Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plainte

AuteurMessage
turtoise56
Nouvel arrivant


Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2012

Plainte Empty
MessageSujet: Plainte   Plainte EmptySam 4 Fév - 14:52

Je compte bien en rajouter, pour commencer :
Al3x ,ais je parler de ton cas? Non, pourquoi te sens tu viser directement ? a priorie tes pas tout blanc comme tu le dit
Je n'ai en aucun parler de creeper, ni mentionner ton nom, ni meme parler d'un quelconque vol donc explique moi pourquoi tu vien, te sent viser et qu'a priorie tu suis plutot bien mes sujets ,peut etre parceque tu a peur qu'on decouvre la verite ?

Et je sais que je suis bannie et que je vais le rester et dans tout cas, meme en cas de deban je ne reviendrais pas. Je veut juste un minimum de justice : que vous verifiez les endroits, confiance ou non se sont des preuves ,vous verrez par vous meme que tout n'est pas de moi ! Et ne me resortez pas encore vos meme phrases pour seul but de contré mes demandes car a ce point la si vous esperez cela c'est que vous n'ete en aucun cas de bon Admin ,j'espere que vous en ete pas tombez si bas

Edit : je pense a sa, al3x ta version des faits vien de changer la, avant tu disais que tu n'avais rien ramasser bizarement la tu a ramasser, tu veut peut etre continuer les avoeux ?
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptySam 4 Fév - 15:27

Qui a dit que l'ensemble des griefs sur le serveur étaient de toi ? De plus, je te rappelle qu'il y a des règles, pour garantir à tout le monde un minimum de qualité sur le serveur. Tu as fait du grief, tu as été sanctionné. Point. Et il n'y a pas de petit ou de gros grief.

Ici on jour pour s'amuser et on respecte de travail des autres. Si tu n'es pas capable de faire ça, je ne vois aucun intérêt à ce que tu sois parmi notre communauté.

Après, si tu penses que mettre des règles (et les appliquer) est une mauvaise gestion, tu es libre d'aller sur un des milliers autres serveurs existants. Tu trouveras peut-être un qui te correspond mieux.
Ancre vers ce message 
turtoise56
Nouvel arrivant


Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2012

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptySam 4 Fév - 18:06

Je n'ai jamais contester la decision ,je suis ban et je le resterait
n'essaye pas encore de feinté pour allez sur un autre sujet !

Je n'ai encore jamais dit que tout les grief du serveur etait de moi mais que tout les grief que vous avez poster etait obligatoirement moi alors que c'est faux ! verifier les et vous verrez !

Je n'ai encore jamais dit que mettre des regles c'est mal ! au contraire !
Ou est ce que j'ai repondue qu'il y avais que de petit grief ou de gros ?

Merci encore ,j'attend les citations et ta reponse et essaye pas encore une feinte minable, sauf si bien sur tu vien de te rendre compte de tes erreurs.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptySam 4 Fév - 18:16

turtoise56 a écrit:
Je n'ai jamais contester la decision ,je suis ban et je le resterait
n'essaye pas encore de feinté pour allez sur un autre sujet !

On est toujours dans le sujet.

turtoise56 a écrit:
Je n'ai encore jamais dit que tout les grief du serveur etait de moi mais que tout les grief que vous avez poster etait obligatoirement moi alors que c'est faux ! verifier les et vous verrez !

On t'as montré les logs de destruction des blocs, que veux tu de plus ?

turtoise56 a écrit:
Je n'ai encore jamais dit que mettre des regles c'est mal ! au contraire !
Ou est ce que j'ai repondue qu'il y avais que de petit grief ou de gros ?

Tu sembles vouloir dire que c'est injuste car tu as commis "que" quelques griefs.

turtoise56 a écrit:
Merci encore ,j'attend les citations et ta reponse et essaye pas encore une feinte minable, sauf si bien sur tu vien de te rendre compte de tes erreurs.

J'ai l'impression qu'on est pas fait pour se comprendre et que cette discussion va être sans fin.
Ancre vers ce message 
al3x
Nouvel arrivant
al3x

Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2012

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptySam 4 Fév - 18:27

turtoise56 a écrit:
Je compte bien en rajouter, pour commencer :
Al3x ,ais je parler de ton cas? Non, pourquoi te sens tu viser directement ? a priorie tes pas tout blanc comme tu le dit
Je n'ai en aucun parler de creeper, ni mentionner ton nom, ni meme parler d'un quelconque vol donc explique moi pourquoi tu vien, te sent viser et qu'a priorie tu suis plutot bien mes sujets ,peut etre parceque tu a peur qu'on decouvre la verite ?

Et je sais que je suis bannie et que je vais le rester et dans tout cas, meme en cas de deban je ne reviendrais pas. Je veut juste un minimum de justice : que vous verifiez les endroits, confiance ou non se sont des preuves ,vous verrez par vous meme que tout n'est pas de moi ! Et ne me resortez pas encore vos meme phrases pour seul but de contré mes demandes car a ce point la si vous esperez cela c'est que vous n'ete en aucun cas de bon Admin ,j'espere que vous en ete pas tombez si bas

Edit : je pense a sa, al3x ta version des faits vien de changer la, avant tu disais que tu n'avais rien ramasser bizarement la tu a ramasser, tu veut peut etre continuer les avoeux ?

Tu n'a pas citez mon nom ? voila ce que tu as mis le 1er fevrier " n'est ce pas al3x" au dernière nouvelle c'est moi

Depuis le debut je te dit qu'un creeper a exploser et que mon personnage a automatiquement ramasser , d'ou pourquoi j'ai poser les bloc sur le sol car ce n'etait pas les miens , depuis le debut je dit egalement au admin de regarder les logs que je n'ai rien a me reprocher

Et puis tu sais c'est pas un gamain de ton âge qui va m'apprendre la vie , j'ai un apart , une femme et une gosse je n'ai pas que sa a faire de me faire traiter de voleur par un trou du cul !
Depuis le debut je te dit que c'est pas de ma fautes , blm ou avooal je ne sais plus ta dit ce jour la que mon inventaire etait vide donc passe l'eponge gros

Et puis je ne vois même pas pourquoi tu remet sa sur la table , tu es ban au dernière nouvelles , et puis si j'etait "coupable" tu crois peut etre que je continurer a en parler ??

Sur ceux bonne chance irl car tu manque lègerement de maturité tu crois que quand tu aura un taff tu ira pleurer au patron intel ma voler mon crayon chef Sad c'est pas comme sa qu'on se fait apprécier bien au contraire tu as voulu te faire remarquer , sauf que sur ce server les admins ne sont pas naif et gamains contrairement a toi voila ce que j'ai a dire .

Ancre vers ce message 
turtoise56
Nouvel arrivant


Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2012

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptySam 4 Fév - 18:39

pour commencer ,al3x j'ai meme pas prit la peine de lire ce que tu a ecris jusqu'au bout car je sais deja la suite mais rien qu'a la un truc m'interpelle :
Tu dit que tu est disons mature etc
Mais a cet age la, faire des fautes pareil c'est pas super (bon sa peu etre pardonner car ,certaines personnes font des fautes bien plus pire a leurs ages)
Mais une personne plus mûre ne se vante pas comme sa, car c'est normal d'etre ce qu'il est.
Hors toi, tu prend les gens de haut et tu les ecrase en leur montrant que tes soi disant plus agé et donc plus mûre
sa tien pas la route tes conneries la


Avooal, tu essaye d'aller sur d'autres sujets ,pour preuves : ce que tu dit !
Si je dit rien qui puisse pas faire debordé le sujet on parlerais meme plus de sa
Ensuite, tu a montré 1-2 screens de logs ,hors vous n'avez verifier en aucun cas tous et vous n'avez en aucun cas montré tout les screens
et a la troisieme citation c'est completement debile ,je le dit depuis le debut que je suis bannis et que je le resterait et a part si tu arrive quand meme a chercher la petite bete et de te trouver des explications a n'importe quoi !

Apres, si tu compte partir c'est toi qui vois mais si vous respectez pas un minimum de logique sur le serveur c'est mal barrer puisque la c'est porte ouverte pour les denonciation fumeuse (ne vois pas la un sous entendue)Je precise aussi ,puisque sa sens le bonne veille feinte, que mon cas etait juste sur certain grief mais tous ne sont pas de moi, c'est pour cela que je demande a ce que vous verifiez tout les grief et que vous postiez tout les screens et que vous arretiez de cherchez la petite bete la ou il n'y en a pas dans tout mes messages
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptySam 4 Fév - 19:41

Mais franchement arrêter de vous battre comme ça mer** à la fin . Je ne connait pas turtoise je ne l'ai jamais vu jouer sur le serveur dû à mon absence d'assez longue durée (merci LOL) mais franchement on dirait un gamin quoi . Je ne t'agresse ni ne t'insulte pas mais tu t'embrouille un peu pour rien . Tu a grieffer plusieurs fois donc on t'a bannit c'est tout . On va pas s'embrouiller pour 5 cubes tu n'est plus des nôtres tu n'est plus des nôtres un point c'est tout . Après si tu veut faire ton boloss ben retourne faire ton rageux sur call of mais bon la on est dans un monde de cube alors peace mon gars .
Salutations respectueuses
doulidoy
Ancre vers ce message 
turtoise56
Nouvel arrivant


Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2012

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptySam 4 Fév - 19:44

"Je ne t'agresse ni ne t'insulte pas"
"boloss ben retourne faire ton rageux sur call of"
Que dire de plus ?
Je demande des preuves, et les admins essayent de me feinté pour ne pas les donnés, tu va trouver l'erreur tout seul ou je t'aide ?
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptySam 4 Fév - 19:48

Je pense que je peut la trouver c'est toi Wink

EDIT : et j'ai dis "APRES si tu veut faire ton boloss" ne me fait pas dire ce que je n'ai pas écrit Smile
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptySam 4 Fév - 19:52

Bon, on arrête là.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Empty

Ancre vers ce message 
 

Plainte

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

 Sujets similaires

-
» [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir 2 kick + 1 ban. (Merci d'avoir supprimer l'ancienne plainte --')
» Plainte Worms92
» Plainte contre X
» Demi-Plainte
» Plainte contre moi-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-