Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recherche employé

AuteurMessage
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

Recherche employé  Empty
MessageSujet: Recherche employé    Recherche employé  EmptySam 6 Juil - 10:28

Bonjour, 

En ce premier jour de grands départs en vacances, je recherche au plus vite un employé ! 
Je m'explique : La municipalité d'Aelia m'a passé une commande d'un double-coffre de bûches de pin, à donner au plus vite.. Sauf que cette commande a été passé au mauvais moment, puisque je pars dans 1h30 en vacances pour une semaine. C'est pourquoi je recherche un employé, au plus vite, pour faire cette commande pendant mon absence.. Il sera payé la moitié de la somme que je vais recevoir de cette commande, soit 1100Loys. Il aura accès à ma plantation privée, reconvertie pour l'occasion en une plantation exclusive de pin (80 plants environ). 
Merci de votre compréhension, et manifestez vous au plus vite, en espérant avoir accès à internet (ce qui n'est pas sur en plein milieu de la campagne..). 

Yatsumi02, ébéniste.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Recherche employé  Empty
MessageSujet: Re: Recherche employé    Recherche employé  EmptySam 6 Juil - 12:15

Je veux bien m'en occuper mais si tu recherches que des Aeliens je peux pas :/
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

Recherche employé  Empty
MessageSujet: Re: Recherche employé    Recherche employé  EmptySam 6 Juil - 23:10

Bonsoir, étant sur mon portable merdique, je ne pourrais pas trop développer ma réponse :/ Mot t' étant déconnecté hier soir rapidement, je ne savais pas si tu voulais ou non travailler pour moi donc j'ai posté cette annonce. Pour me plantation, essaie de regarder sur la map, prend comme point de départ elfea, et ensuite tu regardes vers l'est, jusqu'à un.biome neige et ensuite tu vas au nord. Je n'ai pas les coordonnées en tête.. au pire si tu ne trouves pas, essaie de profiter de la gentillesse de valou pour te les donner, étant l'ancien propriétaire de cette plantation.. Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas à m'envoyer un mp, j'essaierai de te répondre le plus rapidement possible. Merci encore ! Smile et désolé hari de ne pas te prendre Wink
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Recherche employé  Empty
MessageSujet: Re: Recherche employé    Recherche employé  EmptySam 6 Juil - 23:17

Ah non mais si Hari veut qu'il prenne ! Car je pense aussi partir quelques jours cette semaine donc bon... x) un imprévu
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Recherche employé  Empty
MessageSujet: Re: Recherche employé    Recherche employé  EmptyDim 7 Juil - 0:04

Tu peux aussi M0tdp pas de sushi pour ça !
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Recherche employé  Empty
MessageSujet: Re: Recherche employé    Recherche employé  EmptyDim 7 Juil - 1:25

Dîtes-moi si vous avez besoin des coordonnées, je vous les filerai ou vous montrerai la planplan IG. Smile
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Recherche employé  Empty
MessageSujet: Re: Recherche employé    Recherche employé  EmptyDim 7 Juil - 11:14

Je veux bien les coordonnées je passerais récolter ce soir !
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

Recherche employé  Empty
MessageSujet: Re: Recherche employé    Recherche employé  EmptyDim 7 Juil - 12:48

ok mot tant pis Smile merci hari ! et merci valou Smile
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Recherche employé  Empty
MessageSujet: Re: Recherche employé    Recherche employé  EmptyDim 7 Juil - 12:57

Un plaisir Yat Wink
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Recherche employé  Empty
MessageSujet: Re: Recherche employé    Recherche employé  Empty

Ancre vers ce message 
 

Recherche employé

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Petites annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-