Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui a fait le meilleur système redstone ?
MyBenblack (Kallan)
[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 29mk6qo21%[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 29mk6qo
 21% [ 3 ]
Tom1206 (Aelia)
[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 29mk6qo79%[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 29mk6qo
 79% [ 11 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 19:18

Arno00 est pas vraiment bon en redstone, j'avais téléchargé sa map une fois et c'était un bordel incroyable. Il a juste expliqué les portes logiques et tout le monde en a fait le dieu de la redstone x)

Cependant, ces fameuses vidéos sur les portes logiques restent une référence pour moi. Quoiqu'aujourd'hui des designs bien plus simples existent, avec les pistons et tout.

Sinon Aki j'ai oublié de préciser mais je participerai bien sûr au concours si la date et l'heure jouent pour moi.
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 20:38

Ouais, c'pas faux, mais c'était quand même un des seuls français à l'époque, donc c'est pour ça je pense. ^^
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 21:26

Pas con le Doodle. Smile
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 EmptySam 11 Mai - 10:46

Merci d'utiliser ce doodle pour m'informer de votre présence.
N'oubliez pas d'écrire votre pseudo et votre cité

http://www.doodle.com/vut6cr3gaec8dwh6
Ancre vers ce message 
guigui120
Citoyen impliqué
guigui120

Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2013

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 EmptySam 11 Mai - 10:53

me suis inscrit pour le fun Smile je participerais avec Kallan si Avoo veut bien parce que je suis seul à Elfea :'(
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 EmptySam 11 Mai - 10:57

Tout le monde peut tenter sa chance ! Même si vous êtes nuls , vous avez une journée, et il y aura un lot de consolation pour tout ceux qui auront tenté leur chance et fait un petit circuit !
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 EmptySam 11 Mai - 14:57

guigui120 a écrit:
me suis inscrit pour le fun Smile je participerais avec Kallan si Avoo veut bien parce que je suis seul à Elfea :'(

Si Akileos accepte, pourquoi pas.
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 EmptySam 11 Mai - 15:25

Ah tu participes now Avo, ou c'est juste ta ville ?
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 EmptySam 11 Mai - 16:48

Les deux. T'as pas dû suivre. ^^ Je ne pouvais pas participer à la première date annoncée, puis Akileos a proposé d'autres dates auxquelles je pouvaient être là.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 19:42

Beaucoup de gens n'ont pas répondu au Doodle, veuillez le faire rapidement, merci.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 0:35

Doodle rempli, mais ça risque très fortement de changer pour ma part. :/
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 EmptySam 18 Mai - 1:53

Akileos a écrit:
Beaucoup de gens n'ont pas répondu au Doodle, veuillez le faire rapidement, merci.

j'avais marquer que j'était correct avec toute mais plus la semaine avance plus sa me semble serré dans mon horaire, quoique ci c'est sur plusieurs jour en équipe sa devrait me permettre de passer et d'aider mon équipe ci il me laisser quelque note!
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 EmptySam 18 Mai - 9:40

Le tournoi sera le 25 et le 26 mai.

Désolé blm :/ Mais c'était la date où il y avait le plus de gens.

En inscrit nous avons :

Coupe Aelia :

Kocal
Michel
Minaw
Eric
Tom

Coupe Kallan/Elfea :

Ben
Avooal
Guigui

Coupe Isendia/Luminis/Speranza :

Xenon39
Blm (Libère toi ^^")



Nous attendons d'autres inscrits, inscrivez vous !
(Pas besoin d'être là toute la journée, il suffit d'être là ne serait-ce qu'une heure)
(C'est en individuel.)


Dernière édition par Akileos le Lun 20 Mai - 11:16, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 EmptySam 18 Mai - 12:32

Je sais plus pourquoi je pouvais pas. Je vais voir.
Ancre vers ce message 
Tom1206
Paysan
Tom1206

Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2013

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 10:34

Je pense pouvoir être présent, je m'inscrit donc pour le tournoi si c'est encore possible =)
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 10:51

Tu fais partie de quelle ville ? =D

Fin des inscriptions : Mercredi
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 23:26

Juste, on fait n'importe quel système ou il y a un thème précis ? Et quand tu dit que tu fournis la redstone, tu veux dire les pistons, repeaters, comparateur, etc ?
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Tom1206
Paysan
Tom1206

Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2013

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 23:33

Zut, je viens de voir ton message (mais on est encore pas mercredi ^^).
Je compte donc participer, pour la ville d'Aelia.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 12:39

Ben : Le thème sera précis, je suis en train d'y réfléchir.
Les ressources fournis seront limitées pour donner plus de punch.

Blm : Alors tu peux ? Sinon ce serait bien d'avoir des Speranziens, des Luminois ou des Isendiens (Pourquoi pas Austin ?)

Tom : Les inscriptions finiront ce soir à 0h00
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 17:27

Sans moi les Gars, la Redstone n'est Vraiment pas mon truc et d'ailleurs je suis pas là ce week end ^^
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 18:02

Ouais je peux. Par contre autant regrouper le groupe de Kallan avec celui d'Isendia. Plus on est de fous plus on rit.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 18:04

Ben j'hésitais mais bon si il n'y a pas un troisième Isendien-Luminois-Speranzien ; c'est ce que je ferai.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 18:21

Aki, tu devrais peut-être revoir à la hausse la taille des parcelles pour le concours. 10x10 me parait bien petit, un truc du genre 16x16 serait mieux.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 18:26

Ben le problème est que la place n'est pas suffisante, suffit de voir à Aelia.

Après c'est pour cela que je donne beaucoup de blocs il faudra faire un truc en hauteur, et puis ça fait tout de même 100 blocs.
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 18:55

mmmh 100 Blocs.. faudra que je trouve de la place a Lumi :s
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Évènements

 Sujets similaires

-
»  [Élections 12/14] Votes
» Kallan - Projets de construction ouverts aux citoyens
» "AkiTech" La technologie du lendemain...
» AkiTech prend en charge les Transports Luminois !
» Redstix, le X de la redstone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-