Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je quitte le serveur.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Je quitte le serveur. Empty
MessageSujet: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. EmptyDim 16 Juin - 10:49

Voilà le titre explique tout, je n'ai plus la motivation de venir sur un serveur avec une bande de 4 personnnes arrogantes qui te font chier à chaque connexion.

Arthur : Ca sert à rien de mentir, je t'ai jamais poussé dans la lave, c'est toi qui a voulu me vendre une armure me disant qu'elle était bonne pour nager dans la lave, et me la fait tester, c'est pas de ma faute, si ton armure était merdique.

Minaw et Michel : Je ne sais pas pourquoi vous avez commencé à avoir cette attitude arrogante avec moi, mais vous êtes juste pathétique, lorsque par exemple vous me faites suivre et me tuer quand je visite l'Académie.

Yatsumi : Tu es content, tu pourras avoir la place de Ministre de la Culture comme ça, tu m'a juste déçu...

Sinon je peux vous dire que j'ai passé de très agréable moment avec des gens supers comme Ben,Eric,Iron,Kocal,Sphax,Josh,Avooal,blm,xenon,valou,Shy et Lento qui sont vraiment des gens supers au contraire des quatres cités plus hauts qui sont vicieux, arrogants et immature.

Je fais /cmodify tous mes coffres pour les donner à Lento car c'est le seul qui m'a défendu quand les 4 abrutis m'agressaient.
Je comptais les donner au Gouvernement de base mais Yatsumi sera sans doute Ministre de la Culture, et je ne veux pas qu'il hérite de mes objets, pareil pour Speranza, où il y a Arthur.

Mes 3500 Loys et quelques, je les donnerai à Aelia en échange de tout ce que j'ai pu dire de méchant sur cette ville magnifique.

Sinon, Eric, garde la commande, la gare ne sera jamais finie, dommage.

Il n'y aura pas non plus de marathon sur Loytonia (en tout cas fait par moi).

Je trouve juste ça dommage de partir sur ce très mauvais ressentiment que m'ont fait vivre les 4 petits abrutis mais voilà.

Bonne continuation.

Pour ceux intéréssés à me revoir:
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Je quitte le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. EmptyDim 16 Juin - 10:54

J'ai passer d'heureux moments avec toi, je trouve vraiment dommage que tu partes Sad et je suis déçu par les 4 personnes que tu as citées. En tout cas bonne continuation, en espérant te revoir bientôt.

A la revoyure !
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Je quitte le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. EmptyDim 16 Juin - 11:06

Ba moi pour être franc je suis plutôt content. Depuis que "tu gères" le warp jeux, rien a été fait : coffres ouverts stocks pas à jour, buissons, herbes et torches manquantes, chantier du porci à l'abandon, la boutique de souvenir en ruine, shops vides... Et je ne parle pas du dé à coudre recopier à Luminis avec le même décors (l'arnaque se truc)

Tu as voulu e nationaliser mais... et puis je t'es rapellé à l'ordre par message, tu n'as même pas pris la peine d'y répondre...

Désolé si se message va te paraitre méchant mais la zone de jeux faut s'y consacrer pleinement et c'est une zone qui me tiens à coeur. Si une personne plus sérieuse pouvait s'en occuper (c23, minaw, michel, kocal ou minaw pour ne citer qu'eux)

Sinon le poste de ministre de la culture est maudit x) et puis minaw est pas un abruti x)

ps passe me voir à la fourmi de temps en temps
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

Je quitte le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. EmptyDim 16 Juin - 11:12

Je voudrais mettre juste une seule chose au clair. Je n'aime pas du tout la façon dont tu nous accuses!  Moi, tout ce que je t'ai dit, c'était dans le but de mettre les choses au clair avec toi, et de te donner le conseil de te remettre un peu en question sur ton attitude, c'est tout. Je pense que notre discussion peut en prouver. Je n'ai jamais eu de haine contre toi, juste de l'énervement par rapport à ton attitude qui est parfois hautaine.. Donc après, si ça peut te soulager, de nous accuser de telle sorte, c'est ton choix mais ne pas assumer ses actes, c'est pathétique.. 
Je ne vois qu'un seul objectif dans cette annonce, nous faire regretter nos actes et nous faire détester de tout le monde, en te prenant pour la victime.. 
Et enfin, arrêtes d'inventer s'il te plait, ça ne va pas t'aider : que je veuille prendre ton titre de Ministre de la Culture.. Je n'ai jamais montré une attirance pour ce titre --' 
En tous les cas, bonne continuation à toi.


Dernière édition par Yatsumi02 le Dim 16 Juin - 11:13, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Je quitte le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. EmptyDim 16 Juin - 11:13

Vous avez juste pourri mon ambiance de jeu, pour des raisons fausses et futiles (suffit de voir ton Mp).
Ancre vers ce message 
pouale
Paysan
pouale

Pseudo en jeu : pouale
Messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2013

Je quitte le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. EmptyDim 16 Juin - 11:27

Dommage. Sad
Au revoir.
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

Je quitte le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. EmptyDim 16 Juin - 11:29

Bonne continuation.
Ancre vers ce message 
Veiloce
Paysan
Veiloce

Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2013

Je quitte le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. EmptyDim 16 Juin - 11:33

Bonne continuation ..

(j'ai pas envie de faire mon rapiat de Loys... mais j'aimerais quand même être payé pour le travaille que j'ai fait a speranza ><)
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Je quitte le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. EmptyDim 16 Juin - 11:34

Oui je te paierai Veil Wink Dès que je te vois IG Wink
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Je quitte le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. EmptyDim 16 Juin - 11:39

Je n'étais pas là IG donc je ne jugerais pas.
Mais bon ça me fait un peu penser à The_Mad toute cette histoire... :v

En tout cas, c'est vraiment dommage, tu étais une personne très impliquée (peut-être trop?) et le changement soudain de tout n'est pas très bien vu. :3

Tu avais réussi à rebooster Spé, c'est quand même dommage d'abandonner..
M'enfin je pense que c'est ton choix...

Voilà je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre sinon que ce départ est motivé comme 99,9% des autres départs par une dispute futile et immature et qu'en définitive c'est bien dommage.
Si j'avis dù partir à chaque fois que je me suis embrouillé avec une personne, je ne serais plus là depuis belle lurette. Surprised

Enfin. 

J'espère que tu repasseras de temps en temps et que tu t'épanouiras dans ton nouveau serveur.

Amitiés.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Je quitte le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. EmptyDim 16 Juin - 11:52

Je te suivais plus pour le défi, à vrai dire... Vu que tu te cachais. Ma simple frappe était pour te signaler ma présence. Si j'avais su que ça te ferais partir, tu peux me croire, je l'aurais pas fait. J'ai d'ailleurs livré ton stuff à Speranza, j'laurais pas fait si c'était juste pour te faire chier, crois moi. ^^'
Je n’adhérais pas forcément à tes idées, et pas forcément à tes méthodes. Ça veut pas dire que je voulais te faire dégager. Le partage d'opinions est une chose intéressante. Je ne remets pas en cause ton implication, tes propositions, et la vie que tu mettais sur Loytonia.
Il faut savoir passer outre les 'petits abrutis', et surtout dire les choses, vu tes réactions hier, j'aurais jamais su qu'il se passerait ça. Mais tu a fais un choix, et c'est dommage. Je vais pas te mentir, c'est pas forcément dommage pour moi, mais c'est dommage pour l'ensemble de Loytonia.
Je suppose que ton choix est réfléchi et que partir est la seule solution. Je ne te supplierais donc pas de revenir, c'est méchant, mais chacun agit comme il le veut, je pense que tu en est fort capable.
J'espère que ces pamphlets écrits sur le système de justice ne sont pas une autre cause de ce départ.
C'est aussi dommage pour Spé, tu avais fait des choses que je ne crédite pas forcément mais qui l'avaient fait vivre.
Si j'ai pu te causer du tord je m'en excuse, je peux pas dire que je t'appréciais spécialement, mais te pourrir ton expérience de jeu, ça je regrette. Peu importe ce que j'ai fait, ça t'a pas plu. Encore une fois c'est dommage, on aurait pu juste dire les choses, quitte à s'embrouiller, tu serais resté et les gens auraient été contents. Mais qui suis-je pour dire ça.
Bref, bonne continuation, peu importe comment tu vois ce message, je t'assure qu'il n'est pas hypocrite. Tu m'as toujours laissé de marbre, et pourtant je regrette ton départ au sein de la communauté.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Je quitte le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. EmptyDim 16 Juin - 12:21

Je ne me cachais pas x) Je regardais l'avancement de l'Académie :p

Après ce n'est pas pour l'idée de Justice que je suis parti mais je pense que c'est suite à ça que Yatsumi & Michel ont commencé à me faire la gueule, suivi par Michel, et c'est blessant de se faire agresser par Yat' à chaque fois que je me connecte.

Sinon ça me fend le coeur de partir, mais rien que Yat' pourrit l'ambiance du serveur.
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

Je quitte le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. EmptyDim 16 Juin - 12:23

Non mais arrêtes les délires..Je ne t'agressais pas à chaque fois que tu te connectes.. C'est pas comme si notre histoire avait duré des semaines, là ça s'est déroulé sur deux jours.. 
Je te pensais un peu plus loyal.. Dommage.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Je quitte le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. EmptyDim 16 Juin - 12:25

Ben sur deux connexions, en deux jours, tu m'as agressé deux fois.
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

Je quitte le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. EmptyDim 16 Juin - 12:35

C'est ça.. De toute façon, je serais toujours le coupable de l'histoire, toi tu n'as rien à te reprocher.. Fin bref, je préfère en arrêter là.. 
Bonne continuation.
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Je quitte le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. EmptyDim 16 Juin - 12:44

J'ai était sans voie de voir ce message...
C'est dommage car je t'aimais bien et je t'admirais beaucoup pour le travail que tu as fais a Speranza et comme tu as su la faire revivre , j'aurais aimais t'avoir a mes cotés a Luminis ^^.
Bref on ne peut pas changer le choix d'une personne qui fais son départ , c'est triste et ça fais mal a cœur mais ce n'est pas a nous de changer et d'imposer les choses , juste laisser le temps passer et voir si toi , aki , tu n'as pas réagis trop vite.
Sache que je comprend ta douleurs qui doit te faire très mal car tu étais quelqu’un qui adorais ce serveur et qui l'était entièrement dévoué , les personne comme toi son rare.
Je regretterais ton départ car tu étais un bon compagnon.

je te souhaite une bonne continuation sur Minecraft et j'éspère de tout cœur pour toi que tu trouveras un bon serveur ou tu n'auras pas de problème.
J’essayerais de te voir de temps a autres pour savoir de tes nouvelles.

Salut.

PS : les objets du Akitech Loytonian Tournement  ne seront donc jamais rendu x) . Je ne sais pas ce que tu envisage de faire avec ca mais si tu ne sais pas , je te demanderais pour les donner a Luminis.
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

Je quitte le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. EmptyDim 16 Juin - 13:06

Cher Achille,
Tu t'en doutes ton départ m'attristes, j'aurais voulu t'arracher des milliers de loys en procès pour délit de faciès.
Malgré ton visage reptilien, tu animais très bien les longues voies de Spéranza, je penserai à toi quand je balaierai le sable des rues pour ne pas qu'elles soient ensevelies.
Je n'ai pu assister qu'à la fin des querelles mais je n'y ai jamais vraiment pris parti, ce sont des choses que je trouve assez futiles. Tu avais plutôt le sang chaud pour un Yoshi. Personnellement j'ai le PvP en horreur en dehors d'un cadre RP très bien défini car je l'apparente plus à une agression qu'à un plaisir du jeu. 
J'espère que tu repasseras de temps en temps ou que tu te raviseras (au pire change de ville), ne t'inquiète pas pour la gare, j'essaierai de m'y atteler, si tu as des plans je les accepterai volontiers, sinon j'innoverai (je verrai avec le conseil municipal) je l'appellerai sûrement le talon d'Akileos (tu noteras mon humour douteux)
Enfin j'ai une dernière volonté, j'aimerais que tu publies ou envoies par mp les résultats des juges. Je trouvais le test très bien fait et je me suis toujours demandé si je l'avais réussi.

En te souhaitant une bonne continuation dans toutes tes activités,

Iron_bow
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Je quitte le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. EmptyDim 16 Juin - 13:13

J'ai publié les résultats Wink

Sinon j'hésite encore à partir, mais bon...ca ferait bizarre et puis je pense que je fais le meilleur choix.

Pour la gare, je pourrai te dire IG, ce que je comptais faire Smile
Ancre vers ce message 
pouale
Paysan
pouale

Pseudo en jeu : pouale
Messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2013

Je quitte le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. EmptyDim 16 Juin - 13:34

Le meilleur choix serait d'ignorer ceux qui te sont désagréables (parce que c'est dommage de quitter le serveur à cause de 4 personnes) et continuer à jouer avec ta motivation incroyable. Smile
Ancre vers ce message 
Loulouttes
Paysan
Loulouttes

Messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2013

Je quitte le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. EmptyDim 16 Juin - 13:41

Perso je pense que ça serais con de partir pour quelques personnes si tu es bien avec d'autres (surtout sur un serveur rare comme celui ci où il y a une bonne ambiance). C'est pas par ce qu'il y a eu embrouille (a tord ou a raison je m'en fiche énormément j'étais pas là et de toute manière ça me regarde absolument pas) que tu dois te priver de jouer sur un serveur sympa. Enfin bref ce n'est que mon humble avis de nouvelle arrivante
Ancre vers ce message 
Rhonard
Citoyen impliqué
Rhonard

Pseudo en jeu : Rhonard
Messages : 665
Date d'inscription : 14/02/2013

Je quitte le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. EmptyDim 16 Juin - 13:41

Oui bien sûr, la faute nous incombe, il ne me semble qu'avoir critiqué ton attitude hautaine que tu tiens envers moi ah non, je suis Abruti no°3 ; malgré tout ce que je tentais pour contenir mon mépris envers toi, mais il fallait que ça sorte. 
Bref, ce départ gagnerait à être remis en cause pour de si puériles raisons. 

Mais comme je ne suis qu'un être vicieux, arrogant et immaturealors mea culpa..
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Je quitte le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. EmptyDim 16 Juin - 13:52

Akileos a écrit:
Voilà le titre explique tout, je n'ai plus la motivation de venir sur un serveur avec une bande de 4 personnnes arrogantes qui te font chier à chaque connexion.

Sinon je peux vous dire que j'ai passé de très agréable moment avec des gens supers comme Ben,Eric,Iron,Kocal,Sphax,Josh,Avooal,blm,xenon,valou,Shy et Lento qui sont vraiment des gens supers au contraire des quatres cités plus hauts qui sont vicieux, arrogants et immature.

Je suis bien attristé de ce départ. Je vais pas répéter tout ce que Xenon a dit, mais tu t'es impliqué sur Loytonia comme peu de joueurs le font, tu as tenté d'innover, d'apporter des idées, d'animer la communauté et de faire avancer les choses.

Ce que je trouve dommage, c'est que 4 joueurs et quelques disputes prennent le dessus sur 11 autre joueurs avec qui tu t'amusais.

Les mauvais moments et les querelles peuvent et arrivent n'importe où et personne n'en est à l'abri, que ce soit sur un serveur Minecraft, à l'école, au boulot, à la maison ou ailleurs.

La vie est remplie d'obstacles, et d'abandonner aux premiers rencontrés est un peu lâche (sans vouloir t'insulter ^^), mais c'est ton choix. Aucun parcours n'est sans embûches.

Dans une communauté de 30 joueurs actifs, personne n'apprécie tout le monde. Et c'est bien normal, tout le monde est différent.

Je crois qu'il y a moyen de régler ces conflits au lieu de les fuir (ce qui ne t'apportera rien du tout).

Voilà.

À bientôt sur Loytonia! Oui, car tu reviendras. Happy
Ancre vers ce message 
fiskirata33
Citadin aguerri
fiskirata33

Messages : 774
Date d'inscription : 04/05/2013

Je quitte le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. EmptyDim 16 Juin - 14:22

Je ne t'ai pas connu très longuement, mais je t'appréciais bien. C'est quand même dommage de quitter les rangs pour si peu (ne le prends pas mal).

Bonne continuation, I hope you'll be back one day...
http://www.royaumeschaiduwn.wikia.com
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Je quitte le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. EmptyDim 16 Juin - 17:40

Merci d'avoir répondu à mon MP Aki. Après explications, je comprends un peu mieux (mais toujours pas pourquoi je suis dans la liste, 'fin osef).
Vous savez quoi ? Je pense qu'on devrait tout oublier et repartir sur de bonnes bases. Et si ont peut pas se saquer, ben c'pas grave.
Ancre vers ce message 
pouale
Paysan
pouale

Pseudo en jeu : pouale
Messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2013

Je quitte le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. EmptyDim 16 Juin - 17:48

+1 Minaw. C'est vraiment triste de se baser sur de courtes disputes pour abandonner définitivement un serveur. tu devrais prendre le temps de te réconcilier avec les gens avec qui tu es en conflit (Minaw te tend la main, après pour les autres au pire tu les ignore si ils restent vraiment agressifs) et revenir sur le serveur quand tu te sentira prêt
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Je quitte le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur.   Je quitte le serveur. Empty

Ancre vers ce message 
 

Je quitte le serveur.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-