Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [SUITE] Réseau Bibliothécaire

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

[SUITE] Réseau Bibliothécaire Empty
MessageSujet: [SUITE] Réseau Bibliothécaire   [SUITE] Réseau Bibliothécaire EmptyJeu 28 Nov - 12:03

Voici venu le moment des candidatures !

Dans ce sujet, vous pourrez poster vos candidatures en tant que maire, pour accueillir la Bibliothèque Nationale , pour être membre du Comité Littéraire, ou pour devenir Bibliothécaire.

- Pour les villes :
* Les motivations qui vous poussent à inscrire votre ville (culture, tourisme, économique ?)
* Les atouts que pourrait posséder votre ville
* Les moyens que vous êtes prêt à investir
* Autres si vous le désirez

-Pour le comité Littéraire :
- Il faut avoir un niveau très correct en orthographe et dans le maniement de la langue française.

* Quelles sont vos motivations ?
* Quel poste visez-vous ?
* Profession de foi
* Autre si vous le désirez

Les postes qu'il reste à pourvoir sont ceux de correcteurs (2) et d'imprimeur (1)

-Pour les postes de Bibliothécaires :
- Il faut aimer lire !

* Quelles sont vos motivations ?
* Dans quelle ville aimeriez-vous devenir Bibliothécaire ?
* Autres si vous le désirez

-----------------

Seul les meilleures candidatures seront retenues. En cas d’ambiguïté, des votes seront organisés.
Bonne chance à tous !
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[SUITE] Réseau Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Réseau Bibliothécaire   [SUITE] Réseau Bibliothécaire EmptyJeu 28 Nov - 13:43

Une date limite de dépôt?

Bon comme indiqué, je me présente au poste de Bibliothécaire d'Aélia.
Par contre, je ne retourne pas chez moi avant Dimanche/Lundi donc tu ne recevras ma candidature qu'en ces temps.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

[SUITE] Réseau Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Réseau Bibliothécaire   [SUITE] Réseau Bibliothécaire EmptyJeu 28 Nov - 15:14

Je pense qu'une semaine de délai, c'est idéal. Pas de soucis pour ta candidature Valou, tu peux la faire quand tu veux, mais il y a de grandes chances que tu sois pris en tant que Bibliothécaire d'Aelia (sauf si quelqu'un d'autre se présentait).

-Candidatures reçues :
-Kynas (M0tdp)

J' attend celle de Aelia et des autres villes :p
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

[SUITE] Réseau Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Réseau Bibliothécaire   [SUITE] Réseau Bibliothécaire EmptyLun 9 Déc - 19:21

J'annonce que pour le moment, le C.L.L compte 4 membres :
- fireoyster (fondateur)
- Iron_Bow (Agrégé)
- kityu (correcteur)
- Kougelohf (correcteur à confirmer)

Toutes les candidatures sont attendues Smile
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

[SUITE] Réseau Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Réseau Bibliothécaire   [SUITE] Réseau Bibliothécaire EmptyVen 27 Déc - 10:52

Je propose nogrod et si iron bow est d accord, ingvar. Les deux villes réunies ont la plus grande bibliothèque du serveur et elle me semble un peu vide, d ou ma motivation. En ce qui concerne les fonds que je suis prêt à investir, ils sont nuls sauf pour un projet que j accepté de financer en partie: relier par des tunnels mures de bibliothèques ingvar et nogrod.
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

[SUITE] Réseau Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Réseau Bibliothécaire   [SUITE] Réseau Bibliothécaire EmptyVen 27 Déc - 11:47

Le problème ree, c'est qu'il faudrait plutôt une ville active. :3
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

[SUITE] Réseau Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Réseau Bibliothécaire   [SUITE] Réseau Bibliothécaire EmptyVen 27 Déc - 12:21

Je n'en ai pas encore parlé aux membres du CLL mais je pense que le bâtiment QG du CLL ferra aussi office de bibliothèque nationale. Vous pouvez aller jeter un oeil sur mon créa. En effet, cela n'engendrera pas de "jalousie" entre les villes. Toutes les bibliothèques seront ainsi sur un pied d'égalité.
Temporairement, c'est la bibliothèque de Isendia (en construction) qui fera office de QG du CLL :-)
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[SUITE] Réseau Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Réseau Bibliothécaire   [SUITE] Réseau Bibliothécaire EmptyVen 27 Déc - 12:42

L'aca n'est pas une ville, mais elle aura une bibliothèque très grosse. Pour ceux qui voient le trou qui jouxte lapogée, ben c'est là. M^eme si ce n'est pas pour devenir une bibliothèque officielle, est il possible de ne pas la laisser vide ?
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

[SUITE] Réseau Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Réseau Bibliothécaire   [SUITE] Réseau Bibliothécaire EmptyVen 27 Déc - 12:52

Mais bien sur que oui :-)
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

[SUITE] Réseau Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Réseau Bibliothécaire   [SUITE] Réseau Bibliothécaire EmptyVen 27 Déc - 13:54

Donc Kynas n'est plus élue mais c'est Isendia si je comprends bien ?
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[SUITE] Réseau Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Réseau Bibliothécaire   [SUITE] Réseau Bibliothécaire EmptyVen 27 Déc - 15:05

Okay, cool. o/
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

[SUITE] Réseau Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Réseau Bibliothécaire   [SUITE] Réseau Bibliothécaire EmptyVen 27 Déc - 15:21

Non M0tdp Kynas est pour l'instant toujours la ville elue : je parle du QG du CLL :-)
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

[SUITE] Réseau Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Réseau Bibliothécaire   [SUITE] Réseau Bibliothécaire EmptyVen 27 Déc - 20:19

Je cherche un emplacement pour la bibliothèque avec Fiskirata, c'est pas simple parce qu'Isendia est plutôt étroite et il faut que ce soit impérativement près des canaux puisque le bâtiment de Minaw est conçu ainsi.
Mais ça ne devrait pas être trop long si Fi' se connecte un peu pendant les vacances.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[SUITE] Réseau Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Réseau Bibliothécaire   [SUITE] Réseau Bibliothécaire EmptyVen 27 Déc - 20:36

Au pire fait un autre bâtiment, celui là est pas top.
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

[SUITE] Réseau Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Réseau Bibliothécaire   [SUITE] Réseau Bibliothécaire EmptyVen 27 Déc - 21:03

tu trouves toutes tes constructions en dehors de l'aca pas tops x) au pire je l'améliorerai un peu, mais le bâtiment a du potentiel. Une belle cour intérieur, un sous-sol intéressant et des bâtiments pour faire des bureaux et des archives.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[SUITE] Réseau Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Réseau Bibliothécaire   [SUITE] Réseau Bibliothécaire EmptySam 28 Déc - 0:12

Comme on en avait parlé il y a quelques temps, la grande bibliothèque du palais de Kallan pourra aussi faire l'affaire une fois terminée.
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

[SUITE] Réseau Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Réseau Bibliothécaire   [SUITE] Réseau Bibliothécaire EmptySam 28 Déc - 1:36

Oui avooal, le tout est de l'aménager pour en faire une bibliothèque agréable et fonctionnelle. Je suis content de constater l'enthousiasme que succite les projets du Réseau bibliothécaire en tout cas :-) merci a vous tous !
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[SUITE] Réseau Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Réseau Bibliothécaire   [SUITE] Réseau Bibliothécaire EmptySam 28 Déc - 4:06

Une candidature pour devenir Bibliothécaire est-elle vraiment utile? :v

J'ai une flemmingite aigūe.. Au pire, mon récit du concours Littéraire peut faire office de candidature, non? Very Happy
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

[SUITE] Réseau Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Réseau Bibliothécaire   [SUITE] Réseau Bibliothécaire EmptySam 28 Déc - 10:24

Mais tu es déjà accepté Valou ;-)
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[SUITE] Réseau Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Réseau Bibliothécaire   [SUITE] Réseau Bibliothécaire EmptySam 28 Déc - 10:55

Ah. .__.

Merci alors. x)
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

[SUITE] Réseau Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Réseau Bibliothécaire   [SUITE] Réseau Bibliothécaire EmptySam 28 Déc - 11:35

Oui comme ça fait longtemps que tu demandes et que tu es le seul candidat, c'est normal !
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

[SUITE] Réseau Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Réseau Bibliothécaire   [SUITE] Réseau Bibliothécaire EmptyMar 14 Jan - 18:55

Pourrait on avoir une clarification, cela fait beaucoup de temps que cela traine, et ce n'est pas la faute de fire qui a relancé le topic plusieurs fois ? ^^
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

[SUITE] Réseau Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Réseau Bibliothécaire   [SUITE] Réseau Bibliothécaire EmptyMar 14 Jan - 22:16

Bon alors résumons :

Ce qui doit être fait d'urgence:
-Construire la bibliothèque d'Isendia pour en faire le siège du CLL (Iron_Bow chef de projet, mais chaque membre du CLL peut aider)
-Ouvrir le topic dans la partie guilde afin de pouvoir rédiger la Constitution qui fixe les règles de tout le Réseau Bibliothécaire Nationales, ainsi que tout les sujets en rapport avec le RBN.
-Réaménagement des bibliothèques de toutes les villes qui se sont montrées volontaires : Kaplan, Isendia, Kynas, Aelia et Nogrod.

Note : les fonds accordés au RBN ont été en partie utilisés et l'historique de ces dépenses est dans la partie guilde.

Ce qui doit être fait (non urgent):
-S'occuper du grand bâtiment du CLL.
-Voir avec Kynas les modalités de l'accetion de leur bibliothèque au rang de bibliothèque Nationale.

La plupart des choses à faire nécessite un travail de la part des admins (surtout pour le topic) mais Avooal m'a assuré que dés que la stabilité politique reprendra, c'est à dire dans très peu de temps, il s'occupera de tout ça.
Pas d'inquiétude donc, le processus avance lentement mais sûrement !
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[SUITE] Réseau Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Réseau Bibliothécaire   [SUITE] Réseau Bibliothécaire EmptyMar 14 Jan - 22:49

J'aimerais aussi donner quelques directives pour la bibli, à qui dois-je m'adresser ?
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

[SUITE] Réseau Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Réseau Bibliothécaire   [SUITE] Réseau Bibliothécaire EmptyMar 14 Jan - 23:34

Tu parles de celle de l'ACA ?
Si tu souhaites donner des directives, fais en moi part, elles seront respectées.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[SUITE] Réseau Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Réseau Bibliothécaire   [SUITE] Réseau Bibliothécaire Empty

Ancre vers ce message 
 

[SUITE] Réseau Bibliothécaire

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Guildes :: Réseau Bibliothécaire National

 Sujets similaires

-
» Réseau bibliothécaire de Loytonia
» Réseau Bibliothécaire National
» Des nouvelles du CLL et du Réseau Bibliothécaire !
» Réforme du réseau bibliothécaire national
» Historique des dépenses du Réseau Bibliothécaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-