Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concours construction de maisons a Speranza

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mrkarasu
Paysan
mrkarasu

Messages : 51
Date d'inscription : 14/06/2012

Concours construction de maisons a Speranza Empty
MessageSujet: Concours construction de maisons a Speranza   Concours construction de maisons a Speranza EmptySam 14 Juil - 2:30

Présentation

Il va avoir un concours de construction de maisons à Speranza!!
Date de début dinscription et réservation du terrain samedi 14 Fin mardi 17 à 00h00(heure FR)(je laisse du temps pour tout le monde )

Début construction: mercredi
Fin de l'évent: samedi
Résultat: dimanche

Pour participer:

-Tenir informé par mp ou sur le jeu

-Faire une équipe ou en solo

-Les ressources ne vous seront pas fournies

Régelment

1)Respecter le style de la ville

2)Ne pas prendre trop de place ( mais ajuster en fonction de votre emplacement !)

3)Ne pas déranger les autres joueurs qui construit.

Notation sur 100

Thèmes de la ville /20
Emplacement /20
Originalité /20
Décoration /20
Artistique /20

Équipe 1:
Avooal
Équipe 2:
dsynow
Équipe X:

Récompense

_ _ _ _ _ /_ _/_ _ _ _ _/_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Le jury :
MrKarasu


Dernière édition par mrkarasu le Mer 18 Juil - 1:08, édité 6 fois
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Concours construction de maisons a Speranza Empty
MessageSujet: Re: Concours construction de maisons a Speranza   Concours construction de maisons a Speranza EmptySam 14 Juil - 14:34

Je pense que tu devrais décaler un peu les dates du concours pour laisser le temps de former des équipes et choisir les lots. Smile
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Concours construction de maisons a Speranza Empty
MessageSujet: Re: Concours construction de maisons a Speranza   Concours construction de maisons a Speranza EmptySam 14 Juil - 14:37

Du même avis qu'Avoaal, surtout que je pense qu'un 14 juillet certains auront des choses à faire à cette heure ci !
Moi je suis partant mais pas pour ce jour :/
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Concours construction de maisons a Speranza Empty
MessageSujet: Re: Concours construction de maisons a Speranza   Concours construction de maisons a Speranza EmptySam 14 Juil - 15:28

Kara vient de changer les dates :

Citation :
Date de Début dinscription et réservation du terrain samedi 14 Fin mardi 17 à 00h00(heure FR)(je laisse du temps pour tout le monde )

Début construction: mercredi
Fin de l'évent: samedi
Résultat: dimanche

Je peux participer même si j'ai déjà une maison là bas ?
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Concours construction de maisons a Speranza Empty
MessageSujet: Re: Concours construction de maisons a Speranza   Concours construction de maisons a Speranza EmptySam 14 Juil - 18:28

Je serai absent cette semaine donc je pourrai pas participer...

Bonne chance à vous en tous cas, je me réjouis de voir les maisons que vous aurez construit Wink
Ancre vers ce message 
Relvace
Loytonien confirmé
Relvace

Messages : 195
Date d'inscription : 21/12/2011

Concours construction de maisons a Speranza Empty
MessageSujet: Re: Concours construction de maisons a Speranza   Concours construction de maisons a Speranza EmptySam 14 Juil - 19:20

Je serais pas là non plus. Tant pis !
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Concours construction de maisons a Speranza Empty
MessageSujet: Re: Concours construction de maisons a Speranza   Concours construction de maisons a Speranza EmptySam 14 Juil - 21:26

C'est la ville de Selhynne a la base vous devriez peut être attendre son accord x)
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Concours construction de maisons a Speranza Empty
MessageSujet: Re: Concours construction de maisons a Speranza   Concours construction de maisons a Speranza EmptySam 14 Juil - 21:33

Mmh, effectivement il se passe quoi ici ?

Rivenoire est ma ville, donc j'aimerais bien qu'on m'informe de ce genre de choses et surtout qu'on me demande mon avis x)

Sans vouloir offenser personne je ne connais même pas ce pseudo de joueur qui s'approprie Rivenoire.

Les règles ont été bien claires, pour construire à Rivenoire il faut mettre un screenshot de la construction réalisée en solo et LeFran et moi émettons un avis si cette construction a oui ou non sa place à Rivenoire et nous attribuons un terrain à la personne.

En résumé, je suis formellement opposé à cet évènement et je pense avoir mon mot à dire ainsi que LeFran puisqu'il s'agit de notre construction...
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Concours construction de maisons a Speranza Empty
MessageSujet: Re: Concours construction de maisons a Speranza   Concours construction de maisons a Speranza EmptySam 14 Juil - 21:45

Evénement annulé jusqu'à nouvel ordre par moi-même en tant que modérateur selon la volonté de Selhynne et LeFran
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Concours construction de maisons a Speranza Empty
MessageSujet: Re: Concours construction de maisons a Speranza   Concours construction de maisons a Speranza EmptySam 14 Juil - 22:07

Je pensais que c'était en ordre avec LeFran et Selhynne, mais apparemment c'est pas le cas...

Essayez de trouver un autre endroit, peut-être Kynas ?
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Concours construction de maisons a Speranza Empty
MessageSujet: Re: Concours construction de maisons a Speranza   Concours construction de maisons a Speranza EmptySam 14 Juil - 22:18

Non, rien nous a été demandé.

D'après MrKarasu, on lui aurait dit que la ville était à l'abandon et qu'il pouvait alors que ce n'est absolument pas le cas. De plus, des règles quant à la construction ont été établies et reste d'actualité. LeFran et moi venons très régulièrement sur le forum pour consulter l'actualité, d'où notre réactivité immédiate.

Si un jour j'abandonne le serveur, je léguerais Rivenoire à quelqu'un de toute manière. Ce n'est pas parce que je viens moins souvent que ma ville est abandonnée et que je ne consulte pas les nouvelles.

C23 s'est aimablement proposé pour réaliser l'event dans sa ville, si ça convient à tout le monde il s'agit là d'une meilleure solution.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Concours construction de maisons a Speranza Empty
MessageSujet: Re: Concours construction de maisons a Speranza   Concours construction de maisons a Speranza EmptySam 14 Juil - 22:37

Je confirme que Speranza pourrait être utilisée pour l'évent, mais en espèrant que les construction soient toute satisfaisantes, et dans le style de la ville, et je fournirai les terrains, ne faites rien sans m'en parler IG
Ancre vers ce message 
Relvace
Loytonien confirmé
Relvace

Messages : 195
Date d'inscription : 21/12/2011

Concours construction de maisons a Speranza Empty
MessageSujet: Re: Concours construction de maisons a Speranza   Concours construction de maisons a Speranza EmptySam 14 Juil - 23:02

Alala, personne informe personne. Pareil pour moi avec Nelba ... ^^
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Concours construction de maisons a Speranza Empty
MessageSujet: Re: Concours construction de maisons a Speranza   Concours construction de maisons a Speranza EmptyDim 15 Juil - 10:23

Ce n'est pas la faute de MrKarasu mais la mienne. Je suis parti du constat que LeFran ne vient plus sur Loytonia (il est sur le serveur de Josh3582 si je ne me trompe pas) et que Selhynne se montre une fois par mois.

Après, c'est possible que je me suis complètement planté, et je m'en excuse.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Concours construction de maisons a Speranza Empty
MessageSujet: Re: Concours construction de maisons a Speranza   Concours construction de maisons a Speranza EmptyDim 15 Juil - 11:17

Je viens très régulièrement sur le forum consulter les news, surtout les projets et apporter mes avis, ainsi que Sel ^^.

C'est pas tant l'idée du concours qui nous a choqué, on nous aurait demandé on aurait accepté sans hésiter, mais c'est bien le fait qu'il a semblé naturel a tout le monde de même pas nous signaler ou demander ce qui transgressait toutes les règles de Rivenoire.

M'enfin comme j'ai dit a Dsynow sur le serveur de Josh je vais pas non plus chier une pendule, on a réglé le soucis en démolissant la demi maison et en réparant ( encore ) le piège sous la citadelle ^^
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Concours construction de maisons a Speranza Empty
MessageSujet: Re: Concours construction de maisons a Speranza   Concours construction de maisons a Speranza EmptyDim 15 Juil - 11:50

Tu ne peux pas savoir qui met en l'air le piège à chaque fois ? Angry
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Concours construction de maisons a Speranza Empty
MessageSujet: Re: Concours construction de maisons a Speranza   Concours construction de maisons a Speranza EmptyDim 15 Juil - 12:30

Quelqu'un qui tente de passer sous le mur et qui casse le bloc de terre qui retient l'eau et qui, donc, casse le circuit de redstone qui abaisse ainsi tous les pistons et fait couler de l'eau sous rivenoire, empêchant l'entrée par le dessous ou la rendant complexe.

J'ai pas prévu le système pour qu'il soit pointeur du "qui" mais plutôt pour signaler si on tente d'entrer a Rivenoire ou non par le sol ^^
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Concours construction de maisons a Speranza Empty
MessageSujet: Re: Concours construction de maisons a Speranza   Concours construction de maisons a Speranza EmptyDim 15 Juil - 12:40

Et pourquoi tu ne regardes pas les logs du bloc cassé ?
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Concours construction de maisons a Speranza Empty
MessageSujet: Re: Concours construction de maisons a Speranza   Concours construction de maisons a Speranza EmptyDim 15 Juil - 12:43

Car souvent c'est réparé, parfois je trouve comme quand un des nains avait essayé d'entrer... Je sais plus son pseudo...
Ancre vers ce message 
mrkarasu
Paysan
mrkarasu

Messages : 51
Date d'inscription : 14/06/2012

Concours construction de maisons a Speranza Empty
MessageSujet: Re: Concours construction de maisons a Speranza   Concours construction de maisons a Speranza EmptyMer 18 Juil - 1:23

C.23-LHC a écrit:
Je confirme que Speranza pourrait être utilisée pour l'évent, mais en espèrant que les construction soient toute satisfaisantes, et dans le style de la ville, et je fournirai les terrains, ne faites rien sans m'en parler IG


Rolling Eyes C.23-LHC sauve l'event! . les terrains on était fait adresser vous a C.23-LHC ou a moi pour avoir un terrain.

Qui osera faire un tour en coble ?(N'oubliez pas le thème et le style de la ville.)

Cependant vous construisez une maison à la fin de l'event si votre maison est jugé horrible par C23 maire de Speranza, il pourra la démolir où vous demandez de l'améliorer (il rend les ressources : p)

pensez à vous inscrire !

Ancre vers ce message 
VirtualAddict
Paysan
VirtualAddict

Messages : 102
Date d'inscription : 27/06/2012

Concours construction de maisons a Speranza Empty
MessageSujet: Re: Concours construction de maisons a Speranza   Concours construction de maisons a Speranza EmptySam 21 Juil - 17:54

Je sais que les dates sont largement dépassées, mais on pourra pas participer en tapant une baraque ce soir (Shuntor et moi-même) histoire qu'il y ait un peu de compet' Very Happy ?
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Concours construction de maisons a Speranza Empty
MessageSujet: Re: Concours construction de maisons a Speranza   Concours construction de maisons a Speranza EmptySam 21 Juil - 18:01

Volontiers, il reste deux terrains libres, choisi-en un!
Ancre vers ce message 
VirtualAddict
Paysan
VirtualAddict

Messages : 102
Date d'inscription : 27/06/2012

Concours construction de maisons a Speranza Empty
MessageSujet: Re: Concours construction de maisons a Speranza   Concours construction de maisons a Speranza EmptySam 21 Juil - 18:03

Ben tu nous montreras quand le serveur sera de nouveau ON xD
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Concours construction de maisons a Speranza Empty
MessageSujet: Re: Concours construction de maisons a Speranza   Concours construction de maisons a Speranza EmptySam 21 Juil - 18:53

Je suis en train de construire ma maison pour le concours, Kara a permis un jour de plus pour le délai (aujourd'hui). Et puis plus on est de fous plus on rit construit ! Very Happy
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

Concours construction de maisons a Speranza Empty
MessageSujet: Re: Concours construction de maisons a Speranza   Concours construction de maisons a Speranza EmptyDim 22 Juil - 8:35

Bande de petits fous-fous !
@C23 je veux faire partie du jury (j'en ai bien le droit vu que c'est à moitié ma ville), alors stp envoie moi des VRAIS screens des maisons que je puisse juger stp, pas des photos.
@LeFran, on fait un gang des poneys ? Rolling Eyes
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Concours construction de maisons a Speranza Empty
MessageSujet: Re: Concours construction de maisons a Speranza   Concours construction de maisons a Speranza Empty

Ancre vers ce message 
 

Concours construction de maisons a Speranza

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Évènements

 Sujets similaires

-
» Concours de construction de maisons
» [Samedi 14/07/12] Concours construction de maisons
» Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza
» Amélioration des maisons de Kallan
» [Partiellement accordée] Subvention pour la salle du temple et des maisons de Nogrod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-