Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix - Page 2 EmptySam 30 Nov - 21:11

Je tiens à préciser certaines chose:

-la ligne de métro n'est pas une ligne personnel, c'est une ligne provisoire qui devait être relier à la gare de Luminis.
-Xenon et Croutix était au courant et connaissait la ligne et le projet qui va avec le spawner d’araignées.
-Michel avait visité ma maison dont les sous sols et ne m'avait rien dit par rapport à l'illégalité de ces dernier.
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
LoCrafteur
Loytonien confirmé
LoCrafteur

Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2013

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix - Page 2 EmptySam 30 Nov - 21:47

donc la tu dis que ce n'est pas de ta faute et que la sanction n'est pas légitime ? (le culot peut être une qualité, mais à petite dose)
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix - Page 2 EmptySam 30 Nov - 21:52

Non, je ne le dis pas, tu l’interprètes. J'assume ce que j'ai fais, le sou sol, les plantations et le reste. Je tiens juste à préciser certaines chose.
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
LoCrafteur
Loytonien confirmé
LoCrafteur

Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2013

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix - Page 2 EmptySam 30 Nov - 21:59

oui je l’interprète, et pour interprétation il faut insinuation ...
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix - Page 2 EmptySam 30 Nov - 22:02

Je sais qu'on a quelque différent par rapport à une vielle histoire.
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
LoCrafteur
Loytonien confirmé
LoCrafteur

Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2013

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix - Page 2 EmptySam 30 Nov - 22:07

ah non, moi j'avais bien ris x) mais je trouve ça gros de protester alors que vous êtes en tore ^^
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 7:19

Coluche23 a écrit:
-Xenon et Croutix était au courant et connaissait la ligne et le projet qui va avec le spawner d’araignées.
J'ai plusieurs point sur ça :
-D'un Worms a confirmé que cette ligne (privée ?, u qu'elle été dans ta maison) reliait un spawner de squelette sous son manoir (je n'ai pas encore pu allé voir.)
-Deux : Les spawner d’araignées étant publics, je t'avais dit de faire un passage au clocher, mais aucunement chez toi.
-trois, je vais allé voir le fin fond de cette ligne.
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 11:40

La ligne ne relie pas un spawner de squelette dessous la maison de Worms. Le passage est fais au clocher mais avec Horizon 2014 Luminis j'allais repenser le chemin qui était fais. Sinon je vais récuperer tous ce que j'ai mis comme matériaux.
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 12:53

Bah alors Worms a dit faux.
Worms, une réponse ?
Ancre vers ce message 
Worms92
Loytonien confirmé
Worms92

Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2011

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 13:02

What?! La ligne passe à proximité de mon manoir et va jusqu'à un spawner à squelette...

Édit: enfaîte c'est un spawner d'araignée.


Dernière édition par Worms92 le Dim 1 Déc - 13:59, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 13:36

Xenon -> C'est pas plus simple d'aller jeter un oeil toi même ? ._.
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 13:37

J'y vais de suite.
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 2:43

Pour le culot de Xenon et certains joueurs à dire qu'il n"était pas au courant et la non responsabilité de ce joueur: http://forum.loytonia.com/t2390-projets (Il faut naviguer dans le sujet). Voilà, certes, j'avais fais un dédale (encore existant) (pour la municipalité de Lumi, je peux leur faire faire un tour si il veulent en faire un truc).
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 7:56

Pourquoi tu up ce vieux topic?
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 1:38

I don't know
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

 Sujets similaires

-
» MrCroutix
» [Accepté] MrCroutix
» Plainte contre Coluche23
» Coluche23
» Coluche23, le retour II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-