Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sketch de présentation de chaine Yt] Vos avis ?

AuteurMessage
Sphaxtoast
Loytonien confirmé
Sphaxtoast

Pseudo en jeu : Sphaxtoast
Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2013

[Sketch de présentation de chaine Yt] Vos avis ? Empty
MessageSujet: [Sketch de présentation de chaine Yt] Vos avis ?   [Sketch de présentation de chaine Yt] Vos avis ? EmptyMar 7 Mai - 21:20

Salut, salut c'est la Toast !

Ma mise en quarantaine me laisse le temps de me concentrer sur le script de la futur vidéo de prensentation du serveur Loytonia (que je vous partagerais, bien entendu) et aussi, sur ma passion du moment : le montage vidéo

C'est pourquoi je vous propose en exclusivité ma vidéo de "présentation de chaine"
Elle est coupées en 2 parties car je ne sais pas quoi mettre entre -_- (j'y réfléchie ...)

Partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=OfgMWX0Tw2w&feature=youtu.be

Partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=3CT3bqZntiU
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

[Sketch de présentation de chaine Yt] Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: [Sketch de présentation de chaine Yt] Vos avis ?   [Sketch de présentation de chaine Yt] Vos avis ? EmptyMar 7 Mai - 22:47

Pas mal, je vais pas te dire de tout changer mais j'aurai mit de la laine noire pour l'écran (non je ne suis pas raciste). Sinon, le pack de texture ne peut pas plaire à tout le monde (mix de faithful, etc). Pour ce qui est de mettre un truc sur l'écran, un lien vers la 2e partie serai pas mal.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

[Sketch de présentation de chaine Yt] Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: [Sketch de présentation de chaine Yt] Vos avis ?   [Sketch de présentation de chaine Yt] Vos avis ? EmptyMer 8 Mai - 9:02

La musique de mario j'avais l'intention de la prendre pour une video x)
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Sketch de présentation de chaine Yt] Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: [Sketch de présentation de chaine Yt] Vos avis ?   [Sketch de présentation de chaine Yt] Vos avis ? EmptyMer 8 Mai - 20:12

La première partie est légèrement longue mais pas mal. J'aime moins bien la deuxième partie, peut-être à cause de la voix ? Y'a de bonne idées dans l'ensemble sinon !
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Sketch de présentation de chaine Yt] Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: [Sketch de présentation de chaine Yt] Vos avis ?   [Sketch de présentation de chaine Yt] Vos avis ? EmptyLun 13 Mai - 17:28

C'est pas mal, mais ça reste classique. Un peu d'innovation serait pas un mal, les vidéos minecraft font tellement légion...
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Sketch de présentation de chaine Yt] Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: [Sketch de présentation de chaine Yt] Vos avis ?   [Sketch de présentation de chaine Yt] Vos avis ? Empty

Ancre vers ce message 
 

[Sketch de présentation de chaine Yt] Vos avis ?

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne

 Sujets similaires

-
» Chaine YouTube
» Chaîne de magasin des Francs-Maçons
» Besoin d'avis les garçons !
» [Refusé] Tredyl
» [Refusé] razr78110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-