Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Corrupted_ranger

AuteurMessage
Corrupted_ranger
Nouvel arrivant
Corrupted_ranger

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2014

[Refusé] Corrupted_ranger Empty
MessageSujet: [Refusé] Corrupted_ranger   [Refusé] Corrupted_ranger EmptyVen 5 Sep - 23:57

Bonjour,
je m'appelle Samuel, j'ai 15 ans et je vien du Lac-aux-Sable (un petit village qui se trouve dans la province du Québec).J'aime jouer du piano, j'aime dessiner et J'ADORE les mangas. J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 3 ans, pour être plus précis, depuis que mon meilleure ami me la montrer.

A l'époque je me disait que minecraft était nul (car je ne pouvait pas l'avoir) mais lorsque j'ai enfin pu y jouer j'avait du mal a m'arrêter même si ce n'était qu'une version crack. J'ai acheter minecraft 1 mois après avoir acheter mon ordi car après avoir acheter celle-ci, je n'avait plus un sous.

Je suis une personne TRES amicale et SOCIABLE qui aime les jeux vidéo de tous genre (Assassin's creed, GTA, Red dead redemption, Skyrim, WOW, LOL, etc...) et même les moins récents.

J'ai fait quelque screenshot de mes anciennes construction, les voici:

  [Refusé] Corrupted_ranger 2014-010


[Refusé] Corrupted_ranger 2014-011


[Refusé] Corrupted_ranger 2014-012


[Refusé] Corrupted_ranger 2014-013


[Refusé] Corrupted_ranger 2014-014


[Refusé] Corrupted_ranger 2014-015


[Refusé] Corrupted_ranger 2014-016

Bon et bien j'espère que cela vous à plu!!!

P.S.
j'utilise le shader SEUS-v10.1-Standard.
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

[Refusé] Corrupted_ranger Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Corrupted_ranger   [Refusé] Corrupted_ranger EmptySam 6 Sep - 0:06

Salut à toi jeune Québécois ( j'espère que ça s'écrit comme ça), tout d'abord ton texte est quelque peu petit. Pense à l'étoffer d'avantage avec une edit de ton message.

Ensuite niveau screen, si tu as visité le serveur (j'espère pour toi, avant de poster ici), essaie de faire une maison dans le style d'une des villes actives. La déco d'intérieur n'a que très peu d'importance ici. Ce qui est important c'est la façade avec pas mal de détails (Volet, profondeur des murs, ...) pour éviter une monotonie (mur trop plat).

Ah et important aussi, pense à relire ton texte, il y a quelques fautes d'orthographe par-ci par-là.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Refusé] Corrupted_ranger Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Corrupted_ranger   [Refusé] Corrupted_ranger EmptySam 6 Sep - 1:22

Yop,
Le texte est très court et assez plein de fautes, les screens sont sans grand intérêt (constructions assez peu originales).
À étoffer d'urgence !
Ancre vers ce message 
Corrupted_ranger
Nouvel arrivant
Corrupted_ranger

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2014

[Refusé] Corrupted_ranger Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Corrupted_ranger   [Refusé] Corrupted_ranger EmptySam 6 Sep - 2:44

Désoler s'il y a des fautes mais je n'y peux rien c'est comme ça cependant, pour les screenshots je peux comprendre que c'est asser nul. Vous voyez, ce sont de vielle screenshot mais j'ai plusieurs tour dans mon sac si vous voyez ce que je veut dire. Voici ce que j'ai fait aujourd'hui si cela ne vous plait pas, et bien je réessaierait plus tard.


   

[Refusé] Corrupted_ranger 2014-017


[Refusé] Corrupted_ranger 2014-018

[Refusé] Corrupted_ranger 2014-019


[Refusé] Corrupted_ranger 2014-020

[Refusé] Corrupted_ranger 2014-021

C'est tout.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Refusé] Corrupted_ranger Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Corrupted_ranger   [Refusé] Corrupted_ranger EmptySam 6 Sep - 8:50

Bonjour,

Comme a dit Minot, le texte est court et parsemé des fautes. L'ajout d'adjectifs en capitales est peu judicieux.

Les screens sont insuffisants pour moi.

Avis négatif.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Refusé] Corrupted_ranger Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Corrupted_ranger   [Refusé] Corrupted_ranger EmptySam 6 Sep - 10:11

Les nouveaux screens sont assez sympathiques aussi. ^^
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

[Refusé] Corrupted_ranger Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Corrupted_ranger   [Refusé] Corrupted_ranger EmptySam 6 Sep - 11:26

Il y a de l'idée dans les nouveaux screens, je demande à voir Smile
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

[Refusé] Corrupted_ranger Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Corrupted_ranger   [Refusé] Corrupted_ranger EmptySam 6 Sep - 11:43

Corrupted_ranger a écrit:
Désoler s'il y a des fautes mais je n'y peux rien c'est comme ça

Ah, première nouvelle de la journée, je fais des fautes mais j'y peux rien... Blink Je vois pas en quoi tu ne peux rien changer à propos de ça.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Refusé] Corrupted_ranger Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Corrupted_ranger   [Refusé] Corrupted_ranger EmptySam 6 Sep - 12:03

Je l'ai vu plusieurs fois IG, il semble qu'il ait pris le temps de bien visiter le serveur. Les shaders embellissent toujours les choses : les constructions sont plutôt basiques mais il y a de l'idée sur les derniers screens.

Petit avis positif pour moi.
Ancre vers ce message 
Chaoslys
Paysan
Chaoslys

Messages : 74
Date d'inscription : 23/04/2013

[Refusé] Corrupted_ranger Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Corrupted_ranger   [Refusé] Corrupted_ranger EmptySam 6 Sep - 12:48

Personnellement je ne suis pas emballé autant par la candid' que par les screens, il y a de nombreuses fautes, et le contenu du texte relativement pauvre.

Pour moi ça sera un avis négatif
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

[Refusé] Corrupted_ranger Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Corrupted_ranger   [Refusé] Corrupted_ranger EmptySam 6 Sep - 14:12

Je suis du même avis que Chaoslys, la candidature est moyenne pour tout, avis négatif, je reste cependant susceptible de changer d'avis si d'autres ajouts sont fait.
Ancre vers ce message 
3000luigi
Paysan
3000luigi

Messages : 120
Date d'inscription : 25/10/2013

[Refusé] Corrupted_ranger Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Corrupted_ranger   [Refusé] Corrupted_ranger EmptySam 6 Sep - 22:29

Je demande à voir d'autres constructions pour voir un peu ton style.
Ancre vers ce message 
Corrupted_ranger
Nouvel arrivant
Corrupted_ranger

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2014

[Refusé] Corrupted_ranger Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Corrupted_ranger   [Refusé] Corrupted_ranger EmptySam 6 Sep - 23:10

Désoler pour les fautes d'orthographes je m'améliorerai c'est promis. J'avait oublier de mentionner quelque détail sur moi, premièrement, je ne suis pas très bon en construction mais je suis quelqu'un qui aime explorer et ramasser des ressources (wood, stone, etc...) mais aussi j'aime interagir avec les autres et comme certain d'entre vous on demandez d'autre screenshots en voici quelque autres:


[Refusé] Corrupted_ranger 2014-022

[Refusé] Corrupted_ranger 2014-023

[Refusé] Corrupted_ranger 2014-024

[Refusé] Corrupted_ranger 2014-025

[Refusé] Corrupted_ranger 2014-026

Merci et même si vous ne m'accepter pas, je vous souhaite bonne chance.
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

[Refusé] Corrupted_ranger Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Corrupted_ranger   [Refusé] Corrupted_ranger EmptyDim 7 Sep - 0:14

J'aime bien le denier bâtiment, tu semble motivé (de nouveau screen, moins de fautes dans le dernier message). Un petit avis positif pour moi.
Ancre vers ce message 
littlefox
Paysan
littlefox

Messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2014

[Refusé] Corrupted_ranger Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Corrupted_ranger   [Refusé] Corrupted_ranger EmptyLun 8 Sep - 10:32

Salut ,

perso j'aime bien , tu montres une réelle motivation avec une envie de t'intégrer, imiter les constructions du serveur te fera surement progresser d'autant que des joueurs très doués n'hésitent pas à aider en cas de besoin.
En revanche pour tes fautes cela peut arriver à tout le monde mais essaie d'y faire un minimum attention quand même.
Si tes screens ne font pas l'unanimité essaie peut être d'en faire un inspiré d'une ville du serveur qui te plait ? Je sais que ça demande du temps j'ai dû passer par là !

Bon courage et à bientôt Smile

Føx
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Refusé] Corrupted_ranger Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Corrupted_ranger   [Refusé] Corrupted_ranger EmptyLun 8 Sep - 12:24

La motivation se fait pas tout. Rappellez-vous Shysuky, Willsilver ou plus récemment Lydead ou Darkrodoux. Leur motivation a soit dégonflée comme un ballon de baudruche percé ou ils sont causé maintes problèmes d'immaturité ou autres.

Les gens motivés, c'est bien mais s'il y pas de contenu ni de pré-requis (orthographe), c'est beaucoup moins bien.

Que l'on vienne pas se plaindre que le niveau de la communauté s'amoindrit après.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

[Refusé] Corrupted_ranger Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Corrupted_ranger   [Refusé] Corrupted_ranger EmptyLun 8 Sep - 15:38

Valou a écrit:
La motivation se fait pas tout. Rappellez-vous Shysuky, Willsilver ou plus récemment Lydead ou Darkrodoux. Leur motivation a soit dégonflée comme un ballon de baudruche percé ou ils sont causé maintes problèmes d'immaturité ou autres.

Les gens motivés, c'est bien mais s'il y pas de contenu ni de pré-requis (orthographe), c'est beaucoup moins bien.

Que l'on vienne pas se plaindre que le niveau de la communauté s'amoindrit après.

Je plussoie o/
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

[Refusé] Corrupted_ranger Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Corrupted_ranger   [Refusé] Corrupted_ranger EmptyLun 8 Sep - 16:03

Même avis que Valou (le premier). Avis négatif
Ancre vers ce message 
Rhonard
Citoyen impliqué
Rhonard

Pseudo en jeu : Rhonard
Messages : 665
Date d'inscription : 14/02/2013

[Refusé] Corrupted_ranger Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Corrupted_ranger   [Refusé] Corrupted_ranger EmptyLun 8 Sep - 17:05

La candidature traîne... un peu trop. Je rejoins M0 et son avis négatif.
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

[Refusé] Corrupted_ranger Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Corrupted_ranger   [Refusé] Corrupted_ranger EmptyDim 14 Sep - 22:21

Candidature refusée

Malheureusement, nous devons refuser ta candidature parce que tu as reçu 3 avis négatifs de la part du staff.

Si tu as des interrogations en lien avec ce refus, n'hésite pas à contacter un membre du staff.

Bonne continuation.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Refusé] Corrupted_ranger Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Corrupted_ranger   [Refusé] Corrupted_ranger Empty

Ancre vers ce message 
 

[Refusé] Corrupted_ranger

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Candidats refusés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-