Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Isendia] Destruction

Aller à la page : Précédent  1, 2

Que faire du bâteau de Worms92 ?
- Le garder
[Isendia] Destruction - Page 2 29mk6qo0%[Isendia] Destruction - Page 2 29mk6qo
 0% [ 0 ]
- Le rénover
[Isendia] Destruction - Page 2 29mk6qo71%[Isendia] Destruction - Page 2 29mk6qo
 71% [ 10 ]
- Le supprimer
[Isendia] Destruction - Page 2 29mk6qo29%[Isendia] Destruction - Page 2 29mk6qo
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

[Isendia] Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isendia] Destruction   [Isendia] Destruction - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 20:01

Heur, donc plus on a fait de choses plus on doit recevoir de respect?
À GENOUX! Et montrez moi votre respect Tongue

J en rate pas une Smile ( spéciale dédicace à yatsumi Wink )
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

[Isendia] Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isendia] Destruction   [Isendia] Destruction - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 20:14

Je te dois beaucoup pour la construction de la caraque, tu as déjà tout mon respect Tongue

Pour Isendia je trouve l'opération très rentable, vous avez déjà le style du bateau, l'emplacement et les voiles, il faut juste refaire une coque plus petite en créatif et c'est bon. Essayez de commencer sans moi, je vous aiderai ce week end voire vendredi si Dieu le veut.

PS : comme on réduit peut être pourra-t-on conserver les quelques ressources en plus, selon le bon vouloir de Worms. Au pire acheter une centaine de stacks de bois pour tous les bateaux et une dizaine de laine c'est pas ce qui va ruiner la ville. Si vous reprochez au bateau d'être vide, on pourra toujours y remédier.
Ancre vers ce message 
Worms92
Loytonien confirmé
Worms92

Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2011

[Isendia] Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isendia] Destruction   [Isendia] Destruction - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 20:32

Je ne vois pas d'objection à la rénovation ! J'aurais aimé que vous gardiez le jardin intérieur mais bon, je peux pas tout avoir :3
Ancre vers ce message 
guigui120
Citoyen impliqué
guigui120

Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2013

[Isendia] Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isendia] Destruction   [Isendia] Destruction - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 20:54

Il va donc falloir lancer un autre projet concernant la rénovation du bateau avec les responsables du chantier, etc...
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

[Isendia] Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isendia] Destruction   [Isendia] Destruction - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 22:01

à Worms :
On gardera le concept au moins ^^ c'est assez fantastique et ça change des bateaux pleins de vide.
(sauf le mien qui a une cale pleine de marchandises :3)
Si jamais il est toujours là ce week-end je tâcherai de le voir et de m'en inspirer mais tu comprends qu'avec la 1.7 ce serait chouette d'en faire un plus développé.

Guigui, tu peux m'ajouter à la liste des responsables =D je commencerai la maquette en créa sous peu (si tu as des directives, des impératifs de taille ou de style libre à toi de me les faire parvenir)
libre à tous ceux qui le souhaitent de nous rejoindre (je vois personne en particulier à part Worms lui-même, Minaw qui sait ?)

Pour le topic de construction, pas la peine de se casser la tête, il suffit de renommer celui-ci et d'éditer le contenu, un jeu d'enfant !
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Isendia] Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isendia] Destruction   [Isendia] Destruction - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 15:48

Citation :
Minaw qui sait
Pas le talent. x)
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

[Isendia] Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isendia] Destruction   [Isendia] Destruction - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 16:39

Iron est tout à fait qualifié pour ce genre de tâche. Sinon, quite à faire un jardin dans le bateau, autant y faire un palais genre alcazar, avec un patio, jardin autour duquel on fait des arches délicates qui cachent des coursives. En faire un palais flottant quoi.
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

[Isendia] Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isendia] Destruction   [Isendia] Destruction - Page 2 EmptySam 16 Nov - 13:48

.... J'ai toujours adoré ce bateau, c'est en partie ça qui fait le charme d'Isendia pour moi. Je pense que l'enlever serait limite monstrueux et puisque sondage il y a, le laisser tel quel ce serait sympa. En tout cas, je ne participerai ni à une destruction ni à une rénovation de cette magnifique construction. Vous avez déjà vu quelque chose sans défaut? Les défauts de la construction sont parfois ses points forts, non? Mon avis peut paraître débile, surtout avec mon niveau en build, mais tant pis.
EDIT: je fais ce texte d'abord parce que j'ai raté le sondage, ensuite pour essayer de toucher les lecteurs.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Isendia] Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isendia] Destruction   [Isendia] Destruction - Page 2 EmptySam 16 Nov - 15:23

Tu m'as touché. Quoi j'étais déjà de ton avis?

Bon tant pis, alors.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

[Isendia] Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isendia] Destruction   [Isendia] Destruction - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 22:08

Classé dans projets abandonnés, la destruction étant annulée.

Voir le topic de rénovation.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Isendia] Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isendia] Destruction   [Isendia] Destruction - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

[Isendia] Destruction

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Projets de construction :: Projets abandonnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-