Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire !

AuteurMessage
xanthox
Paysan
xanthox

Messages : 82
Date d'inscription : 15/04/2012

[Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! Empty
MessageSujet: [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire !   [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! EmptyVen 27 Déc - 20:25

Le jour, ou je devais entrer dans les légions, j'ai eu tellement peur que je me suis enfuie. J'ai erré tant de temps, sans savoir quoi faire, les année on passé et une haine envers moi même c'est instauré.

Le II Apprilis, je ne serais vous dire l'année tant le temps, était une chose futile dans mon existence, j'ai décidé de retournée dans ma ville, et d'accepté la peine qui aurais été mienne. Mais en arrivant dans la cité antique, la stupeur s'installa en moi, le roi qui m'avais vue grandir n'était plus la, les habitant? Introuvable !

J'ai passé toute une nuit dans la maison ou j'avais grandis à me morfondre sur moi même. Le lendemain, en explorant les reste de Speranza, un groupe d'érudit, sachant tout sur tout, mon avertie de ceux qui c'était passé, le roi mourant, il dut s'absenté, ses sujet ne le voyant plus revenir on décidé de partir ou le vents les emporteras.

Moi xanthox décide d'imploré les dieux des contrées de Loytonia de me laissé devenir roi (Maire) pour pouvoir redonner une seconde chance à cette cité antique, et de lui redonné son éclat d'entant !
https://www.youtube.com/user/SquadraCorsica
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire !   [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! EmptyVen 27 Déc - 20:38

Bonne initiative.
Je t'invite néanmoins à lire les règles officielles concernant la reprise des villes inactives et l'élection d'un maire. Ça devrait traîner dans un coin du forum. ;-)
Ancre vers ce message 
xanthox
Paysan
xanthox

Messages : 82
Date d'inscription : 15/04/2012

[Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire !   [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! EmptyVen 27 Déc - 20:48

J'ai essayé de chercher cela, mais je n'ai rien trouvé ! J'avoue que j'ai cherché un peu vite, donc je vais mieux chercher ! Wink
https://www.youtube.com/user/SquadraCorsica
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

[Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire !   [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! EmptyVen 27 Déc - 20:50

Voici:

http://forum.loytonia.com/t2699p60-debat-reunir-les-joueurs

Josh a écrit:
Voilà ce que je propose :

•Pour qu'une ville redevienne active, les signatures de 5 Loytoniens (excluant les candidats à la mairie) s'engageant à y déménager et à y vivre à long-terme (3 mois minimum) sont nécessaires.

•Tout candidat à la mairie doit avoir une équipe municipale (au minimum, lui et un autre joueur).

•Dans le cas où il n'y a qu'un seul candidat, celui-ci doit avoir plus de 70 % des votes (donc moins de 30 % de votes blancs).
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire !   [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! EmptyVen 27 Déc - 21:01

Il me semble que ça a été réformé il y a peu.
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

[Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire !   [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! EmptyVen 27 Déc - 21:09

Tiens oO il tombe du ciel celui-là. Tu as déjà construit quelque chose à Spéranza ?
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

[Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire !   [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! EmptyVen 27 Déc - 21:50

Il a fait un joli parc pas fini et l'ex temple de l'Enfer qu'on a rénover, sinon si des gens veulent reprendre Speranza, on projette peut-être de faire des élections avec C23, si toutefois les conditions ci-dessus sont respectées.
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

[Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire !   [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! EmptyVen 27 Déc - 22:16

Ouaip, c'est vrai que la résurrection de Speranza approche de jour en jour, mais quel hasard cet ancien joueur qui débarque ^^
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

[Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire !   [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! EmptyVen 27 Déc - 22:26

Iron_bow a écrit:
mais quel hasard cet ancien joueur qui débarque ^^
vive Spéranza!
sa fait bien 3 ou 4 anciens qui réapparaisse ce temps ci,
c'est vrais que la ville aurais besoins de rajeunissement.
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

[Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire !   [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! EmptyVen 27 Déc - 22:28

C'est en cours de réflexion depuis plusieurs semaines Eric ^^ un bon lifting comme on dit
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

[Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire !   [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! EmptyVen 27 Déc - 23:50

Corrige les fautes du rp plz, sinon bah c' est super que speranza revive, vous allez pouvoir raser le panthéon et pleins d' autres trucs moches et enfin finir le temple sur le bord de l' eau et la gare.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire !   [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! EmptySam 28 Déc - 0:27

Chouette, une reprise potentielle de Speranza ! J'espere que vous arriverez à réunir les conditions.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire !   [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! EmptySam 28 Déc - 1:09

Raser le panthéon ? Jcrois pas non Oo'
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

[Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire !   [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! EmptySam 28 Déc - 9:26

Je sais pas comment vous appelez le gros bâtiment au bout de la place pas loin du colisée.
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

[Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire !   [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! EmptySam 28 Déc - 11:49

Eh ben, Speranza et Elfea qui vont peut-être être reprises en même temps, ça risque de bouger...
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

[Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire !   [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! EmptySam 28 Déc - 13:12

Reex => on pensait plutôt l'améliorer que le raser, le déplacer à la rigueur
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

[Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire !   [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! EmptySam 28 Déc - 15:52

L'idée est bonne, il manque juste sérieusement de détails ( et virez moi ces pastèques ! xD )
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

[Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire !   [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! EmptySam 28 Déc - 16:40

laisse ces pastèques où elles sont :<
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire !   [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! EmptySam 28 Déc - 16:52

+1, oui aux pastèques !
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

[Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire !   [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! EmptyDim 29 Déc - 0:20

Bon bon, 5 fruits et légumes par jour ...
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire !   [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! EmptyDim 29 Déc - 16:08

Bonne initiative, arrivée plus tôt que je pensais, mais sûrement pas simple à mener à terme. J'espère que vous réussirez et surtout que vous saurez garder l'esprit de la ville. Renseignes-toi suffisamment xanthox avant toute entreprise, beaucoup de choses ont changé.
Bonne chance à vous!
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

[Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire !   [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! EmptyLun 30 Déc - 0:44

*se réveille* ......... Hein, Elfea aussi va être reprise? Si oui, filez-moi le lien parce que je trouve pas le post .__. Elfea est quand même la première ville que j'aie visité sur Loytonia, si elle redevient active ça me ferait plaisir Very Happy
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire !   [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! EmptyLun 30 Déc - 1:37

Plusieurs personnes en parlaient oui. :p
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire !   [Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire ! Empty

Ancre vers ce message 
 

[Candidature RP] Speranza, la chute d'un empire !

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Villes :: Speranza

 Sujets similaires

-
» Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza
» Chute du niagara
» Speranza se modernise !
» ± à Speranza
» Plan de Speranza.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-