Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui a fait le meilleur système redstone ?
MyBenblack (Kallan)
[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 29mk6qo21%[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 29mk6qo
 21% [ 3 ]
Tom1206 (Aelia)
[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 29mk6qo79%[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 29mk6qo
 79% [ 11 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 EmptySam 25 Mai - 20:34

Tom avait utilisé beaucoup de redstone (le double des autres mais aussi beaucoup d'objets (Par exemple il n'avait pas utilisé les hoopers).

Mais je comptais en fonction du nombre de ce qu'il y avait dans le coffre et c'est égal d'après mon système de calcul de ressources restantes.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 EmptySam 25 Mai - 20:46

La Finale est lancée !

Vous avez jusqu'a 19h30 dimanche pour faire un circuit avec le thème "Jeux" vous avez le stuff entier de tout ce qui a été récolté lors du nettoyage de votre ville d'origine, il est désormais interdit de ramener son stuff, un vote sera ensuite organisé, Bonne Chance !
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 EmptySam 25 Mai - 21:29

Juste, je crois que tu as oublié de délock mon coffre. Wacko
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 EmptySam 25 Mai - 21:57

Et zut ! Tu peux demander à un admin de delock les deux coffres ? Je pourrai me reconnecter que demain matin sinon :S
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 EmptySam 25 Mai - 22:12

J'ai vérifié les coffres, mais leur contenu n'est pas du tout balancé et l'un d'eux a le double de stuff. Un n'a quasiment pas de redstone, l'autre en a plusieurs stacks, un a 58 repeaters, l'autre 2, etc.

Donc je les ai laissé verrouillés. J'ai pas le temps et c'est pas à moi de diviser ça (surtout que j'ignore comment ça doit être divisé).
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 EmptySam 25 Mai - 23:17

Félicitations MyBenBlack pour ta 'musique "orientale" de 8 notes'. ^^
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 EmptySam 25 Mai - 23:38

Merci à tous et j'espère faire honneur à Kallan pour cette finale.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 9:01

Luminis te soutiens ^^
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 9:31

Le problème est que une/plusieurs personnes de Kallan ont gardé du stuff sur eux et que forcément il en manque à Kallan,je demandes aux personnes concernées de venir le ramener vite à Luminis. J'ai pallié quelques manques mais des objets comme le comparateur, je ne peux en faire des tonnes.

Que la Finale commence !

La fin est décalée à 20h.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 10:45

La Finale a commencée, des spectateurs sont venus nombreux, surtout d'Aelia, pour soutenir leur champion !

Le marché accueille déjà 3 stands.

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 2013-048
[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 2013-049
[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 2013-050
[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 2013-021
[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 2013-051
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 10:51

La finale se fait dans un beau cadre, mais ça ne sera pas facile de faire de la redstone avec des moufles. Smile
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 11:52

Avooal a écrit:
La finale se fait dans un beau cadre, mais ça ne sera pas facile de faire de la redstone avec des moufles. Smile

une blague d'avoo en plus ; UNE x)

Sinon Luminis est fière d’accueillir la final du Akitech Loytonian Tournement Smile
Ancre vers ce message 
Tom1206
Paysan
Tom1206

Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2013

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 19:28

Voilà, mon circuit est fini ! Je souhaite bonne chance à Ben, et que le meilleur gagne !


Dernière édition par Tom1206 le Dim 26 Mai - 22:55, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 20:16

La Finale est finie ! Les deux concurrents ont fini leurs circuits, vous pouvez désormais les admirer à Luminis, je laisse aux concurrents le soin d'expliquer leur système.

Vous avez jusqu'a vendredi prochain pour voter !

N'oubliez pas d'aller voir le système.

Cet event est parrainé par AkiTech
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 21:17

J'espère juste que les gens ne votent pas par intérêt pour leur ville mais pour le système qui est fait.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 23:16

Pas le temps et pas l'envie d'aller IG, vous pouvez présenter vos truc sur le sujet ? :/
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 2:43

J'irais voir les systèmes demain pour ma part. Smile

J'espère que le niveau est haut!
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 5:32

Les deux jeux sont complexes et originaux. Ils sont également plutôt simples à utiliser et ergonomiques, notamment grâce aux multiples lampes et blocs musicaux en place, qui confirment nos actions et les différents paramètres.

Les deux candidats ont fait un travail exemplaire. Par contre, pour l'optimisation maximale de son circuit, mon vote va à Tom.

Le circuit de Ben aurait pu, selon moi, être beaucoup plus compacté (ou compactisé comme dirait Aki). Là il est énorme et plutôt bordélique.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 11:42

Il est très bien mon verbe "compactisé" Very Happy

J'irai voir les circuits quand j'aurai le temps pour voter.
Sinon, le circuit gagnant aura sa place au warp jeux. (Voire peut être le perdant, faut voir.)
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 14:02

D'aucuns savent que la red n'est absolument pas ma spécialité.

Je suis donc allé voir les deux systèmes d'un oeil impartial mais je n'ai absolument rien compris à part vaguement que sur l'un faut tirer quelque part (où je ne sais pas) et que sur l'autre la laine n'est qu'un piège destiné à nous faire chuter et à nous faire mal.

Les deux systèmes sont sûrement de très bonne facture pour les puristes mais le fait est que je n'ai absolument rien pigé. x)

Et pour couronner le tout, je croyais que j'allais intéragir et pouvoir me relaxer avec un système de musique orientale mais visiblement ce n'est pas le cas. Ce fut plutôt chutes en pagaille et dos douloureux.

Pour clôre cette funeste tirade, je vous annonce qu'au vu des deux sytèmes, je vais m'abstenir de voter.

Essaye de rajouter un vote "blanc" Aki.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 18:27

Ben en fait Ben, ton circuit, c'est vachement le bordel en fait, j'ai trouvé l'entrée du 2ème joueur au bout de 2 min...
L'"UI" de Tom est propre, donc c'est ce qui m'a fait voter Tom.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 20:25

Kocal a écrit:
Ben en fait Ben, ton circuit, c'est vachement le bordel en fait, j'ai trouvé l'entrée du 2ème joueur au bout de 2 min...
[...]
Si tu avais chercher un peu, il y avait des panneaux qui montrait la direction de la 2e entrée. C'est vrai que c'est bordélique mais j'ai pas eu l'idée de commencer par le créa avant de le faire comme Tom.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 20:25

Ouais, mais c'était impossible de trouver les panneaux
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 20:27

Ba, le panneau était peut être juste devant l'entrée du joueur 1.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 20:29

Ben à la base, quand tu veux faire un truc ergonomique, tu mets pas 3000 panneaux
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament   [VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament - Page 5 Empty

Ancre vers ce message 
 

[VOTES OUVERTS] AkiTech Redstone Loytonian Tournament

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Évènements

 Sujets similaires

-
»  [Élections 12/14] Votes
» Kallan - Projets de construction ouverts aux citoyens
» "AkiTech" La technologie du lendemain...
» AkiTech prend en charge les Transports Luminois !
» Redstix, le X de la redstone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-