça.... c'est sympa. Au plaisir de ne plus jamais vous revoir...
Sans rancune, je tiens tout de même à dire que votre serveur est plutôt pas mal. A part les membres.
Adieu
Very Happy
Enders

Au fait, si je peux faire quelque chose pour intégrer le serveur, dites- le moi.
Et.... vous ne vous rendez pas compte du travail et de l'investissement que ces deux constructions ont représenté...... c'est pourquoi je suis tout de même légèrement déçu par votre attitude et snobbisme, même si je n'y peux rien.
Bonne continuation


Josh, tu es vraiment présomptueux, parfois. Quelque peu méchant, même.
On dirait que; soit tu ne sais pas apprécier le travail des autres à sa juste valeur, soit tu le snobbes incroyablement. Je comprends ce que tu as voulu dire par: nous cherchons des gens qui savent construire, pas seulement poser des blocs. Dans Minecraft, n'est ce pas la même chose? Bref, je te trouve un peu, même très dur dans tes commentaires, mais cela n'en donne que plus l'envie de te prouver que je peux "construire", ce que j'ai d'ailleurs déjà fait, mais... enfin bon, tu m'as compris.
Toujours est-il que lorsque j'aurai fini le palais célèste, dont tu as pu voir les BASES, je reviendrai vous le présenter, et je pense que si, à ce moment là, vous décidez de rejeter ma candidature, vous feriez une grosse erreur, que vous regretteriez (ceci n'est pas une menace).
De même, j'aimerais ajouter que mon éloquence du moment m'a été inspirée par l'arrogance que tu témoignes à mon égard.
Salut, à plus.
Enders
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Refusé] Enders_Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Enders_Phoenix   [Refusé] Enders_Phoenix EmptyMer 12 Déc - 23:08

Je ne crois pas que quelqu'un de présomptueux aurait pris la peine d'aller visiter ton serveur pour te faire plaisir Happy.

Nos critères quant au niveau de construction sont clairement indiqués sur le forum:

blm08 a écrit:
Peut-être que vous jugerez nos critères trop sélectifs. Cependant, nous ne cherchons pas la quantité mais plutôt la qualité. En d'autres termes, il nous importe peu d'avoir des centaines de joueurs : nous préférons avoir une petite communauté soudée et des constructions bien réalisées.

Nos critères de sélection sont volontairement assez hauts. Dans le cas où votre candidature est refusée, c'est que nous jugeons que la qualité des constructions ne correspond pas au style de notre serveur, ou que vous semblez manquer de motivation. Nous vous conseillons alors de vous tourner vers d'autres serveurs, qui vous correspondront sans doute mieux.

Dans le cas actuel, tes constructions ne conviennent pas à ce que nous recherchons.
Pour l'instant, tout ce que j'ai vu de ton palais c'était une énorme surface en bois dans le ciel. Ce n'est pas suffisant pour obtenir un avis positif, désolé.
Comme tu l'as dit, rien ne t'empêche de revenir postuler une fois la construction terminée.

Voilà, désolé si ça a pu t'offenser. C'était très loin d'être mon intention.

Il y a des milliers de serveurs, tu peux forcément en trouver un à ton image. Wink
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Refusé] Enders_Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Enders_Phoenix   [Refusé] Enders_Phoenix Empty

Ancre vers ce message 
 

[Refusé] Enders_Phoenix

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Candidats refusés

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Corrupted_ranger
» [Refusé] Masife_Dinamique
» [Refusé] boa du 26
» [Refusé] xfighterjujuboss
» [Refusé] MisterFouDuCraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-