Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Freebuild - Ville] Commencement d'une ville que j'ai fait en FreeB.

AuteurMessage
Invité
Invité



[Freebuild - Ville] Commencement d'une ville que j'ai fait en FreeB. Empty
MessageSujet: [Freebuild - Ville] Commencement d'une ville que j'ai fait en FreeB.   [Freebuild - Ville] Commencement d'une ville que j'ai fait en FreeB. EmptySam 17 Déc - 20:05

Salut,

Depuis que je suis parti d'ici [Snif Sad] j'ai consacré un peu de temps et j'ai commencer une ville sur un petit serveur Hamachi que j'ai monter pour m'amuser avec mes copains. C'est une ville de type moyen-ageux donc comme il y à pas le verre (genre mosaïque coloré) du moyen âge j'ai mis des barrières. Les maisons sont en Sandstone, le marron représente les planches qu'ils mettait, [Exemple]. Bref si ça fait bizzard c'est normal. (Texture pack "Grim" conseiller)

J'vous met quelques screen, alors oui cette ville (si on peut dire ville) car c'est qu'un tout petit début s’appelle Speranza :p

[Seul le remplissage des murailles on été fait à la World Edit puis détailler (briquer cassés, mousse, et pleins d'autres détail à la con que j’énumérerais pas car ça sert à rien) à la main.

Voir les images:

Voilà c'était pour vous montrer ce que j'avais fait comme ça ^^
Si vous avez des idées ou que vous voulez la map contactez moi :p

@ Bientôt !

Jeluco.
Ancre vers ce message 
 

[Freebuild - Ville] Commencement d'une ville que j'ai fait en FreeB.

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne :: Galerie d'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-