Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 longue absence de reexylx

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

longue absence de reexylx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 15:36

Austin, s'il te plaît, je ne pense pas que demander des dons et surtout comme ça soit la meilleure chose à faire, on est pas des vautours...

Tu pars donc aussi Ti? Sad

Je m'en doutais un peu vu que tu ne te connectais plus. Enfin que dire de plus que ce que j'ai dit à Ree?
Tu étais une personne très sympathique IG avec qui j'avais sympathisé malgré nos origines diamétralement opposées. Tongue

Tu as beaucoup fait pour Nogrod et je t'en remercie au nom du serveur tout entier.
Voilà nos ennemis de toujours ne sont plus, mais nos chants et nos légendes les citerons à jamais.

Qu'Aüle te garde Drakendrengi !
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

longue absence de reexylx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 15:45

XD !!! Rooh Valou c'est bon si on peut même plus sortir une connerie ^^

En tout cas bonne chance pour vos Etudes et j'espère que vous passerez nous voir de temps en temps ^^

En espérant vous revoir bientôt !!
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

longue absence de reexylx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 17:56

Bonne continuation à vous deux, vous laissez un héritage qui restera à jamais gravé dans l'histoire Loytonienne! Je suis bien sûr triste de perdre les deux excellents joueurs que vous étiez, mais je suis tout de même content que vous partiez avec un bon sentiment, car vous avez achevé ce pour quoi vous êtes venu ici, et non pas sur un coup de tête.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

longue absence de reexylx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 18:27

A vrai dire, je me doutais un peu que la préparation de la vidéo signait la fin de Nogrod. Quand je dis "fin", c'est vraiment la fin, jusqu'à la dernière pierre. C'est rare de voir un projet d'une telle ampleur, d'une telle durée (plus d'un an de travaux acharnés !) et surtout terminé !

Je suis content de lire que vous les nains, Reex et Tinois, avez passé de bons moment sur Loytonia. Ça fait vraiment plaisir et sachez que c'est réciproque. Smile

Bon courage pour la prépa ! Connaissant votre volonté de fer, je suis persuadé que vous aurez votre concours haut la main. Le travail ne vous fait pas peur !

Bonne continuation à vous ! Wink
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

longue absence de reexylx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 23:33

Je vous passe la vidéo Demain puis je me taille. Enfin, avant, je vais faire comme tout le monde et vous dire ce que je pense de vous EN TOUTE FRANCHISE.

L honneur au staff.

blm je t ai beaucoup apprécié mais comme il y a peu de chances que tu lisez ce poste je ne m attarderai pas sur ton cas.
Avooal, je ne sais pas pourquoi les gens te préfèrent Josh, pour moi, tu es un admin exceptionnel, impliqué qui certes est peu laxiste mais qui semble inteyre. Tu t appliques tes propres règles et c est remarquable. Le serveur te doit sa longévité et sa personnalite.
Josh, ne prends pas ombrage de ce que j ai dit à avooal, tu as tout autant de mérite et tu as su donner au serveur une ambiance de compétition interville stimulante du fait de la création d aelia.
C23, tu es un joueur avec qui je n ai pas trop eu l occasionde discutter,( ou du moins je ne m en souviens plusxD) toutefois, je trouve ton obstination à finir speranza malgré les défections de ses habitants remarquables. Architecturalement parlant tu es pas mauvais mais il serait possible de sublimer speranza en supprimant tous les temples à l exception du temple de l eau.
Michel Liu, vu que je t ai ignoré ces dernières semaines mon avis est biaisé, en tout cas tu me laisse l impression de qqun de pose et d intéressant.

Ensuite faisons la liste des joeurs qui m ont laissé un souvenir dans l ordre alphabétique.

J ai le malheur de commencer par akileos. Tout d abord, sache que ce que tu m as fait m a exaspéré, ensuite que ça fait longtemps que je t ai pardonné mais que je continue pour le rp. Un serveur n est pas fait pour entretenir l animosite. Bien que tu sois un ouvrier déplorable, tes idées novatrices parfois arrivistes mettent l ambiance.
Ensuite Austin, tu m as l air d être un chic type et je te souhaite bien du courtage pour finir isendia qui en vaut bien la peine.
Corent 1, bien que tu sois nouveau sur le serveur, j ai beaucoup apprécié ton aide pour nogrod et je ne pense que du bien de toi.
Dogamele, tu es très sympa, ton architecture un peu basique mais je t aimé beaucoup. En revanche, on dirait une girouette. Toujours en train de t intéresser à tout mais jamais à t appesantir. Tu es un atout majeur pour le forum.
Éric de wall, ton orthographe m a tout d abord donné l impression de quelqun de simpliste mais j ai du réviser cette opinion, tu es doué de pas mal de qualités: déjà la patience de supporter les joueurs, ensuite un grand serieux. Bonne chance avec tous les feux d artifices.
Fiskarata, si je vois quelqun maire d isendia c est toi, car tu me semble plus posé au Austin, après je dis ça...
Guigui, encore un autre joueur qui arrive à combiner au sérieux la bonne humeur. Puisses tu aider elfea.
Haribooh, un des fidèles habitants de kallan, tu es très sympa et je te remercie pour la vidéo, continue comme ça.
Hunterchrome, on dirait que tu t es mis dans la tête de remplacer kocal, bonne chance. Enfin, tu contribuez toi aussi à la bonne humeur du serveur.
Iron bow, je n ai pas compris pourquoi tu avais quitté speranza, enfin elfea fut un bon choix et j espère que par ton activité sur le forum tu parviendras a créer un rp necessaire à son essor.
Kityu, tel iron bow pour elfea, tu es un des citoyens clefs de kynas.
Le minaw, tu es quelqun de callé en informatique et tu as fait beaucoup pour loytonia. Selon moi tu faisais partie avec kocal et dogamele des trois animateurs du forum:). Je te respecte beaucoup pour avoir réalisé l académie, toutefois, il me semble que ton architecture reste un peu brouillonne. Selon moi tu es le 3eme architecte du serveur après zereiss et moi.( avis personnel)
Lentodrole, bon bah je me dois de parler de toi car il semblerait que tu sois incontournable sur le forum mais pour être franc je ne me souviens vaguement que d un type très sympa bien q un peu bizarre.
Mot, je redis ce que j avais déjà dis, quand tu as pris kynas tu t es montré ambitieux, toutefois j admet m être trompé et avoir été surpris du succès que rencontre la ville sous ton mandat et de la manière dont tu as su l améliorer avec brio.
Mu ben black, je pense que tout comme haribooh tu es un des piliers de kallan, ne laisse pas tomber cette ville.
Valou, c est incroyable à quel point tu me fais penser à le fran, en plus cultivé cependant. J apprécié le fait que tu ais réorienté elfea vers une conception plus elfique. En gros, je t aimé bien et j ai beaucoup apprécié les discussions que nous avons eu.
Willsilver, je suis plus que mitigé concernant ton cas, tu m as volé mais ta bonne humeur m a fait oublier le méfait( tout est relatif:p) tu es sympa mais tu viens jamais. Tu es donc agréable mais frustrant xD
Worms tu es pour moi un des plus gros travailleurs du serveur, un type qui bosse sans rien dire mais qui n est pas méchant pour autant.
Xénon, tu as le droit exactement au même commentaire que c23 si ce n'est que je ne comprends pas ton choix d avoir voulu reprendre luminis.
Yatsumi, sympa mais vu que tu ne m as pas cité, je ne dirai riende plus:p
Zereiss, un type très doué. C est la seule personne du serveur qui a fait des constructions que je ne saurais améliorer.





Dernière édition par reexylx le Dim 1 Sep - 0:19, édité 2 fois
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

longue absence de reexylx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 0:01

reexylx a écrit:
je trouve ton obstination à finir speranza malgré les défections de ses habitants remarquables.

hey c'est lui qui a défécté, déféctionné, déféqué, enfin c'est lui qui a choisi de mettre Speranza inactive Tongue
Bon départ Reexylx j'espère que tu réussiras ta prépa et que tu reviendras nous voir pendant les vacances toussaint/ noël / pâques etc
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

longue absence de reexylx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 2:03

Bon départ Ree. Tu as fait de grandes choses, tu peux être fier de ça.

Je te remercie pour tout, pour ton aide, ta patience, ton travail, et surtout pour m'avoir donné assez d'inspiration pour fonder cette académie.


+ Wow, classé troisième architecte du serveur par un nain, c'te classe. Oo'
Ancre vers ce message 
fiskirata33
Citadin aguerri
fiskirata33

Messages : 774
Date d'inscription : 04/05/2013

longue absence de reexylx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 7:18

reexylx a écrit:

Fiskarata, si je vois quelqun maire d isendia c est toi, car tu me semble plus posé au Austin, après je dis ça...
fiskirata ou Fi... Sinon merci beaucoup pour tout ce que tu nous a apporté, on te doit une fière chandelle.

Bonne continuation à toi, en espérant que tu refasses un tour un de ces quatre ^^
http://www.royaumeschaiduwn.wikia.com
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

longue absence de reexylx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 9:43

Bonne continuation IRL, j'espère que tu reviendras et tu m'as laissé une très bonne impression avant ton départ, surtout pour tous les travaux acharnés que tu as réalisé en 1 semaine ( je me suis demander si t'étais pas une machine :p ), bref au plaisir de te revoir Smile
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



longue absence de reexylx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 10:49

Je pense que le serveur ne t'oubliera jamais pour ce que tu as fait. Pour ton aide sur les villes, et surtout pour Nogrod, une véritable perle qui mérite d'être en valeur.

Bonne chance à toi ree, et merci pour tout !
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

longue absence de reexylx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 10:49

Iron_bow a écrit:
reexylx a écrit:
je trouve ton obstination à finir speranza malgré les défections de ses habitants remarquables.

hey c'est lui qui a défécté, déféctionné, déféqué, enfin c'est lui qui a choisi de mettre Speranza inactive Tongue
Bon départ Reexylx j'espère que tu réussiras ta prépa et que tu reviendras nous voir pendant les vacances toussaint/ noël / pâques etc
J'ai démissionné parce que quasiment tous les autres habitants étaient déjà partis, et je continue à construire à Spe', donc la remarque de reex est tout à fait légitime Tongue

Bonne continuation reex, ce qui te résume le mieux pour moi est le fameux adage Veni, Vidi, Vici, tu es arrivé, tu as entrepris ton oeuvre, et tu l'as terminé. Tu resteras une légende de ce serveur! Merci pour tes remarques et bon vent!
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

longue absence de reexylx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 11:29

C'est la mode en ce moment de faire une petite phrase par joueur. ^^

On va essayer de mettre ta vidéo au plus vite, quitte à recréer une chaîne Youtube s'il le faut (= si blm ne répond pas). En fait, ça sera soit cette semaine, soit fin septembre (à cause de mes vacances).

Encore bravo pour ce que tu as réalisé ici, la motivation naine m’impressionnera toujours ! Et puis merci pour les deux bateaux kallinois, j'espère que tu passeras un de ces quatre (Toussaint ?) pour les voir à flot.

Bonne continuation Reex' !
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



longue absence de reexylx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 11:59

Merde alors, comme je l'est dit pour Kodac le chacal tu étais un des trois joueurs que j'aimais le plus.


J’avoue je suis une vrai tanche en architecture (je me demande comment ma candidature a pu passer sur Mylinia quand même).


C'est triste, je vais me sentir bien seul désormais.
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

longue absence de reexylx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 12:20

Nogrod est à ta hauteur, une forme calme et puissante, avec une motivation sans pareille.

Je te remercies pour ton aide quant à la construction de Kynas, et aussi pour ta générosité.
J'espère que tu pourras admirer ton sovereign trôner dans la baie Kynois, rebaptisé du nom de son constructeur, le Reexylx Ier.

Bonne continuation IRL !
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

longue absence de reexylx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 15:47

C'est fou, personne ne m'englobe jamais dans le staff. Plus sérieusement, je suis comme LeFran? Surprised

Je ne sais pas vraiment comment le prendre et je préfères que tu me vois comme celui que je suis cad Valou. Wink

Sinon excellente continuation, tu étais réellement sympathique et comme quoi, il peut avoir des affinités inter-races. Tongue
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

longue absence de reexylx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 17:05

Ben valou, t'es pas vraiment dans le staff, t'as juste un avis plus puissant sur les candidatures, c'est pas comme un modo qui gère activement les joueurs.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




longue absence de reexylx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

longue absence de reexylx

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Absences

 Sujets similaires

-
» reexylx
» [Accepté] reexylx
» reexylx>Erain
» Longue absence
» Absence de très longue durée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-