Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ACHAT] Avis à la population ...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

[ACHAT] Avis à la population ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Avis à la population ...   [ACHAT] Avis à la population ... - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:21

Si plus Personne n'a d'argent - j'espère pas... - mais faudra peut en venir à interdire les cultures personnelle, ou des trucs du genre. Le mieux serait de motiver tout le monde à acheter aux autres.
Ancre vers ce message 
Rajeshu
Paysan
Rajeshu

Messages : 121
Date d'inscription : 09/02/2012

[ACHAT] Avis à la population ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Avis à la population ...   [ACHAT] Avis à la population ... - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:30

LeFran a écrit:
Je verrais bien une prime quand tu tues des mobs perso'
J'ai tué plus de 8000 mobs.. Ahah !
Après, c'est pas totalement incohérent, il suffit juste d'avoir un ratio convenable. Parce que forcément, si tu reçois 10L pour 1 mob tué, tu risque de finir comme Carlos Slim..
Pour ma part, 10 mobs = 1L semble plausible. (Faut dire que farmer du mob, c'est pour le bien de la société)

Moi aujourd'hui, pour palier au problème d'Arthur, j'ai pensé à la création d'un compte "Ville"
Par exemple, les responsables des villes (Speranza, Kallan, Ingvar, la Citadelle) ont la possibilité de payer avec un second compte au centre commercial. Bon après, faut pas en abuser si on ne veut pas que les responsables détournent l'argent pour leur bien privé.

@Blm: Ta liste est bien appropriée à la situation.

En gros, ce qui ressort de la discussion, c'est de pouvoir gagner de l'argent avec un autre système que celui des métiers.

(Comme quoi, gueuler un bon coup, ça fait bouger un minimum. ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à vouloir rénover le système économique de Loytonia)
Ancre vers ce message 
tabourait
Nouvel arrivant
tabourait

Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2012

[ACHAT] Avis à la population ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Avis à la population ...   [ACHAT] Avis à la population ... - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:05

Je trouve l'idée de lefran tout a fait recevable, un bloc de diam's acheté et posé est perdu a jamais dans l'économie loytonienne mais tuer du mob n'est peut etre pas la meilleure solution pour injecter de l'argent... Pourquoi pas injecter de l'argent pour chaque transaction entre joueurs ? Ca dynamiserait l'économie en stimulant les joueurs a échanger...
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[ACHAT] Avis à la population ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Avis à la population ...   [ACHAT] Avis à la population ... - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:15

L'économie ne changera pas, les prix non plus. On va cependant augmenter la moyenne des fortunes à 5000 ou 10000 loys, contre 1500 actuellement.

Après, si vous trouvez que l'économie de marche pas, c'est à vous de jouer le jeu. Si vous voulez vendre vos produits, achetez aussi chez les autres vendeurs !
Ancre vers ce message 
Rajeshu
Paysan
Rajeshu

Messages : 121
Date d'inscription : 09/02/2012

[ACHAT] Avis à la population ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Avis à la population ...   [ACHAT] Avis à la population ... - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 23:27

Avooal a écrit:
L'économie ne changera pas, les prix non plus.
C'est un peu drastique comme réponse ça.. On discute tous entre nous, on donne des idées, on essaye d'améliorer les choses. Et tu viens nous stopper comme ça, c'est moins cool.

Bon, l'idée d'augmenter le solde de départ était ma première idée donc, ça aboutit à une solution quand même.

A suivre..
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

[ACHAT] Avis à la population ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Avis à la population ...   [ACHAT] Avis à la population ... - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 12:43

Et pour mes blocs de sandstone et l'argile-pour en revenir au sujet principal-?
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[ACHAT] Avis à la population ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Avis à la population ...   [ACHAT] Avis à la population ... - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

[ACHAT] Avis à la population ...

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Petites annonces

 Sujets similaires

-
» Achat de la 1.4
» [Achat] Laines
» Achat de selle
» Achat pistons
» Achat de bonemeal (ou d'os accessoirement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-