Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Super Blague de Karasu

AuteurMessage
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Super Blague de Karasu Empty
MessageSujet: Super Blague de Karasu   Super Blague de Karasu EmptyMer 4 Juil - 21:30

Salut,

Je suis super énervé, en me connectant ce soir, j'ai découvert que monsieur karasu avait gentillement rempli mon île de golem de neige, maintenant mon île est complétement éneigée, et il refuse de m'aider a nettoyer ! Je demande des sanctions merde, j'ai deja niker la moitié d'une pelle en diams, et 30 minutes ! ça m'énerve, en plus c'était pas 5 golems, y'en avait une cinquantaine !

C'est une réaction totalement débile, il a fait cela pour se venger de ce midi, ou je le charriais concernant de la redstone !

Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Super Blague de Karasu Empty
MessageSujet: Re: Super Blague de Karasu   Super Blague de Karasu EmptyMer 4 Juil - 22:31

bon c'est reglé, j'ai tout nettoyé, et je me suis expliqué sur mumble avec kara.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Super Blague de Karasu Empty
MessageSujet: Re: Super Blague de Karasu   Super Blague de Karasu EmptyMer 4 Juil - 22:43

Et la prochaine fois, exprime tes colères sans dire m*****, nik*** etc. (même si je suis d'accord avec toi)
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Super Blague de Karasu Empty
MessageSujet: Re: Super Blague de Karasu   Super Blague de Karasu EmptyMer 4 Juil - 23:28

Il se passe pas un jour sans que tu ne sois la source d'un litige Mad. Lui aussi te persécute ? Smile
Ancre vers ce message 
mrkarasu
Paysan
mrkarasu

Messages : 51
Date d'inscription : 14/06/2012

Super Blague de Karasu Empty
MessageSujet: Re: Super Blague de Karasu   Super Blague de Karasu EmptyJeu 5 Juil - 2:37

Je ne sais pas si persécuter c'est ça mais avec Blm08 on a juste tenté de convaincre Mad sur la durée des répétiteurs et malgré le wiki à l'appui il continuait de soutenir sa version.
Donc je te met le wiki ici comme ça peut être que tu auras le courage de le lire.
Wiki:

Après si tu remets en cause le wiki c'est ton problème mais jusqu'à maintenant on n’y a pas trouvé beaucoup d'erreurs...


Mad a continué à faire croire qu’il avait raison j'ai donc tenté de lui demander de venir me voir pour lui faire une démonstration. Mad réplique alors : « na mais c’est bon on demandera à Avooal il dira que j’ai raison….. »

Enfin, après avoir essayé de lui expliquer pendant une bonne demi-heure mon point de vue, il finit par me dire qu'il me contredisait juste pour rigoler... Personnellement ça ne m'a pas du tout fait rire...


Je veux bien comprendre que sur les jeux vidéos l'âge a moins d'importance que dans la vraie vie mais je ne tolère pas que l'on me manque de respect à ce point. Surtout venant de quelqu'un de si jeune. Et visiblement je ne suis pas le seul...

Pour conclure et pour montrer que je suis conscient du jeune âge de Mad et donc de ses erreurs dûes à celui-ci, je terminerais sur une phrase du grand et vénérable Shuntor.
« L'égocentrisme des enfants n'est pas une hypertrophie narcissique de l'utilisation du moi mais une indifférenciation entre celui-ci et le monde extérieur. »
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Super Blague de Karasu Empty
MessageSujet: Re: Super Blague de Karasu   Super Blague de Karasu EmptyJeu 5 Juil - 8:44

Bon j'ai pas grand-chose à dire là-dessus, c'était pas forcément très malin de la part de Karasu mais je peux comprendre que le comportement de Mad au sujet des repeaters ait un peu énervé Karasu...

Enfin voilà, si vous avez régler l'affaire par vous-même, tant mieux. Peut-être que la prochaine fois il serait plus judicieux de le faire avant de poster sur le forum Wink
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Super Blague de Karasu Empty
MessageSujet: Re: Super Blague de Karasu   Super Blague de Karasu EmptyJeu 5 Juil - 12:44

LeFran a écrit:
Il se passe pas un jour sans que tu ne sois la source d'un litige Mad. Lui aussi te persécute ? Smile

Toi, chut, y'avait beaucoup moins de problèmes avant que tu revienne.
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Super Blague de Karasu Empty
MessageSujet: Re: Super Blague de Karasu   Super Blague de Karasu EmptyJeu 5 Juil - 14:11

Et ça y est, ça recommence avec les attaques gratuites...

Je veux plus entendre ce genre de trucs, le prochain c'est 3 jours de ban fofo.
Ancre vers ce message 
Relvace
Loytonien confirmé
Relvace

Messages : 195
Date d'inscription : 21/12/2011

Super Blague de Karasu Empty
MessageSujet: Re: Super Blague de Karasu   Super Blague de Karasu EmptyJeu 5 Juil - 14:20

Les conflits sur Loytonia sont relativement rares comparé aux autres serveurs mais dès qu'il y en a un, Mad en fait toujours partie. Il y est toujours pour quelque chose. D'où sa défaite au poste de modérateur.
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Super Blague de Karasu Empty
MessageSujet: Re: Super Blague de Karasu   Super Blague de Karasu EmptyJeu 5 Juil - 18:55

Relvace a écrit:
Les conflits sur Loytonia sont relativement rares comparé aux autres serveurs mais dès qu'il y en a un, Mad en fait toujours partie. Il y est toujours pour quelque chose. D'où sa défaite au poste de modérateur.

Bien sur que non, y'a eu deux problèmes deux jours de suite alors vous en faites une généralité, calmez vous !
Ancre vers ce message 
Relvace
Loytonien confirmé
Relvace

Messages : 195
Date d'inscription : 21/12/2011

Super Blague de Karasu Empty
MessageSujet: Re: Super Blague de Karasu   Super Blague de Karasu EmptyJeu 5 Juil - 19:25

Bah, aussi les disputes avec Riven, non ?
Mais bon, arretons de nous chamailler comme des gosses. C'est bon, l'affaire est close.
Ancre vers ce message 
Rajeshu
Paysan
Rajeshu

Messages : 121
Date d'inscription : 09/02/2012

Super Blague de Karasu Empty
MessageSujet: Re: Super Blague de Karasu   Super Blague de Karasu EmptyVen 6 Juil - 17:18

Relvace a écrit:
Bah, aussi les disputes avec Riven, non ?
Mais bon, arretons de nous chamailler comme des gosses. C'est bon, l'affaire est close.
Arrêtez*
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Super Blague de Karasu Empty
MessageSujet: Re: Super Blague de Karasu   Super Blague de Karasu Empty

Ancre vers ce message 
 

Super Blague de Karasu

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

 Sujets similaires

-
» A vos blague, pret? partez !
» La Super Usine
» Les super quotes
» Ma super webapp
» [Blabla] La boîte à délires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-