Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Vidock22

AuteurMessage
vidock22
Nouvel arrivant
vidock22

Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2013

[Refusée] Vidock22 Empty
MessageSujet: [Refusée] Vidock22   [Refusée] Vidock22 EmptyVen 2 Aoû - 22:58

Tout d'abord, pour bien commencer cette candidature, bonsoir !

Je m'appelle Claire, j'ai bientôt 15 ans et j'habite en France, dans la région des Côtes d'Armor en Bretagne ( dans le 22, d'où mon pseudo ). J'entre en seconde générale pour poursuivre mes études dans quelque chose de scientifique, plus dans la physique ( les professeurs de SVT m'ayant dégoûtée... ) et dans les maths ( parce que j'aime bien les maths ). J'ai vaguement envisagé d'être Astronome, mais 'faut être supra courageuse et intelligente... ( Et avoir l'argent pour se payer les études qui durent l'éternité ! ) J'aime beaucoup l'art en général.

Ensuite, Minecraft je l'ai découvert grâce à mon cousin qui m'avait montré une vidéo dessus. J'ai de suite accroché et j'ai acheté, sans me poser de question. J'ai beaucoup joué en solo, même si les grottes me font un peu peur >w< ! Puis après le monde du multijoueur s'est ouvert à moi grâce à une amie ( Juliaplouf ), j'ai dès lors passé beaucoup d'heures dessus, que ce soit en construction en créa ou encore en survival pour de l'exploration sur des serveurs conviviaux. Ce qui me plait dans Minecraft, c'est qu'on peut presque tout faire. Il n'y a pas de limites, et on sait toujours s'amuser dessus.

J'ai découvert le serveur parce que je parlais avec Julia et qu'on voulait trouver un serveur qui n'avait pas trop de slots et qui semblait assez bien. Quand je me suis connectée, l'accueil semblait très sympa et j'ai vu que vous discutiez comme de bons amis ( ce qui est franchement cool ) .
J'ai vu quelques villes et j'ai trouvé qu'elles étaient très jolies. Il ne m'en faut pas plus pour adopter.

J'envisageais de rester pour faire parti de la communauté, de m'amuser et de pouvoir enfin vivre SANS GRIEF ! ( Sérieusement... Je déteste ça, arrr ).

Je ne suis pas vraiment une superbe architecte mais j'essaye vraiment de faire de mon mieux Smile! ( Surtout pour faire des batcaves, c'est tellement classe )

Une cave que j'avais faite pour le lolz de la chose ( et pour planquer nos ressources à Julia et moi, et pour notre collection de têtes ) :

[Refusée] Vidock22 2013-010

Une maison en création que je trouve plutôt réussie :

[Refusée] Vidock22 2013-010

Une maison '' moderne '' ( j'espère ) :

[Refusée] Vidock22 2012-010

Des cabanes dans les bois ( pour faire comme Tarzan ) :

[Refusée] Vidock22 2012-010

Et enfin ( après cette tonne de photos ), je poste ça en même temps que Juliaplouf ( ou presque ) parce que c'est ma J D d'amour et que je peux pas vivre sans elle ( y compris sur minecraft... ). En espérant que vous me prendrez ( et elle aussi, au passage... ).

Amicalement,




                                                                                                                      Madémouasél Claire
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[Refusée] Vidock22 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Vidock22   [Refusée] Vidock22 EmptyVen 2 Aoû - 23:11

Pour. :3
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

[Refusée] Vidock22 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Vidock22   [Refusée] Vidock22 EmptyVen 2 Aoû - 23:28

Bonsoir !

Ton texte me plaît, il est complet, ni trop long ni trop court, agréable à lire.
Par contre pour les screens je suis pas vraiment adepte. Manque de détails, de relief. Celui qui me plait le plus est le deuxième, la maison en construction en bouleau.

Je ne pourrais donner d'avis favorable qu'en la présence d'un ou plusieurs screens complémentaires.

Bon courage.
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

[Refusée] Vidock22 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Vidock22   [Refusée] Vidock22 EmptySam 3 Aoû - 0:16

M0tdp a tout dit et je rejoins par la même occasion son avis .

De meilleurs screens changerons mon contre.
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

[Refusée] Vidock22 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Vidock22   [Refusée] Vidock22 EmptySam 3 Aoû - 0:32

Le texte est pas mal et plutôt complet, malgré 1 ou 2 petites fautes. J'aime les thermes que tu utilise. Niveau screen, c'est plutôt moyen. Je te conseille de faire quelques maisons dans le style du serveur. Sans avis

PS: Peut être enfin une fille (ou deux) qui va/vont rester longtemps.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Refusée] Vidock22 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Vidock22   [Refusée] Vidock22 EmptySam 3 Aoû - 0:47

Vu IG elle semblait sympathique. De plus pour moi la candid est passable (les screens pêche un peu) Pour.

Les batcaves c'est classe. Batman est classe Very Happy


Dernière édition par Haribooh le Sam 3 Aoû - 1:25, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

[Refusée] Vidock22 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Vidock22   [Refusée] Vidock22 EmptySam 3 Aoû - 1:11

Pour moi, les screens sont insuffisants.
Je te conseille de faire des maisons dans le style du serveur. 

Pour le moment, c'est contre.
Ancre vers ce message 
Tamakiis
Paysan
Tamakiis

Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2013

[Refusée] Vidock22 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Vidock22   [Refusée] Vidock22 EmptySam 3 Aoû - 2:51

Pour moi c'est Contre, pour plusieurs raisons :
 
Certes ton texte est complet mais tes screens ne sont pas suffisans, sans reliefs. Tu fais de belles caves mais sur ce serveur l'architecture exterieur compte plus que l'interieur.
 
Refais peut-être une maison en créa dans le style des villes.
 
De plus lors de votre visite sur le serveur, vous avez flood plus qu'autre chose. Alors qu'à plusieurs reprises nous vous avons conseillés le mumble afin de parler car vos discussions n'avaient pas vraiment d'înteret sachant que vous étiez deja enssemble sur TS d'après ce que j'ai pu comprendre !
 
Donc je suis Contre
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

[Refusée] Vidock22 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Vidock22   [Refusée] Vidock22 EmptySam 3 Aoû - 3:05

Les screens sont clairement insuffisants, le niveau de construction n'est pas là.
Je n'ai pas trop fait attention à ton apparition IG, peut être que ta personnalité te rattrapera sur mon avis, mais quand je vois "même si les grottes me font un peu peur >w< !" je... euh tu as huit ans en vrai ? :S
Bref je m'excuse mais je suis contre.

PS (aux autres): arrêtez de baver dès qu'une fille s'inscrit, si vous voulez en voir sortez de chez vous ou inscrivez-vous à un club de gym. Je trouve ça pénible qu'on marque trop de différences comme ça :/
Ancre vers ce message 
Rhonard
Citoyen impliqué
Rhonard

Pseudo en jeu : Rhonard
Messages : 665
Date d'inscription : 14/02/2013

[Refusée] Vidock22 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Vidock22   [Refusée] Vidock22 EmptySam 3 Aoû - 3:26

Bonsoir,

je ne peux que constater des screens en deçà du niveau qui est attendu, tes constructions sont trop basiques et manquent d'esthétisme. Avis négatif.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Refusée] Vidock22 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Vidock22   [Refusée] Vidock22 EmptySam 3 Aoû - 12:23

Tamakiis a écrit:
Pour moi c'est Contre, pour plusieurs raisons :
 
Certes ton texte est complet mais tes screens ne sont pas suffisans, sans reliefs. Tu fais de belles caves mais sur ce serveur l'architecture exterieur compte plus que l'interieur.
 
Refais peut-être une maison en créa dans le style des villes.
 
De plus lors de votre visite sur le serveur, vous avez flood plus qu'autre chose. Alors qu'à plusieurs reprises nous vous avons conseillés le mumble afin de parler car vos discussions n'avaient pas vraiment d'înteret sachant que vous étiez deja enssemble sur TS d'après ce que j'ai pu comprendre !
 
Donc je suis Contre

Je suis du même avis, je suis contre.

Edit : sauf si tu montres des constructions à toi plus avec plus de détails dans les formes.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Refusée] Vidock22 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Vidock22   [Refusée] Vidock22 EmptySam 3 Aoû - 13:41

Candidature placée en attente. Raison : on attend de nouveaux screenshots.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Refusée] Vidock22 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Vidock22   [Refusée] Vidock22 EmptySam 3 Aoû - 14:52

Bonjour,

Ton texte est pas mal et plutôt complet.
Cependant, les screens sont en deça selon moi.

De plus.

Tamakiis a écrit:
De plus lors de votre visite sur le serveur, vous avez flood plus qu'autre chose. Alors qu'à plusieurs reprises nous vous avons conseillés le mumble afin de parler car vos discussions n'avaient pas vraiment d'înteret sachant que vous étiez deja enssemble sur TS d'après ce que j'ai pu comprendre !
Ça a atteint une telle proportion que j'ai dù quitter le serveur. Vous n'étiez pas les seules certes, il y a avait aussi des citoyens dont je tairai les noms mais cela, je ne peux le supporter.

Je me répète encore une fois mais on joue à un jeu et plus précisément sur ce serveur pour s'amuser et non pas pour se prendre la tête.

Bref, je crois que certains et certaines gagneraient à être plus matures.

Avis négatif.

•••••••••••••••••••••••••

Trois avis négatifs de la part du staff, tu es refusée.


Bonne continuation minecraftienne.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Refusée] Vidock22 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Vidock22   [Refusée] Vidock22 EmptySam 3 Aoû - 14:54

Valou faut être plus indulgent aussi. C'était pas du flood et au pire vous pouvez toujours désactivé le chat. Les gens (dont moi) discutaient par-ci par-là rien de méchant...
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Refusée] Vidock22 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Vidock22   [Refusée] Vidock22 EmptySam 3 Aoû - 14:58

Ah, on est obligé de désactiver le chat, juste parce que certains le monopolisent? Et non, vous ne faisiez rien de méchant ( sauf un ) mais tu peux comprendre que pendant conq minutes c'est rigolo, pendant dix minutes, ça devient lassant et que pendant quinze minutes, c'est insupportable.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Refusée] Vidock22 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Vidock22   [Refusée] Vidock22 EmptySam 3 Aoû - 15:00

Rien ne te retient de porter plainte, ou bien d'ignorer les personnes. Et puis vous l'utilisiez pas le chat que je saches. Fin bon on s'égare du sujet.
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

[Refusée] Vidock22 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Vidock22   [Refusée] Vidock22 EmptySam 3 Aoû - 15:28

Chuis pas d'accord, on va pas porter plainte pour ça (et l'excuse oh mais t'as qu'à porter plainte est un peu faible) :/ hier c'était du flood, j'ai pas tout suivi mais j'ai vu des tonnes de tg de la part de Kocal, des caps locks des répétitions, c'était moche, floodez mumble ou skype mais laissez en paix les gens qui mènent leur petit bout de vie sur Loytonia.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Refusée] Vidock22 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Vidock22   [Refusée] Vidock22 EmptySam 3 Aoû - 15:29

Ok très bien.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Refusée] Vidock22 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Vidock22   [Refusée] Vidock22 EmptySam 3 Aoû - 17:30

Le /ignore ça existe.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Refusée] Vidock22 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Vidock22   [Refusée] Vidock22 EmptySam 3 Aoû - 18:41

Déjà dit Minou.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Refusée] Vidock22 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Vidock22   [Refusée] Vidock22 Empty

Ancre vers ce message 
 

[Refusée] Vidock22

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Candidats refusés

 Sujets similaires

-
» [Refusée] Hondazio
» [Refusée] Konan90
» [Refusée] ClaraParker
» [Refusée] Frag0la
» [Refusée] Lady38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-