Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Stenarsten

AuteurMessage
stenarsten
Nouvel arrivant


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2012

[Annulé] Stenarsten Empty
MessageSujet: [Annulé] Stenarsten   [Annulé] Stenarsten EmptyDim 22 Juil - 12:13

Bonjour à vous !

Je me présente stenarsten, et oui le fameux stenarsten en chair et en os ! Non je blague personne me connaît, 26 ans, je suis du Hainaut, en Belgique (non non toi là au fond, j'te vois venir avec ton sourir, sans le fameux accent et soit dit en passant, cet accent tant décrié est celui de la région bruxelloise, c'est pas typique "belge" lol).
J'aime le sport, je pratique la cap en loisir ainsi que le krav-maga, j'ai un lapin, deux chats, euuuh pardon je m'égare ...

J'ai découvert le jeu par hasard, à force d'entendre parler de minecraft il fallait bien que j'essaye !
C'est alors, qu'il doit y avoir 2 ans grosso-modo, c'était la 1.4 d'après mes vieux souvenirs, je découvre enfin cet univers si fun qui permet tant de chose, "seule limite notre imagination", je l'ai entendu tant de fois et c'est vraiment ce qu'on ressent quand on entre dans le monde de minecraft,(oula j'ai failli écrire warcraft) bien qu'il faille un minimum d'expérience pour s'en rendre compte c'est clairement vrai !
Du coup ayant le coup de coeur pour le jeu, je tente l'aventure en administrant un serveur, j'en garde des souvenirs mémorables on s'est franchement bien marré à l'époque, par la suite le temps m'a manqué et je reprend aujourd'hui le jeu sur pc, après avoir acheté celui sur 360, celui qui m'a remis dans le bain ...


J'ai découvert votre serveur grace à "http://www.serveurs-minecraft.org" et c'est con mais quand j'ai vu votre "panneau publicitaire" ça m'a fait tilt lol, le coup de coeur, j'ai adoré le style carte au trésor avec une superbe baie surplombée d'un port en bois, du grand art ! Du coup bah j'me suis fait piégé et j'ai cliqué !

Si j'ai choisi votre serveur c'est surtout pour sa présentation générale, hormis ce que j'ai cité plus haut, l'arrivée sur votre site et les trois petites icônes, ça le fait, ça me met direct dans l'ambiance et limite on a pas besoin d'en savoir plus quoi ... lol
La visite de votre serveur m'ayant bien plus aussi, je n'ai visité que Speranza, j'espère ne pas écorcher le nom, mais qu'est ce que c'était beau ! Je préfère garder les autres pour la découverte plus tard !


Concernant mes réalisations, ça remonte ! Je n'ai aucun screen à fournir alors je ne vais pas m'étendre, je me souviens bien d'une mairie, d'un colisé, enfin de pas mal de choses, ha si j'y pense, je faisais aussi des zik avec les blocs musicaux bien fun aussi ça.
Mais ça remonte comme je dit, faudra que je rechope la main, si vous cherchez de grands architectes, c'est pas sur moi qu'il faut compter
pour le moment, lol.

Pour le mot de la fin et bien je dirai que je cherche un serveur pour du long terme, une communauté soudée, où l'humour et le fun règnent en maître.
Je suis une sorte de robinson crusoé, on me donne un carré de terre 16 bloc et c'est bon vous ne me voyez plus je fais déjà griller les saucisses dans mon petit barbecue à la cave, lol.

Allez bonne journée les amis et qui sait peut être à bientôt !
Ancre vers ce message 
Orshen
Paysan
Orshen

Messages : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

[Annulé] Stenarsten Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Stenarsten   [Annulé] Stenarsten EmptyDim 22 Juil - 12:24

Wesh bienvenue.

Ta présentation est cool, m'enfin sans screens ca risque d'être dur pour ton adhésion :v
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

[Annulé] Stenarsten Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Stenarsten   [Annulé] Stenarsten EmptyDim 22 Juil - 12:27

Yep ! Ta candidature est très complète mais le point négatif est bien sur l'absense de screens ...
Tu ne pourrais pas réaliser quelque chose en créative histoire de nous montrer de quoi tu es capable?
Ancre vers ce message 
stenarsten
Nouvel arrivant


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2012

[Annulé] Stenarsten Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Stenarsten   [Annulé] Stenarsten EmptyDim 22 Juil - 12:35

Pas de soucis, je m'en vais à la recherche d'un autre serveur ! Choix cornélien il y en a des milliers ... Sur ce, bonnes constructions !
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[Annulé] Stenarsten Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Stenarsten   [Annulé] Stenarsten EmptyDim 22 Juil - 13:28

Bon, alors comme ça il s'en va, je mets "annulé" alors
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

[Annulé] Stenarsten Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Stenarsten   [Annulé] Stenarsten EmptyDim 22 Juil - 13:40

Citation :
je suis du Hainaut, en Belgique

Ca tombe le type habite près de chez moi Very Happy

Dommage il avait l'air cool :p
Ancre vers ce message 
Orshen
Paysan
Orshen

Messages : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

[Annulé] Stenarsten Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Stenarsten   [Annulé] Stenarsten EmptyDim 22 Juil - 16:25

Ouais, je n'ai pas vraiment compris sa réaction :v
Ancre vers ce message 
stenarsten
Nouvel arrivant


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2012

[Annulé] Stenarsten Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Stenarsten   [Annulé] Stenarsten EmptyDim 22 Juil - 17:35

Oh je ne voulais froisser personne, j'ai juste pris ça pour un refus, et tiens c'est marrant j'ai un cédric lefranc qui habite à côté de chez moi, on est peut être vraiment voisin lol.

Sinon disons que sans vouloir blesser personne je trouve ça ridicule de fournir un screen dont la sauvegarde peut avoir été téléchargée, mais ça ne tient qu'à moi.

Et en un sens si vous demandez un screen, c'est que vous recherchez des gens avec une certaine expérience, et je recommence le jeu, je ne suis plus à jour ...

Bref je tenais juste à passer vous dire tout ça Smile
Au fait Lefran, sympa ta licorne c'est bien fun !
Peut être à bientôt, le monde est petit.


Ancre vers ce message 
Orshen
Paysan
Orshen

Messages : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

[Annulé] Stenarsten Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Stenarsten   [Annulé] Stenarsten EmptyDim 22 Juil - 19:25

Pas faut pour les screens mdr

Certes, apparemment il faut une certaine expérience pour rentrer sur le serveur. C'est un peu dommage mais c'est comme ca (*se cache pendant que le staff lit ca :v)

Sinon cpa une licorne, mais un putit puné :v

Dommage que tu n'insistes pas. Tu n'as peut être pas de screens mais tu ne m'as pas l'air inexpérimenté ou immature pour autant (m'enfin, à 26 ans on ne peut pas être immature :v)
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Annulé] Stenarsten Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Stenarsten   [Annulé] Stenarsten Empty

Ancre vers ce message 
 

[Annulé] Stenarsten

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Candidats refusés

 Sujets similaires

-
» [Annulé] Dynamyk
» [Annulé] Chakoff
» [Annulé] - sdjnjitngo
» [Annulé] Yhorl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-