Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réclamation pour mes shops

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Réclamation pour mes shops Empty
MessageSujet: Réclamation pour mes shops   Réclamation pour mes shops EmptyDim 2 Déc - 12:40

Bon alors , j'ai eu cette idée aujourd'hui , suggérée par une part de moi même .

Cette idée , c'est de créer ce sujet , pour parler de deux choses :

1: De ce que vous achetez chez moi , ainsi je peut réapprovisioner mes shops de maniéres plus efficace , surtout dans les villes comme kallan ou je ne passe pas beaucoup .  Happy

2: De ce que vous aimeriez avoir dans telle ou telle boutique car je ne sais pas quoi y mettre .  Wink

Donc je rappelle mes shops , sait t'on jamais , c'est bête de pas savoir ou les stocks arrivent :

Aelia,Rue LentodroleHyper modeste,non?
Il y a là-bas pain , tarte a la citrouille , melon , patates , carottes , citrouilles , steak , viande de zombie et poulet cuit ... Bref , la quasi totalité de mes produits  Smile  .

Basilique de SperanzaBeaucoup moins connu...
Là-bas , Steak , patates , pain et Melon sont en place !

Centre Commercial de KallanPas beaucoup connu aussi...
Le pain , les melons, le poulet cuit et les steak y sont disponible pour l'instant .

Centre commercial d'elféa
Pain et melon y sont disponible, ainsi que pomme de terre et carottes plus récemment.

Luminis, Avenue LentodroleMais non, je suis pas narcissique...
Pain, melon et Steak ! Et depuis peu, tarte a la citrouille !

Voila j'ai fini mon pavé , et j'attend donc vos idées et demandes !


Dernière édition par Lentobombe le Dim 4 Aoû - 17:20, édité 5 fois
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Réclamation pour mes shops Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour mes shops   Réclamation pour mes shops EmptyDim 2 Déc - 15:38

Moi j'achète mon pain régulièrement et exclusivement à ton shop d'Aelia. Je n'achète que du pain.

Mais comme tu l'as remarqué, pour le moment j'achète pas car j'ai toujours les biscuits que tu as distribués lors de la Fête du Sucre.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Réclamation pour mes shops Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour mes shops   Réclamation pour mes shops EmptyDim 2 Déc - 17:49

Pareil, j'ai trop de cookies ! Je ne pense pas que distribuer autant de nourriture lors de la fête du sucre soit rentable pour tes affaires.

Sinon je mange aussi beaucoup de zombies. ^^
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Réclamation pour mes shops Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour mes shops   Réclamation pour mes shops EmptyDim 2 Déc - 18:29

Avooal a écrit:
Pareil, j'ai trop de cookies ! Je ne pense pas que distribuer autant de nourriture lors de la fête du sucre soit rentable pour tes affaires.

Sinon je mange aussi beaucoup de zombies. ^^

Sa je sait que c'est pas rentable , mais c'est ma stratégie marketing . Pour mon image , et tout ça ... Et pour pourrir la concurrence aussi Happy
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Réclamation pour mes shops Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour mes shops   Réclamation pour mes shops EmptyDim 2 Déc - 23:03

Bah, quand je mange autre chose que du zombie pourri, ça vient directement de tes cultures... Le sujet est par contre une super idée. Et pour info, il fut un temps ou la totalité du commerce de Loytonia se faisait au CC de Kallan... :-)
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Réclamation pour mes shops Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour mes shops   Réclamation pour mes shops EmptyLun 3 Déc - 0:29

j"avoue avoir un faible pour les patates, de preference, crue(les cuit moi meme, c'est plus RP)
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Réclamation pour mes shops Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour mes shops   Réclamation pour mes shops EmptyLun 3 Déc - 7:32

ericdewall a écrit:
j"avoue avoir un faible pour les patates, de preference, crue(les cuit moi meme, c'est plus RP)

Ok Very Happy En plus sa revient vachement moins cher a vendre crue .
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Réclamation pour mes shops Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour mes shops   Réclamation pour mes shops EmptyLun 3 Déc - 20:10

Moi je t'achète très régulièrement des melons à Speranza ou Aelia, je compte sur toi pour toujours m'en proposer Wink
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Réclamation pour mes shops Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour mes shops   Réclamation pour mes shops EmptyMar 4 Déc - 7:05

C.23-LHC a écrit:
Moi je t'achète très régulièrement des melons à Speranza ou Aelia, je compte sur toi pour toujours m'en proposer Wink

Sa tant que c'est pas en trop grosse quantité , sa ira ! Wink
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Réclamation pour mes shops Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour mes shops   Réclamation pour mes shops EmptyJeu 3 Jan - 12:31

Je rappelle que pour toute réclamations (ajout d'un produit , augmentation du stock etc ...) , postez ici , je tiendrais compte au mieux de vos avis !
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Réclamation pour mes shops Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour mes shops   Réclamation pour mes shops EmptyJeu 3 Jan - 12:40

Au fait Lento, j'ai bien avancé les cultures à elféa. On y cultive à peu près tout désormais. Very Happy
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Réclamation pour mes shops Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour mes shops   Réclamation pour mes shops EmptyJeu 3 Jan - 14:33

Le minaw a écrit:
Au fait Lento, j'ai bien avancé les cultures à elféa. On y cultive à peu près tout désormais. Very Happy

Bien !
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Réclamation pour mes shops Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour mes shops   Réclamation pour mes shops EmptyJeu 3 Jan - 15:14

Je trouverais cool si tu vendais des patates et des carottes à Speranza Wink
Et sinon je t'achète toujours des melons en grosse quantité environ un stack chaque fois que je me co pendant un moment.
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Réclamation pour mes shops Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour mes shops   Réclamation pour mes shops EmptyJeu 3 Jan - 16:06

C.23-LHC a écrit:
Je trouverais cool si tu vendais des patates et des carottes à Speranza Wink
Et sinon je t'achète toujours des melons en grosse quantité environ un stack chaque fois que je me co pendant un moment.

J'ai remarquer pour les melons Wink . Ok , je prend note , je vire les côtes de porc cuite de la basilique pour y mettre des patates . Je donnerai peut être la viande de porc si quelqu'un en veut .
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Réclamation pour mes shops Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour mes shops   Réclamation pour mes shops EmptyJeu 3 Jan - 17:56

Kynas attends ton shop Lento...
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Réclamation pour mes shops Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour mes shops   Réclamation pour mes shops EmptyJeu 3 Jan - 19:46

valou2802 a écrit:
Kynas attends ton shop Lento...

J'aimerai aussi , le seul probléme étant que je sais pas construire et que aucun local n'est disponible . Si un endroit venait a ce libérer , je le prendrai volontiers !
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Réclamation pour mes shops Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour mes shops   Réclamation pour mes shops EmptyJeu 3 Jan - 20:48

Kynas ? Mais qui a aller acheter à Kynas ? U_u.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Réclamation pour mes shops Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour mes shops   Réclamation pour mes shops EmptyVen 4 Jan - 2:14

Bah moi, voyons !

Lento mp moi, y a des emplacements.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Réclamation pour mes shops Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour mes shops   Réclamation pour mes shops EmptyVen 4 Jan - 13:25

valou2802 a écrit:
Bah moi, voyons !

Lento mp moi, y a des emplacements.

Sa je sait , y a plein de place . Le seul truc c'est que faudrait un batiment vide .
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Réclamation pour mes shops Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour mes shops   Réclamation pour mes shops EmptyLun 8 Avr - 18:30

Je up ce topic, au cas ou un ravitaillement d'urgence dans une ville soit requis !
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Réclamation pour mes shops Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour mes shops   Réclamation pour mes shops EmptyLun 8 Avr - 18:36

Je t'avertis juste maintenant lento: si il ne devait rester qu'un seul et unique coffre de vente à Speranza ce serait ton coffre de melon <3, donc j'espère qu'il n'y aura jamais rupture de stock, c'est vital pour moi :3
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Réclamation pour mes shops Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour mes shops   Réclamation pour mes shops EmptyMer 8 Mai - 19:04

De même, j'ai mis a jour le truc. N'hésitez pas en cas de manque quelconque Wink
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Réclamation pour mes shops Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour mes shops   Réclamation pour mes shops EmptyMer 8 Mai - 19:11

Mon mets préféré IG est le poulet sûrement dù au fait que j'adore le KFC. ^^

C'est sympa il y en a toujours à Aélia. Smile
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Réclamation pour mes shops Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour mes shops   Réclamation pour mes shops EmptyJeu 9 Mai - 10:44

Je crois qu'il y a un manque d'un des deux steaks à Aelia (ba ouep, fallait que je m'approvisionne Tongue ).
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Réclamation pour mes shops Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour mes shops   Réclamation pour mes shops EmptyJeu 9 Mai - 15:47

Valou a écrit:
Mon mets préféré IG est le poulet sûrement dù au fait que j'adore le KFC. ^^

C'est sympa il y en a toujours à Aélia. Smile

J'en met pas souvent du poulet, tu fais bien de le signaler ! Car la production est assez basse tandis que le boeuf est plus productif Happy

Donc je réapprovisionne au plus vite !

Moi j'aime pas trop le KFC. Mais bon, les gouts et les couleurs...

Je prend note Ben ! Wink
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Réclamation pour mes shops Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour mes shops   Réclamation pour mes shops Empty

Ancre vers ce message 
 

Réclamation pour mes shops

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Petites annonces

 Sujets similaires

-
» Des idées pour le nether (pour la 1.7)
» [Accepté] adrienrdlc
» Un nom pour le Métro
» Pour le forum
» Vos idées pour le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-