Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Rivenoire] La tour

AuteurMessage
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

[Rivenoire] La tour Empty
MessageSujet: [Rivenoire] La tour   [Rivenoire] La tour EmptyVen 23 Mar - 5:49

Lors d'une nuit de tempête sur Rivenoire...

LeFran : -J'ai encore fait ce rêve... Il m'a parlé, encore ! J'en ai assez ! J'aimerais au moins pouvoir finir une seule nuit !!!

Selhynne : -Rendors toi, c'est irréalisable...

LeFran : -Ils disaient de même de Rivenoire et regarde !

Selhynne : -C'est autre chose, et cette fois, nous sommes plus seuls que jamais...

LeFran : -C'est depuis que cet étranger a déposé cette fichue tablette ! Ou l'as tu rangée ?

Selhynne : -Tu ne vas pas encore contempler ce vulgaire dessin !

LeFran : -Bientot tu contempleras... La tour !
[Rivenoire] La tour The_da10

Selhynne : -En attendant rendors toi...

LeFran : -Oui.. Si j'y arrive

Quelques heures plus tard dans l'esprit torturé de LeFran...

[Rivenoire] La tour The_da11

"Construis la tour. La forme, la disposition, toutes ces choses sont sans importance... Seule sa hauteur et ce que tu y feras compte vraiment.

Finis la, tu n'as aucune idée de ce que cela t'ouvrira.

Finir... Finir..."



LeFran :-Lève toi ! Le chantier commencera aujourd'hui !

Selhynne :-Quoi ? A cette heure ?

Et la lourde porte de fer de Rivenoire laissa échapper les ouvriers expirants de rivenoire. C'est par dizaines qu'ils se dirigèrent vers une destination inconnue, expirant la fatigue du précédent chantier a chaque pas ...

La légende dit que quelque part... Le chantier aurait peut être déjà commencé...


Selhynne : -Peut être que cette fois.. Nous sommes allés trop loin...

[Rivenoire] La tour The_da12


...

RP :

C'est a partir de la que les choses ont commencé a mal tourner... Le chantier s'avançait trop vite... Et a quel prix ? De nombreuses personnes y laissèrent leur vie. Leurs corps servirent de carburant pour alimenter la fournaise géante de la tour.

Des cercles d'invocation gigantesques furent tracés a l'aide de runes de feu...

[Rivenoire] La tour 2012-015

Petit LeFran se rendit compte qu'il y laisserait plus que quelques larbins cette fois et que toute possibilité de retour était impossible.

Selhynne, plus raisonnable et ayant perçu cette folie, retourna a Rivenoire, lasse de ce triste spectacle..

En ce jour la tour s'élève plus haut que n'importe quelle construction Loytonienne, plus haut que n'importe quelle montagne et ce n'est que le début...

[Rivenoire] La tour 2012-011


Dernière édition par LeFran le Mer 4 Avr - 9:17, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Rivenoire] La tour Empty
MessageSujet: Re: [Rivenoire] La tour   [Rivenoire] La tour EmptyVen 23 Mar - 7:03

S'il commencera seulement en 1.2, je devine que c'est pour une tour énoooorme ? Very Happy

Sinon le RP est sympa, bien joué l'ami Smile
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

[Rivenoire] La tour Empty
MessageSujet: Re: [Rivenoire] La tour   [Rivenoire] La tour EmptyVen 23 Mar - 16:40

Une hauuuute tour oui :p
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Rivenoire] La tour Empty
MessageSujet: Re: [Rivenoire] La tour   [Rivenoire] La tour EmptyVen 23 Mar - 17:45

Les images viennent d'où ?
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

[Rivenoire] La tour Empty
MessageSujet: Re: [Rivenoire] La tour   [Rivenoire] La tour EmptySam 24 Mar - 1:20

Deviant art pourquoi ?
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

[Rivenoire] La tour Empty
MessageSujet: Re: [Rivenoire] La tour   [Rivenoire] La tour EmptyLun 2 Avr - 6:44

Bon la tour est officiellement commencée. Elle est déjà équipée de son warp définitif nommé "Tour".

Pour l'instant ce n'est qu'un cercle de 101cubes de diam'

Pour ce projet j'ai besoin :

De stone. De la bête stone.

J'accepte les dons et les échanges ( J'ai en stock pas mal de raretés ) et j'achète aussi. Venez poster vos prix ( J'achète par lot de double coffre uniquement )
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

[Rivenoire] La tour Empty
MessageSujet: Re: [Rivenoire] La tour   [Rivenoire] La tour EmptyMer 4 Avr - 6:35

Je poste ici pour prévenir que j'ai besoin en toute URGENCE de 4 nouveaux coffres de stone pleins a ma tour. Pour le même prix que la dernière fois.

Au boulot les nains
Ancre vers ce message 
le_tinois
Loytonien confirmé
le_tinois

Messages : 190
Date d'inscription : 15/02/2012

[Rivenoire] La tour Empty
MessageSujet: Re: [Rivenoire] La tour   [Rivenoire] La tour EmptyMer 4 Avr - 17:18

Bon ok mais on va bientot plus avoir de charbon. :p
On a actuellement autant de diams que de charbon Very Happy
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

[Rivenoire] La tour Empty
MessageSujet: Re: [Rivenoire] La tour   [Rivenoire] La tour EmptyMar 12 Juin - 7:37

Malgré l'absence totale de travaux, d'ouvriers, de chantier a proprement parler... Bref... Malgré un vide et un silence prononcé, la tour continuait de se construire.

Au fil des lunes, au fil des nuits, pierre par pierre et ce dans un calme effrayant, la tour semblait presque se construire toute seule. Impossible ? Pas vraiment.

C'est lors d'une nuit sans lune que vous endentâtes pour la première fois, le tout premier battement. Tel un coeur ou un moteur semblant frapper la terre. Si lointain et pourtant si proche.

Qu'est ce ? Et ce que vous y découvrîtes ne fût dépassa vos plus noirs cauchemars. La tour était terminée, s'était elle même terminée a vrai dire et, pour une raison qui vous échappe encore vous décidâtes d'y entrer.

Cercles d'incantations païens :
[Rivenoire] La tour 1339478693-2012-06-12_07.12.46

Hauteur vertigineuse :
[Rivenoire] La tour 1339478690-2012-06-12_07.11.57

Des cris semblaient provenir des profondeurs, loin, si loin sous la tour, comme si les âmes des milliers d'ouvriers, probablement morts si pas pire, vous imploraient de les aider.

Cela pris une journée entière mais vous finîtes par atteindre le sommet de la tour. Mais qu'est-ce ?

[Rivenoire] La tour 1339478625-2012-06-12_07.10.22

La relique sacrée de l'union, prise au piège au coeur d'un lac de lave et de souffrance ( OUI ! DE SOUFFRANCE et alors ?! )

Et c'est lors de votre arrivée au sommet que vous fîtes une rencontre pour le moins inattendue :

[Rivenoire] La tour 1339478675-2012-06-12_07.10.00
[Rivenoire] La tour 1339478632-2012-06-12_07.09.46

" Je suis bien de retour, seul cette fois. Cette tour est ma demeure a présent, pars ! Pars et ne reviens jamais. "

Quel choix vous restait il ? Partir...
[Rivenoire] La tour 1339478639-2012-06-12_05.56.01
[Rivenoire] La tour 1339478548-2012-06-12_05.57.12
[Rivenoire] La tour 1339478533-2012-06-12_06.09.06
[Rivenoire] La tour 1339478709-2012-06-12_07.13.07

Nul ne sait quels noirs secrets sont enfermés la dedans, le saurons nous un jour ?
Ancre vers ce message 
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

[Rivenoire] La tour Empty
MessageSujet: Re: [Rivenoire] La tour   [Rivenoire] La tour EmptyMar 12 Juin - 8:27

Ma maison entourer de rempart c'est de la "nioniote" a coter -_-
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

[Rivenoire] La tour Empty
MessageSujet: Re: [Rivenoire] La tour   [Rivenoire] La tour EmptyMar 12 Juin - 9:45

Plusieurs choses.

Premièrement, le bon texture pack, ca aide énormément.
Deuxièmement, tu ne peux pas te comparer a quelqu'un d’expérimenté. En effet moi je joue a Minecraft depuis la beta 1.3 donc j'ai un sacré passif

Troisièmement, j'ai mis un paquet de temps a faire cette tour, j'ai dessiné des plans et même si elle est considérée comme finie, elle ne l'est pas réellement.

Rassure toi, c'est pas le minimum requis pour entrer sur le serveur, quoi que, ce serait une bonne idée. Souvent les trucs énormes sont collectifs, comme Farthen, après d'autres préfèrent travailler en solo, c'est mon cas ou celui de yxidia.
Ancre vers ce message 
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

[Rivenoire] La tour Empty
MessageSujet: Re: [Rivenoire] La tour   [Rivenoire] La tour EmptyMar 12 Juin - 16:12

j'ai voulu changer de pack texture aussi a plusieurs repris mais j'ai pas réussi, j'ai toujours eu un soucis avec Mcpatcher

Edite, en fait c'est bon j'ai réussi Smile
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Rivenoire] La tour Empty
MessageSujet: Re: [Rivenoire] La tour   [Rivenoire] La tour Empty

Ancre vers ce message 
 

[Rivenoire] La tour

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Projets de construction :: Projets terminés

 Sujets similaires

-
» Rivenoire
» Tour du délire créationnel
» Tour à mobs
» Tour a Mobs
» Modérateur : 1er tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-