Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème lors de la connexion multi minecraft

AuteurMessage
Nissart006
Loytonien confirmé
Nissart006

Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2014

Problème lors de la connexion multi minecraft Empty
MessageSujet: Problème lors de la connexion multi minecraft   Problème lors de la connexion multi minecraft EmptyLun 25 Aoû - 22:19

Bonsoir,
J'ai un énorme problème avec ma connexion.J'ai un problèmes proxy ( c'est en tout cas se que me dit Windows), c'est a dire que quand je me connecte a un serveur, je suis sur un chunk et le reste ne charge pas, en attendant une dizaine de secondes, je suis déconnecter du serveur avec le message "Connexion perdue, Le délais de connexion a expiré". j'ai ce problème depuis le début que j'ai minecraft, je ne peut jouer que de temps en temps.
Je tient aussi a préciser que quand j'ai ce soucis, je peut quand même être sur mumble ou sur internet sans lag.
Si quelqu'un a une idée ou des solutions, je suis preneur.

Merci
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Problème lors de la connexion multi minecraft Empty
MessageSujet: Re: Problème lors de la connexion multi minecraft   Problème lors de la connexion multi minecraft EmptyMar 26 Aoû - 2:02

J'viens lire sur des fofos que tu pouvais essayer de désactiver ton pare-feu. Je doute que ça marche mais bon qui ne tente rien n'a rien ^^
Ancre vers ce message 
Nissart006
Loytonien confirmé
Nissart006

Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2014

Problème lors de la connexion multi minecraft Empty
MessageSujet: Re: Problème lors de la connexion multi minecraft   Problème lors de la connexion multi minecraft EmptyMar 26 Aoû - 2:44

Haribooh a écrit:
J'viens lire sur des fofos que tu pouvais essayer de désactiver ton pare-feu. Je doute que ça marche mais bon qui ne tente rien n'a rien ^^
Malheureusement déjà essayer et sans succès...
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

Problème lors de la connexion multi minecraft Empty
MessageSujet: Re: Problème lors de la connexion multi minecraft   Problème lors de la connexion multi minecraft EmptyMar 26 Aoû - 2:49

Perso ça m'arrive rarement d'avoir ce problème mais je l'ai déjà eu. Je peux te conseiller de réinstaller entièrement Minecraft en sauvegardant tout tes fichiers (je pense que tu sais faire, sinon demande moi). Sinon c'est un programme à la con qui s’installe en installant un autre truc (avant mon ordi étais remplis de ces merdes) et seul option c'est d'aller dans ta liste des programmes de l'ordi et de regarder si il n'y a pas des truc à la c**.
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Problème lors de la connexion multi minecraft Empty
MessageSujet: Re: Problème lors de la connexion multi minecraft   Problème lors de la connexion multi minecraft EmptyMar 26 Aoû - 11:58

Tu supprimez tout ce qui te semble louche, et ce qui ont un éditeur que tu ne connais pas.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Problème lors de la connexion multi minecraft Empty
MessageSujet: Re: Problème lors de la connexion multi minecraft   Problème lors de la connexion multi minecraft EmptyMer 27 Aoû - 0:46

Yop,
Pour quels raisons utilises tu un proxy ?
Ancre vers ce message 
Nissart006
Loytonien confirmé
Nissart006

Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2014

Problème lors de la connexion multi minecraft Empty
MessageSujet: Re: Problème lors de la connexion multi minecraft   Problème lors de la connexion multi minecraft EmptyMer 10 Sep - 19:09

Re,
comme vous le savez, je suis un peu chiant.
Pour relancer le problème de me connection:
quand je me connecte a minecraft et que j'ai la déconnexion, cela me fait a peu prés la même chose, c'est a dire que le terrain devient noir et que je ne peut pas jouer. Si quelqu'un qui lit ce post a une idée pour une éventuelle solution, je suis preneur =) Merci
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Problème lors de la connexion multi minecraft Empty
MessageSujet: Re: Problème lors de la connexion multi minecraft   Problème lors de la connexion multi minecraft EmptyMer 10 Sep - 19:49

Le minaw a écrit:
Yop,
Pour quels raisons utilises tu un proxy ?
Ancre vers ce message 
Nissart006
Loytonien confirmé
Nissart006

Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2014

Problème lors de la connexion multi minecraft Empty
MessageSujet: Re: Problème lors de la connexion multi minecraft   Problème lors de la connexion multi minecraft EmptyMer 10 Sep - 21:05

Le minaw a écrit:
Le minaw a écrit:
Yop,
Pour quels raisons utilises tu un proxy ?
Proxy désactiver, aucuns changements, Sad
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Problème lors de la connexion multi minecraft Empty
MessageSujet: Re: Problème lors de la connexion multi minecraft   Problème lors de la connexion multi minecraft EmptyMer 10 Sep - 22:31

Tu te connecte en wifi ? Tu as une bande passante correcte ?
Ancre vers ce message 
Nissart006
Loytonien confirmé
Nissart006

Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2014

Problème lors de la connexion multi minecraft Empty
MessageSujet: Re: Problème lors de la connexion multi minecraft   Problème lors de la connexion multi minecraft EmptyDim 14 Sep - 12:06

Le minaw a écrit:
Tu te connecte en wifi ? Tu as une bande passante correcte ?

Cable ethernet avec switch, et ma bande passante est pas exceptionnelle mais devrais suffire :/
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Problème lors de la connexion multi minecraft Empty
MessageSujet: Re: Problème lors de la connexion multi minecraft   Problème lors de la connexion multi minecraft EmptyDim 14 Sep - 20:54

Non mais tu as pas d'autres appareils qui te pompent ?
Sinon, faut vérifier le routeur avec le forwarding des ports, ce genre de trucs, c'est vague comme souci.
Ancre vers ce message 
Nissart006
Loytonien confirmé
Nissart006

Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2014

Problème lors de la connexion multi minecraft Empty
MessageSujet: Re: Problème lors de la connexion multi minecraft   Problème lors de la connexion multi minecraft EmptyDim 14 Sep - 21:31

nope solo sur la co, ta derniere phrase est comme du chinois pour moi, tu peut développer ? ^^
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Problème lors de la connexion multi minecraft Empty
MessageSujet: Re: Problème lors de la connexion multi minecraft   Problème lors de la connexion multi minecraft EmptyDim 14 Sep - 21:56

Vérifier que le routeur fait bien suivre les communications de certains ports nécéssaires, qu'il n'y a pas de pare feu logiciel ou matériel, etc...
Ancre vers ce message 
Nissart006
Loytonien confirmé
Nissart006

Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2014

Problème lors de la connexion multi minecraft Empty
MessageSujet: Re: Problème lors de la connexion multi minecraft   Problème lors de la connexion multi minecraft EmptyJeu 30 Oct - 18:19

Je tient a préciser que mon bug persiste mais il est un peu moins présent c'est donc pour sa que je fait des déco reco et je m'en excuse !
Ancre vers ce message 
Nissart006
Loytonien confirmé
Nissart006

Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2014

Problème lors de la connexion multi minecraft Empty
MessageSujet: Re: Problème lors de la connexion multi minecraft   Problème lors de la connexion multi minecraft EmptyMer 19 Nov - 18:58

second petit up pour vous signaler que le probléme vient surement de mon débit qui est 2 fois inférieur a celui que je devrais avoir. Un technicien de france télécom passera donc très prochainement pour essayer de résoudre DÉFINITIVEMENT mon probléme.
Ancre vers ce message 
Nissart006
Loytonien confirmé
Nissart006

Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2014

Problème lors de la connexion multi minecraft Empty
MessageSujet: Re: Problème lors de la connexion multi minecraft   Problème lors de la connexion multi minecraft EmptyMer 17 Déc - 19:05

je me co, les chunks ne chargent pas et apres 10 sec: internal exception: io.netty.handler.timeout.ReadTimeoutException
Une idée ? x)
merci bcp
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Problème lors de la connexion multi minecraft Empty
MessageSujet: Re: Problème lors de la connexion multi minecraft   Problème lors de la connexion multi minecraft EmptyMer 17 Déc - 19:41

A voir avec Josh ou Avoo. Perso, je ne m'y connais pas du tout, désolé.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Problème lors de la connexion multi minecraft Empty
MessageSujet: Re: Problème lors de la connexion multi minecraft   Problème lors de la connexion multi minecraft EmptyMer 17 Déc - 21:31

Aucun soucis pour ma part.
Essaye de rebooter ta box cancéreuse.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Problème lors de la connexion multi minecraft Empty
MessageSujet: Re: Problème lors de la connexion multi minecraft   Problème lors de la connexion multi minecraft EmptyMer 17 Déc - 21:32

Même avis que Kocal
Ancre vers ce message 
Nissart006
Loytonien confirmé
Nissart006

Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2014

Problème lors de la connexion multi minecraft Empty
MessageSujet: Re: Problème lors de la connexion multi minecraft   Problème lors de la connexion multi minecraft EmptyMer 17 Déc - 21:49

elle n'est même plus cancereuse... c'est la phase terminale du sida la :,( c'est vraiment ce qui m’empêche de venir jouer... :/
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

Problème lors de la connexion multi minecraft Empty
MessageSujet: Re: Problème lors de la connexion multi minecraft   Problème lors de la connexion multi minecraft EmptyMer 17 Déc - 22:03

C'est peut être ton java, met le à jour, ou réinstalle-le.
Ancre vers ce message 
Nissart006
Loytonien confirmé
Nissart006

Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2014

Problème lors de la connexion multi minecraft Empty
MessageSujet: Re: Problème lors de la connexion multi minecraft   Problème lors de la connexion multi minecraft EmptySam 20 Déc - 18:26

quelqu'un peut-il me montrer les options du profile dans le luncher ? merci beaucoup
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Problème lors de la connexion multi minecraft Empty
MessageSujet: Re: Problème lors de la connexion multi minecraft   Problème lors de la connexion multi minecraft Empty

Ancre vers ce message 
 

Problème lors de la connexion multi minecraft

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Rapports de bugs

 Sujets similaires

-
» Probleme de connexion.
» Problème de connexion
» Problème de connexion
» Problème de connexion
» Failed to verify username

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-