Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Décembre '14] Fêtes de fin d'année

AuteurMessage
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Décembre '14] Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: [Décembre '14] Fêtes de fin d'année   [Décembre '14] Fêtes de fin d'année EmptyJeu 27 Nov - 1:50

Bonjour à tous!

Dans un peu plus d'un mois, cette merveilleuse année 2014 se terminera, et une nouvelle année débutera sur Loytonia!
Mais avec l'arrivée du Nouvel an viennent aussi une tonne de festivités, comme à chaque année!

Cette année, nous invitons chaque ville à accueillir un tournoi (de l'épreuve de son choix), durant toute une journée!
Chaque semaine, nous nous retrouverons dans une ville différente.

Inscription des villes

Les villes ont jusqu'à samedi le 6 décembre pour s'inscrire!

Elles doivent choisir une épreuve dont il est possible d'en faire un tournoi et où tous les participants jouent sur une base individuelle (pas d'équipes).
Elles doivent également choisir une journée pour accueillir leur événement. Il y a une limite d'une ville par semaine, et bien sûr les premières villes à demander une date auront la priorité sur celle-ci.

Les villes doivent également rédiger les règles de l'épreuve et décider d'un emplacement.
Elles n'ont ensuite qu'à m'envoyer leur demande, des modifications seront apportées au besoin, et la ville sera ajoutée au calendrier.


Prix

3 000 L en prix sont réservés pour le gagnant de chacun des tournois. Il y a donc une possibilité maximale de 12 000 L en prix.


Calendrier

Aelia
Date : 26 décembre 2014
Emplacement : Porcidrome
[Décembre '14] Fêtes de fin d'année 31453520140415233002

Règles:


Le froid s'installe

De plus, vous l'avez sans doute remarqué, le froid s'installe lentement sur nos terres!
Les villes intéressées peuvent me contacter pour voir la neige tomber sur leur territoire durant le mois de décembre (au moment de leur choix).

Kynas et Speranza ne sont pas éligibles.


Dernière édition par Josh3582 le Dim 14 Déc - 14:43, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

[Décembre '14] Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: [Décembre '14] Fêtes de fin d'année   [Décembre '14] Fêtes de fin d'année EmptyVen 28 Nov - 21:15

Isendia a l'intention d'organiser un tournoi de basket sur glace, un marché de noël, ainsi qu'une chasse aux cadeaux Smile 
La municipalité souhaiterait organiser tout cela dans deux semaines, le week-end sur 13-14 Décembre.

Et voudrait avoir de la neige sur tout son territoire, s'il vous plait Very Happy
Ancre vers ce message 
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

Messages : 490
Date d'inscription : 25/10/2014

[Décembre '14] Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: [Décembre '14] Fêtes de fin d'année   [Décembre '14] Fêtes de fin d'année EmptyVen 28 Nov - 23:18

Je ne pourrai pas assurer les festivités de Noël à Kallan cette année. Je n'ai d'ailleurs pas encore enlevé les décorations de Halloween...
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Décembre '14] Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: [Décembre '14] Fêtes de fin d'année   [Décembre '14] Fêtes de fin d'année EmptySam 29 Nov - 2:16

Génial Yat!

Tu pourras m'envoyer les règles et l'emplacement?
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

[Décembre '14] Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: [Décembre '14] Fêtes de fin d'année   [Décembre '14] Fêtes de fin d'année EmptySam 29 Nov - 10:25

Oui bien sur, dans la journée :-)
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Décembre '14] Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: [Décembre '14] Fêtes de fin d'année   [Décembre '14] Fêtes de fin d'année EmptyLun 1 Déc - 15:55

Petit rappel aux maires qui ont jusqu'à samedi pour soumettre la participation de leur ville.
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

[Décembre '14] Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: [Décembre '14] Fêtes de fin d'année   [Décembre '14] Fêtes de fin d'année EmptyLun 1 Déc - 18:53

Est-ce que tu pourrais mettre la neige à Isendia s'il te plait ?
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

[Décembre '14] Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: [Décembre '14] Fêtes de fin d'année   [Décembre '14] Fêtes de fin d'année EmptyLun 1 Déc - 19:05

sa va pas poser problème avec le festival du jardin d'avoir de la neige?
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

[Décembre '14] Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: [Décembre '14] Fêtes de fin d'année   [Décembre '14] Fêtes de fin d'année EmptyLun 1 Déc - 19:16

Tout dépendra des zones Smile Certaines sont à l'abri, d'autres non. Aux candidats de s'adapter Wink
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Décembre '14] Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: [Décembre '14] Fêtes de fin d'année   [Décembre '14] Fêtes de fin d'année EmptyMar 9 Déc - 14:38

Yatsumi02 a écrit:
Est-ce que tu pourrais mettre la neige à Isendia s'il te plait ?

Ce sera fait dès ce vendredi matin (voire jeudi)!

Mais je n'ai toujours rien reçu, d'aucune ville.
On se plaint que les évents ne se fassent qu'à Aelia, mais si personne ne bouge ailleurs je ne peux pas y faire grand chose. Happy
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

[Décembre '14] Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: [Décembre '14] Fêtes de fin d'année   [Décembre '14] Fêtes de fin d'année EmptyMar 9 Déc - 15:59

Je prends la liberté d'annoncer qu'une course sur glace sera organisé à Luminis !
Hormis cela, je vous rappelle que se déroule aussi un marché de noël dans cette même ville.
Je conclurai mon message par vous faire repenser au Festival des Jardins Loytoniens, il reste quatre places disponibles pour les personnes qui souhaiteraient participer.
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

[Décembre '14] Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: [Décembre '14] Fêtes de fin d'année   [Décembre '14] Fêtes de fin d'année EmptyMar 9 Déc - 19:17

Bonsoir, 

Je n'ai pas un assez bon état d'esprit pour pouvoir organiser des évènements à Isendia pour les fêtes de fin d'année. Je suis désolé.. 
J'essaierai peut-être de venir participer à ceux proposé néanmoins.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Décembre '14] Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: [Décembre '14] Fêtes de fin d'année   [Décembre '14] Fêtes de fin d'année EmptyDim 14 Déc - 14:46

Yatsumi02 a écrit:
Bonsoir, 

Je n'ai pas un assez bon état d'esprit pour pouvoir organiser des évènements à Isendia pour les fêtes de fin d'année. Je suis désolé.. 

Ah oui, je vois. Pas de souci.

Le tournoi d'hockey aura lieu à Aelia le 26 décembre! L'horaire exacte sera annoncée prochainement!
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Décembre '14] Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: [Décembre '14] Fêtes de fin d'année   [Décembre '14] Fêtes de fin d'année Empty

Ancre vers ce message 
 

[Décembre '14] Fêtes de fin d'année

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Évènements

 Sujets similaires

-
» [21 Décembre 2014] Isendia fête Noël !
» [Décembre '14] Concours de décoration
» [Décembre] Concours de décoration
» Automne 2015 - Septembre à décembre
» [15-29 Décembre 2013] ☆ Le Noël kallinois ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-