Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir 2 kick + 1 ban. (Merci d'avoir supprimer l'ancienne plainte --')

AuteurMessage
Invité
Invité



[Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir 2 kick + 1 ban. (Merci d'avoir supprimer l'ancienne plainte --') Empty
MessageSujet: [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir 2 kick + 1 ban. (Merci d'avoir supprimer l'ancienne plainte --')   [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir 2 kick + 1 ban. (Merci d'avoir supprimer l'ancienne plainte --') EmptySam 10 Déc - 18:45

Voilà je reposte car mon ancien message à été supprimer apparemment...

Donc voilà, après avoir ignorer doulidoy pour que ça parte en couille comme d'habitude. Quelques heure plus tard jojo demande si on peut vendre les potions je lui dit que non seul les marchand le peuvent. Doulidoy (je l'avais ignorer) va sur le PC de son frère pour me dire que oui alors je dit "Bah c'est bizzare je m'arrangerais avec blm car c'est pas juste"

J'ai été kick. J'en ai ma claque j'ai fait mon paparazzi quand il me kicker ou banissais... Donc je vais essayer de vous mettre ça et de vous expliquer.

[Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir 2 kick + 1 ban. (Merci d'avoir supprimer l'ancienne plainte --') 2011-117

1. Voila donc la je dit que c'est pas normal, je me suis pas arranger avec blm pour les couleurs / potions pour rien...

[Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir 2 kick + 1 ban. (Merci d'avoir supprimer l'ancienne plainte --') 2011-117

2. Je suis kicker sans aucune raison...

[Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir 2 kick + 1 ban. (Merci d'avoir supprimer l'ancienne plainte --') 2011-118

3. Bon voilà après ça j'explique que j'aurais pas du être kicker... Et je demande donc une raison du kick...

[Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir 2 kick + 1 ban. (Merci d'avoir supprimer l'ancienne plainte --') Aaa10

4. Ensuite je suis kick pour saoulage de modo car j'ai demander pourquoi j'ai été kick, bahwii !! J'suis con c'est une raison tellement correct... :shock:

[Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir 2 kick + 1 ban. (Merci d'avoir supprimer l'ancienne plainte --') 2011-119

5. Bah la je proteste car saoulage de modo c'est pas une raison valable d'autant plus que j'avais rien fait, je me suis fait kicker pour rien, je demande pourquoi je me suis fait kicker, je me fait kicker... Pour lui montré que moi aussi je peut être chiant je le kick de mumble...

[Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir 2 kick + 1 ban. (Merci d'avoir supprimer l'ancienne plainte --') Aaaaaa10

Et bon bah là... Pas besoin d'explications c'est la gâteau qui s'écrase sur la cerise.

J'en ai marre qu'il se défoule sur moi comme sont jouet et qu'il arrête pas de se croire tout puissant. Je commence sérieusement à en avoir marre et la encore je le prend bien car j'aurais pu mettre pas mal de jurons entre tout ces screens.

ENCORE UNE FOIS, vous pouvez regarder les logs pour montré que je suis pas fautif, c'était vers 17 heures...

Cordialement, votre souffre-douleur préféré,
Jeluco.

PS: Vous avez cru que je l'avais pas sauvegarder la plainte ?! Tss... Je veut savoir qui l'a supprimer.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir 2 kick + 1 ban. (Merci d'avoir supprimer l'ancienne plainte --') Empty
MessageSujet: Re: [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir 2 kick + 1 ban. (Merci d'avoir supprimer l'ancienne plainte --')   [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir 2 kick + 1 ban. (Merci d'avoir supprimer l'ancienne plainte --') EmptySam 10 Déc - 19:58

Up.
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

[Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir 2 kick + 1 ban. (Merci d'avoir supprimer l'ancienne plainte --') Empty
MessageSujet: Re: [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir 2 kick + 1 ban. (Merci d'avoir supprimer l'ancienne plainte --')   [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir 2 kick + 1 ban. (Merci d'avoir supprimer l'ancienne plainte --') EmptySam 10 Déc - 20:23

Up ? ...

Franchement je pense qu'on à fait le tour de la question.
Jeluco rale, douli s'enerve, jeluco ban douli de mumble, douli ban jeluco de minecraft, je pense que j'ai bien résumé.
Y'a un moment faut se remettre en question.
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir 2 kick + 1 ban. (Merci d'avoir supprimer l'ancienne plainte --') Empty
MessageSujet: Re: [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir 2 kick + 1 ban. (Merci d'avoir supprimer l'ancienne plainte --')   [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir 2 kick + 1 ban. (Merci d'avoir supprimer l'ancienne plainte --') EmptySam 10 Déc - 20:43

Totalement d'accord avec Winnfield.

A part ça, je ne sais pas qui a supprimé l'ancienne plainte.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir 2 kick + 1 ban. (Merci d'avoir supprimer l'ancienne plainte --') Empty
MessageSujet: Re: [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir 2 kick + 1 ban. (Merci d'avoir supprimer l'ancienne plainte --')   [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir 2 kick + 1 ban. (Merci d'avoir supprimer l'ancienne plainte --') EmptySam 10 Déc - 20:55

Hey je râlerais pas si on me kicker pas pour rien...
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

[Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir 2 kick + 1 ban. (Merci d'avoir supprimer l'ancienne plainte --') Empty
MessageSujet: Re: [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir 2 kick + 1 ban. (Merci d'avoir supprimer l'ancienne plainte --')   [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir 2 kick + 1 ban. (Merci d'avoir supprimer l'ancienne plainte --') EmptySam 10 Déc - 21:22

Ne prends pas le probleme à l'envers, tu râles constamment ( et ça tu peux pas le nier, ou alors regardes toi dans le chat ) et donc douli te ban, en retour tu râles encore plus, c'est un cercle vicieux ...
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir 2 kick + 1 ban. (Merci d'avoir supprimer l'ancienne plainte --') Empty
MessageSujet: Re: [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir 2 kick + 1 ban. (Merci d'avoir supprimer l'ancienne plainte --')   [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir 2 kick + 1 ban. (Merci d'avoir supprimer l'ancienne plainte --') EmptySam 10 Déc - 21:34

Dejà c'est faux,
Et http://forum.loytonia.com/t247-j-ai-a-vous-parler maintenant tu me lâches ?
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir 2 kick + 1 ban. (Merci d'avoir supprimer l'ancienne plainte --') Empty
MessageSujet: Re: [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir 2 kick + 1 ban. (Merci d'avoir supprimer l'ancienne plainte --')   [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir 2 kick + 1 ban. (Merci d'avoir supprimer l'ancienne plainte --') Empty

Ancre vers ce message 
 

[Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir 2 kick + 1 ban. (Merci d'avoir supprimer l'ancienne plainte --')

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-