Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème de connexion

AuteurMessage
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMar 24 Jan - 16:35

Je ne peux plus accéder au serveur pour une cause qui m'échappe:

" your nickname contains illegal characters, Allowed chars: [a-zA-Z0-9_?]* "

Je n'ai jamais vu ça et je ne sais pas ce que cela veut dire.
Merci de rétablir rapidement ma connexion
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMar 24 Jan - 16:55

Tu es sûr d'avoir entré correctement ton pseudo dans le launcher ?
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMar 24 Jan - 16:59

OUI
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMar 24 Jan - 17:05

Je peux me connecté avec c23, C23, et autre mais pas avec C.23, ni d.333, ni erth.44.w, enfin, je peux pas me connecter avec un mot contenant un point pour cause d'illegal charactere comme c'est écrit plus haut. Je ne suis meme pas en temps que voyageur, dès qu'il y a un point, la connection ne marche pas... Sad
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMar 24 Jan - 17:37

Ça doit être dû à l'installation d'un nouveau plugin qui gère les slots hier soir.

Je le désactive temporairement, mais je pense que tu vas devoir songer à changer ton nom de compte un jour ou l'autre, je suis désolé. :oops:

Quant au bug de statistiques que tu rentontres (stats toujours à zéro), je pense qu'il vient également du point dans ton pseudo (tous les autres joueurs ont des stats normales).
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMar 24 Jan - 17:44

Ok, je vais prendre C23, dans ce cas. Je viens IG changer les panneaux privés, et je te dis quand tu peux me mettre sous C23, ok?
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMar 24 Jan - 17:46

Tu as le temps, je ne ferai ça sans doute que ce soir vers 22h.

Pour les panneaux, je pourrai t'aider si tu veux. Wink C'est quand même à cause de nous que tu dois changer.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMar 24 Jan - 17:47

Ok, je vais prendre C23, dans ce cas. Je viens IG changer les panneaux privés, et je te dis quand tu peux me mettre sous C23, ok?
Edit: je ne peux toujours pas me connecté. Tu peux changer directement mes panneaux et mon nom de compte sous C23 stp? et me dire quand c'est fait?
Mais pour le forum je garde avec le point, si c'est possible
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMar 24 Jan - 17:49

Ah, donc c'est pas le plugin mais bukkit lui même qui bloque.

J'essaie de faire le changement dès que possible (le temps que je rentre chez moi).

j'ai fait un changement de pseudo il y a 2 jours déjà, ça devrait aller plus vite cette fois (pas mal de trucs à changer).
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMar 24 Jan - 17:52

ok, tu me dis ici, quand tu as fini, ok?
Les panneaux à changer sont tous chez moi sauf ceux de la ferme du Nether (près du portail, avec les citrouilles-lanternes) et ceux de ma ferme, avec les coffres à l'étage.
Merci
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMar 24 Jan - 18:43

C'est bon, j'ai tout transféré. En principe le mot de passe a été aussi transféré Si ce n'est pas le cas, dis le moi et je t'envoie celui par défaut.

Il ne manque plus que les panneaux IG que je change dès que je me connecte.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMar 24 Jan - 19:14

Tout marche correctement, mon mot de passe a été transférer, MAIS j'ai perdu TOUT l'inventaire que j'avais sur moi. Si tu pouvais faire quelque chose... J'en profite pour t'avertir que je ne pourrai plus te répondre ce soir dès 19h30.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMar 24 Jan - 19:22

J'ai changé les panneaux de ta maison + ferme. Pas encore le nether. Dis moi s'il en manque.

Je te rends ton inventaire dans la soirée désolé.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMar 24 Jan - 19:30

Ok merci, je repasserai demain voir si tout est en ordre Wink
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMar 24 Jan - 20:22

Voilà pour l'inventaire, c'était un oubli.

J'ai regardé pour tes stats, tu es obligé de commencer à zéro car elles n'ont pas été enregistrées lorsque ton pseudo avait un point.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMer 25 Jan - 17:39

Il reste un problème: le CC, les shops sont toujours à l'ancien compte, pourrais tu les changer et me rendre l'argent que j'ai donné à mon ancien compte (22 loys) en voulant voir si tout était ok.
DEUXIEMEMENT: tout les coffres de ma maison sont toujours à l'ancien compte.
Merci de régler ça au plus vite. Neutral
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Empty

Ancre vers ce message 
 

Problème de connexion

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Rapports de bugs

 Sujets similaires

-
» Problème de connexion
» Probleme de connexion.
» Problème de connexion
» Failed to verify username
» Problème lors de la connexion multi minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-