Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Cunegonde

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Refusée] Cunegonde Empty
MessageSujet: [Refusée] Cunegonde   [Refusée] Cunegonde EmptySam 3 Aoû - 11:18

[Refusée] Cunegonde Alle%CC%81gorie+d'Alie%CC%81nor+d'Aquitaine


Oyé, braves gens !


Moi, c'est Dame Cunegonde, aussi appelée Adelaïde, ou Adèle pour les intimes,j'ai 17 ans, je suis italienne, mais mes
parents étant français, je suis bilingue. J'habite près de Aoste, peut être connaissez vous, c'est où on y fait le jambon d'Aoste.
Mes passions ? J'adore l'histoire, tout comme Akileos, dont j'ai pu faire la connaissance, très tôt ce matin, je joue assez aux jeux vidéos, mais je ne suis pas une "geek", mais alors pas du tout, je sais juste surfer sur internet et jouer.
Je suis curieuse, naîve, travailleuse, plutôt sérieuse, plutôt de sang chaud mais je ne suis pas très drôle Wacko 

Je joue à Minecraft depuis pas mal de temps, mais j'ai surtout jouée toute seule, ainsi que du multijoueur sur un petit serveur avec les lycéens d'Aoste nommé AosteCraft (on n'était pas très imaginatif, je l'avoue Happy) Ce serveur a fermé, et j'ai par la suite abandonné Minecraft jusqu'à...

ce que j'ai un chat Blink, et oui, je viens d'avoir un petit chaton, et je cherchais comment l'appeler, quand j'ai eu en tête "Isendia", j'ai voulu cherché sur internet pour voir si ce n'était pas un nom d'entreprise ou un truc étrange, et je suis tombé sur vous. J'ai cliqué par curiosité, j'ai visité le forum et le wiki puis le serveur en lui même et je me suis décidé à me remettre à Minecraft, j'ai découvert toutes les nouvelles petites mise à jours, surtout celle des chevaux Love, et j'ai commencé à faire des maisons pour la candidature.

Ce qui m'attire sur ce serveur, c'est son organisation, j'aime beaucoup tout ce qui est "roleplay", et là ce l'est pas mal, tout en restant un peu libre, et en respectant Minecraft, je compte déjà m'installer dans une ville, faire connaissance avec vous, et pourquoi pas m'investir dans un projet, j'aime bien faire la larbine Happy 

Pour les photos, je n'en ai pas de mon ancien serveur, alors j'ai décidé de faire une maison (holyodienne, juste une façade) pour chaque ville du serveur, en plus, si je suis acceptée, cela me permettra de faire mon choix, en fonction de ce que vous pensez de mes maisons, savoir quelle ville me correspond le mieux.

Une petite maison Luminoise, habitant dans les Alpes, je porte ce style très à coeur. (Désolé pour le manque de neige, mais j'ai fait mes constructions sur une carte toute plate sans neige)

[Refusée] Cunegonde 2013-010

Une maison Aelienne, avec un petit box à chevaux Love 

[Refusée] Cunegonde 2013-011

Une maison Kallinoise, pas celle que je trouve la plus réussie. Unsure (J'aime bien les emoticons, désolé si j'en abuse)

[Refusée] Cunegonde 2013-011

Une maison Elfe, cachée par les arbres et les buissons...

[Refusée] Cunegonde 2013-012

Une maison Kynoise.

[Refusée] Cunegonde 2013-013

Une maison Isendienne, étant allé plusieurs fois à Venise, je trouve cette ville très ressemblante, vous vous en êtes inspirés ?

[Refusée] Cunegonde 2013-014

Pour Speranza, j'ai juste fait une tour de guet, j'adore cette période de l'histoire, mais j'ai beaucoup de mal avec l'utilisation de la pierre de sable et de la briques, désolé Unsure 

[Refusée] Cunegonde 2013-015


Voici pour les photos.

J'espère que cette candidature vous a plue, et n'hésitez pas à poser des questions, j'y répondrai avec plaisir Laughing 

Post Scriptum :
Vous vous demandez peut être : "Pourquoi ce pseudo ?" En fait, je suis noble, je suis descendante d'une lignée de petits comtes italiens, et j'ai décidé de leur faire honneur, en prenant ce pseudo rappelant le moyen-âge, tout en ayant une pointe d'humour

Post Scriptum II :
J'ai finalement nommé mon chat : Aglia Happy
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

[Refusée] Cunegonde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cunegonde   [Refusée] Cunegonde EmptySam 3 Aoû - 11:24

Le chat Isendia x)
Bref candidature sympathique et surtout... c'est une fille o/
Texte complet et screens satisfaisant mais.. il y a tout sauf un chalet Luminois Sad
Bref pour !
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

[Refusée] Cunegonde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cunegonde   [Refusée] Cunegonde EmptySam 3 Aoû - 11:29

Xenon, t'es aveugle x) C'est d'ailleurs la première image qu'elle a mis ^^'

Jolie candidature, bien présentée, tu as eu la motivation de faire une maison de chaque ville, et rien que pour ça, ce sera un pour.


(En plus tu es sympa IG :w)
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[Refusée] Cunegonde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cunegonde   [Refusée] Cunegonde EmptySam 3 Aoû - 11:42

J'ai pas lu, mais le texte est bien présenté. En revanche, les screens sont moyens pour moi (même si je sais pas faire mieux x)).

Pour. :3
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

[Refusée] Cunegonde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cunegonde   [Refusée] Cunegonde EmptySam 3 Aoû - 11:43

Ah enfin quelqu'un qui s'intéresse à Isendia, oui, on s'est pas mal inspiré de Venise pour ça avec les canaux par ailleurs. On sera ravis de t'accueillir parmi nous si tu es accepté !!

Les screens sont biens, la candidature correcte ! Pourquoi je mettrais pas un POUR.

A bientôt I.G !
Ancre vers ce message 
Tamakiis
Paysan
Tamakiis

Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2013

[Refusée] Cunegonde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cunegonde   [Refusée] Cunegonde EmptySam 3 Aoû - 11:51

Candidature original et complète ! Et tu as fait une maison pour chaques villes. Bien qu'elles ne soient pas très grandes je les trouves mignonne !

Ce sera un POUR !
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Refusée] Cunegonde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cunegonde   [Refusée] Cunegonde EmptySam 3 Aoû - 11:56

Idem que tout ce qu'est dit plus haut. POUR !
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

[Refusée] Cunegonde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cunegonde   [Refusée] Cunegonde EmptySam 3 Aoû - 12:21

Pour les mêmes raison évoqué en haut, je suis POUR.
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

[Refusée] Cunegonde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cunegonde   [Refusée] Cunegonde EmptySam 3 Aoû - 12:23

POUR !
Ancre vers ce message 
fiskirata33
Citadin aguerri
fiskirata33

Messages : 774
Date d'inscription : 04/05/2013

[Refusée] Cunegonde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cunegonde   [Refusée] Cunegonde EmptySam 3 Aoû - 12:26

Je pense pas avoir besoin de développer : POUR !

PS :
Cunégonde a écrit:
ce que j'ai un chat Blink, et oui, je viens d'avoir un petit chaton, et je cherchais comment l'appeler, quand j'ai eu en tête "Isendia", j'ai voulu cherché sur internet pour voir si ce n'était pas un nom d'entreprise ou un truc étrange, et je suis tombé sur vous.
Étrange coïncidence
http://www.royaumeschaiduwn.wikia.com
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

[Refusée] Cunegonde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cunegonde   [Refusée] Cunegonde EmptySam 3 Aoû - 12:31

Quel honneur d'avoir une jeune comtesse qui postule dans notre forum *petit doigt en l'air*
tu as un bon style d'écriture, dommage que tu ne t'appelles pas Rénégonde c'eût été encore plus drôle.
Généralement j'apprécie peu les personnes qui font une maison dans le style dans chaque ville car il y en a toujours une ou deux baclées, faites les choses comme elles vous inspirent morbleu !
Si tes maisons Aelienne / Kallinoise / luminoise et isendienne sont assez réussies, j'ai l'impression que tu as caché quatre vitres derrière des arbres pour la maison elfique et pour Speranza, euh... tes nobles ancêtres ont du te le répéter souvent, une tour de guet, c'est bien quand ça dépasse un peu plus du sol, ça permet de voir les ennemis de plus loin Tongue
Si tu veux t'inspirer d'une jolie maison speranzienne je peux te proposer un screen :

[Refusée] Cunegonde 2013-013

Je reste Pour, tu feras une bonne recrue à Isendia et ton chat sera content


Dernière édition par Iron_bow le Sam 3 Aoû - 12:35, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Refusée] Cunegonde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cunegonde   [Refusée] Cunegonde EmptySam 3 Aoû - 12:35

Le texte est très original et j'aime bien la deuxième maison, je suis pour. La maison kynoise est à revoir par contre (il manque pas la moitié d'ailleurs ? ^^).

Xenon39 a écrit:
Bref candidature sympathique et surtout... c'est une fille o/
Pour mettre les choses au clair à ceux qui font systématiquement ce genre de commentaires sur les candidature postées par des filles : le sexe de celui qui poste n'entre pas en compte dans les critères d'acceptation. Oui, c'est sûr qu'un serveur mixte est mieux pour l'ambiance, mais ce n'est pas pour cela qu'on privilégie les filles.

Je finirai par éditer vos messages si vous persistez à chaque fois (je prends l'exemple de Xenon, mais ce n'est pas le seul).

En deux mots : soyez objectifs.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Refusée] Cunegonde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cunegonde   [Refusée] Cunegonde EmptySam 3 Aoû - 12:40

Xenon39 a écrit:
Le chat Isendia x)
Bref candidature sympathique et surtout... c'est une fille o/
Texte complet et screens satisfaisant mais.. il y a tout sauf un chalet Luminois Sad
Bref pour !

Akileos a écrit:
Xenon, t'es aveugle x) C'est d'ailleurs la première image qu'elle a mis ^^'

Jolie candidature, bien présentée, tu as eu la motivation de faire une maison de chaque ville, et rien que pour ça, ce sera un pour.


(En plus tu es sympa IG :w)

Kocal a écrit:
J'ai pas lu, mais le texte est bien présenté. En revanche, les screens sont moyens pour moi (même si je sais pas faire mieux x)).

Pour. :3

Austin666 a écrit:
Ah enfin quelqu'un qui s'intéresse à Isendia, oui, on s'est pas mal inspiré de Venise pour ça avec les canaux par ailleurs. On sera ravis de t'accueillir parmi nous si tu es accepté !!

Les screens sont biens, la candidature correcte ! Pourquoi je mettrais pas un POUR.

A bientôt I.G !

Tamakiis a écrit:
Candidature original et complète ! Et tu as fait une maison pour chaques villes. Bien qu'elles ne soient pas très grandes je les trouves mignonne !

Ce sera un POUR !

Haribooh a écrit:
Idem que tout ce qu'est dit plus haut. POUR !

Coluche23 a écrit:
Pour les mêmes raison évoqué en haut, je suis POUR.

Yatsumi02 a écrit:
POUR !


Merci à vous tous, ça me touche.

fiskirata33 a écrit:
Je pense pas avoir besoin de développer : POUR !

PS :
Cunégonde a écrit:
ce que j'ai un chat Blink, et oui, je viens d'avoir un petit chaton, et je cherchais comment l'appeler, quand j'ai eu en tête "Isendia", j'ai voulu cherché sur internet pour voir si ce n'était pas un nom d'entreprise ou un truc étrange, et je suis tombé sur vous.
Étrange coïncidence

Comme quoi, les meilleures rencontres se font toujours par hasard.

Iron_bow a écrit:
Quel honneur d'avoir une jeune comtesse qui postule dans notre forum *petit doigt en l'air*
tu as un bon style d'écriture, dommage que tu ne t'appelles pas Rénégonde c'eût été encore plus drôle.
Généralement j'apprécie peu les personnes qui font une maison dans le style dans chaque ville car il y en a toujours une ou deux baclées, faites les choses comme elles vous inspirent morbleu !
Si tes maisons Aelienne / Kallinoise / luminoise et isendienne sont assez réussies, j'ai l'impression que tu as caché quatre vitres derrière des arbres pour la maison elfique et pour Speranza, euh... tes nobles ancêtres ont du te le répéter souvent, une tour de guet, c'est bien quand ça dépasse un peu plus du sol, ça permet de voir les ennemis de plus loin Tongue
Si tu veux t'inspirer d'une jolie maison speranzienne je peux te proposer un screen :

[Refusée] Cunegonde 2013-013

Je reste Pour, tu feras une bonne recrue à Isendia et ton chat sera content


Je comprends ta critique Iron, mais j'ai vraiment voulu que vous voyez que je m'intéressais à toutes les villes,et surtout j'ai voulu rechercher mon style, au vu de vos remarques, je pense m'installer à Aelia,Luminis ou Isendia.

Sinon, elle est très belle ta maison Happy Ce ne serait pas le tienne ?

Avooal a écrit:
Le texte est très original et j'aime bien la deuxième maison, je suis pour. La maison kynoise est à revoir par contre (il manque pas la moitié d'ailleurs ? ^^).

Xenon39 a écrit:
Bref candidature sympathique et surtout... c'est une fille o/
Pour mettre les choses au clair à ceux qui font systématiquement ce genre de commentaires sur les candidature postées par des filles : le sexe de celui qui poste n'entre pas en compte dans les critères d'acceptation. Oui, c'est sûr qu'un serveur mixte est mieux pour l'ambiance, mais ce n'est pas pour cela qu'on privilégie les filles.

Je finirai par éditer vos messages si vous persistez à chaque fois (je prends l'exemple de Xenon, mais ce n'est pas le seul).

En deux mots : soyez objectifs.

Contente de voir que ma candidature te plaît?
En fait toutes les maisons ne sont que des façades, et ça rend très étrange sur la maison Kynoise Happy 
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

[Refusée] Cunegonde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cunegonde   [Refusée] Cunegonde EmptySam 3 Aoû - 12:47


Sinon, elle est très belle ta maison Happy Ce ne serait pas le tienne ?


Euh... je... non, c'est euh celle d'un ancien qui vient plus très souvent et qui s'appelle... euh Nori_arc
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Refusée] Cunegonde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cunegonde   [Refusée] Cunegonde EmptySam 3 Aoû - 12:49

Je pense que ton style dans les villes où tu veux habiter ne pourra que se développer au fil du temps. Après tout on ne peut pas demander là même chose à quelqu'un qui réside déjà dans sa ville et à un nouveau. C'est déjà bien ce que tu as fais bien que c'est vrai que pour Elfea on aimerait en voir plus, tu as quand même fait l'effort de tout visiter et de construire dans chaque style et c'est pas mal du tout pour une nouvelle. Wink

Bonne chance à toi.
Ancre vers ce message 
fiskirata33
Citadin aguerri
fiskirata33

Messages : 774
Date d'inscription : 04/05/2013

[Refusée] Cunegonde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cunegonde   [Refusée] Cunegonde EmptySam 3 Aoû - 12:51

Cunegonde a écrit:
Comme quoi, les meilleures rencontres se font toujours par hasard.
Reste à espérer que celle-ci sera la meilleure (j'ai bien rencontré ma copine en lui tirant dessus...)

Manque les avis de qui ?
http://www.royaumeschaiduwn.wikia.com
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Refusée] Cunegonde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cunegonde   [Refusée] Cunegonde EmptySam 3 Aoû - 12:53

Iron_bow a écrit:

Sinon, elle est très belle ta maison Happy Ce ne serait pas le tienne ?


Euh... je... non, c'est euh celle d'un ancien qui vient plus très souvent et qui s'appelle... euh Nori_arc


Iron_Bow - Nori_Arc , les arcs sont à la mode sur ce serveur Huh 
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

[Refusée] Cunegonde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cunegonde   [Refusée] Cunegonde EmptySam 3 Aoû - 12:59

Cunegonde -> C'est la maison à Iron x)
C'est juste que... il est narcissique x)
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Refusée] Cunegonde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cunegonde   [Refusée] Cunegonde EmptySam 3 Aoû - 13:00

Nori = Iron O_o Comment j'avais pas compris non plus ! :oo


Malin Iron, j'applaudis. Ou plutot devrais-je dire Nori_arc
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Refusée] Cunegonde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cunegonde   [Refusée] Cunegonde EmptySam 3 Aoû - 14:36

Voilà un gros plan sur la maison elfe, vu que vous voyiez que 4 vitres :

[Refusée] Cunegonde 2013-016
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Refusée] Cunegonde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cunegonde   [Refusée] Cunegonde EmptySam 3 Aoû - 14:43

Bonjour,

Texte complet, bien présenté et agréable à lire.

Quant aux screens, ils me conviennent dans l'ensemble. Les maisons elfiques gagneraient cependant à être un chouia complexifiées.

Avis positif.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Rhonard
Citoyen impliqué
Rhonard

Pseudo en jeu : Rhonard
Messages : 665
Date d'inscription : 14/02/2013

[Refusée] Cunegonde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cunegonde   [Refusée] Cunegonde EmptySam 3 Aoû - 15:09

Je ne saurai pas dire quel moustique a piqué mes camarades, mais je n'ai que peu remarqué un tel engouement.. Bref, je n'ai rien à dire, sauf te souhaiter "bienvenue".

Bienvenue sur les terres de Loytonia ! Un admin te rajoutera sous peu.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Refusée] Cunegonde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cunegonde   [Refusée] Cunegonde EmptySam 3 Aoû - 15:29

Ajoutée.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Refusée] Cunegonde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cunegonde   [Refusée] Cunegonde EmptySam 3 Aoû - 16:00

Hum, la balise est en refusée et elle est toujours en visiteur. Que pasa?
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[Refusée] Cunegonde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cunegonde   [Refusée] Cunegonde EmptySam 3 Aoû - 16:01

P't'être parce que c'est normal ?
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Refusée] Cunegonde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cunegonde   [Refusée] Cunegonde Empty

Ancre vers ce message 
 

[Refusée] Cunegonde

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Candidats refusés

 Sujets similaires

-
» [Refusée] Frag0la
» [Refusée] Lady38
» [Refusée] doodle456
» [Refusée] Aphrodite
» [Refusée] Vidock22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-