Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 longue absence de reexylx

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

longue absence de reexylx Empty
MessageSujet: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx EmptyVen 2 Mar - 21:15

voila, le titre résume bien la situation, il me semblait honnete de vous informer que je ne pourrais pas jouer durant les 5 prochaines semaines(jusqu'aux prochaines vacances) Unsure
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



longue absence de reexylx Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx EmptyVen 2 Mar - 21:20

Pourquoi ? Sad
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

longue absence de reexylx Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx EmptySam 3 Mar - 0:13

Erf c'est dommage :/
Ancre vers ce message 
Rajeshu
Paysan
Rajeshu

Messages : 121
Date d'inscription : 09/02/2012

longue absence de reexylx Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx EmptySam 3 Mar - 1:19

Les nains hibernent ? C'EST CA?! :/
Ancre vers ce message 
Relvace
Loytonien confirmé
Relvace

Messages : 195
Date d'inscription : 21/12/2011

longue absence de reexylx Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx EmptySam 3 Mar - 9:05

Pense a dans 5 semaines ^^
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

longue absence de reexylx Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx EmptySam 3 Mar - 9:48

Dommage Sad

Bonne continuation et à dans 5 semaines ! Wink
Ancre vers ce message 
le_tinois
Loytonien confirmé
le_tinois

Messages : 190
Date d'inscription : 15/02/2012

longue absence de reexylx Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx EmptySam 3 Mar - 10:26

Mon temps de jeu va aussi fortement diminuer. Sad
Je serai principalement là le vendredi après-midi ainsi que de temps en temps le soir. J'aurai du mal à me connecter beaucoup en semaine, surtout le mardi et mercredi. Les projets des nains sont mis en veille mais si quelqu'un veut devenir nain qu'il me demande via le forum. Very Happy
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

longue absence de reexylx Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx EmptySam 3 Mar - 10:36

5 semaines, c'est énorme ! Blink

A bientôt reexylx, passe sur le forum de temps en temps si tu peux ! Wink
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

longue absence de reexylx Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx EmptyMar 6 Mar - 22:11

ouais bien sur et rajeshu a raison, quand il n'y a plus de neige dehors ca ne vaut plus la peine de sortir en plus le soleil est mauvais pour notre peau de bébé si renommée Very Happy alors à l'hiver prochain (boutade)
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

longue absence de reexylx Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx EmptyMer 8 Mai - 13:38

Bon je suis revenu et je m’éclipse de nouveau. Je ne pourrais pas me reco souvent pendant je dirais 4 semaines voire 5 pour cause de bac. Sinon ne vous inquiétez pas je finirai farthen/Nogrod a mon retour et je vais mettre a profit cette durée pour repenser certains points bâclés de Nogrod, pour en améliorer d'autres, en gros faire des plans (des dessins en fait). Wink
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

longue absence de reexylx Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx EmptyMer 8 Mai - 15:26

Bonne chance pour ton Bac. Smile
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

longue absence de reexylx Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx EmptyMer 8 Mai - 15:31

Pendant un instant, j'ai cru que Selhynne et Lefran étaient passé sur le forum. Laughing

Bonne chance.
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

longue absence de reexylx Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx EmptyMer 8 Mai - 17:28

bah c'est pas compliqué c'est surtout que mes parents m'ont supprimé minecraft et m'ont formellement interdit d'y jouer
.
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

longue absence de reexylx Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx EmptyMer 8 Mai - 19:24

mon pauvre , bonne révision
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

longue absence de reexylx Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx EmptyMer 8 Mai - 22:17

Moi aussi Josh :p

Sinon bonne chance pour ton bac
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

longue absence de reexylx Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx EmptyJeu 25 Juil - 23:14

Bon, cette fois est la bonne. :'(
Vu que j ai fini nogrod, et que je dois commencer à me préparer pour la prépa qui durera deux ans, je quitte le serveur samedi.

Je reviendrait peut être dans deux ans ... Si j y pense.
Pour la vidéo de nogrod je continuerai à communiquer sur le fofo. Le salaire de sheyrus sera caché jusqu'à ce que la vidéo soit faite. Si quelqun veut reprendre pa ville, qu il me contacte.

Sachez que j ai énormément aprecie tout le temps passé sur loytonia notamment du fait de l ambianve, de la mixité de popuoations, d'âges. Je remercie tout particulièrement avooal Josh et Blm pour leur travail formidable et leur disponibilité.
Si persone de sérieux ne se présente alors je propose que nogrod et ingvar soient laissés abandonnés pour un background rp de cité naine abandonnée.

Mon soutien aux projets en cours et à venir, speranza isendia kynas. À ce propos, sache mot que j ai voté blanc car bien que tu ne sois pas mauvais, tu n égales pas la technicité de zerreiss, tu dois donc faire des progres et des brouillons en créatifs car tu as la chance d avoir pu reprendre un projet à l architecture unique dans minecraft et de plus une ville ou tout est à faire. Si je peux te donner un conseil: ne fais pas tes batiments independemment les uns des autres, conçoit la ville quartier par quartier. Ainsi tu pourra lui conférer un aspect plus uniforme avec des atmosphères distinctes en fonction des zones:( quartier de la gare accueillant donc petits batiments dominés par une garde avec des formes douces, quartier de la mairie bien plus imposant, des batiments plus hauts et droits surplombes par la mairie, au centre de la ville si possible. En espérant que ça puisse t aider. Valou, je trouve que tu as embelli elfea, continues comme ça sans tenir compte des avis de tes détracteurs. Elfea n a pas besoin de laine mais de verdure. Regarde la vidéo de creolucis avec le bâtiment elfique, ça t inspirera peut être. Enfin Xenon, ne baisse pas les bras pour luminis.

Bonne continuation à tous.


Dernière édition par reexylx le Jeu 25 Juil - 23:37, édité 2 fois
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

longue absence de reexylx Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx EmptyJeu 25 Juil - 23:28

... Bonne chance pour la prépa et j'espère que tu nous reviendras Smile !!!

A bientôt j'espère !!
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

longue absence de reexylx Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx EmptyJeu 25 Juil - 23:30

Oui bonne chance et bonne continuation IRL.

Nogrod restera toujours une merveille à visiter !

A la prochaine peut-être, qui sait

EDIT: comme tu as édité ton post après ma réponse, merci pour les conseils pour Kynas, j'en tiendrais compte !


Dernière édition par M0tdp le Ven 26 Juil - 10:33, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

longue absence de reexylx Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx EmptyJeu 25 Juil - 23:37

Donc.. j'aurais plus à te supporter pendant 2 ans ? Wouhou \o/

+ Bonne continuation IRL
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

longue absence de reexylx Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx EmptyVen 26 Juil - 0:05

C'est avec un petit pincement au coeur que je te vois partir...
Je n'avais jamais rencontré une personne ayant une telle connaissance de LOTR et tu m'as beaucoup appris. ^^

D'un point de vue IG, tu étais l'un des meilleurs architectes de Loytonia et vous (avec Ti) avez construit des merveilles.

D'un point de vue humain, tu ne parlais pas beaucoup IG donc je ne t'ai pas grandement connu mais les fois où l'on a discuté j'ai senti une personne sympathique derrière les kilomètres et kilomètres de fils électriques qui nous séparaient.

Enfin, sache que les lignes que tu as écrites sur moi me touchent et je t'en remercie.
Et j'irais jeter un coup d'oeil à la vidéo. Wink

D'un point de vue personnel, même si j'ai cru comprendre que niveau scientifique tu étais une vraie bête, je te souhaite la plus grande réussite possible et un épanouissement à la fois humain et professionnel dans l'avenir.

Qu'Aulë te garde Karugromthi !
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

longue absence de reexylx Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx EmptyVen 26 Juil - 0:55

Bonne continuation à toi ! Sache que tu m'as donné des étoiles dans les yeux grâce à Nogrod, et je ne peux qu'en te remercier ! Very Happy
Ancre vers ce message 
Sheyrus
Paysan
Sheyrus

Pseudo en jeu : AwLuxanna
Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013

longue absence de reexylx Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx EmptyVen 26 Juil - 1:12

Mon salaire n'est pas une préoccupation que tu devrais citer ainsi, il est facultatif et je n'en demande pas.
Bien que je n'ai pas eu la chance (ou non haha) de te connaître mieux qu'un simple pseudo, je te souhaite une bonne continuation IRL, que ton chemin soit jonché de réussite et de bonheur.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

longue absence de reexylx Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx EmptyVen 26 Juil - 7:20

C'est toujours dommage de voir des anciens joueurs partir comme ça... Je suis bien content que ton expérience Loytonienne t'ait plus, et peut-être qu'on se reverra Very Happy

Nogrod passera inactive prochainement (encore!), et le restera pour un bon moment. En plus du processus actuel, un joueur voulant la reprendre devra avoir l'accord de Reexylx. Je vois Nogrodplus comme une grande construction qu'une ville (ingvar/farthen/nogrod n'ont jamais vraiment été peuplées), et j'ai pas envie que ça tombe entre les mains de n'importe qui. Le style est complexe et pas à la portée de tous.

Pour l'instant j'invite tout le monde à aller y faire un tour; la visite est impressionnante à chaque fois!

Bonne continuation à toi petit nain.
Ancre vers ce message 
le_tinois
Loytonien confirmé
le_tinois

Messages : 190
Date d'inscription : 15/02/2012

longue absence de reexylx Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx EmptyVen 26 Juil - 10:50

J'arrête minecraft définitivement moi aussi, pour la même raison que reexylx.

J'avais arrêté de jouer à cause du BAC et une absence de motivation, et minecraft ne veut plus s'ouvrir en ce moment, donc je ne pourrais pas passer dire en revoir, ou voir nogrod fini. Sad

Loytonia a vraiment était un super serveur, où j'ai passé 15 mois vraiment tops, avec une ambiance excellente, mais aussi la possibilité de faire des gros projets (comme nogrod), chose souvent refusée sur d'autres serveurs.

Bonne continuation à tous et au serveur Smile

(PS: Est-ce que ree a distribué nos ressources? Si non, il faudrait peut-être le faire vu qu'on ne passera plus Smile )
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

longue absence de reexylx Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx EmptyVen 26 Juil - 11:01

Arf, on perd deux supers élements avec eux... Vraiment bonne continuation à vous deux dans l'IRL et on espère que vous passerez nous voir de temps en temps Smile

Si vous souhaitez faire des Dons à Isendia, on est chaud, nous ^^
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




longue absence de reexylx Empty
MessageSujet: Re: longue absence de reexylx   longue absence de reexylx Empty

Ancre vers ce message 
 

longue absence de reexylx

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-