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Dark_Redg Citadin aguerri
Pseudo en jeu : Dark_Redg Messages : 1119 Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: les 12h Loytonia! Jeu 11 Juil - 2:53 |
| apres le sujet de Kocal sur c 24H loytonia qui fut un échec du au fait d'un manque de chose intéressent a faire, je me rappelais des time laps ou des gens construissant non-stop pendant une période de temps. souvent jusqu'a la fin de leur projet mais la je propose un event de 12h pour construire un batiment et le terrain route, tout se qui va avec. resterait a trouver 3ou4 volontaire et un projet de malade!(ex:la cathedrale de worms en crea ou l'arche de zerris ou les nombreux pillieren sandstone de minaw)
puis voir ou sa nous mène après 12h non-stop,
Donné vos opinions!!! (oublié pas c'est une suggestion, pas un event officiel!)
Dernière édition par ericdewall le Jeu 11 Juil - 4:59, édité 1 fois
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fiskirata33 Citadin aguerri
Messages : 774 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: les 12h Loytonia! Jeu 11 Juil - 3:36 |
| Tu veux des Chocapics comme Kocal ou on change de prix ?
Hum... Une cathédrale, ça prend moins de temps que 12h (vécu), faut viser plus gros ^^
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Austin666 Citoyen impliqué
Pseudo en jeu : Austin666 Messages : 609 Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: les 12h Loytonia! Jeu 11 Juil - 9:49 |
| 12h va vraiment falloir avoir un FAT PROJET !!!!
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Sheyrus Paysan
Pseudo en jeu : AwLuxanna Messages : 95 Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: Re: les 12h Loytonia! Jeu 11 Juil - 10:41 |
| 3 ou 4 volontaires... pour construire, seulement ? C'est peu. Sans quoi, 12h, y a vraiment de quoi faire, c'est ouvert aux propositions ? En passant, pour filmer 12 heures de travail (puisque tu parles de timelapse), c'est très très très très trèèèèèès lourd :3.
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Josh3582 Grand sage
Pseudo en jeu : Josh3582 Messages : 6102 Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: les 12h Loytonia! Jeu 11 Juil - 10:48 |
| Il a fait référence aux time lapses, mais a pas dit qu'il voulait filmer ^^
Sinon c'est une bonne idée.
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fiskirata33 Citadin aguerri
Messages : 774 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: les 12h Loytonia! Jeu 11 Juil - 16:30 |
| Bonne idée, certes, mais on construirait QUOI ? L'étoile de la mort ? Le Titanic ? Autre (préciser) ?
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Valou Grand sage
Pseudo en jeu : Brassens Messages : 7126 Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: les 12h Loytonia! Jeu 11 Juil - 16:37 |
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fiskirata33 Citadin aguerri
Messages : 774 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: les 12h Loytonia! Jeu 11 Juil - 17:21 |
| J'y étais... C'est... grand XD
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Avooal_ Grand sage
Messages : 5114 Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: les 12h Loytonia! Jeu 11 Juil - 18:57 |
| - Sheyrus a écrit:
- En passant, pour filmer 12 heures de travail (puisque tu parles de timelapse), c'est très très très très trèèèèèès lourd :3.
Je pensais que les timelapses étaient faits à partir d'image prises toutes les X secondes, et assemblées par la suite ? J'ai faux ?
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Sheyrus Paysan
Pseudo en jeu : AwLuxanna Messages : 95 Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: Re: les 12h Loytonia! Jeu 11 Juil - 19:28 |
| - Avooal a écrit:
- Sheyrus a écrit:
- En passant, pour filmer 12 heures de travail (puisque tu parles de timelapse), c'est très très très très trèèèèèès lourd :3.
Je pensais que les timelapses étaient faits à partir d'image prises toutes les X secondes, et assemblées par la suite ? J'ai faux ? 1 frame/s (24imgs/s), donc c'est comme filmer en bas FPS, puis le fait d'accélérer le temps de vision entre chaque image (donc de compresser la vitesse d'intervalle) donne un timelapse, et une vidéo fluide. En ce qui concerne les gros qui durent 12 heures, je ne sais pas trop s'il y a une différence. Une basse du nombre d'images/s ?
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fiskirata33 Citadin aguerri
Messages : 774 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: les 12h Loytonia! Jeu 11 Juil - 23:33 |
| Je ne pense pas, c'est pas parce que c'est en accéléré que tu as moins d'images, 'fin j'crois...
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Invité Invité
| Sujet: Re: les 12h Loytonia! Ven 12 Juil - 9:57 |
| Logiquement quand tu accélères tu as plus d'images par secondes. (x2; x4; x8 et x16) C'est quand tu fais un ralentis que y en a un moins.
Avooal -> Tu as cette possibilité de prendre un screen toutes les 10 minutes par exemple et tu as aussi celle de filmer continuellement et d'accélérer au montage.
Dernière édition par Haribooh le Ven 12 Juil - 16:47, édité 1 fois
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fiskirata33 Citadin aguerri
Messages : 774 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: les 12h Loytonia! Ven 12 Juil - 16:25 |
| Bonjour le bouffage de mémoire après ^^
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Kocal Maître
Pseudo en jeu : Kocal Messages : 2785 Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: les 12h Loytonia! Sam 13 Juil - 18:26 |
| Je serais ravi de participer. :3 Je dois avoir encore ~600 Go de libres sur mon HDD, j'essayerais de filmer et de mettre ça sur YouTube après. :3
Faut juste que je trouve un programme potable pour filmer sous Fedora. ^^
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fiskirata33 Citadin aguerri
Messages : 774 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: les 12h Loytonia! Dim 14 Juil - 2:22 |
| Bon, on a le caméraman, mais on fait quoi ?!
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Kocal Maître
Pseudo en jeu : Kocal Messages : 2785 Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: les 12h Loytonia! Dim 14 Juil - 2:31 |
| (bon, Fedora me les brises, vive Windows et les logiciels propriétaires qui marchent correctement.)
On fait le château de Montmelas ! \o/
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fiskirata33 Citadin aguerri
Messages : 774 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: les 12h Loytonia! Dim 14 Juil - 6:06 |
| Le mont St Michel ? La statue de la liberté (quoique trop court...) ? L'étoile de la mort ? Le Hellfest ? Un Josh et une Avoo géant ? Autre ?
Bon, plus sérieusement, je dis pas non à ton château (quoique je préfère le Dunnottar Castle, racines écossaises), mais aurais-tu une sorte de pseudo-plan ou quelque chose pouvant nous donner une échelle et des mesures ? Ou tout simplement y habites-tu (dans quel cas ça serait beauuuuuuucoup plus simple) ?
(PS : Un Fedora, c'est pas un chapeau ??? Il me semble en avoir un)
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arthurkiller Citoyen impliqué
Pseudo en jeu : Sakasapin Messages : 659 Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: les 12h Loytonia! Dim 14 Juil - 13:17 |
| Oo je viens de lire le premier message, mes yeux me piquent (->fautes d'orthographe)
Mais sinon c'est une bonne idée oui, après je sais pas si je pourrais rester tout du long mais je verrai
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Xenon39 Citadin aguerri
Messages : 1278 Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: les 12h Loytonia! Dim 14 Juil - 14:52 |
| Notre visions a nous des jardins suspendus de Babylone
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Dark_Redg Citadin aguerri
Pseudo en jeu : Dark_Redg Messages : 1119 Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: les 12h Loytonia! Dim 14 Juil - 16:52 |
| - Xenon39 a écrit:
- Notre visions a nous des jardins suspendus de Babylone
très bonne idée! A la basse de cet suggestion, j'avais en tète des projet bien Loytonia, comme certain prototype gigantesque(de xexe, worms ou minaw) réalisé en crea on bénéficiait d'un model a suivre et plus de faciliter de communication. les réalisés en mod survie et les adaptés au ville et terrain. d’après l’expérience de la tour du saphir, 12 h a 3 ou 4 personne , même avec les plant, en survie avec l'échafaudage et tout le matériel la cathédrale de worm serrais un projet bien ci il reste du temps l'ajout de l’intérieur et des alentour c'est qu'une suggestion...
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Worms92 Loytonien confirmé
Messages : 363 Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: les 12h Loytonia! Dim 14 Juil - 17:17 |
| - Xenon39 a écrit:
- Notre visions a nous des jardins suspendus de Babylone
Sujet fait et refait sur tout les serveurs minecrafts, il nous faut une exclusivité... Ma cathédrale serait largement faisable en moins de 12H, mais je l'ai supprimée
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Avooal_ Grand sage
Messages : 5114 Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: les 12h Loytonia! Dim 14 Juil - 17:19 |
| Je suis d'accord avec Eric, il faut pouvoir suivre un modèle fait en créatif.
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Sheyrus Paysan
Pseudo en jeu : AwLuxanna Messages : 95 Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: Re: les 12h Loytonia! Dim 14 Juil - 17:57 |
| Suivre un modèle tout court. Je connaissais ce genre d'évent en libre créatif, mais pas en survival uhuh. Sans quoi, y a beaucoup de choses imaginables pour quelque chose en ~ 12 heures, avec ce temps, on peut même terraformer quelque chose de sympa (montagne(s), arche(s), pilliers rocheux, îles - volantes ou non -, etc.). Personnellement, j'ai pensé à - pourquoi pas - faire en premier temps un concours en créatif d'une création (avec un éventuel thème, et on pourra faire plusieurs éditions de ce genre de truc si ça se passe bien), pour après en faire un timelapse en intégrant la création de celui qui a amassé le plus de votes (élection (?) de la meilleure par un jury/le serveur) sur Loytonia. A noter qu'il faut que ce soit des grosses constructions, jusqu'à même créer le terrain.
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fiskirata33 Citadin aguerri
Messages : 774 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: les 12h Loytonia! Lun 15 Juil - 2:23 |
| Alors Sheyrus, je suis un spécialiste, une montagne d'Isendia (soit 20 blocs de haut sur un espace de 15x15 se pète en 20 minutes montre en main) donc en 12h on peut tout terraformer de Kynas à Aelia AU MOINS XD !
Si on fait d'abord un concours en créa, on peut laisser un thème assez libre (tant que ça reste dans l'univers loytonien) après, je suis pour le vote et tout c'qui suit ^^ Une petit statue de la liberté de 90m de haut (socle compris) ça serait marrant
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Dark_Redg Citadin aguerri
Pseudo en jeu : Dark_Redg Messages : 1119 Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: les 12h Loytonia! Mer 17 Juil - 21:13 |
| sa pourrais servir de pub un time laps en mad survival! j'ai jamais vue sa, c'est toujours en creatif d'abitude!
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| Sujet: Re: les 12h Loytonia! |
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