Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fidéliser des joueurs en les enrichissant?

AuteurMessage
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Fidéliser des joueurs en les enrichissant? Empty
MessageSujet: Fidéliser des joueurs en les enrichissant?   Fidéliser des joueurs en les enrichissant? EmptyMer 17 Oct - 11:51

Bonjour,

Je me permet de soumettre l'idée d'un nouveau plugin qui m'avait vraiment plu sur un ancien serveur. En effet, il récompensait le joueur par une somme équivalente à son temps de jeu passé connecté sur le serveur jusqu'à sa déconnection. De ce fait plus logtemps on jouait, plus on gagnait de l'argent. Cela permetttait ainsi de fidéliser les joueurs et de plus d'insuffler de petites sommes dans l'économie globale, augmentant le pouvoir d'achat.

Et comme ça je ne serais pas tout le temps sur la paille Fidéliser des joueurs en les enrichissant? 364988687
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Worms92
Loytonien confirmé
Worms92

Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2011

Fidéliser des joueurs en les enrichissant? Empty
MessageSujet: Re: Fidéliser des joueurs en les enrichissant?   Fidéliser des joueurs en les enrichissant? EmptyMer 17 Oct - 13:24

Très bonne idée !
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Fidéliser des joueurs en les enrichissant? Empty
MessageSujet: Re: Fidéliser des joueurs en les enrichissant?   Fidéliser des joueurs en les enrichissant? EmptyMer 17 Oct - 13:50

Il y a mieux de prévu dans nos plans. Wink

Un plugin comme tu le proposes inciterait les gens à rester connectés même s'ils sont inactifs (l'auto kick de 10 minutes étant très facilement contournable).

Dans très peu de temps (d'ici la fin octobre), on mettra ce qu'on a prévu. C'est pas un gros truc, mais ça récompense les joueurs fidèles et actifs.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Fidéliser des joueurs en les enrichissant? Empty
MessageSujet: Re: Fidéliser des joueurs en les enrichissant?   Fidéliser des joueurs en les enrichissant? EmptyMer 17 Oct - 13:54

Ah sympa !
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Worms92
Loytonien confirmé
Worms92

Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2011

Fidéliser des joueurs en les enrichissant? Empty
MessageSujet: Re: Fidéliser des joueurs en les enrichissant?   Fidéliser des joueurs en les enrichissant? EmptyMer 17 Oct - 13:57

On peut avoir plus de détail ?
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Fidéliser des joueurs en les enrichissant? Empty
MessageSujet: Re: Fidéliser des joueurs en les enrichissant?   Fidéliser des joueurs en les enrichissant? EmptyMer 17 Oct - 15:22

C'est vrai que l'idée d'Avoo est mieux Smile

On récompense déjà les joueurs qui sont bien impliqués. Selon moi, ce n'est pas parce qu'un joueur est connecté 15 heures par jour qu'il mérite d'avoir plus d'argent que les autres, qu'il soit 'impliqué' ou non.
Et je crois que de faire ça injecterait trop d'argent dans l'économie.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Fidéliser des joueurs en les enrichissant? Empty
MessageSujet: Re: Fidéliser des joueurs en les enrichissant?   Fidéliser des joueurs en les enrichissant? EmptyMer 17 Oct - 15:33

Je suis contre cette proposition... Ça va entraîner des injustices, faire tourner la planche à billets...
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Fidéliser des joueurs en les enrichissant? Empty
MessageSujet: Re: Fidéliser des joueurs en les enrichissant?   Fidéliser des joueurs en les enrichissant? EmptyMer 17 Oct - 16:23

Ouai l'idée de valou n'est pas mauvaise, mais le plugin est mauvais, certains songeront a des fraudes pour laisser les Loys monté.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Fidéliser des joueurs en les enrichissant? Empty
MessageSujet: Re: Fidéliser des joueurs en les enrichissant?   Fidéliser des joueurs en les enrichissant? EmptyMer 17 Oct - 19:19

Je suis aussi contre l'idée
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Fidéliser des joueurs en les enrichissant? Empty
MessageSujet: Re: Fidéliser des joueurs en les enrichissant?   Fidéliser des joueurs en les enrichissant? EmptyMer 24 Oct - 23:34

Voici ce qu'on avait prévu depuis pas mal de temps : http://forum.loytonia.com/t1210-on-fete-vos-anniversaires#14928

Chaque mois, si vous vous connectez, vous avez un cadeau. Je pense que cela récompense les joueurs fidèles !
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Fidéliser des joueurs en les enrichissant? Empty
MessageSujet: Re: Fidéliser des joueurs en les enrichissant?   Fidéliser des joueurs en les enrichissant? Empty

Ancre vers ce message 
 

Fidéliser des joueurs en les enrichissant?

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Suggestions

 Sujets similaires

-
» Recherche de joueurs
» Profil des joueurs
» Game community
» Liste des joueurs en couleur
» [Débat] Réunir les joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-