Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon départ

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Mon départ Empty
MessageSujet: Mon départ   Mon départ EmptyMar 3 Juil - 4:37

Vous ne vous y attendiez pas. Pas du tout. Moi non plus en fait. Mais comme toute bonne chose a une fin, ma présence sur Loytonia en a aussi une.

Je ne pars pas suite à une mauvaise expérience, ni à cause d'un conflit. Non, car je n'ai eu que de bonnes expériences sur ce splendide serveur qu'est Loytonia. Quoique, j'ai l'impression que la communauté n'est plus ce qu'elle était il y a quelques temps... Je dois aussi avouer que le serveur commence à manquer de vivacité, c'est plutôt paradoxal, avec le nombre de joueurs qui augmente sans cesse.

Mais si je pars, c'est principalement parce que c'est mon ambition qui m'y pousse. L'ambition de fonder mon propre serveur, avec mes propres idées, ma propre vision. C'est toujours ce que j'ai voulu faire, et Loytonia m'a donné la motivation supplémentaire pour faire le pas. Hébergement payé, j'en suis donc déjà au point de non-retour.

Je suis désolé de ne pas avoir pu porter mon rôle de modérateur bien longtemps. Le retour de LeFran saura compenser mon absence au sein de la modération.

Pour ce qui est de mes constructions, j'aimerais bien être consulté si vous souhaitez les terminer. J'avais beaucoup de projets en cours en ce moment: sanctuaire, Luminis, réseau de métro à Luminis, et quelques autres trucs par-ci par-là.

Je sais que bien de ces projets ne seront pas finis comme je l'aurais voulu, j'essaierai de fournir des plans à ceux qui voudraient les continuer.

Pour ce qui est de mon titre de maire, je l'offre à Alnes s'il le veut bien. Il a une vision des choses bien semblable à la mienne, et il est bien le seul à être dans le projet depuis le tout début.

J'espère que les évènements prévus comme le marché et le concours de construction de maisons ne seront pas abandonnés pour autant.
C23, Lefran, je me fie sur vous pour mettre un peu de vie sur ce serveur.

Encore une fois, désolé pour cette nouvelle un peu... subite.

Je souhaite donc bonne continuation à toute l'équipe de Loytonia et ses joueurs!

Ah, et vous pouvez être certains que je passerai vous voir de temps à autres. Wink
Ancre vers ce message 
Rajeshu
Paysan
Rajeshu

Messages : 121
Date d'inscription : 09/02/2012

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMar 3 Juil - 7:21

Non, tu pars pas, désolé.

Putain, tu viens de ruiner ma journée là. Moi j'aime pas les lettres d'au revoir comme ça, ça craint trop. Sad
Je trouve ça toujours trop triste et trop.. trop tout quoi bordel.

Non Josh.. pas toi Sad
Ancre vers ce message 
Relvace
Loytonien confirmé
Relvace

Messages : 195
Date d'inscription : 21/12/2011

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMar 3 Juil - 7:32

Tu viens aussi de pourrir ma journée ! ^^

Effectivement, c'est dommage que tu partes, tu es un très bon modo et surtout j’espère qu'il y aura toujours autant d'event à Luminis malgré ton départ !

Voila, bonne chance pour ton serveur ! Wink
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMar 3 Juil - 9:01

Je m'y attendais vraiment pas de ta part Sad

Tu me fileras l'ip de ton serveur en mp que je vienne faire coucou de temps en temps Smile

Bonne continuation en tout cas.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMar 3 Juil - 9:32

Tombée subitement, comme nouvelle, je m'y attendais vraiment pas! En tout cas bonne chance pour ton nouveau serveur. C'est ma foi normal: des joueurs arrivent, font un bout de chemin ici, puis repartent, emplis de nouvelles ambitions, je comprends tout à fait Wink



Crying Crying Crying Noooon, on te regretera josh, nous voilà encore amputé d'un modo, et d'un joueur brillant et sympathique! Reviens!


Tu m'enverras aussi l'IP, je viendrai faire un pitit coucou de temps en temps Wink
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMar 3 Juil - 10:05

Boah c'est casse couilles mais on peut pas t'en vouloir. C'est de la faute de Mad tout ca et tout le monde ici le sait. Oui mad, de ta faute ! ( Je cherche encore pourquoi Surprised )

Plus sérieusement ouais j'essayerai d'me bouger le cul pour faire des events, féchier ta ville était bien partie...
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMar 3 Juil - 10:54

LeFran a écrit:
Boah c'est casse couilles mais on peut pas t'en vouloir. C'est de la faute de Mad tout ca et tout le monde ici le sait. Oui mad, de ta faute ! ( Je cherche encore pourquoi Surprised )

Plus sérieusement ouais j'essayerai d'me bouger le cul pour faire des events, féchier ta ville était bien partie...

??? Blink
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMar 3 Juil - 10:55

Personne ne va me croire mais j'ai lâche une larme IRL.

Josh mon grand ami quebecois, moi qui pensait que tu était ancré dans le serveur, tu a créé Luminis, la ville la plus mouvementée du serveur, le marche,ton idée, le sanctuaire, ton idée, ton armée, ton idee.

Tu laisse énormément de chose derrière toi, dont un Riven briser, j'ai l'impression de perdre un frère. Pour moi tu a écris ton nom dans l'histoire de Loytonia.

Je te demanderai 2 choses, que tu me donne l'IP de ta nouvelle maison.
Et que tu passe nous voir régulièrement. Voilà jsuis blasé...
Au revoir mon québécois favori :')


PS: "j'ai l'impression que la communauté n'est plus ce qu'elle était il y a quelques temps...". Je suis du même avis que toi, des sortes de groupes ce forme


Dernière édition par Riven_Arrow le Mar 3 Juil - 11:03, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMar 3 Juil - 11:00

Je pense quand même que josh est un modo très actif, et que son départ, risque quand même de faire un grand manque. Alors je voudrais SURTOUT pas paraître intéressé, mais faudrait peut être combler ce manque. Je sais pas moi... élire la personne arrivée 3e à la dernière élection, ou en refaire une, mais je sais que c'est du boulot pour les admins...
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMar 3 Juil - 11:02

Vraiment dommage que tu partes 0...0 T'as été un des premiers à m'accueillir, à me proposer un gîte, à m'inclure dans tes projets et à me filer certaines ressources que je trouvais pas !!

En tout cas, je m'inscrirais sur ton serveur tout en continuant d'aller sur Loytonia, J'espère que tu pourras me passer l'IP en MP afin qu'on aille te voir et t'aider au besoin !!

En tout cas, tu vas tous nous manquer comme le résume l'avis général !!
Merci pour tout ce que tu as fait pour nous-tous !! Merci le Québecois !! Sad

Edit de moi-même: MAD, C'est pas le plus important pour le moment ... Tu casses tout là ...
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMar 3 Juil - 11:05

Mad on vient de perdre Josh et toi tu pense tout de suite à une nouvelle élection...
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMar 3 Juil - 11:19

J'adore embêter Mad sur le fofo il mord a chaque fois Very Happy

Hum. Oui sinon pour l’élection, pour ma part, c'est mort il faut voir si REELEMENT il manque un modo pour remplacer Josh.
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMar 3 Juil - 11:21

LeFran a écrit:
J'adore embêter Mad sur le fofo il mord a chaque fois Very Happy

Hum. Oui sinon pour l’élection, pour ma part, c'est mort il faut voir si REELEMENT il manque un modo pour remplacer Josh.

Pourquoi moi ? Neutral
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMar 3 Juil - 11:29

Ça m'a fait un certain choc de lire ça... Je m'y attendais pas du tout Surprised

Je vais pas me lancer dans un pavé, genre "ouais reste on t'aime et tout", j'aimerais juste dire que c'est bien dommage et te remercier pour tout ce que tu as fait pour le serveur, en tant que modo mais aussi avant. J'ai trouvé assez remarquable la manière dont tu assumais ce poste et je pense que c'est un exemple à suivre pour tout modo ou admin.

'Fin bref, merci pour tout et excellente continuation à toi Wink

Pour ce qui est des nouvelles élections, je pense que c'est pas nécessaire pour l'instant...
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMar 3 Juil - 11:31

Ouais c'est clair que Josh a dépoté. 'spérons qu'il viendra souvent sur le fofo !

Je propose de le laisser modo a titre honorifique tiens ! Et a ériger une statue en son honneur ! Ouais trop fort une statue !
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMar 3 Juil - 11:35

J'y ai pensé le Fran, une grande statue sur le lac de luminis
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMar 3 Juil - 12:11

Sincèrement je m'attendais pas à toutes ses réactions... c'est plutôt touchant je dois l'avouer. Ça donne presque envie de revenir, mais non. Mes autres projets sont trop persistants. C'est bien mon genre de prendre de telles décisions assez subitement, mais je ne reculerai pas.

Je passerai vous voir sur le forum quand je le pourrai.

P.S Mad... Sérieux, arrête avec ton rêve d'être modo. À chaque départ, à chaque occasion "je veux être modo moi faisons des élections!!!" Franchement ça énerve tout le monde, et je crois que la seule envie que ça leur donne, c'est de ne pas voter pour toi s'il y a élections.
T'es bien gentil, mais après deux échecs aux élections, il faudrait peut-être que tu réalises qu'il y a un problème quelque part...
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMar 3 Juil - 12:30

Josh n'a pas tort, surtout que c'est plus chiant qu'autre chose d'être modo...
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMar 3 Juil - 12:34

Je vais essayer d'organiser des évents aussi, et de donner un maximum de vie au serveur, avec LeFran on devrait y arriver... bien moins bien qu'avec toi mais on fera de notre mieux... Tu mérite vraiment que ton nom reste gravé dans l'histoire du serveur; passe voir de temps en temps comment l'oeuvre que tu as débuté avance!
PS@mad: ma première phrase sous-entends aussi "on va tenter de se débrouiller à deux modos", c'est vrai qu'il faut que tu te calme avec ça! (Le prends pas mal, tu es toujours un joueur que j'apprécie beaucoup)
Revenons au sujet, j'espère que ce n'est qu'un au-revoir, que tu resteras un peu actif sur mumble par exemple, que Loytonia puisse garder une communication avec toi Wink
Ca me fait penser à une idée pour remercier les plus grands joueurs du serveur qui se sont en-allé: un panthéon (à Speranza ou ailleurs). J'ouvrirai un sujet consacré si ça se concrétise, ne faisons pas de HS là.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMar 3 Juil - 12:37

C.23-LHC a écrit:
j'espère que ce n'est qu'un au-revoir, que tu resteras un peu actif sur mumble par exemple, que Loytonia puisse garder une communication avec toi Wink

J'ai jamais été sur mumble Happy
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMar 3 Juil - 12:52

"Ca me fait penser à une idée pour remercier les plus grands joueurs du serveur qui se sont en-allé: un panthéon"

J'y ai pensé aussi, bon moi ca avait plus la forme d'un cimetière ..
Ancre vers ce message 
VirtualAddict
Paysan
VirtualAddict

Messages : 102
Date d'inscription : 27/06/2012

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMar 3 Juil - 12:58

Alors voilà, c'est super bête, je te connais pas Josh mais quand j'ai lu ton post et les réactions qui l'accompagnaient j'ai pas pu m'empêcher d'avoir une petite boule dans le ventre. Je viens juste d'arriver et quelqu'un d'important s'en va, c'est vraiment dommage, j'aurais aimé en connaître davantage sur toi. Tu déplores un manque de vie sur le serveur, personnellement je connais pire, mais j'essaierai avec les autres de palier à ce phénomène.

Evidemment je te souhaite bonne continuation, que ton entreprise se réalise dans les meilleures conditions.

A la revoyure comme on dit mon cher !
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMar 3 Juil - 17:56

Ouah, je m'y attendais pas à vrai dire... Sad Tu es (étais ?) l'un des plus impliqués sur le serveur, que ce soit pour construire ou aider les autres.

Passe un de ces soirs IG, ça sera mieux que de faire mes adieux sur le forum. Wink
Ancre vers ce message 
Relvace
Loytonien confirmé
Relvace

Messages : 195
Date d'inscription : 21/12/2011

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMar 3 Juil - 21:13

LeFran a écrit:
surtout que c'est plus chiant qu'autre chose d'être modo...

Tu me donnes ta place ? :p

Et josh, envoie moi également l'ip de ton futur serveur afin de pouvoir faire un petit coucou.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMer 4 Juil - 17:07

Bon, je me décide enfin à répondre à ton sujet, Josh.
Tu m'as accueilli sur ce serveur, m'as beaucoup aidé... J'aurais bien aimé te connaître plus. Tu avais l'air très actif et très motivé, très sympa aussi. Sache juste que j'aurais aimé pouvoir apprendre à te connaitre mieux (Enfin, je suis redondant, il me semble). J'aimerais bien l'IP de ton serveur, aussi. Si tu veux un coup de main pour quoi que ce soit, je suis prêt à t'aider. Bonne administration à toi. J'aiderais (s'il le veut, d'ailleurs) Alnes à faire de Luminis une ville active et prospère. Je me porte volontaire pour achever tes projets et œuvres. Bonne administration.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Empty

Ancre vers ce message 
 

Mon départ

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Absences

 Sujets similaires

-
» Départ
» Départ
» Départ.
» Départ
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-