Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Annulé] - sdjnjitngo

AuteurMessage
sdjnjitngo
Nouvel arrivant


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2012

[Annulé] - sdjnjitngo Empty
MessageSujet: [Annulé] - sdjnjitngo   [Annulé] - sdjnjitngo EmptyMar 17 Avr - 22:18

Bonsoir à tout le monde!

Je me présente à vous ici en tant que votre potentiel membre et votre 200ème membre enregistré sur votre forum.

Présentation IRL:

Je m'appelle Maxence dans la vraie vie et je suis âgé de 15 ans. J'habite en France où je vis en région parisienne. Ce qu'il faut savoir de moi, c'est que je suis fasciné par la musique (et que je fais de la batterie voilà maintenant 7 ans Wink ).
Je suis quelqu'un de gentil, sociable, agréable et je me considère comme mature. J'aime beaucoup aider les autres dans leurs activités quotidiennes sur le serveurs.
Le seul reproche (ou défaut) que je ferai est celui d'être susceptible. Mais bon, on ne peut pas etre parfait. Wink

Mon expérience Minecraft Solo/Multijoueur:

Cela fait maintenant presque un an et demi que je joue à Minecraft mais je ne me suis pas tout de suite lancé dans le multijoueur. J'ai joué très longtemps en solo mais je n'ai joué qu'en survival et uniquement en survival! (ce qui risque de poser un problème crucial pour une partie suivante de ma candidature). Je suis allé sur 2 serveurs avant de visiter le votre: Skyland et CraftWins dans l'ordre (ces noms doivent vous paraitre inconnus mais ce n'est pas grave :/ )
J'ai été contraint de changer de serveur étant donné le manque d'activité et ces deux serveurs ont du fermer leurs portes.

La découverte de votre communauté:

Je l'ai découverte via le site le plus connus francophone pour trouver un serveur dans la catégorie "semi-RP" après 2 semaines de recherches acharnées!

Pourquoi et quoi:

J'ai visité votre serveur alors même qu'il n'y avait personne de connecté. J'ai alors vu les fonctionnalités du serveur et autres choses intéressantes.
Je me suis connecté une nouvelle fois ce soir pour découvrir l'ambiance du serveur et sa communauté qui m'a fait un accueil très chaleureux Smile .

Mes réalisations:

J'aborde le point crucial de cette candidature:
Je n'ai jamais vraiment construit quoi que ce soit car comme je l'ai dit précédemment, je n'ai joué que en survival en solo.
De plus, je ne cache pas que je ne suis pas très bon en architecture faute de manque d'expérience. (autant ne pas mentir)
C'est pourquoi je ne mettrai aucun screenshot de constructions dans cette candidature.

Autre:

Etant mauvais en architecture, je ne compte pas réaliser de grands édifices.
Je vais "m'implanter" de manière différente sur votre serveur (bien que je sache que l'architecture soit un atout majeur de votre serveur). Je compte ouvrir un/des magasin(s) et devenir un grand commerçant sur le serveur. Je sais que c'est un peu ambitieux de ma part mais bon...
Petite note: Je préfère les petits serveurs donc si celui-ci comporte trop de monde, je pense que j'irai malheureusement voir ailleurs...J'ai déjà été très surpris qu'il y ait 6 villes!

Voilà qui cloture ma candidature. J'espère que le critère d'architecture ne me pénalisera pas car je n'ai plus la force de continuer des recherches pour dénicher un serveur meilleur que le votre.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature et je laisse l'équipe administrative me juger.
A bon entendeur...à bientot! Wink
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Annulé] - sdjnjitngo Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - sdjnjitngo   [Annulé] - sdjnjitngo EmptyMar 17 Avr - 22:25

Il est venu faire un tour sur le serveur tout à l'heure, je peux dire qu'il est bien sympa et on s'entendait tous plutôt bien avec lui. Smile
Donc je supporte ta candidature, comme probablement beaucoup d'autres joueurs, mais il va falloir attendre de voir que ce pensent les admins/modos du fait que tu n'ai pas de screens. ^^ Ce qui te désavantage malheureusement.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[Annulé] - sdjnjitngo Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - sdjnjitngo   [Annulé] - sdjnjitngo EmptyMar 17 Avr - 22:32

sdjnjitngo a écrit:
Ce qu'il faut savoir de moi, c'est que je suis fasciné par la musique

Avis positif Very Happy

Plus sérieusement, je pense que cette candidature est bien faite, on vois que tu es motivé à nous rejoindre, bien-sur, le manque de screen est un problème, mais après tout on veut surtout éviter que les gens construisent n'importe quoi, à te lire, je pense que tu sauras ne construire que si tu es sur de ce que tu fais et que tu ne feras donc que de joli choses, d'ailleurs, j'ai moi-même apris beaucoup de chose sur le serveur, je pense qu'une amélioration rapide en architechture est possible ( Ca semblera très optimiste pour certains, mais je pense qu'il a sa chance!)
Ancre vers ce message 
Thismaw
Loytonien confirmé
Thismaw

Messages : 161
Date d'inscription : 01/11/2011

[Annulé] - sdjnjitngo Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - sdjnjitngo   [Annulé] - sdjnjitngo EmptyMar 17 Avr - 22:34

Avis plus que positif pour lui Smile
Ancre vers ce message 
Rajeshu
Paysan
Rajeshu

Messages : 121
Date d'inscription : 09/02/2012

[Annulé] - sdjnjitngo Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - sdjnjitngo   [Annulé] - sdjnjitngo EmptyMar 17 Avr - 22:37

J'étais présent sur le serveur à son arrivé !
Et il est indéniable que Sdj est vraiment sympathique et très agréable. On a pu discuté pendant plusieurs minutes et je suis sur qu'il fera un très bon Loytonien Smile

Il me parait vraiment motivé, et je ne pourrai jamais lui tenir rigueur de ne pas avoir de screen à présenter car j'étais aussi une bille en architecture à mon arrivé sur Loytonia (encore..)

Avis plus que positif pour moi!
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Annulé] - sdjnjitngo Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - sdjnjitngo   [Annulé] - sdjnjitngo EmptyMar 17 Avr - 22:57

Le texte est correct, mais nous nous sommes imposés comme règle de ne plus accepter de candidature sans screenshots, suite à quelques expériences pas très réussies. ^^

Nous attendons donc ces screenshots !
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

[Annulé] - sdjnjitngo Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - sdjnjitngo   [Annulé] - sdjnjitngo EmptyMer 18 Avr - 3:47

Je soutiens l'avis de BLM et pour une seule raison.

Il suffit qu'on accepte une seule candide sans screenshots (aussi bonne soit elle comme ici) pour que TOUT LE MONDE la prenne comme exemple et demande a être accepté sans.
Ancre vers ce message 
sdjnjitngo
Nouvel arrivant


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2012

[Annulé] - sdjnjitngo Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - sdjnjitngo   [Annulé] - sdjnjitngo EmptyMer 18 Avr - 9:30

J'ai conscience de la gene occasionnée que cela vous gêne mais je ne pourrai fournir de screens. Je me vois donc dans l'obligation de changer de serveur.
Mais cela n'empeche pas que j'ai beaucoup aimé votre serveur ainsi que sa communauté. Donc je passerai probablement une fois de temps à autres mais je ne pourrai aller plus loin.

En tous les cas, merci de votre réponse rapide.

Cordialement,
sdjnjitngo
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

[Annulé] - sdjnjitngo Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - sdjnjitngo   [Annulé] - sdjnjitngo EmptyMer 18 Avr - 10:11

Moi, je trouve dommage que tu abandonnés comme ça... C'est vrai quoi ! Tu as toutes les qualités requises pour venir sur le serveur, et tu abandonnés juste Parceque tu insinues que tu n'as rien fait en survival. Je te propose qqch : soit tu vas en créatif et tu nous fait une petite construction bien foutue, soit tu nous montre tout simplement ce que tu as fait en survival, même si c'est pas terrible. De plus, si tu te dis nul en constructions, tu n'auras qu'à loger dans mon hôtel ! Laughing je vais quand même pas lâcher un client potentiel...

Amicalement, Arthurkiller
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

[Annulé] - sdjnjitngo Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - sdjnjitngo   [Annulé] - sdjnjitngo EmptyMer 18 Avr - 12:24

L'épreuve des screens est avant tout un test de motivation avant d'être un test de talent Arthur.
Ancre vers ce message 
sdjnjitngo
Nouvel arrivant


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2012

[Annulé] - sdjnjitngo Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - sdjnjitngo   [Annulé] - sdjnjitngo EmptyMer 18 Avr - 12:28

La vérité est que je n'ai jamais joué en créative et que du fait, je n'ai jamais rien de sérieux. En gros, en survival, je me faisais: "Bon, allez, un cube de 10X10 en planches de bois fera très bien office de maison". Pas de déco, rien.
ça ne l'est pas pour tout le monde mais c'est vraiment très difficile pour moi de réaliser quelque chose. J'appréhende rien qu'à l'idée de poster quelque chose de hideux.

Donc non, je trouverai un serveur qui prends des candidatures sans screenshot avec de bonnes présentation. Merci quand meme de votre soutien. Smile
J'irai quand meme faire un tour sur Loytonia de temps à autres.
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

[Annulé] - sdjnjitngo Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - sdjnjitngo   [Annulé] - sdjnjitngo EmptyMer 18 Avr - 12:52

Bon, on vas faire simple, file moi ton adresse e-mail et je t'envoie des screenshots de mes constructions... Ph34r
Ou pas.
Fais ce que tu veux, mais je trouve ça dommage quand même. Pourtant le créatif c'est facile à utiliser...mais bon c'est ton choix et je le respecte. Crying Sad
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[Annulé] - sdjnjitngo Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - sdjnjitngo   [Annulé] - sdjnjitngo EmptyMer 18 Avr - 13:09

Je suis atterré par cette décision...
Pliez vous à l'avis de la communauté, Blm et LeFran! Le peuple vaincra!
Non, c'est vrai, je ne peux rien contre ton argument Fran: Si on accepte celle-ci, les screens ne seront plus un passage obligé...
Dommage!
Ancre vers ce message 
sdjnjitngo
Nouvel arrivant


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2012

[Annulé] - sdjnjitngo Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - sdjnjitngo   [Annulé] - sdjnjitngo EmptyMer 18 Avr - 13:27

M'envoyer des screenshots n'est pas conseillé. Il ne faut pas tricher!
C.23, le règlement impose que je dois présenter des screenshots donc si je veux venir, il faut que je les poste. Or, cette partie me tanne complètement. Mais il faut accepter les décisions. Le créative est certes facile à utiliser mais c'est l'inspiration qu'il me manque. Certains membres m'avaient prévenus que ça ne passerait pas. J'ai quand meme tenté mais ce n'est pas passé. Il n'y a rien à en redire...je respecte leur décision.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

[Annulé] - sdjnjitngo Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - sdjnjitngo   [Annulé] - sdjnjitngo EmptyMer 18 Avr - 15:30

C'est très aimable et mature de ta part. Respect en tout cas et pour moi je te souhaite bonne chance sur ton futur serveur. Donne nous des nouvelles ! T'as l'air d'être aimé dans le coin.

Je tag la candidature en [Annulé] vu que ce n'est pas un refus.
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Annulé] - sdjnjitngo Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - sdjnjitngo   [Annulé] - sdjnjitngo EmptyMer 18 Avr - 18:50

Bonne continuation et à une autre fois peut-être ! Wink
Ancre vers ce message 
sdjnjitngo
Nouvel arrivant


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2012

[Annulé] - sdjnjitngo Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - sdjnjitngo   [Annulé] - sdjnjitngo EmptyMer 18 Avr - 22:40

Merci et bonne continuation à vous aussi! Wink
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Annulé] - sdjnjitngo Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - sdjnjitngo   [Annulé] - sdjnjitngo Empty

Ancre vers ce message 
 

[Annulé] - sdjnjitngo

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Candidats refusés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-