Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Départ

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyVen 23 Aoû - 2:20

Bonsoir ou bonjour, selon l'heure à laquelle tu lis ce message.

Bon, au cas où si le titre n'était pas suffisamment obvious, j'ai décidé de quitter le serveur.
Pourquoi ? Pour 2 (et même 3 en fait) raisons :

  • Tout d'abord, scolarité oblige, ça me permettrait d'enlever un "poids", et de ce fait, je ne serais plus "absorbé" par Loytonia, je serais moins distrait en cours et la maison. Et j'ai aussi l'ambition d'avoir une meilleure moyenne générale, 13 c'est bien sympa, mais un 15 ou 16 de moyenne c'est cool, ça aidera vachement pour une école d'ingé'.
  • Minecraft me lasse, plus de nouveautés qui laissent rêveur, des bugs non corrigés, problèmes de connexion et performances.
  • Et oui, 3ème raison en fait, Loytonia me lasse également aussi, c'est du à la lassitude de Minecraft, mais je pense que plus rien ne me retient sur le serveur...


De ce fait, je tiens à laisser un petit message personnel ci-dessous, aux personnes qui comptent pour moi, qui m'font marrer et avec qui je m'entends bien :

  • Josh, bien sûr, bras droit du serveur et chef d'Aelia, si mes souvenirs sont bons, tu es la première personne qui m'ait parlé, tu m'as accueillis à Aelia les bras ouverts. Je me souviens encore quand je bossais seul au métro et que j'étais payé une fortune, car je travaillais jusqu'à 3h du matin.
  • Avooal, honnêtement, au tout début je ne t'appréciais pas énormément, tu reflétais l'image du tyran qui dis toujours non à tout. Mais le temps est passé, j'ai pu "évoluer" grâce à toi, en essayant d'analyser tes choix, et depuis, on a apprit à mieux se connaitre, des délires IG, bref, je t'apprecies énormément, merci Avo'.
  • Minaw http://pastebin.com/TSd79GLH
  • Fukaza aussi, même s'il ne passe plus et que j'ai son FB, on se ressemblait comme deux gouttes d'eau, le même humour et état d'esprit. C'était vachement cool de jouer avec toi, dommage que tu sois partis si vite.
  • Michel bien sûr, joueur d'or par forfait de Josh, on était un peu une sorte de trio à l'époque avec Minaw (oui à l'époque, car tu as changé en MAL !!! :p). Aussi un plaisir de jouer avec toi.
  • Xenon un peu débile sur les bords, mais tu sais rester sérieux et calme quand il est nécessaire, bonne continuation.
  • Willsilver, pareil que Xénon, mais en moins sérieux et plus débile. Very Happy
  • Akileos, et oui mon grand, j'ai tilté il y a seulement quelques heures que tu étais parti. Je dois te l'avouer (même si quelques personnes sont au courant), que lors de ton arrivé, je t'ai haïs, à vouloir tout changer sur le serveur et proposer 3000000 idées. Depuis, le temps est passé, et j'ai appris à t'apprécier. Tu étais bien sympa en fait. Peace bro.
  • Fis(kirata Very Happy), je ne te connais pas beaucoup, peux de paroles échangées entre nous, mais tu as de très bons goûts musicaux, donc c'est cool. :p
  • Mozinor, t'étais bien marrant toi aussi, des petits délires de merde sur Mumble et IG, et le coup du palinet était epic.
  • Austin, et oui, malgré nos petites piques récurrentes, tu gardais toujours le sourire et la pêche, et ça, c'est cool. (XD !!!)
  • Valou et oui, même toi tu y es ! Pratiquement pareil que pour Austin, sauf que toi tu t'énervais, et ça, c'est encore plus cool. Very Happy
  • Doga, jamais Valou sans Doga, joueur qu'on pourrait quasiment qualifier d'exemple, toujours sympa, la patate, un humour de merde, mais un peu trop collant (surtout sur Facebook. :p)
  • Tama, de même, jamais Valou sans Tama, vachement sympa, tu m'as bien fait rire (surtout le matin à 2h quand on était seuls. :p), tu m'as fait essayer LoL, et j'y ai pris goût. Merci Tamakis. :3
  • M0t, toujours sérieux, sympa et marrant, et voleur de skin, bon jeu à toi. Very Happy
  • Yatsumi un peu taré et adepte du PvP, j'en garde quand même un bon souvenir.
  • Lento ! Désolé, je t'avais oublié. X)
    Toujours au top de la forme, sympa et travailleur, mais un peu trop négatif parfois.
  • Éric, et oui Éric, la première fois que je t'ai vu écrire, je me demandais si c'était à moi que tu parlais, car je comprenais pas.. X)
    Toujours là pour aider autrui, je te considère comme un pilier du serveur.
  • Zerreiss, forcément, je ne pouvais pas t'oublier, un peu solitaire à faire d'énormes constructions dans ton coin, tu as accepté que je fasse ma maison à côté de la tienne, et de les relier via un passage ultra-secret. X)
    De plus, tu m'avais dit que tu déménagerais avec moi à Elfea si Josh refusait ma maison illégale. ^^
  • C23 bien sûr, C23, le roi des jeux de mots pourris, et à étaler sa science, tu m'as quand même bien fait rire, et tu as su garder ton sang-froid malgré mes attaques verbales contre Speranza. Smile


Bon, je pense avoir fait le tour, désolé si j'en ai oublié, mais j'ai pas non plus un HDD de 2 To dans le crâne... ^^'
Je tiens aussi à m'excuser aux personnes auxquelles j'ai pu créer du tord, ou que j'ai pu vexer, ou encore choquer à cause de mon humour spécial.

De plus, je laisse mes ressources et mes loys à Aelia, ainsi que ma ferme, qu'elle pourra revendre ou détruire si besoin (1500 moutons, rien que ça). Sur Libtonia, laissez Kocalie mourir en paix, ou si quelqu'un voudrait la reprendre, faites passer Maxmix, Xenon ou Mozi en priorité, merci.

J'aimerais aussi rajouter, Minas, ton site web, je m'en occuperais toujours tout au long de l'année, mais tu comprendras que ton site ne sera pas ma priorité. ^^
Xénon, si tu veux que j'ouvre le serveur, mp-moi, il n'y a pas de soucis.
Avoir, si tu as un problème technique qui concerne l'HTML ou le CSS, tu sais où me contacter je pense.
Josh, si jamais tu croises Johnny Crying, dis-lui bonjour de ma part ! Very Happy

Bon, voilà, c'était bien relou d'écrire ça sous smartphone, bonne continuation à vous, et bon jeu !

PS : j'ai fait un de ces pavés putain.
PS 2 : j'aime la PS2
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Sheyrus
Paysan
Sheyrus

Pseudo en jeu : AwLuxanna
Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 23 Aoû - 2:33

Bon vent, l'Ancien, et bonne continuation.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 23 Aoû - 3:30

Quand j'ai vu le titre, puis ton pseudo, j'ai cru que c'était une blague, un poisson d'août (oui oui) ou je-ne-sais-quoi. Visiblement c'est pas le cas. J'y crois pas. Neutral

Premièrement, merci pour le message, ça fait chaud au coeur de voir que j'suis tout en haut de la liste. Cool 

Tu étais un joueur exceptionnel (malgré tes quelques délits), toujours drôle, sympa, enjoué et toujours prêt à aider (du moins, à Aelia ^^ puis pour le site web et tout).
Tu fais partie des plus anciens des joueurs actuels, tu es arrivé durant les débuts d'Aelia et y es toujours resté, tu t'impliquais, participais à tous les évents; bref, un très bon joueur.

C'est dur de te laisser partir, mais les études sont plus importantes que Minecraft, donc bon courage et bonne continuation!

Sache que tu es toujours le bienvenu sur Loytonia et que tu auras toujours ta maison au port si l'envie de revenir te prend. Sinon bah tu resteras mon voisin imaginaire pour toujours. Very Happy 

Et gg pour avoir écrit tout ça sur ton smartphone.

À bientôt? Sad
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 23 Aoû - 4:06

Non, Kocal qui dit des trucs gentils, il se passe quelque chose d’incroyablement triste...
Spoiler:
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 23 Aoû - 4:18

J'ai mis ton message en spoiler Minaw, il déformait tout le forum. Happy

Ah, et merci pour les dons Kocal. Smile 
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 23 Aoû - 5:28

Au revoir. Tu étais sympa 10% du temps mais ultra chiant les 90% restants.

Enfin, bonne continuation.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 23 Aoû - 7:39

Personne ne pourra plus dire que j'ai volé un skin Ph34r 

Sinon, bonne continuation Koc' ! J'suis sur qu'on te reverra ^.^'
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 23 Aoû - 9:15

Tu n'as pas le droit Kocal Crying 

Merci pour les petits mots gentils sinon :w

J'espère que tu reviendras, tu verras, tu seras vite lassé du lycée :p (encore plus vite que Minecraft)
Je pense que LibTonia sera morte après ton départ :'/

J'ai vraiment eu un bon souvenir de toi sinon, même si j'ai fait des cauchemars suite à ton skin, ton départ laissera un grand vide à Loytonia.

Oh sinon, je t'ai laissé un gâteau chez toi, même si c'est pas ton anniversaire ^^'

Faudra qu'on se fasse une partie de LoL
Ancre vers ce message 
Rhonard
Citoyen impliqué
Rhonard

Pseudo en jeu : Rhonard
Messages : 665
Date d'inscription : 14/02/2013

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 23 Aoû - 9:50

Adieu l'élite aelienne Sad. Bonne continuation scolaire !
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 23 Aoû - 10:13

Tout simplement : TRISTE ! Pourquoi Kocal, (toujours les meilleurs qui partent en premier) :3
C'est dommage mais tu fais passer La vie irl en premier et ca c'est bien ^^ (j'en connais qui peuvent plus se passer de MC)...
Bref bonne continuation, J'espère que tu auras une bonne moyenne, tu vas faire un grand vide sur Loytonia, tes blagues a 2 sous (quand même mieux que les miennes), ton caractère un peu déglingué, ton aspect souverain (Libtonia) et.... et voila....
Tu vas grandement me manquer, mais j'espère que ta lassitude passera Smile
PS : Pas de soucis pour le serveur je t'enverrais des mp.
Second PS : Pourquoi tout le monde met Xénon au lieu de Xenon, Après le "X" le e ne prend pas d'accent car "Xe" fait déjà le son "Xé" (le cours de Francais du Prof Xenon)
Bref Bye Wink
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 23 Aoû - 10:22

Je ne sais pas quoi dire à part que tu vas nous manquer, que ça fera un très gros vide sur le serveur :/ 

Je te souhaite que tu réussisses ! Very Happy

Bonne continuation Wink
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 23 Aoû - 10:28

Même si je suis depuis peu sur le serv tu m'as fait bien rire derrière mon écran, je te souhaite de réussir ton parcours scolaire Very Happy.

À bientôt j'espère
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 23 Aoû - 10:38

Les autres ont tout dit alors je n'ai qu'une chose à dire:

Spoiler:
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 23 Aoû - 10:43

Là j'avoue que je suis proche de verser la ptite larme, merci pour l'attention envers tout le monde !!

Et ouais, le pire c'est que je t'appréciais tout de même malgré les piques que tu lançais je m'entendais bien avec ton ptit skin !! Mais bon, toute chose a une fin donc je te souhaite un gros " MERDE " pour tes cours et tout le reste, bien que je me fasse pas de soucis ! Donc sur ce, j'espère que tu passeras de temps en temps !!

A bientôt, ça a été un plaisir de te parler et de se marrer avec toi !
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 23 Aoû - 11:20

Adieu Kocal, c'est toujours terrible de voir partir un joueur si ancien qui a beaucoup oeuvré pour ce serveur. Je suis content que tu gardes un assez bon souvenir de moi, malgré nos quelques tensions, notamment au sujet de Speranza-Aelia. Moi en tout cas je garderai une image positive de toi. J'ai été aussi surpris que josh en lisant le titre, mais tes raisons sont suffisamment claires et expliquées pour qu'on comprenne bien le pourquoi de ton départ...
Bonne continuation IRL!
Ancre vers ce message 
fiskirata33
Citadin aguerri
fiskirata33

Messages : 774
Date d'inscription : 04/05/2013

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 23 Aoû - 11:57

Je t'ai pas trop connu mais tu as tout expliqué sur nos relations.

En te souhaitant que de la réussite et une bonne continuation.

Que les dieux du metal guident tes pas

Fisk
http://www.royaumeschaiduwn.wikia.com
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 23 Aoû - 12:06

Je n'ai pas eu le temps de te connaitre bien, mais je te souhaite une bonne scolarité. J’espère que tu passera sur le serveur nous faire un petit coucou.
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 23 Aoû - 13:27

Alors Hugo, par ou commencer.

Tout d'abord, tu es une ordure sur tout les points :

- déjà au niveau politique avec tes idées d'apprenti Hitler

- tu triches tout le temps

- tu fous la merde en permanence

- tu insultes et tu as fais chier riven en dégommant son ordis Angry 

- tu es un vampire (si si)

- haaa oui c'est chiant quand tu me dis fdp

Après, étrangement, tu étais un des trois joueurs que j'appréciais le plus comme quoi...

Je pense que ta conscience politique (qui est aussi développé que le parc automobile nord coréen) est un effet de mode qu'on a en se moment (vive le FN) mais que ça changera avec le temps.


Tu es aussi généreux ça c'était cool le dons des 3 stacks de diamants à Elfea (même si tu les as eu en trichant).


Haa oui aussi, je me souviendrais longtemps ou on s'est insulté ingame et qu'on c'est pris un mute par Josh, ça aussi c'était cool


Enfin bon je suis très déçu vue se que tu penses de moi, tu ne retiens que Valou et que je suis chiant sur Facebook, ma fois je crois que tu ne m'aimais pas autant que je t'appréciais.


Edit : a si je suis sympa quand même, j'avais mal lue mais bon...

Bref, bon vent même si je sais qu tu reviendras vite.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 23 Aoû - 14:05

Vu que personne n'essaie de décoder ce putain de message, voici la traduction.
C'était encodé en Base64, dans le charset Windows CP1252.

kocal@kocalhost$/mnt/network/shared/Minonche/Goodbye_my_dear/: ls
.lost+found/
src/
ReadMe.txt

kocal@kocalhost$/mnt/network/shared/Minonche/Goodbye_my_dear/: cat ReadMe.txt
bash: cat: Can't concatenate ReadMe.txt. Acces denied.
kocal@kocalhost$/mnt/network/shared/Minonche/Goodbye_my_dear/: su -l
Password for kocal :
JoshEstlePlusBeau

root@kocalhost$/~: cd /mnt/network/shared/Minonche/Goodbye_my_dear/
root@kocalhost$/mnt/network/shared/Minonche/Goodbye_my_dear/: cat ReadMe.txt

=========KOCAAAL_EST_PARTIIIIIIBOUHOUHOUHOUUUIUYBNBNYRTAAAAUYGJ.txt file begin=========
Petit jeu pour commencer, trouve un décodeur qui prenne en charge le bon charset... Et trouve le bon charset tant qu'à  faire. Des indices permettront de le trouver.
Kocal, tu étais une des personnes que j'aimais le plus sur Loytonia. Je garde avec toi des souvenirs inoubliables.
Tu vas laisser un énorme vide, autant au niveau geekeries qu'au niveau ambiance. Les sqrt(), les pow(), les 42, tout ça va me manquer mais d'une force... Les commandes Linux aussi...
En plus, tu m'as fait découvrir Linux Mint, aujourd'hui ma ditrib favorite.
Tu m'as beaucoup appris, Kocal mon chou je t'aime, fais moi l'amour avec ton code PHP !
Nooon, Kocal, c'est impossible.
Te souviens tu quand tu avais XRay ? La bannière avec une faute, que nous arborions alors pour te faire revenir ?
Tes insultes à répétition, nos 'sa clash mdr', une année de délires avec toi BORDEL !
Une année à rire du code foireux des sites web générés avec word.
Une année à s’engueuler, avec toi, sous ton Windows 8 (Il a changé, en mal, lui aussi).
Une année d'hexadécimal.
Tu te souviens quand on parlait en hexa / octal / binaire sur le chat MC ? :'((
Et quand on insultait les visiteurs kikoos ?
Nous nous comprenions, même si nos points de vue étaient très différents sur pas mal de choses.
Tu es le seul pro-FN que j'ai jamais apprécié.
Avec tes chocapics. (Grosse transition raciste spotted)
Et Jean Pierre Coffe. Morandini. Leurs YTP. Le kikoo qui fait un sondage pour une nouvelle version de JVCMaster sans proposer de fix ou de feature. Jeuxvideo.com.
Tu étais un peu mon Cisla de Loytonia.
Reviens Cisla, je t'en prie, tu seras notre roi
On a déjà fait le plein de panaché !
Papimodo, avec sa canne
À tous les coups, il va me ban !
Nous on fait onche onche onche
KOM ON C DANSAY.
Oh non ! Une sous merde va me kick !
Mais je ne suis pas stupide, je vais me réfugier dans la pyrabide !
Pourquoi tant de mystères
Quel est ce mammifère
Un lamasticot
Pourquoi sur mes topics
Y'a des hélicoptères ?

=========end of KOCAAAL_EST_PARTIIIIIIBOUHOUHOUHOUUUIUYBNBNYRTAAAAUYGJ.txt file=========

=========Kocal.java file begin=========
package Kocal ;
public class Kocalhost {
public static void main string(args[]) {
public str Kocal="Genius" ;
str Kodak=Kocal ;
str Kadoc=Kodak ;
str Kocalhost=Kadoc ;
}
//Je vais ancrer ton level dans l'éternité d'une machine virtuelle avec cette dernière ligne de code :
public final double KOCAL_LEVEL = pow(pow(pow(42,42),42),42);
}
//Et pour finir, je dois te dire...
//VA TE FAIRE ENCULER TÊTE DE MONSTRE !
//(Pour la forme, mais le coeur n'y est pas. :'<)
=========end of Kocal.java file =========

=========Kocal.py file begin=========
# -*- coding: cp1252 -*-
from math import sqrt
from kocalmodule import bite
from kocalmodule import ilreste
Kocal=1
while Kocal :
  print "Kocal, tu devrais rester ",sqrt(-1), "fois !"
  Kocal.bite('echo')
  if ilreste() :
      return 1
      break
exit()
=========end of Kocal.py file =========

=========subliminal.txt file begin =========
RARARARARAHIYGJYHBIJNYNMICROSOFTCESTDELAMERDEOUHJNBGUGNUJEANPIERRECOFFECESTLEMEILLEURUINYBUYBBJKNHNGVB
=========end of subliminal.txt file =========

=========Dessin.py file begin=========
# -*- coding: cp1252 -*-
#Ce code fera un joli dessin. Je voulais faire un cœur, mais je n'ai plus turtle d'installé, désolé.
from turtle import *
reset()
up()
backward(150)
down()
a=1
while a<13:
  a=a+1
  forward(400)
  left(150)
=========end of Dessin.py file =========

bash: su: cat: end of file, press any key to continue
root@kocalhost$/mnt/network/shared/Minonche/Goodbye_my_dear/: _
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 23 Aoû - 15:01

Arf c'est triste :'( Bon vent à toi Kocal ! Roi de Kocalie ! :3
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 23 Aoû - 16:46

voila une nouvelle qui fait mal.
tout les deux ont ce ressemblait pas , ce comprenait pas , ont ce tenais pas ensemble. Mais j'ai toujours sentie un respect mutuel.
Certain dirons tu case les pieds! mais encore c’était toi et ont savait a quoi s'attendre, tellement que sa semblais faire partie du serveur! Une place qui serra pas remplaçable de ci tôt,
Oui tu va nous manquer Koko.



P.S.
merci pour ces paroles a mon égard
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 23 Aoû - 17:26

tu m'as oublié. Pour la peine je te dis pas au revoir Tongue
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 23 Aoû - 19:00

Je peux pas tellement te dire adieu car je sais que tu repasseras de temps en temps sur le forum. Wink Ce fut un plaisir de t'avoir côtoyé, t'es un peu étrange dans ta tête mais c'est ça qui est marrant. Tu es peut-être un cyborg ou un truc comme ça après tout. Oui, ça doit être ça. Sinon tu n'aurais jamais pu réaliser un tel design de site web aussi rapidement (et en déjouant l'affreux code de PHPBB) !
Bonne continuation dans tes études ! Tu verras, c'est pas facile tous les jours pour avoir une école d’ingénieur, mais après c'est le pied ! Smile


Kocal a écrit:
Avooal, honnêtement, au tout début je ne t'appréciais pas énormément, tu reflétais l'image du tyran qui dis toujours non à tout. Mais le temps est passé, j'ai pu "évoluer" grâce à toi, en essayant d'analyser tes choix, et depuis, on a apprit à mieux se connaitre, des délires IG, bref, je t'apprecies énormément, merci Avo'.
C'est marrant que j'ai l'image d'un tyran, je crois que c'est tout à fait l'inverse IRL. ^^


Kocal a écrit:
Avoir, si tu as un problème technique qui concerne l'HTML ou le CSS, tu sais où me contacter je pense.
Moi c'est Avooal.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 23 Aoû - 23:30

Il nous met un gros vent. é_è
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptySam 24 Aoû - 9:24

Cool pour mes paroles, mais tu a oublier de marquer la folie Wink

Triste, on perd un ancien de plus. On verras bien ce que le l'avenir nous réserve alors. Même si moi aussi, avec l'école, je risque de plus passer beaucoup moi.

EDIT : Oui, il y a eu une faute. Mais bon, vous pouviez aussi y voir un contresens volontaire.


Dernière édition par Lentobombe le Dim 25 Aoû - 17:23, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Ancre vers ce message 
 

Départ

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Absences

 Sujets similaires

-
» Départ.
» Départ
» Départ de Ternack
» Mon départ
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-