Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Patate_Spartiate

AuteurMessage
Patate_Spartiate
Nouvel arrivant


Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2012

[Refusé] Patate_Spartiate Empty
MessageSujet: [Refusé] Patate_Spartiate   [Refusé] Patate_Spartiate EmptyMer 19 Sep - 18:58

Bonjour a tous

Je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans et je suis donc lycéen.

Je joue à Minecraft depuis la version 1.7.3, j'ai fait beaucoup de monde solo mais il est vrai que n'avoir comme seule compagnie des moutons est lassant et c'est pour cela que je suis a la recherche d'un serveur comme le votre.

Pourquoi votre serveur ?

Et bien pour le peu que j'ai pu en voir votre communauté m'a l'air extrêmement sympathique, à l'écoute et amusante, de plus j'ai pu voir via la dynamap votre map et elle est elle aussi très bien réaliser et m'a l'air fantastique.

Mes constructions sur Minecraft.

Je suis quelqu'un qui adore construire, je réalise ce qui me plait que ce soit des bâtiments, des maps de parcours, d'aventure ou même des cartes hardcore. Tout sauf la redstone (du moins très peu) Very Happy
J'aime vraiment Minecraft du fait de sa diversité de jeu, il n'y a pas de limite a l'imagination et c'est ce fait d’êtres si éclectique qui me plait.

Comment j'ai découvert votre serveur ?

Je l'ai trouvé sur le site --> www.serveurs-minecraft.org/

Voila pour ma présentation je vous glisse si dessous un screen d'une de mes constructions.

[Refusé] Patate_Spartiate Minecr10


Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

[Refusé] Patate_Spartiate Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Patate_Spartiate   [Refusé] Patate_Spartiate EmptyMer 19 Sep - 19:06

Pas mal , mais titre non conforme je croit . Smile
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Refusé] Patate_Spartiate Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Patate_Spartiate   [Refusé] Patate_Spartiate EmptyMer 19 Sep - 19:45

http://www.paperblog.fr/5139865/minecraft-ma-serie-de-construction-youtube/

http://www.paperblog.fr/5139865/minecraft-ma-serie-de-construction-youtube/

[...]

Tu pourrais au moins citer l'auteur de la construction (Slabre), qui c'est lui-même inspiré de kigyar69.

Avec le titre non conforme, ce n'est même pas la peine d'aller plus loin, désolé.
Ancre vers ce message 
Patate_Spartiate
Nouvel arrivant


Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2012

[Refusé] Patate_Spartiate Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Patate_Spartiate   [Refusé] Patate_Spartiate EmptyMer 19 Sep - 21:15

Oui je sais qu'il s'agit d'un bâtiment de kigyar ^^ il est même situé au cœur de vallenwood dans sa première saison de csdvsm mais j'ai réaliser a peu de chose près le même bâtiment mais je n'est aucun screen, c'est pour cela que j'ai utiliser cette photo ^^
Je poste donc une construction que j'ai réaliser avec un ami( seulement de nous ^^) d'un serveur sur lequel j'allai (je n'y vais plus a cause de la mauvaise ambiance causé par le nouvelle admin) ~~~ Voila Thanks
En espérant que ce style d'architecture vous plaise.

[Refusé] Patate_Spartiate 2012-014

[Refusé] Patate_Spartiate 2012-015

[Refusé] Patate_Spartiate 2012-013

[Refusé] Patate_Spartiate 2012-010
Ancre vers ce message 
Stmoi88
Paysan
Stmoi88

Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2012

[Refusé] Patate_Spartiate Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Patate_Spartiate   [Refusé] Patate_Spartiate EmptyJeu 20 Sep - 8:23

J'aime bien ici parce que quand les gens essaient de gruger avec des constructions qui sont pas a eux ont les grille tres vite.
D'ailleurs t'es pas le premier a vouloir utiliser cette construction pour entrer sur Loytonia.

Tes nouveau screens sont biens mais comment etre sur qu'ils sont bien de toi ?

Ancre vers ce message 
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

[Refusé] Patate_Spartiate Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Patate_Spartiate   [Refusé] Patate_Spartiate EmptyJeu 20 Sep - 13:38

L’architecture de la maison en elle même et pas mal, mais utilisé juste de la Sandstone c'est moche, et je sais de quoi je parle je suis moi même fan de Sandstone.

Mais avant tout ! Je rejoins ce que dit notre collègue Stmoi88, rien nous prouve que tu es l'auteur de tout sa. Donc pour moi c'est un refus, faut pas abusé de la confiance...
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

[Refusé] Patate_Spartiate Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Patate_Spartiate   [Refusé] Patate_Spartiate EmptyJeu 20 Sep - 13:57

Même avis que William!
(trop fort william)
Ancre vers ce message 
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

[Refusé] Patate_Spartiate Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Patate_Spartiate   [Refusé] Patate_Spartiate EmptyJeu 20 Sep - 14:49

Riven_Arrow a écrit:
Même avis que William!
(trop fort william)

Arête je vais rougir Smile Wink
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Refusé] Patate_Spartiate Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Patate_Spartiate   [Refusé] Patate_Spartiate EmptyJeu 20 Sep - 15:34

Les nouveaux screens ont bien été pris par lui (ils ne sont pas ailleurs en tout cas)

Par contre ça ne prouve pas qu'IL a fait les construction. Personnellement je peux le croire. Il ne les a peut-être pas construites seul, mais quand même.

C'est vrai que c'est bizarre de n'utiliser uniquement que de la sandstone par contre ^^ (hormis les portes).

Je vais laisser les autres juger de ton sort.
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

[Refusé] Patate_Spartiate Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Patate_Spartiate   [Refusé] Patate_Spartiate EmptyJeu 20 Sep - 16:26

Perso, j'aime bien le genre. Il sait bien manier la sandstone, et ce serait utile pour Speranza... ^^
Après, je te conseille de varier quand même un peu, genre tu mets un peu de bois ou je ne sais quoi..
En espérant ton acceptation,

Arthur
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[Refusé] Patate_Spartiate Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Patate_Spartiate   [Refusé] Patate_Spartiate EmptyJeu 20 Sep - 17:52

J'aime beaucoup ces screens, mais tenter de s'approprier des screens est à mes yeux la pire chose à faire.
Je reste neutre sur cette candidature "sensible"
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

[Refusé] Patate_Spartiate Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Patate_Spartiate   [Refusé] Patate_Spartiate EmptyJeu 20 Sep - 17:57

CONTRE, je comprend même pas pourquoi on vote son cas.
Ancre vers ce message 
Patate_Spartiate
Nouvel arrivant


Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2012

[Refusé] Patate_Spartiate Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Patate_Spartiate   [Refusé] Patate_Spartiate EmptyJeu 20 Sep - 18:16

D'accord alors sI je vais dans votre sens? je dois vous prouver que la construction c'est moi qui l'ai faite ^^ ok.
Comment je fais ?
tout les personne qui se sont inscrites ici n'ont pas poster la vidéo de construction de leurs batiments comment je vous prouve que c'est moi qui l'ai fait cette construction ?

Ancre vers ce message 
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

[Refusé] Patate_Spartiate Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Patate_Spartiate   [Refusé] Patate_Spartiate EmptyJeu 20 Sep - 18:18

moi j'ai poster une vidéo sur ma candidature pour prouver, maintenant il y a plusieurs façon de le faire, avec des pancarte et tout...
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

[Refusé] Patate_Spartiate Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Patate_Spartiate   [Refusé] Patate_Spartiate EmptyJeu 20 Sep - 18:30

Aprés faut voir si y a des doublons sur le net , aprés sûr une vidéo sa aide ! Au pire moi j'ai Doga qui m'a vu faire quelque un de mes trucs .
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Refusé] Patate_Spartiate Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Patate_Spartiate   [Refusé] Patate_Spartiate EmptyJeu 20 Sep - 20:33

Patate_Spartiate a écrit:
tout les personne qui se sont inscrites ici n'ont pas poster la vidéo de construction de leurs batiments comment je vous prouve que c'est moi qui l'ai fait cette construction ?


Toutes non pas tentées de mettre une image de quelqu'un d'autre.

Je suis désolé, mais on ne peut pas accepter quelqu'un en qui on a pas confiance. On ne cherche pas un max de personnes, donc ce refus nous impactera guère.
Ancre vers ce message 
Stmoi88
Paysan
Stmoi88

Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2012

[Refusé] Patate_Spartiate Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Patate_Spartiate   [Refusé] Patate_Spartiate EmptyVen 21 Sep - 2:09

C'est dommage il semblait avoir du potentiel d’après ses derniers screens

Mais sur loytonia
Le mensonge ne paie pas

J'ai trouvé le nouveau slogan de Loytonia, il est classe et en plus ca rime.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Refusé] Patate_Spartiate Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Patate_Spartiate   [Refusé] Patate_Spartiate Empty

Ancre vers ce message 
 

[Refusé] Patate_Spartiate

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Candidats refusés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-