Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Patate_Spartiate

AuteurMessage
Patate_Spartiate
Nouvel arrivant


Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2012

[Refusé] Patate_Spartiate Empty
MessageSujet: [Refusé] Patate_Spartiate   [Refusé] Patate_Spartiate EmptyMer 19 Sep - 18:58

Bonjour a tous

Je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans et je suis donc lycéen.

Je joue à Minecraft depuis la version 1.7.3, j'ai fait beaucoup de monde solo mais il est vrai que n'avoir comme seule compagnie des moutons est lassant et c'est pour cela que je suis a la recherche d'un serveur comme le votre.

Pourquoi votre serveur ?

Et bien pour le peu que j'ai pu en voir votre communauté m'a l'air extrêmement sympathique, à l'écoute et amusante, de plus j'ai pu voir via la dynamap votre map et elle est elle aussi très bien réaliser et m'a l'air fantastique.

Mes constructions sur Minecraft.

Je suis quelqu'un qui adore construire, je réalise ce qui me plait que ce soit des bâtiments, des maps de parcours, d'aventure ou même des cartes hardcore. Tout sauf la redstone (du moins très peu) Very Happy
J'aime vraiment Minecraft du fait de sa diversité de jeu, il n'y a pas de limite a l'imagination et c'est ce fait d’êtres si éclectique qui me plait.

Comment j'ai découvert votre serveur ?

Je l'ai trouvé sur le site --> www.serveurs-minecraft.org/

Voila pour ma présentation je vous glisse si dessous un screen d'une de mes constructions.

[Refusé] Patate_Spartiate Minecr10


Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

[Refusé] Patate_Spartiate Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Patate_Spartiate   [Refusé] Patate_Spartiate EmptyMer 19 Sep - 19:06

Pas mal , mais titre non conforme je croit . Smile
Ancre vers ce message 
Avooal_