Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je quitte le serveur.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

Je quitte le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 18:03

Si jamais j'ai dit que tu étais un boulet parce que tu avais pas mis l'armure en entier, et que tu as enfilé seulement les parties sans Fire protection ^^'
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Je quitte le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 18:10

Bon je voulais faire des citations dans mon message (messages de pouale et de Loulouttes), mais je déteste tellement la nouvelle barre d'édition que je vais laisser tomber...

Comme dit plus haut, il ne faut pas s'arrêter à quelques personnes dérangeantes, il vaut mieux profiter de celles que tu apprécies et ignorer les autres autant que possible. Je trouve ton départ un peu précipité, sachant que tu étais jusque là énormément impliqué dans la communauté.

Si ta décision est définitive, je te ne peux que te souhaiter une bonne continuation Akileos. Wink
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Je quitte le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 19:03

Je vais être concis car je suis assez fatigué, il y a beaucoup à dire mais je vais pas m'étendre.
Je suis d'abord déçu que tu partes un peu sur un coup de tête, je pense notamment à cause de ton idée de justice qui est tombée à l'eau.
Je vois ensuite que je ne suis pas dans la liste des gens "sympathiques". Je comprends. Je me suis en effet souvent montré dur avec toi au niveau de la gestion de tes projets à Speranza. Ne m'en veut pas, gérer la ville et tout ceux qui y travaillent est assez ardu, j'aime les choses bien fixées.
J'aurais aimé te voir continuer à travailler avec Speranza, voir la gare s'élever, etc... Mais compte tenu de la situation avec Arthur (sur ce coup-là je ne qualifierais pas Arth aussi durement, car vous vous emportiez tout les deux), tu ne pouvais plus continuer dans cette ville...
Je sens bien ton raz-le-bol, mais réfléchis encore... Dans tous les cas je te dis juste merci et, dans les pire des cas, bonne continuation!


Dernière édition par C.23-LHC le Dim 16 Juin - 19:20, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

Je quitte le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 19:09

Mais en fait il reste non ? Enfin il me semble x)
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Je quitte le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 19:47

Fait ce que tu pense être le mieux ! Je serais attrister si tu part, et heureux si tu reste Wink
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

Je quitte le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 6:53

Aki Aki :3 Je me souviens quand tu es venu sur Loytonia je te voyais comme un visionnaire ^^ 
Eh oui je veux bien que tu me donnes l'IP du serveur en MP ...

Je peut pas trop juger où dire j'ai pas suivis l'affaire et j'était pas co IG . Mais je trouve juste dommage que à chaque fois qu'un joueur bien comme akileos parte à cause d'autre joueur juste trop immature pour jouer. Je suis content que tu me cites, j'ai passer moi aussi de super moment avec toi et tout récemment la gare qu'on commençait :/ J'était fier d'être à Spe grâce à des gens qui s'en occupe comme toi.

(Je vais venir sur ton serveur faire un temple pour Cendréa)
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

Je quitte le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 17:29

Akileos a écrit:
pareil pour Speranza, où il y a Arthur.

Mais qu'est-ce que j'ai fait hahaha faut pas que tout retombe sur moi x) C'est pas ma faut si t'as oublié d'enfiler les deux parties qui étaient derrière toi
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Je quitte le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 17:30

On peut plus citer Oo', genre après une citation, on ne peut plus écrire :s

C23 : Simple oubli de ma part, je savais que j'oubliais quelqu'un :3. Je t'apprécie, quoique tu te connectes peu. Ceci dit, je ne vois pas ma présence sur Loytonia autre part qu'a Speranza.

Sinon, comme dit hier, je suis revenu quand j'ai vu que Josh organisait un marché (Je sais ma motivation tient à peu de choses ^^') juste pour voir. J'ai dit, un peu pour rire, que si le marché était bien : je resterais, et je suis resté toute la journée ^^'

Cela m'a permis de m'expliquer avec Michel, et j'ai compris que toute cette histoire venait en grande partie du fait que je mettais des majuscules et des points, quand je parlais sur le chat ^^'

Bref, j'ai fait mon stand au marché, j'ai vendu plein de trucs (1500L de chiffres d'affaires, en même temps j'étais un peu le seul vendeur x))j'ai participé aux events et je me suis dit que je ne pourrai quitter Loytonia.
(En plus Josh m'a mis des petits mots doux ^^')

Et puis je veux finir cette gare, je veux faire ce marathon, je veux marcher sur Aelia avec la légion de Speranza et je veux surtout continuer à faire les marchés toutes les semaines Smile

Ceci dit, je me connecterai peut être légèrement moins après le 22 juin, déjà parce que mon autre serveur réouvre, parce que j'aurais Animal Crossing pour mon anniv' (Si je l'ai pas je l'achèterai de toute façon ^^'(<3)et parce que j'aurai plein de livres pour mon anniv' aussi ! Smile
Ceci dit c'est les vacances donc j'aurai beaucoup de temps ! Smile Don je me connecterai environ 2-3 heures par jour.

Sinon, minaw, pourrais-tu me faire une signature ?
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Je quitte le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 17:36

J'aurais du parier contre son départ, je serais devenu riche... :v
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Je quitte le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 17:45

Pour une signature, vas sur mon shop, dans la taverne. o/
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Je quitte le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 17:48

Akileos a écrit:
On peut plus citer Oo', genre après une citation, on ne peut plus écrire :s

Oui, on peut toujours. Clique sur la feuille (dernière icône) pour désactiver le formatage instantané.
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Je quitte le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 17:48

YOUHOU ! Love
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Je quitte le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 18:13

Très content de ton choix Aki Very Happy
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Je quitte le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 18:28

Merveilleux Smile!
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Je quitte le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 19:35

Merci josh. o///
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

Je quitte le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 10:39

Super ! De toute façon Aki on se retrouve sur ton serveur j'y suis Acc :3 Donc  voila Smile
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Je quitte le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

Je quitte le serveur.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Absences

 Sujets similaires

-
» Je quitte le serveur
» ITouchkiller nous quitte
» Serveur
» C'est moi ou le serveur est down?
» Serveur en 1.3.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-