Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Liste des joueurs en couleur

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle apparence des pseudos staffiens préférez-vous?
Pseudos en couleur (rouge/jaune)
Liste des joueurs en couleur 29mk6qo52%Liste des joueurs en couleur 29mk6qo
 52% [ 12 ]
Pseudos précédés du titre (admin/modo)
Liste des joueurs en couleur 29mk6qo48%Liste des joueurs en couleur 29mk6qo
 48% [ 11 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Liste des joueurs en couleur Empty
MessageSujet: Liste des joueurs en couleur   Liste des joueurs en couleur EmptyMer 24 Avr - 7:03

Bonjour,

Il y a quelques temps j'avais parlé avec Josh d'une amélioration possible sur le serveur. Ce n'est pas quelque chose de révolutionnaire mais ça peut être pas mal utile.

Voilà, il m'est venu l'idée de mettre le nom des membres du staff (admins et modos) en couleur (respective) dans la liste des joueurs accesibles via Tab IG.

Pourquoi me demanderez-vous? Tout simplement, cela permettrait aux nouveaux venus de savoir qui est membre du staff ou pas et de pouvor ainsi l'interpeller si besoin est.


Dernière édition par Valou le Mer 5 Nov - 15:29, édité 1 fois
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Liste des joueurs en couleur Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs en couleur   Liste des joueurs en couleur EmptyMer 24 Avr - 8:05

Aucune utilité pour tout le monde sauf toi, le staff a déjà des couleurs dans le tchat. Tout sa pour que les gens te voit en bleu. >.<
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Liste des joueurs en couleur Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs en couleur   Liste des joueurs en couleur EmptyMer 24 Avr - 10:23

Oui, quand un visiteur arrive on lui donne toutes les infos dont il a besoin (site, staff etc)
Et certains ont déjà des couleurs dans le chat, donc c'est inutile.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Liste des joueurs en couleur Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs en couleur   Liste des joueurs en couleur EmptyMer 24 Avr - 11:30

C'est surtout que de mémoire, ça n'est possible qu'avec les opérateurs.
En effet, c'est inutile, y'a les rangs IG c'est pas pour rien.
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Liste des joueurs en couleur Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs en couleur   Liste des joueurs en couleur EmptyMer 24 Avr - 11:31

Non mais en fait il parle quand on appuie sur la touche [TAB], il a pas parlé du tchat ou je sais pas quoi.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Liste des joueurs en couleur Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs en couleur   Liste des joueurs en couleur EmptyMer 24 Avr - 11:44

Bah oui, on a compris... Mais vu que les rangs sont sur le chat, c'est inutile de les mettre dans la playerlist. O.o'
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Liste des joueurs en couleur Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs en couleur   Liste des joueurs en couleur EmptyMer 24 Avr - 11:56

Ben c'est pas le cas des 2 premiers.
Si les membres du staff répondent pas ?
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Liste des joueurs en couleur Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs en couleur   Liste des joueurs en couleur EmptyMer 24 Avr - 12:23

On a compris aussi Riven et moi. >.<
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Liste des joueurs en couleur Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs en couleur   Liste des joueurs en couleur EmptyMer 24 Avr - 15:44

Inutile ; je suis contre.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Liste des joueurs en couleur Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs en couleur   Liste des joueurs en couleur EmptyMer 24 Avr - 16:06

willsilver66 a écrit:
Tout sa pour que les gens te voit en bleu. >.<

Non, le titre de censeur n'est pas appliqué in-game.

Bref, comme certains l'ont dit, c'est peu utile, mais c'est un petit ajout sympa et je ne vois aucune raison d'être ''contre''.

On a d'ailleurs déjà un plugin qui le permet : essentials. Par contre, il faudrait pour que ça fonctionne que les pseudos soit colorés ig, et ils ne le sont pas. Les titres le sont, pas les pseudos.

On pourrait virer les préfixes admin et modo et colorer les pseudos en rouge et en jaune. Ça permettrait également d'alléger un peu le chat et la longueur des noms. Avoo avait déjà proposé ça à une époque d'ailleurs. S'il est toujours pour, je le suis aussi.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Liste des joueurs en couleur Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs en couleur   Liste des joueurs en couleur EmptyMer 24 Avr - 16:09

@Will: Si tu savais lire, ce qui n'est manifestement pas le cas, j'explique que je propose la mise en couleur des pseudos des membres du staff (modos et admins).

Comme l'a déjà expliqué Josh, mon rôle est sur le fofo et non pas IG.

Sinon, voilà c'est peut-être un peu inutile mais ça peut rendre service, enfin on verra l'avis des admins. Smile
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Liste des joueurs en couleur Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs en couleur   Liste des joueurs en couleur EmptyMer 24 Avr - 16:10

Fin moi je suis ni contre ni pour. Je trouve pas ça très utile en fait surtout que ça brouille un peu si on enlève le nom du grade juste avant.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Liste des joueurs en couleur Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs en couleur   Liste des joueurs en couleur EmptyMer 24 Avr - 17:10

Bof, je vois pas tellement l'utilité. Les tags [Admin] et [Modo] sont une convention classique sur les serveurs Minecraft, il n'y a pas besoin de changer selon moi.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Liste des joueurs en couleur Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs en couleur   Liste des joueurs en couleur EmptyMer 24 Avr - 17:21

Perso je suis contre, sauf si vous mettez mon pseudo en taille 72 en rouge vif qui clignote avec des étincelles dans la liste des joueurs. Si un nouveau demande si le staff est co, ben... on lui répond.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Liste des joueurs en couleur Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs en couleur   Liste des joueurs en couleur EmptyVen 26 Avr - 6:46

Kocal a écrit:
Ben c'est pas le cas des 2 premiers.
Si les membres du staff répondent pas ?
On avait compris Hugo...
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Liste des joueurs en couleur Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs en couleur   Liste des joueurs en couleur EmptyVen 26 Avr - 8:27

Nan, mais t'inquiète pas Riven, c'était juste le temps que sa monte à son cerveau. >.>
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Liste des joueurs en couleur Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs en couleur   Liste des joueurs en couleur EmptyVen 26 Avr - 11:23

Tu peux t'exprimer de façon calme et posée Willsilver?

J'en ai marre de ton attitude aggressive envers tout le monde.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Liste des joueurs en couleur Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs en couleur   Liste des joueurs en couleur EmptyVen 26 Avr - 11:29

L'idée est pas mauvaise, c'est un plus c'est pas une révolution, dire que ça sert à rien jcomprend mais être catégoriquement non je trouve ça stupide.

Bref après peu importe, mais c'est vrai que pour peu que le type se soit co plusieurs fois on a donc pas le message avertissant qu'il s'agit d'un nouveau donc pour peu qu'un membre du staff ne soit pas attentif ça peut être bien. Mais ça reste des cas assez rares.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Liste des joueurs en couleur Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs en couleur   Liste des joueurs en couleur EmptyVen 26 Avr - 17:22

J'ai pas compris le deuxième paragraphe Winn'. ^^
C'est les noms des staffiens qu'il projetait de colorer je crois.
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Liste des joueurs en couleur Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs en couleur   Liste des joueurs en couleur EmptyVen 26 Avr - 18:10

Je croyais que c'était clair x')
En gros je disais que contrairement à l'argument qui veut que les nouveaux arrivants sur le serveur soient reçus par les gens connectés à ce moment là, il arrive que lorsque ces derniers sont des voyageurs étant venus sur le serveur à de multiples reprises (il n'y a donc pas le message de bienvenue collectif) et pour peu que les joueurs co soient occupés ou que le flood masque un peu l'arrivée d'un nouveau, mettre de manière évidente le nom des gens à contacter pour avoir des infos n'est pas une mauvaise chose.

Si c'est toujours pas clair je laisse tomber ^^
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Liste des joueurs en couleur Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs en couleur   Liste des joueurs en couleur EmptyVen 26 Avr - 18:27

En fait, Winn veut dire que si les admins ne parlent pas lorsque le joueur se connecte (pas de "Bienvenue"), celui-ci ne repère pas de tag [Admin] et ne sait pas à qui s'adresser.
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Liste des joueurs en couleur Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs en couleur   Liste des joueurs en couleur EmptyVen 26 Avr - 18:32

En général quand quelqu'un se connecte on dit quand même bonjour.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Liste des joueurs en couleur Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs en couleur   Liste des joueurs en couleur EmptyVen 26 Avr - 19:51

Ah, j'ai compris désolé. x)
Merci. o/
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Liste des joueurs en couleur Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs en couleur   Liste des joueurs en couleur EmptyVen 26 Avr - 21:52

Ben au pire, quand un voyageur se connecte pour la première fois, un message indique (en plus du message de bienvenue) les membres du staff ?
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Liste des joueurs en couleur Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs en couleur   Liste des joueurs en couleur EmptyVen 26 Avr - 22:23

Faut pas oublier qu'il y a le nom des membres du staff sur les panneaux du spawn.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Liste des joueurs en couleur Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs en couleur   Liste des joueurs en couleur Empty

Ancre vers ce message 
 

Liste des joueurs en couleur

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Suggestions

 Sujets similaires

-
» Aide liste joueurs actif
» Couleur du rang "chef de projet"
» Fidéliser des joueurs en les enrichissant?
» Recherche de joueurs
» Anniversaire joueurs In Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-