Pseudo en jeu : Brassens Messages : 7126 Date d'inscription : 27/08/2012
Sujet: Re: Ruines d'Helmar Jeu 31 Oct - 13:18
Style classique = maisons + mairie + gare + magasins.
Le contraire de Nogrod qui est une construction.
Invité Invité
Sujet: Re: Ruines d'Helmar Jeu 31 Oct - 13:20
Un peu comme toutes les villes quoi x) Ce débat ne sert à rien puisque Nogrod est pas une ville au sens propre du terme (pas de maire, pas d'habitant, pas d'organisation municipal, pas de vie "active")
Erain Citadin aguerri
Pseudo en jeu : Erain Messages : 1059 Date d'inscription : 12/02/2012
Sujet: Re: Ruines d'Helmar Jeu 31 Oct - 19:35
De toute facon meme quand c'était actif je ne voulais pas du systeme classique avec maire et tout et tout mais plutot d'un systeme de clan et de grands électeurs avec assemblées comme pour le systeme viking
KrakHells Paysan
Messages : 80 Date d'inscription : 24/10/2012
Sujet: Re: Ruines d'Helmar Sam 2 Nov - 13:45
Ce projet m'intéresse beaucoup ! J'adorerai participer à sa construction, je peut aussi fournir des grandes quantités de Stone Reexylx, fait moi signe si tu veut de mon aide !
Erain Citadin aguerri
Pseudo en jeu : Erain Messages : 1059 Date d'inscription : 12/02/2012
Sujet: Re: Ruines d'Helmar Dim 3 Nov - 10:17
Nan, moi ca va, en revanche tu peux aider locrafteur
Erain Citadin aguerri
Pseudo en jeu : Erain Messages : 1059 Date d'inscription : 12/02/2012
Sujet: Re: Ruines d'Helmar Dim 24 Nov - 15:14
Bon alors voila, j'ai commencé en solo le projet, depuis les vacances de la Toussaint et voila ce que ca donne pour l'instant ( il y a surtout le terraforming):
Kityu Maître
Messages : 2115 Date d'inscription : 20/07/2013
Sujet: Re: Ruines d'Helmar Dim 24 Nov - 17:25
Tu l'as fait avec Voxel / World edit ou à la main ?
Erain Citadin aguerri
Pseudo en jeu : Erain Messages : 1059 Date d'inscription : 12/02/2012
Sujet: Re: Ruines d'Helmar Dim 24 Nov - 18:37
Nan voxel, world edit ^^
Erain Citadin aguerri
Pseudo en jeu : Erain Messages : 1059 Date d'inscription : 12/02/2012
Sujet: Re: Ruines d'Helmar Lun 23 Déc - 17:23
bon, voila, j'ai changé la forteresse et ca donne ca:
Il y aura en tout fort de surface avec une architecture suivant un thème différent pour chaque: (ici thème de la stone, une autre avec thème dwemer, une avec le thème temple nordique, une autre avec le thème port et la dernière, falaise.)
Par ailleurs, le sous sol de l'ile accueillera un labyrinthe nain de la taille de nogrod avec des salles plus grandes que le cylindre.
Le minaw Admin
Pseudo en jeu : Le_minaw Messages : 6498 Date d'inscription : 26/06/2012
Sujet: Re: Ruines d'Helmar Lun 23 Déc - 18:49
Dafuq.
Erain Citadin aguerri
Pseudo en jeu : Erain Messages : 1059 Date d'inscription : 12/02/2012
Sujet: Re: Ruines d'Helmar Lun 23 Déc - 19:20
?
Le minaw Admin
Pseudo en jeu : Le_minaw Messages : 6498 Date d'inscription : 26/06/2012