Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Calendrier de l'Avent !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Calendrier de l'Avent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !   Calendrier de l'Avent ! - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 21:08

Luigi a été le premier à trouver le coffre, celui-ci ayant été oublié d'être private ; je lui enverrai par la poste son cadeau.

Vendredi 12 Décembre :

A travers le monde, de nombreuses légendes circulent sur qui donne des cadeaux durant le mois de décembre. Trouvez en moi 4 de ces personnages et envoyer leurs représentations et leurs noms.
100L sera donné au premier !
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Calendrier de l'Avent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !   Calendrier de l'Avent ! - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 16:35

Luigi fait que gagner :0
J'pensais qu'il fallait juste donner la suite logique x)
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Calendrier de l'Avent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !   Calendrier de l'Avent ! - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 22:45

Iron a été le premier a trouver ! Bravo à lui !

Calendrier de l'Avent ! - Page 3 Sapin11

Qu'y a t-il derrière ces nuages ? Il y en a plein à Aelia, et sur l'un d'entre eux, un code, un code à 200 L !
Ancre vers ce message 
3000luigi
Paysan
3000luigi

Messages : 120
Date d'inscription : 25/10/2013

Calendrier de l'Avent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !   Calendrier de l'Avent ! - Page 3 EmptySam 14 Déc - 20:33

Introuvable, j'abandonne pour la première fois.
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Calendrier de l'Avent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !   Calendrier de l'Avent ! - Page 3 EmptySam 14 Déc - 21:09

J'ai compris mais je peux pas chercher. :S
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

Calendrier de l'Avent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !   Calendrier de l'Avent ! - Page 3 EmptySam 14 Déc - 23:28

j'ai chercher dans l’après midi puis la il y a pas longtemps et toujours introuvable
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Calendrier de l'Avent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !   Calendrier de l'Avent ! - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 8:35

Personne n'a réussi à trouver ! Quel dommage. Première défaite de l'Avent.
Réussirez à vous rattraper sur celui-ci ?

Dimanche 15 Novembre :


Le Père Noël doit bien connaître là ou il pose ses cadeaux ; êtes vous aussi savants que lui sur la géographie Loytonienne ? Il suffit de trouver de quel bâtiment je parle, de le prendre en photo et de m'envoyer toutes les images, au plus vite, pour gagner 450 LOYS !

Isendia

Je suis un bâtiment pas fini, Austin a voulu me vendre plusieurs milliers de Loys, je suis digne d'être un bâtiment nain. J'ai été la première construction d'un des plus grands constructeurs de Loytonia.

Kynas

C'est ici qu'a été monté le Sovereign avant d'aller dans le Port. C'est ici, que lors de la Foire du Désert, lors de la chasse au trésor, 3 personnes se sont perdues.

Kallan

Dominant Kallan, je suis le château d'un seigneur désormais disparu, j'épouse la forme de la montagne.

Elfea

On m'a importé du Mississippi ; je suis le seul navire à faire la liaison Elfea-Ith ; je fais régulièrement des hâtes devant des bâtiments de l'école des sorciers.

Aelia

Leimo est le seul à s'y être aventuré. Il est dit que celui qui va en haut est un élu des dieux. Malheureusement suite à un cataclysme, l'intérieur est désormais vide.

Speranza

On entre dans moi, par une entrée dans un temple, je suis la cachette secrète d'un maire de Speranza. Réussirez-vous à me trouver ?

Luminis

Je dresse ma silhouette squelettique sur une montagne aux abords de Luminis, je suis une ruine, ruine abandonnée depuis longtemps, le vent me bat, mais la neige n'est pas encore arrivée jusqu'à moi.
Ancre vers ce message 
3000luigi
Paysan
3000luigi

Messages : 120
Date d'inscription : 25/10/2013

Calendrier de l'Avent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !   Calendrier de l'Avent ! - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 12:48

Trop long la flemme x)
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Calendrier de l'Avent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !   Calendrier de l'Avent ! - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 19:17

Lundi 16 Décembre 2013 :

Personne n'ayant trouvé l'énigme ni d'hier, ni d'avant hier, celle de hier est renouvelée. A la place des 450 Loys + un indice ; vous pourrez gagner 600 Loys + 2 indices.

Bonne chance !
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Calendrier de l'Avent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !   Calendrier de l'Avent ! - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 1:06

J'ai tout trouvé, mais flemme d'aller prendre les screens. :/
Ancre vers ce message 
3000luigi
Paysan
3000luigi

Messages : 120
Date d'inscription : 25/10/2013

Calendrier de l'Avent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !   Calendrier de l'Avent ! - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 7:42

En fait je ne connais pas assez les villes pour trouver le bâtiment en question.
Déjà que j'ai galéré à Aelia ( et encore je suis pas sur que ce soit ça ), j'y ai passer une demi-heure, et un lundi j'ai pas trop de temps...
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Calendrier de l'Avent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !   Calendrier de l'Avent ! - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 20:56

Les 600 Loys sont donc perdus.

Mardi 17 Décembre :

Quelle jolie culotte de Noël : en 3D EN PLUS !

Calendrier de l'Avent ! - Page 3 Merry_10

Mais quelle boutique vend cette magnifique culotte pour les fêtes ? 150L pour celui qui trouve !
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Calendrier de l'Avent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !   Calendrier de l'Avent ! - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 21:22

Personne n'a trouvé les bonnes réponses ? Tu pourrais au moins corriger les participants par mp ^^
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Calendrier de l'Avent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !   Calendrier de l'Avent ! - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 19:53

Hari -> Vous en étiez loin, très loin.

Michel remporte cette énigme. Et oui, il a l'air de bien connaître les dessous des femmes, le petit coquin Tongue

Mercredi 18 Décembre :

Nous sommes tous très chargés en ces périodes de Noël, et le père noël a besoin de vous ! Vous devez, en 5 lignes, décrire votre voeu le plus cher. (N'importe lequel).

Le père Noël choisira ensuite le vainqueurs des 200 L !
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Calendrier de l'Avent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !   Calendrier de l'Avent ! - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 19:33

Un peu de retard prit. Le gagnant de mercredi est Luigi.

L'énigme d'aujourd'hui durera jusqu'à demain soir. Et celle de vendredi commencera à 22h demain. Elle sera courte. Celle de samedi et les suivantes seront données le matin.

Jeudi 19 Décembre :

Noël approche... Et le père Noël aussi ! Smile.

Un petit problème mathématique :

Le père Noël doit donner des cadeaux à 12000 familles. En sachant que pour chaque famille il passe 12 minutes et que le voyage Pôle Nord-Familles dure 2 heures et que chaque voyage entre les familles durent 3 minutes. A quelle heure le père Noël rentrera chez lui si il part à minuit ?

125L au gagnant !
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Calendrier de l'Avent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !   Calendrier de l'Avent ! - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 23:36

Il manque pas une donnée ?
Ancre vers ce message 
3000luigi
Paysan
3000luigi

Messages : 120
Date d'inscription : 25/10/2013

Calendrier de l'Avent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !   Calendrier de l'Avent ! - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 8:28

Le résultat me parait un peu énorme, j'espere que j'ai bon...

Minaw -> Je pense qu'il y a toutes les données.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Calendrier de l'Avent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !   Calendrier de l'Avent ! - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 14:37

Ah, je suis juste très con alors. x)
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Calendrier de l'Avent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !   Calendrier de l'Avent ! - Page 3 EmptySam 21 Déc - 9:53

Et c'est Ben qui trouve le bonne réponse !

Enigme du Vendredi et Samedi 20/21 Décembre :

100 Loys à celui qui trouve ! Smile

Calendrier de l'Avent ! - Page 3 Rebus10
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Calendrier de l'Avent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !   Calendrier de l'Avent ! - Page 3 EmptySam 21 Déc - 10:52

Yeah, enfin.


Dernière édition par MyBenblack le Sam 21 Déc - 11:01, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Calendrier de l'Avent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !   Calendrier de l'Avent ! - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 9:01

Bravo à Ben !

Dimanche 22 Décembre :

Dimanche c'est dans deux jours !
Pour se réchauffer durant une froide journée d'hiver, quoi de mieux que des mots croisés

Calendrier de l'Avent ! - Page 3 Mots_c10

250L au gagnant !
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Calendrier de l'Avent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !   Calendrier de l'Avent ! - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 9:58

Bravo à Luigi qui a fait rapidement les mots croisés !

23/12/2013 :

Dernier jour avant l'énigme finale, vous avez donc la possibilité de refaire les deux énigmes où personne n'a réussi.

Akileos a écrit:
Calendrier de l'Avent ! - Page 3 Sapin11

Qu'y a t-il derrière ces nuages ? Il y en a plein à Aelia, et sur l'un d'entre eux, un code, un code à 200 L !

Akileos a écrit:
Personne n'a réussi à trouver ! Quel dommage. Première défaite de l'Avent.
Réussirez à vous rattraper sur celui-ci ?

Dimanche 15 Novembre :


Le Père Noël doit bien connaître là ou il pose ses cadeaux ; êtes vous aussi savants que lui sur la géographie Loytonienne ? Il suffit de trouver de quel bâtiment je parle, de le prendre en photo et de m'envoyer toutes les images, au plus vite, pour gagner 600 LOYS !

Isendia

Je suis un bâtiment pas fini, Austin a voulu me vendre plusieurs milliers de Loys, je suis digne d'être un bâtiment nain. J'ai été la première construction d'un des plus grands constructeurs de Loytonia.

Kynas

C'est ici qu'a été monté le Sovereign avant d'aller dans le Port. C'est ici, que lors de la Foire du Désert, lors de la chasse au trésor, 3 personnes se sont perdues.

Kallan

Dominant Kallan, je suis le château d'un seigneur désormais disparu, j'épouse la forme de la montagne.

Elfea

On m'a importé du Mississippi ; je suis le seul navire à faire la liaison Elfea-Ith ; je fais régulièrement des hâtes devant des bâtiments de l'école des sorciers.

Aelia

Leimo est le seul à s'y être aventuré. Il est dit que celui qui va en haut est un élu des dieux. Malheureusement suite à un cataclysme, l'intérieur est désormais vide.

Speranza

On entre dans moi, par une entrée dans un temple, je suis la cachette secrète d'un maire de Speranza. Réussirez-vous à me trouver ?

Luminis

Je dresse ma silhouette squelettique sur une montagne aux abords de Luminis, je suis une ruine, ruine abandonnée depuis longtemps, le vent me bat, mais la neige n'est pas encore arrivée jusqu'à moi.

Bonne chance ! (J'ai changé l'emplacement du panneau pur la première énigme Wink
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Calendrier de l'Avent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !   Calendrier de l'Avent ! - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 13:15

On peut envoyer des screens de la dynmap ? x)
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Calendrier de l'Avent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !   Calendrier de l'Avent ! - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 13:38

Oui Wink
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Calendrier de l'Avent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !   Calendrier de l'Avent ! - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 9:21

Luigi a remporté l'énigme du sapin.
Minaw a remporte l'énigme des monuments !

On est aujourd'hui le 24 Décembre, dernier jour avant Noël, ceci est l'énigme finale !

Voici l'indice : Eltanie, accompagné des indices envoyés, il est assez facile d'avoir la réponse, sitôt arrivé là bas, vous devrez chercher plusieurs panneaux avec des indices. Ces indices vous mèneront à un paquet cadeau ! (d'une valeur environ de 1000L.)
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Calendrier de l'Avent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !   Calendrier de l'Avent ! - Page 3 Empty

Ancre vers ce message 
 

Calendrier de l'Avent !

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Évènements

 Sujets similaires

-
» Calendrier de l'avent
» [Élections 12/14] Calendrier et débats
» [Accordée] Remboursement du calendrier de l'avent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-