Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour ou contre l'affichage de la position des joueurs sur la carte ?


Voulez vous que la position de chaque joueur soit indiquée sur la carte dynamique ?
Oui
Pour ou contre l'affichage de la position des joueurs sur la carte ? 29mk6qo87%Pour ou contre l'affichage de la position des joueurs sur la carte ? 29mk6qo
 87% [ 13 ]
Non
Pour ou contre l'affichage de la position des joueurs sur la carte ? 29mk6qo7%Pour ou contre l'affichage de la position des joueurs sur la carte ? 29mk6qo
 7% [ 1 ]
Pas d'avis
Pour ou contre l'affichage de la position des joueurs sur la carte ? 29mk6qo6%Pour ou contre l'affichage de la position des joueurs sur la carte ? 29mk6qo
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Pour ou contre l'affichage de la position des joueurs sur la carte ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre l'affichage de la position des joueurs sur la carte ?   Pour ou contre l'affichage de la position des joueurs sur la carte ? EmptyMer 8 Fév - 10:11

La question est plutôt simple :


Voulez vous que la position de chaque joueur soit indiquée sur la carte dynamique ?

La position serait indiquée par l'image de la tête du joueur et serait mise à jour toutes les 3 secondes. Cette fonctionnalité est plutôt sympathique mais peut-être que certains d'entre vous n'aiment pas révéler la position de leur projet secret (bien qu'on demande de déclarer les constructions sur le forum...).

On attend votre avis ! Smile Le sondage sera terminé dimanche.

Ancre vers ce message 
Yohakasi
Paysan
Yohakasi

Messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2012

Pour ou contre l'affichage de la position des joueurs sur la carte ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'affichage de la position des joueurs sur la carte ?   Pour ou contre l'affichage de la position des joueurs sur la carte ? EmptyMer 8 Fév - 10:44

Bonne idée, sa peut être utile si on recherche une personne ou si l'on recherche son chemin,et puis sa nous éviteras d'entendre (Je suis perdu, je sais pas où je suis...)
Même si je pense qu'on est très peu à l'utiliser (mais je peux me tromper, l’erreur est humaine).
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Pour ou contre l'affichage de la position des joueurs sur la carte ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'affichage de la position des joueurs sur la carte ?   Pour ou contre l'affichage de la position des joueurs sur la carte ? EmptyMer 8 Fév - 13:07

Je crois qu'on a l'air plutôt tous du même avis, à savoir afficher notre position sur la carte. Smile

Je laisse quand même le sondage jusqu'à dimanche.
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Pour ou contre l'affichage de la position des joueurs sur la carte ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'affichage de la position des joueurs sur la carte ?   Pour ou contre l'affichage de la position des joueurs sur la carte ? EmptyMer 8 Fév - 16:29

Moi je vois pas en quoi ça peut déranger, c'est toujours pratique pour localiser un endroit Wink
Ancre vers ce message 
Yohakasi
Paysan
Yohakasi

Messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2012

Pour ou contre l'affichage de la position des joueurs sur la carte ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'affichage de la position des joueurs sur la carte ?   Pour ou contre l'affichage de la position des joueurs sur la carte ? EmptyMer 8 Fév - 21:33

surtout vous, sa vous permet de surveiller les malfrats Very Happy
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Pour ou contre l'affichage de la position des joueurs sur la carte ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'affichage de la position des joueurs sur la carte ?   Pour ou contre l'affichage de la position des joueurs sur la carte ? EmptyVen 10 Fév - 13:39

Je pense que la position devrai être affichée par défaut, mais qu'elle puisse être retirée temporairement en cas de projet de secret.
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Pour ou contre l'affichage de la position des joueurs sur la carte ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'affichage de la position des joueurs sur la carte ?   Pour ou contre l'affichage de la position des joueurs sur la carte ? EmptySam 11 Fév - 15:06

Vous pouvez dès maintenant voir votre position sur la carte ! Normalement, si vous êtes sous terre, on ne devrait pas vous voir Wink
Ancre vers ce message 
Mikoou96
Loytonien confirmé
Mikoou96

Messages : 176
Date d'inscription : 01/12/2011

Pour ou contre l'affichage de la position des joueurs sur la carte ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'affichage de la position des joueurs sur la carte ?   Pour ou contre l'affichage de la position des joueurs sur la carte ? EmptySam 11 Fév - 16:47

Un truc qui serait bien , je sais pas si c'est possible mais, ce serait bien qu'on puisse voir TOUS les points de warp ... Comme ça, on serait moins perdu ... Smile Enfin, c'est qu'une suggestion ... Wink


Dernière édition par Mikoou96 le Sam 11 Fév - 16:48, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe ...)
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Pour ou contre l'affichage de la position des joueurs sur la carte ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'affichage de la position des joueurs sur la carte ?   Pour ou contre l'affichage de la position des joueurs sur la carte ? EmptyDim 12 Fév - 20:42

Perso, je penche en faveur de la proposition de the_mad. C'est vrai qu'on est pas en pur Rp donc pas vraiement besoin de cacher les maisons mais c'est toujours sympa de réaliser des projets et de les dévoiler qu'une fois fini. Ca ne gache pas la beauté de la construction si les joueurs ne l'ont pas vu en construction. Ph34r
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Pour ou contre l'affichage de la position des joueurs sur la carte ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'affichage de la position des joueurs sur la carte ?   Pour ou contre l'affichage de la position des joueurs sur la carte ? Empty

Ancre vers ce message 
 

Pour ou contre l'affichage de la position des joueurs sur la carte ?

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Projets

 Sujets similaires

-
» pour ou contre ??
» Pour ou contre la nouvelle barre d'édition
» Carte d'Elféa
» Bug Carte dynamique
» Redémarrages supplémentaires + désactivation de la carte dynamique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-