Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! Empty
MessageSujet: Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici!   Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! EmptyMer 13 Nov - 1:48

Bon j'ouvre ce sujet car je n'ai pas trouvé de sujet dédié aux suggestions concernant notre ville insulaire.

Voici donc mes suggestions.

Premièrement, je trouve que certains bâtiments sont cruellement vides. Il faudrait donc les meubler et les rendre attrayants.

J'ai pris quelques screens au hasard.

Spoiler:

Secondo, je ne sais pas pourquoi cette pancarte est écrite toute en majuscules. Puis, ce bâtiment ne sert plus à grand chose depuis la construction de l'hôtel non?

Spoiler:
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici!   Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! EmptyVen 15 Nov - 15:46

À l'origine, l'auberge étant pleine, l'hôtel a été construit. Mais je crois que tout s'est un peu vidé :p
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici!   Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! EmptySam 16 Nov - 9:25

Bon voilà, j'ai décoré deux maisons vides. Vous me direz ce que vous en pensez Josh ou Worms. Happy
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici!   Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! EmptySam 16 Nov - 14:02

Petite question HS au niveau du titre... On écrit Aelia, Aélia ou Aèlia ? :/
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici!   Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! EmptySam 16 Nov - 15:21

On écrit Aélia car Aelia donne à la prononciation Aeulia. Malheureusement Josh, Worms, Michel, tout le monde en fait veut l'écrire Aelia.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
3000luigi
Paysan
3000luigi

Messages : 120
Date d'inscription : 25/10/2013

Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici!   Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! EmptySam 16 Nov - 15:35

On en parle souvent IG, il y a pas mal de lags à Aélia...
Serait-ce les PNJ?
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici!   Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! EmptySam 16 Nov - 15:46

On écrit Aelia car ça s'écrit ainsi. Comme ça ne veut complètement rien dire en français, on peut supposer que le nom est d'origine Aelienne (langue parlée à Aelia avant le français, tel qu'indiqué sur la page de l'Aemisme sur le wiki). La prononciation en est donc différente.

Voici les deux façons de prononcer Aelia :
Façon aelienne : Aélia
Façon française : Élia (AE se prononce É.)


3000luigi a écrit:
On en parle souvent IG, il y a pas mal de lags à Aélia...
Serait-ce les PNJ?
Non, les PNJ consomment très peu de ressources.
Je n'ai aucun lag à Aelia pour ma part.
Vaut mieux ouvrir un autre sujet pour ça par contre, car c'est HS.


Et l'auberge est toujours ouverte, même si elle sert surtout de décoration. La grande différence avec l'hôtel et que les chambres y sont gratuites, mais moins jolies et moins meublées, avec tous les services en moins.
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici!   Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! EmptySam 16 Nov - 16:24

Je vois qu'une question de français vous ennuie ! C'est l'occasion de ramener ma science !

=> En effet la lettre "e" se prononce "eu" en français quand elle est derrière une consonne comme dans "retour" pour être prononcé "é" elle a besoin de son petit accent comme dans "vélo"

ainsi on pourrait penser qu'Aelia se prononce Aeulia mais ce serait oublier qu'une voyelle précède le "e"

en cas de double voyelle généralement il n'y en a qu'une qui se prononce, la voyelle prononcée est celle qui est la plus ouverte et ici il s'agit de "é" Aelia se prononce donc élia tout comme maelstrom se prononce melstrom.

Toutefois Aelia est une ville fantastique, or les termes fantastiques sont souvent empruntés à des tonalités anglaises, ainsi on ne prononce pas Eragon mais éragonne. Donc selon ce principe on peut prononcer Aelia Aélia sans qu'il y ait besoin de modification.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici!   Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! EmptySam 16 Nov - 17:33

Tout ça pour dire qu'en fait les deux se disent. x)
Ta science m'avait manqué Iron!
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici!   Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! EmptySam 16 Nov - 17:45

chouette lapin sur ta parcelle x)
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici!   Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! EmptyMar 19 Nov - 17:21

Comme expliqué, les lags sont très propablement causés par un nombre important d’entités, de blocs, mais surtout de structures complexes (coffres / frames). Les sous sols aménagés d'Aelia posent aussi un problème, augmentant le nombre de faces que le gpu doit calculer (avec certaines versions d'openGL c'est corrigé).
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici!   Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! EmptyJeu 13 Fév - 9:13

Puis-je prendre une chambre forte supplémentaire?
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici!   Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! EmptyJeu 13 Fév - 10:28

En tant qu'ex-maire, je n'y vois pas d'objection.
Tu aurais quand même pu poster sur le sujet approprié. ^^
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici!   Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! EmptyJeu 13 Fév - 11:34

Josh3582 a écrit:

Tu aurais quand même pu poster sur le sujet approprié. ^^
Je pensais que c'était le sujet qui s'y prêtait le mieux, sry.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici!   Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! EmptySam 19 Juil - 2:36

Qui est Emil?
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici!   Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! EmptyMer 13 Aoû - 10:33

http://mc.loytonia.com:4208/?worldname=world&mapname=surface&zoom=7&x=1176.8740563423632&y=64&z=778.5077734913918

Pourquoi ne pas faire des fenêtres ou une ouverture au niveau de ce mur assez plat ? Ça donne sur une falaise donc il pourrai y avoir une petite vue sympa à exploiter.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici!   Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! EmptyJeu 14 Aoû - 14:20

C'est pas une maison du patrimoine par hasard ?
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici!   Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! EmptyLun 25 Aoû - 23:27

Je ne croit pas qu'il y ait un facteur actuellement à Aelia, ma candidature au poste de conseiller ayant été rejeté ( Pas besoin de moi pour le moment), je me propose pour être ce facteur. Si possible.
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici!   Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! EmptyLun 25 Aoû - 23:42

C'est au gouvernement d'en nommer un, 3 facteurs suffisent je pense. Vois ça avec M0 et Josh ^^.a
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici!   Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! EmptyMar 26 Aoû - 11:20

Autant pour moi, je pensais que c'était un facteur dans chaque ville.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici!   Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! EmptyMer 27 Aoû - 2:29

C'est pas trop l'endroit, mais le projet de studio est toujours valable ?
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici!   Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! EmptyMer 27 Aoû - 12:44

Il est toujours valable oui, j'attends juste qu'on se croise ig. ^^
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici!   Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! EmptyMer 27 Aoû - 20:40

je t'avais /mail :/
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici!   Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! EmptyMar 7 Oct - 2:53

C'était pratique le sujet "Blabla" de la section privée.

Question: Peut-on décorer soit-même sa maison pour Halloween? Car je suppose que ce n'est pas à la charge de la ville n'est-ce pas?
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici!   Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! EmptyMar 7 Oct - 3:03

Comme mentionné dans le sujet de l'événement, chacun est invité à décorer sa propre maison. ^^
La ville se charge des bâtiments et espaces publics mais ne peut pas en faire plus.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici!   Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici! Empty

Ancre vers ce message 
 

Vous voulez suggérer quelque chose à Aelia? C'est ici!

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Villes :: Aelia

 Sujets similaires

-
» Si vous voulez rigoler un coup !
» Suggérer un PNJ
» Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers
» Qu'en pensez-vous ?
» Un petit jeu ça vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-