Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Isendia] Destruction

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que faire du bâteau de Worms92 ?
- Le garder
[Isendia] Destruction 29mk6qo0%[Isendia] Destruction 29mk6qo
 0% [ 0 ]
- Le rénover
[Isendia] Destruction 29mk6qo71%[Isendia] Destruction 29mk6qo
 71% [ 10 ]
- Le supprimer
[Isendia] Destruction 29mk6qo29%[Isendia] Destruction 29mk6qo
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
fiskirata33
Citadin aguerri
fiskirata33

Messages : 774
Date d'inscription : 04/05/2013

[Isendia] Destruction Empty
MessageSujet: [Isendia] Destruction   [Isendia] Destruction EmptyDim 10 Nov - 13:00

Destructions du bateau de worms
Emplacement : Isendia, mer
Lien Dynmap : http://mc.loytonia.com:4208/?worldname=world&mapname=flat&zoom=5&x=-2488&y=64&z=2820.125
Responsable(s) du projet : A définir

Projet ouvert à tous : oui

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les matériaux serviront pour la construction des bateaux de Ree'
http://www.royaumeschaiduwn.wikia.com
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Isendia] Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Isendia] Destruction   [Isendia] Destruction EmptyDim 10 Nov - 13:25

En avez-vous d'abord discuté avec Worms?
Ancre vers ce message 
fiskirata33
Citadin aguerri
fiskirata33

Messages : 774
Date d'inscription : 04/05/2013

[Isendia] Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Isendia] Destruction   [Isendia] Destruction EmptyDim 10 Nov - 14:05

J'ai pas eu le temps de le contacter par MP, du coup, ce post est aussi une demande de confirmation vis-à-vis de la destruction de son bateau
http://www.royaumeschaiduwn.wikia.com
Ancre vers ce message 
Worms92
Loytonien confirmé
Worms92

Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2011

[Isendia] Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Isendia] Destruction   [Isendia] Destruction EmptyLun 11 Nov - 17:19

Je suis contre.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Isendia] Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Isendia] Destruction   [Isendia] Destruction EmptyMar 12 Nov - 13:30

Mais... Il est joli son bateau...
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

[Isendia] Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Isendia] Destruction   [Isendia] Destruction EmptyMar 12 Nov - 14:25

L'intérieur est joli oui. En revanche l'extérieur moi j'aime pas vraiment. Il est trop large, ça rend plutôt 'porte avion' que bateau.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[Isendia] Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Isendia] Destruction   [Isendia] Destruction EmptyMar 12 Nov - 16:42

Je vous propose plutôt une amélioration. Worms s'est notamment amélioré au niveau des coques depuis ce bateau, mais le travail pour le faire plus correspondre aux normes actuelles serait finalement assez peu conséquent. Ce bateau est quand même ancré dans l'histoire de la ville.
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

[Isendia] Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Isendia] Destruction   [Isendia] Destruction EmptyMar 12 Nov - 17:11

C.23-LHC a écrit:
Ce bateau est quand même ancré dans l'histoire de la ville.
C'était censé être drôle ou pas fait exprès ?
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Isendia] Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Isendia] Destruction   [Isendia] Destruction EmptyMar 12 Nov - 18:14

Ce n'était pas fait exprès mais c'était bien trouvé.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[Isendia] Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Isendia] Destruction   [Isendia] Destruction EmptyMar 12 Nov - 18:45

Vous me connaissez depuis le temps, je fais des jeux de mots sans même m'en rendre compte à force ^^
Ancre vers ce message 
guigui120
Citoyen impliqué
guigui120

Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2013

[Isendia] Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Isendia] Destruction   [Isendia] Destruction EmptyMar 12 Nov - 19:00

Lu'

Voila ce que je pense de ce bateau :

Coque.:

Hauvent ?:

Intérieur.:

Lianes.:

Voile.:

Drapeau.:

vue globale :

[Isendia] Destruction 2013-113
De plus la ville à besoin de ce bois pour construire deux bateaux réalisés par ree' qui seront intégrés au projet du futur port. Port qui sera décalé par rapport à la position de ce bateau.

guigui
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

[Isendia] Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Isendia] Destruction   [Isendia] Destruction EmptyMar 12 Nov - 19:02

Quand je parle d'intérieur, c'est le jardin intérieur pas les couloirs.
Ancre vers ce message 
guigui120
Citoyen impliqué
guigui120

Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2013

[Isendia] Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Isendia] Destruction   [Isendia] Destruction EmptyMar 12 Nov - 19:05

Le jardin intérieur ?
Ancre vers ce message 
Worms92
Loytonien confirmé
Worms92

Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2011

[Isendia] Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Isendia] Destruction   [Isendia] Destruction EmptyMar 12 Nov - 19:22

Tu critiques sans même avoir visité ? En plus vous voulez récupérer mes matériaux ? Je crois que je rêve... Apparemment il ne gène un pas la construction du nouveau port, vous voulez juste les matériaux... C'est mon bateau, il est peut être pas très beau, mais il ne sera pas détruit.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Isendia] Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Isendia] Destruction   [Isendia] Destruction EmptyMar 12 Nov - 19:35

Pour moi, il a justement un style particulier qui le différencie des autres. Certains n'aiment pas mais d'autres apprécient.

Les lianes donnent un aspect ancien et vétuste que j'aime vraiment bien.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
guigui120
Citoyen impliqué
guigui120

Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2013

[Isendia] Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Isendia] Destruction   [Isendia] Destruction EmptyMar 12 Nov - 19:45

Bon alors avant c'était la réponse gentille :3

Worms a écrit:
Tu critiques sans même avoir visité ?
en même temps quand on le vois ça donne pas envie de le visiter. M0' vient de me montrer le jardin intérieur j'ai juste une question : CA FOUT QUOI DANS UN BATEAU ?

Worms a écrit:
En plus vous voulez récupérer mes matériaux ?
pas de soucis on te les rends.

Worms a écrit:
Apparemment il ne gène un pas la construction du nouveau port
c'est l'image d'Isendia qu'il géne.

Worms a écrit:
C'est mon bateau, il est peut être pas très beau, mais il ne sera pas détruit.
ça me fait penser aux réponses têtues, obstinée et idiote de mon petit frère. 

Conclusion : ce bateau est horrible.

PS : j'ai proposé à Worms de refaire son bateau à Aelia. Josh n'avait pas l'air emballé et Worms à eu un éclair de réalisme :
[Isendia] Destruction 2013-114
Ancre vers ce message 
guigui120
Citoyen impliqué
guigui120

Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2013

[Isendia] Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Isendia] Destruction   [Isendia] Destruction EmptyMar 12 Nov - 20:05

N'arrivant pas à trouver de terrain d'entente avec Worms votre avis vous est demandé. vous avez trois jours pour exprimer votre avis par le vote.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Isendia] Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Isendia] Destruction   [Isendia] Destruction EmptyMar 12 Nov - 20:09

Peu importe le résultat du vote, le bateau ne pourra pas être détruit sans l'autorisation de Worms. Sauf si Worms est d'accord avec le fait qu'on lance un sondage pour décider.

Il m'a dit IG que vous pouviez toutefois le rénover.

Une construction d'un joueur actif ne peut pas être détruite sans son accord! Les maires gèrent les villes. Ils n'en sont pas propriétaires et n'ont pas les droits sur tout. Ils doivent régulièrement faire des compromis, ça fait partie de leur boulot.

Worms est le propriétaire de ce bateau et personne ne peut se l'approprier sans son accord.


Il n'est peut-être pas très beau (mais pas très moche non plus), mais ça ne change rien aux règles.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Isendia] Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Isendia] Destruction   [Isendia] Destruction EmptyMar 12 Nov - 21:05

Casser, casser, toujours casser.
Améliorez le au pire, arrêter de virer des trucs parce que "c'est pas beau lol".

Surtout qu'ici, ça ressemble à du pillage de ressources quand même.
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

[Isendia] Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Isendia] Destruction   [Isendia] Destruction EmptyMar 12 Nov - 21:37

Je peux avoir un screen/lien dynmap/coordonnées pour voir à quoi il ressemble ?
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Isendia] Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Isendia] Destruction   [Isendia] Destruction EmptyMar 12 Nov - 22:03

Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

[Isendia] Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Isendia] Destruction   [Isendia] Destruction EmptyMer 13 Nov - 12:15

En tant que nouvel habitant d'Isendia j'exprime mon avis :

-Tout d'abord je suis surpris qu'à part Valou personne n'ait trop perçu le charme de ce bateau.
-ensuite je suis très surpris de la virulence des messages de guigui, il est évident qu'il faut faire preuve d'un certain tact lorsqu'on parle de la destruction d'une contruction. J'ai cru lire certains propos comme "nuire à l'image d'Isendia" ce qui me rappelle à quel point j'aime la gestion sur des jeux car elle permet d'avoir un certain recul pour éviter de dire ce genre de bêtises.
quant à la cohérence d'un jardin c'est vrai que le bateau risque de ne protéger suffisamment tout ça du sel, j'invite ceux qui auraient des doutes à lire one piece où il n'y a pas de mandariniers sur des bateaux.
-Je me souviens que ce navire m'avait saisi lors de mon arrivée en tant que voyageur, de loin on ne voit pas vraiment ses défauts majeurs à savoir sa coque un peu large et l'espèce d'auvent bizarre. (je n'ai réalisé cela qu'en consultant plus tard dynmap)
-si rénovations il doit y avoir, je vous demande humblement de conserver les lianes car la vétusté et les nouvelles lignes qu'elles apportent à la construction sont très appréciables. Le carénage et la voilure manquent peut être un brin de détails et de dynamisme mais leur agencement est sublime, je doute que quelqu'un soit suffisamment doué pour les améliorer.
Enfin si ce projet devient sérieux il faudrait peut être réduire la coque pour qu'elle soit plus hydrodynamique et que ça fasse davantage ressortir les voiles.
Quelques travaux d'aménagement et de réduction seront à prévoir à la poupe mais ce devrait être fait en consultant worms avec le respect et le tact qui lui est dû. (en parlant de cohérence on s'adresse au maire adjoint de la ville la plus peuplée et développée de Loytonia)
Ancre vers ce message 
guigui120
Citoyen impliqué
guigui120

Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2013

[Isendia] Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Isendia] Destruction   [Isendia] Destruction EmptyMer 13 Nov - 14:21

Je tiens à m'excuser quant à mes propos du post en haut ce cette page. J'ai proposé à Worms un maximum d'arrangement mais suite à ses catégorique je me suis énervé et les mots ont dépassé ma pensée.

J'aimerai simplement préciser quelque chose à minaw et Iron :
Le_minaw a écrit:
Surtout qu'ici, ça ressemble à du pillage de ressources quand même.
Je lui ai proposé IG de lui rendre la totalité des matériaux.

Iron a écrit:
on s'adresse au maire adjoint de la ville la plus peuplée et développée de Loytonia
Nous jouons à un jeu, pour moi tout le monde est au même niveau. Je ne vais pas par exemple vouvoyer Josh et Avoo' sous prétexte qu'ils sont admin.
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

[Isendia] Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Isendia] Destruction   [Isendia] Destruction EmptyMer 13 Nov - 17:58

Je veux bien comprendre, mais comme on a pas vu ces conversations IG, ça t'a fait passer pour un type nerveux :/ je te connais un peu donc je ne me suis pas emballé, je me doute bien qu'il y avait quelque chose derrière mais du coup c'était pas à ton avantage.
Ensuite Josh et Avooal seraient sans doute bien embêtés si on les vouvoyait, mais admin c'est pas un titre RP. Par maire-adjoint j'entends respecter un rôle qui demande un certain travail et de plus il s'est investi dans beaucoup de constructions, donc la diplomatie est au premier plan !
Ancre vers ce message 
fiskirata33
Citadin aguerri
fiskirata33

Messages : 774
Date d'inscription : 04/05/2013

[Isendia] Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Isendia] Destruction   [Isendia] Destruction EmptyMer 13 Nov - 19:40

S'attaquer à la rénov' serait refaire toute le proue et la poupe du bateau. Après, reste à voir le plus rentable entre essayer de retaper quelque chose sur l'original ou le supprimer...
http://www.royaumeschaiduwn.wikia.com
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Isendia] Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Isendia] Destruction   [Isendia] Destruction Empty

Ancre vers ce message 
 

[Isendia] Destruction

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Projets de construction :: Projets abandonnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-