Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusé] MisterFouDuCraft

AuteurMessage
MisterFouDuCraft
Nouvel arrivant
MisterFouDuCraft

Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2014

[Refusé] MisterFouDuCraft Empty
MessageSujet: [Refusé] MisterFouDuCraft   [Refusé] MisterFouDuCraft EmptyDim 13 Avr - 13:13

Salut à toutes et a tous !
               
                   Je me présente : je m'appelle Enzo, j'ai 14 ans. Je vie en France et je suis un passionné de FPS, de MMORPG/RPG et plus particulièrement de Minecraft  Wink ! Je suis une personne mature, sympa et active, et si besoin je peux aider  Very Happy !

             J'ai découvert ce jeu le Jeudi 3 janvier(Troll, je ne connais pas la date exacte >.<) 2012 quand j'étais sur l'ordinateur une personne est venue me voir et ma montrer la fameuse page de Minecraft.net j'étais d'abord impressionné par la complexité et la diversité des choses que l'on peut accomplir dans ce jeu je l'ai donc d'abord cracké car mes parents ne voulais pas me l'acheter puis je l'ai enfin acheté depuis 1 ans déjà. *Raconte sa vie* ._.
     
                 Ce qui m'a plu dans minecraft c'est la diversité, on peut tout faire, absolument tout comme de la construction :
             
          Ici voici "Vavyer Kingdom" une map faite par moi et un collègue mapeur :
          [Refusé] MisterFouDuCraft 29552410
   
       Et voici une simple maison du style de la ville de Kallan faite en solo Wink:
[Refusé] MisterFouDuCraft 2014-015
[Refusé] MisterFouDuCraft 2014-016
 
   J'ai découvert ce serveur en passant sur le site serveur-minecraft.eu en cherchant un serveur aux critères moyennement précis :
 - Role Play
 - PvP
- Sans White-List
 - Sans version crackés
 - Système d'économie
  Et je suis tomber sur Loytonia avec une bannière et une description plaisante.
     
                                       Merci à vous
         
                                                          Cordialement,          Vous savez qui je suis.  Mad


Dernière édition par Valou le Mar 15 Avr - 11:21, édité 12 fois (Raison : Candidature)
Ancre vers ce message 
SpaceShuttle691
Loytonien confirmé
SpaceShuttle691

Messages : 329
Date d'inscription : 26/12/2013

[Refusé] MisterFouDuCraft Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] MisterFouDuCraft   [Refusé] MisterFouDuCraft EmptyDim 13 Avr - 13:24

Bonjour, tout d'abord le texte est à étoffer, la maison de la première vidéo ne me plait pas du tout, les système de redstone présent sont presque trop simple. Es-tu es sûr que tu as réellement fait la second Screenshots ? Ce serait mieux que tu fasse une maison seul dans le style du serveur.


Pour l'instant avis négatif
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

[Refusé] MisterFouDuCraft Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] MisterFouDuCraft   [Refusé] MisterFouDuCraft EmptyDim 13 Avr - 18:22

Joueur très sympathique IG, très motivé à l'idée de nous rejoindre. 
Texte pas très étoffé, screens pas top top mais selon moi ça suffit. 
Il a même mit un avatar ! 

POUR.
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

[Refusé] MisterFouDuCraft Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] MisterFouDuCraft   [Refusé] MisterFouDuCraft EmptyDim 13 Avr - 18:41

Bonsoir,
Texte un peu court, je pense que tu pourrais l'étoffer.
Quant aux screens, c'est pas mal, sauf le toit du 2e, je le trouve assez bizarre ^^.
En attente de modification
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

[Refusé] MisterFouDuCraft Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] MisterFouDuCraft   [Refusé] MisterFouDuCraft EmptyDim 13 Avr - 20:24

Texte assez court, à pas mal remplir.
J'adore les screens (surtout la map, en espérant que le collègue mapeur était juste là pour aider), mais la maison Kalinoise... manque un peu de Kalinoisité ^0^
Bonne chance pour la suite, mais en l'etat je suis mitigé.
Ancre vers ce message 
Rhonard
Citoyen impliqué
Rhonard

Pseudo en jeu : Rhonard
Messages : 665
Date d'inscription : 14/02/2013

[Refusé] MisterFouDuCraft Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] MisterFouDuCraft   [Refusé] MisterFouDuCraft EmptyDim 13 Avr - 20:44

Bonsoir,

le texte est en effet à étoffer. La grande différence des screens m'a poussé à faire une recherche, résultat :  je tombe sur cela et je ne vois pas de rapport entre ce serveur et toi, à moins que le créateur soit ton fameux collègue. Quelques explications ne seraient pas de trop.

Mon avis est négatif.


Dernière édition par Michel_Liu le Dim 13 Avr - 21:57, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Refusé] MisterFouDuCraft Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] MisterFouDuCraft   [Refusé] MisterFouDuCraft EmptyDim 13 Avr - 21:43

Je rejoins l'avis de Michel, négatif. Je n'aime pas le plagiat.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Ninaskali
Loytonien confirmé
Ninaskali

Messages : 219
Date d'inscription : 04/03/2014

[Refusé] MisterFouDuCraft Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] MisterFouDuCraft   [Refusé] MisterFouDuCraft EmptyLun 14 Avr - 20:27

Si ça se trouve il juste prit la photo en copie colle sur un forum Happy Je n'est rien contre toi MisterFouDuCraft mais bon là on peut ce poser deux trois questions admet le.
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

[Refusé] MisterFouDuCraft Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] MisterFouDuCraft   [Refusé] MisterFouDuCraft EmptyMar 15 Avr - 9:38

Plusieurs jours se sont écoulés entre la découverte de Michel et ta possible explication. Elle n'est toujours pas là, avis négatif
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Refusé] MisterFouDuCraft Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] MisterFouDuCraft   [Refusé] MisterFouDuCraft EmptyMar 15 Avr - 11:15

Candidature refusée

Malheureusement, nous devons refuser ta candidature car tu es suspecté de plagiat.

Si tu as des interrogations en lien avec ce refus, n'hésite pas à contacter un membre du staff.

Bonne continuation minecraftienne.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Refusé] MisterFouDuCraft Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] MisterFouDuCraft   [Refusé] MisterFouDuCraft Empty

Ancre vers ce message 
 

[Refusé] MisterFouDuCraft

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Candidats refusés

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Masife_Dinamique
» [Refusé] boa du 26
» [Refusé] xfighterjujuboss
» [Refusé] Patate_Spartiate
» [Refusé] dylanmarstondu59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-