Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ruines d'Helmar

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Ruines d'Helmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Helmar   Ruines d'Helmar - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 13:02

nan 300 dsl
en revanche il y a encore de la stone dans les coffres et du charbon. Pour ce qui est des pioches, j'en ai une et demie full enchant.
Pour ce qui est de nogrod, tu peux regarder sur youtube nogrod minecraft. Sur la dynamap c'est symbolisé et de toute facon tu peux pas le louper, c'est une tres grosse montagne à l'est d'isendia.
Cependant, vu que le chantier de nogrod s'est étiré sur une durée très longue, l'architecture de certaines zones est un peu obsolète, banale.


Dernière édition par reexylx le Mar 29 Oct - 13:06, édité 2 fois
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Ruines d'Helmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Helmar   Ruines d'Helmar - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 13:03

Gollum devenant Nain, on aura tout vu en ce bas monde.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
LoCrafteur
Loytonien confirmé
LoCrafteur

Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2013

Ruines d'Helmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Helmar   Ruines d'Helmar - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 13:12

XD je n'y avais même pas pensé XD il est vrais que c'est une première, mas qui mieux que gollum peut prétendre au statut de nain, après avoir passer plus de 200 dans des grotte et des mine naine ^^

oui 'fin "QUE" 300 o.o, j'en ai tout juste 10 fois moins x) (et moi qui étais content avec 30 four x) )
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Ruines d'Helmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Helmar   Ruines d'Helmar - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 13:21

Reex, la prochaine fois que je te vois, j'ai quelques stacks de blocs de charbon pour toi
Ancre vers ce message 
LoCrafteur
Loytonien confirmé
LoCrafteur

Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2013

Ruines d'Helmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Helmar   Ruines d'Helmar - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 14:08

reexylx a écrit:

Cependant, vu que le chantier de nogrod s'est étiré sur une durée très longue, l'architecture de certaines zones est un peu obsolète, banale.
T'es sérieux, banal, obsolète !!! http://mc.loytonia.com:4208/?worldname=world&mapname=surface&zoom=6&x=-1295.3480273811033&y=64&z=2362.6921283922034 rien que ça je trouve magnifique, et je n'est pas encore vus l'intérieure !! sur le coup je ne suis pas trop d'accord avec toi ^^

P.S: Je trouve ca mille fois plus stylé que kallan (oui j'aime m'attirer des ennuie x) )
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Ruines d'Helmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Helmar   Ruines d'Helmar - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 15:36

Evite de faire des comparaisons de ce genre, tu riques de te faire pas mal d'ennemis. Tongue 
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
LoCrafteur
Loytonien confirmé
LoCrafteur

Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2013

Ruines d'Helmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Helmar   Ruines d'Helmar - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 15:44

je sais mais je tien a préciser que le 3/4 de ce que je dis est a prendre au second degré ^^

Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Ruines d'Helmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Helmar   Ruines d'Helmar - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 16:17

Je faisais référence à ingvar et à la citerne et kallan est Tres bien dans son genre je tiens à le signaler.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Ruines d'Helmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Helmar   Ruines d'Helmar - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 18:51

LoCrafteur a écrit:

P.S: Je trouve ca mille fois plus stylé que kallan (oui j'aime m'attirer des ennuie x) )
Enfin quelqu'un qui a le sens des réalités.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Ruines d'Helmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Helmar   Ruines d'Helmar - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 18:52

Vous êtes méchants tout de même ! :<
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Ruines d'Helmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Helmar   Ruines d'Helmar - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 18:55

Laisse les Hari, ils n'ont pas le sens du goût.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Ruines d'Helmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Helmar   Ruines d'Helmar - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 18:58

Il n'y a pas de bon goût ou de mauvais goût.
Certains reprochent à Kallan son style classique. C'est fort légitime.
En revanche, le tout est très bien mené et extrêmement soigné.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Ruines d'Helmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Helmar   Ruines d'Helmar - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 19:00

Merci Minou, et classique heu.. Certes ça s'en rapproche le plus mais ce n'est pas si classique que ça... Tout dépend de ce que tu appelles classique.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Ruines d'Helmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Helmar   Ruines d'Helmar - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 19:02

Par classique, j'entends qu'une définition du style collerait pour décrire le style de bien des serveurs.
Bois de chêne, stonebrick, maisonettes dans un biome forêt.
Peu d'étages, rues larges, peu de relief.

C'est justement ce qui fait la force de Kallan, c'est une sorte d'hyperbole des architectures qu'on à l'habitude de voir.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Ruines d'Helmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Helmar   Ruines d'Helmar - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 19:05

Mwai, ça fait un moment que tu es passé à Kallan toi non ? x) Parce que niveau relief c'est plutot bien chargé.. Mais bref on s'égare Smile
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Ruines d'Helmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Helmar   Ruines d'Helmar - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 19:06

On utilise aussi des bûches de sapin, parfois de la brique et un peu de cobble comme pour la gare, ma maison, et certains autres bâtiments (sans compter les anciennes maisons).
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
LoCrafteur
Loytonien confirmé
LoCrafteur

Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2013

Ruines d'Helmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Helmar   Ruines d'Helmar - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 19:36

il faut avouer que les deux lieu (je ne dis pas ville car l'un des deux n'en ai pas une) les plus original son la ville des elfe et des nain
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Ruines d'Helmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Helmar   Ruines d'Helmar - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 0:32

Haribooh a écrit:
Mwai, ça fait un moment que tu es passé à Kallan toi non ? x) Parce que niveau relief c'est plutot bien chargé.. Mais bref on s'égare Smile
Jamais dit qu'il y avait pas de relief, arrêtez de me caillasser. x)
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Ruines d'Helmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Helmar   Ruines d'Helmar - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 10:32

"Peu de relief". Quoiqu'il en soit les ruines d'Helmar ça va être un très gros projet. Surtout si tu tiens à le faire seul
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Ruines d'Helmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Helmar   Ruines d'Helmar - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 15:20

En fait la il s'agit plutot de faire le temple de locrafteur, en ce qui concerne les ruines d'helmar, je vais d'abord le faire en créative/solo et ensuite l'adapter au serveur, dans pas mal de temps quoi ^^.
Ancre vers ce message 
LoCrafteur
Loytonien confirmé
LoCrafteur

Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2013

Ruines d'Helmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Helmar   Ruines d'Helmar - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 16:19

mon temple, j'y travail en solo/survue (pour ne pas faire des truc impossible sur le serveur ou trop compliquer) ^^
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Ruines d'Helmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Helmar   Ruines d'Helmar - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 17:09

LoCrafteur a écrit:
(pour ne pas faire des truc impossible sur le serveur ou trop compliquer) ^^
ou est le défi alors!
Ancre vers ce message 
LoCrafteur
Loytonien confirmé
LoCrafteur

Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2013

Ruines d'Helmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Helmar   Ruines d'Helmar - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 17:58

je parle des ressource, car j'ai déjà fait un "temple nain" avec de la bedrock (impossible a avoir), c'est de ce genre de chose que je parle ^^
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Ruines d'Helmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Helmar   Ruines d'Helmar - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 22:31

MyBenblack a écrit:
Laisse les Hari, ils n'ont pas le sens du goût.
Vous n'avez pas compris ma phrase. Je reprends.

"Le sens des réalités".

Je ne dis pas que Farthenogrod (téma je jeu de mots) est plus jolie que Kallan, je dis juste qu'il faut avoir le sens des réalités. Par là, il faut comprendre que les deux "constructions" ne sont pas comparables. Une a été faite par une multitude, l'autre par deux joueurs.

C'est pour quoi je salue le travail réalisé à Nogrod car à mon sens, c'est bien plus impressionnant que Kallan, qui reste à mon sens, une ville somme toute classique.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Ruines d'Helmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Helmar   Ruines d'Helmar - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 10:49

Ah okay, je comprend mieux. Pour moi une ville classique c'est bûches de chêne, planches de chêne et cobble/briques de pierre, là c'est plus bûches sapin et chêne, planches de chêne, cobble, briques de pierre, briques et dalle de pierre. C'est vrai qu'on retrouve les matériaux, mais je trouve que c'est pas tout à fait pareil et que ça a plus de charme que ma vision du style classique.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Ruines d'Helmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Helmar   Ruines d'Helmar - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

Ruines d'Helmar

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Guildes :: Guilde des Nains

 Sujets similaires

-
» Ruines de l'ancienne prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-