Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Abandon] Ville décorative dans une montagne

AuteurMessage
NeaxzY
Nouvel arrivant
NeaxzY

Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2014

[Abandon] Ville décorative dans une montagne Empty
MessageSujet: [Abandon] Ville décorative dans une montagne   [Abandon] Ville décorative dans une montagne EmptyMar 18 Mar - 20:05

Bonjour bonjour !

Je suis ici pour présenter un projet qui m’intéresse beaucoup. En effet, cela fait quelques jours que je tourne sur le serveur sans idée précise de quoi faire, je vient donc ici vous présenter mon idée.

J'aimerais donc créer une ville, mais entièrement décorative, celle-ci n'aura aucune activité marchande ou même immobilière, elle sera entièrement là pour décorer.
Pour l'emplacement et le design de celle-ci, j'imaginais faire quelque chose de discret, notamment dans une montagne. Pourquoi ? Vous allez me dire. Et bien parce que j'aimerais faire une ville qui semblerait se situer dans un igloo. Tout l'intérieur de la montagne serait remplie de neige et de glace, mais je n'ai pas encore d'idées précises pour les matériaux utilisés pour les habitations.

Je n'ai pas encore de screen disponible, car vu que le travail serait conséquent, je voulais savoir votre avis avant de pouvoir me mettre a créer des designs.

Sachant qu'une idée pareil est assez compliqué à expliquer à l'écrit, je peut expliquer ceci sur mumble sans aucun problème.

J'espère que l'idée vous plaira et que vous me laisserez l'occasion de mettre à disposition mon temps et mes compétences pour créer cette ville qui me tient à coeur Smile
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Abandon] Ville décorative dans une montagne Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Ville décorative dans une montagne   [Abandon] Ville décorative dans une montagne EmptyMar 18 Mar - 20:10

Tu viens juste d'arriver et tu proposes une ville alors qu'on ne souhaite pas voir de nouvelles villes se développer, active ou non.

Je suis contre le projet désolé. Il y a déjà énormément à faire dans les villes existantes. Wink
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Abandon] Ville décorative dans une montagne Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Ville décorative dans une montagne   [Abandon] Ville décorative dans une montagne EmptyMar 18 Mar - 20:19

Salut,
Ce genre de projet est rarement accepté, surtout émis par un membre novice de la communauté.
En effet, Loytonia garde une orientation des projets groupés sur les villes. Il y a déjà quelques villes et projets inactifs, en recréer est parfois source d'ennuis :/

Je te conseille donc d'attendre un peu avant de faire ce genre de demandes.
Bonne chance quand même !
Ancre vers ce message 
NeaxzY
Nouvel arrivant
NeaxzY

Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2014

[Abandon] Ville décorative dans une montagne Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Ville décorative dans une montagne   [Abandon] Ville décorative dans une montagne EmptyMar 18 Mar - 20:35

OK pas de soucis Smile je voulais juste proposer ça parce que je tourne un peu en rond sans rien faire depuis 2/3 jours donc voila :/
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

[Abandon] Ville décorative dans une montagne Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Ville décorative dans une montagne   [Abandon] Ville décorative dans une montagne EmptyMar 18 Mar - 20:46

Demande moi si tu veux du travail, j'en ai pas mal, tous payé.
C'est valable pour l'ensemble de la communauté de Loytonia. Contactez moi par MP pour les intéressés.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Abandon] Ville décorative dans une montagne Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Ville décorative dans une montagne   [Abandon] Ville décorative dans une montagne EmptyMar 18 Mar - 22:20

Pareil pour moi, j'ai du travail rémunéré (et simple).
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

[Abandon] Ville décorative dans une montagne Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Ville décorative dans une montagne   [Abandon] Ville décorative dans une montagne EmptyMer 19 Mar - 14:55

Par contre, ce qui pourrait se faire, ce serait des auberges (également tavernes pour certaines), genre 1 ou maximum 2 entre les grandes villes. Ça servirait de déco mais aussi pour des déplacements à cheval.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Abandon] Ville décorative dans une montagne Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Ville décorative dans une montagne   [Abandon] Ville décorative dans une montagne EmptyDim 23 Mar - 13:02

Poste à classé dans abandon ?
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Abandon] Ville décorative dans une montagne Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Ville décorative dans une montagne   [Abandon] Ville décorative dans une montagne Empty

Ancre vers ce message 
 

[Abandon] Ville décorative dans une montagne

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Projets de construction :: Projets abandonnés

 Sujets similaires

-
» Travaux a faire dans la ville
» Des batiments Troglodyte dans la ville (Et rénovation)
» [Freebuild - Ville] Commencement d'une ville que j'ai fait en FreeB.
» Ville-RP
» Vive la montagne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-