Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin d'avis les garçons !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cedricdewiss
Nouvel arrivant
Cedricdewiss

Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2014

Besoin d'avis les garçons ! Empty
MessageSujet: Besoin d'avis les garçons !   Besoin d'avis les garçons ! EmptyJeu 29 Mai - 22:42

Je me balade sur Facebook et je vois sa mdrrrrrrr :

DOIT-ON AUTORISER LES FEMMES À PRENDRE CONGÉ PENDANT LEURS RÈGLES ?
Ancre vers ce message 
SpaceShuttle691
Loytonien confirmé
SpaceShuttle691

Messages : 329
Date d'inscription : 26/12/2013

Besoin d'avis les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis les garçons !   Besoin d'avis les garçons ! EmptyJeu 29 Mai - 22:45

x) J'ai trouvé cette réaction d'un mec : 


yrtuiop a écrit:
Ok alors nous on réclame une pause de 30 minutes à chaque érection incontrôlée, ok ?
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Besoin d'avis les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis les garçons !   Besoin d'avis les garçons ! EmptyJeu 29 Mai - 23:11

C'est pas si con que ça. J'ai des amies pour qui c'est assez violent (et que je verrais pas travailler dans ces conditions), mais d'autres qui n'ont absolument pas ce souci...
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Besoin d'avis les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis les garçons !   Besoin d'avis les garçons ! EmptyJeu 29 Mai - 23:25

En soit je suis d'accord avec Minaw, mais après ca colle pas au niveau de "l'égalité"
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Besoin d'avis les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis les garçons !   Besoin d'avis les garçons ! EmptyJeu 29 Mai - 23:30

Citation :
Pourquoi pas des congés pour les périodes de soldes aussi.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

Besoin d'avis les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis les garçons !   Besoin d'avis les garçons ! EmptyVen 30 Mai - 0:39

SpaceShuttle691 a écrit:
x) J'ai trouvé cette réaction d'un mec : 


yrtuiop a écrit:
Ok alors nous on réclame une pause de 30 minutes à chaque érection incontrôlée, ok ?

Ah mais du coup j'vais faire comment tout les matins pour aller bosser ? :/
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Besoin d'avis les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis les garçons !   Besoin d'avis les garçons ! EmptyVen 30 Mai - 0:46

Faisons simple, faisons homme, les femmes aux fourneaux.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
SpaceShuttle691
Loytonien confirmé
SpaceShuttle691

Messages : 329
Date d'inscription : 26/12/2013

Besoin d'avis les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis les garçons !   Besoin d'avis les garçons ! EmptyVen 30 Mai - 3:09

C'est tellement bien dit Valou x)
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Besoin d'avis les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis les garçons !   Besoin d'avis les garçons ! EmptyVen 30 Mai - 3:22

Pour faire une citation...
Je trouve ça limite pas drôle. :/
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Besoin d'avis les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis les garçons !   Besoin d'avis les garçons ! EmptyVen 30 Mai - 3:38

Le minaw a écrit:
Pour faire une citation...
Je trouve ça limite pas drôle. :/

+1. Sérieusement ça doit pas être génial d'être une femme dans une commu' comme Loytonia.
Worms, Kocal et co. et leur harcèlement, Valou et ses blagues douteuses. x)

Enfin, c'est peut-être une simple différence culturelle, mais je trouve ça intense par moment.
J'avais entendu d'un ami qu'il était normal pour une fille de se faire siffler en France, donc bon. x)

Je pense que ces congés peuvent être une bonne idée.
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Besoin d'avis les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis les garçons !   Besoin d'avis les garçons ! EmptyVen 30 Mai - 5:00

Josh3582 a écrit:

Je pense que ces congés peuvent être une bonne idée.

ci sa peut donné congé au camarade de travail de pas avoir a l'enduré, oui certainement
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Besoin d'avis les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis les garçons !   Besoin d'avis les garçons ! EmptyVen 30 Mai - 9:11

Josh3582 a écrit:
Le minaw a écrit:
Pour faire une citation...
Je trouve ça limite pas drôle. :/

+1. Sérieusement ça doit pas être génial d'être une femme dans une commu' comme Loytonia.
Worms, Kocal et co. et leur harcèlement, Valou et ses blagues douteuses. x)

Enfin, c'est peut-être une simple différence culturelle, mais je trouve ça intense par moment.
J'avais entendu d'un ami qu'il était normal pour une fille de se faire siffler en France, donc bon. x)

Je pense que ces congés peuvent être une bonne idée.

Je sais pas ou t'as entendu ça mais c'est pas normal du tout de siffler une fille, c'est tres mal perçu.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Besoin d'avis les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis les garçons !   Besoin d'avis les garçons ! EmptyVen 30 Mai - 10:03

Le minaw a écrit:
C'est pas si con que ça. J'ai des amies pour qui c'est assez violent (et que je verrais pas travailler dans ces conditions), mais d'autres qui n'ont absolument pas ce souci...

Moi ce qui m'a le plus choqué, c'est le fait que Minaw a des amis. Je lai toujours imaginé vivant en ermite sur île.

Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Besoin d'avis les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis les garçons !   Besoin d'avis les garçons ! EmptyVen 30 Mai - 11:17

Prendre des congés tout les 28 jours environ c'est chaud. Surtout pendant une semaine. ça leur fait quoi deux semaines de travail entre chaque ? Un peu plus. En plus ça créerait des abus forcément, et oui question égalité Homme-Femme ce serait pas normal non plus. (ça leur fait quand même sur une année 12 semaines de congés environ contre 5 pour les hommes...)
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Besoin d'avis les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis les garçons !   Besoin d'avis les garçons ! EmptyVen 30 Mai - 14:46

Nan, mais c'était ironique wesh.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Cedricdewiss
Nouvel arrivant
Cedricdewiss

Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2014

Besoin d'avis les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis les garçons !   Besoin d'avis les garçons ! EmptyVen 30 Mai - 14:57

J'ai lancer un débat Very Happy
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Besoin d'avis les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis les garçons !   Besoin d'avis les garçons ! EmptyVen 30 Mai - 19:58

Tu t'attendais à quoi ? ^^
Personne n'a parlé d'une semaine entière (je crois), deux à trois jours suffiraient (là encore c'est pas moi qui pense ça).
Enfin, peut être qu'il faudrait faire ça sur certificat médical ou je ne sais quoi, pour limiter les abus.
Et c'est chaud pour les filles pas réglées comme il faut -> les jours ne sont pas constants
Ancre vers ce message 
Cedricdewiss
Nouvel arrivant
Cedricdewiss

Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2014

Besoin d'avis les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis les garçons !   Besoin d'avis les garçons ! EmptyVen 30 Mai - 23:03

C'est sur Smile
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Besoin d'avis les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis les garçons !   Besoin d'avis les garçons ! EmptyVen 30 Mai - 23:07

le_minaw a écrit:
Personne n'a parlé d'une semaine entière (je crois), deux à trois jours suffiraient (là encore c'est pas moi qui pense ça).

Bah durant la période des règles. C'est bien une semaine non ? Tu me met un doute ^^

Pour le certificat médial c'est chaud parce qu'il faudrait aller voir le médecin régulièrement, payer à chaque fois et avec le système qu'on a ça pose problème. De un, les mutuels tout ça cracheraient beaucoup, de deux les femmes et foyers aussi ^^'

Après c'est mon avis ^^

Mais oui trouver un moyen de limiter les abus peut être une solution mais je pense que ça reviendrait quand même (ce système) à handicaper la femme.
Imagine un patron (dans ce système) doit choisir entre un homme et une femme, même compétence, qualification. Il prendra l'homme car il n'aura pas à lui payer de congé supplémentaire ^^
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Besoin d'avis les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis les garçons !   Besoin d'avis les garçons ! EmptyVen 30 Mai - 23:12

J'ai juste donné une piste de réflexion, bien sûr que ça crée un problème. Mais on peut aussi donner ces jours aux hommes. Pour équilibrer. ^^
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Besoin d'avis les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis les garçons !   Besoin d'avis les garçons ! EmptyVen 30 Mai - 23:13

Ouais pas faux. Mais ça risque pas de faire beaucoup de conger du coup ? ^^
Ancre vers ce message 
StevieRay91
Citoyen impliqué
StevieRay91

Pseudo en jeu : NomGenerique
Messages : 400
Date d'inscription : 07/01/2014

Besoin d'avis les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis les garçons !   Besoin d'avis les garçons ! EmptyVen 30 Mai - 23:58

Débat de m**de.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Besoin d'avis les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis les garçons !   Besoin d'avis les garçons ! EmptySam 31 Mai - 0:52

C'toi la merde.
Ancre vers ce message 
StevieRay91
Citoyen impliqué
StevieRay91

Pseudo en jeu : NomGenerique
Messages : 400
Date d'inscription : 07/01/2014

Besoin d'avis les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis les garçons !   Besoin d'avis les garçons ! EmptySam 31 Mai - 0:59

non c'est toi
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Besoin d'avis les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis les garçons !   Besoin d'avis les garçons ! EmptySam 31 Mai - 3:38

StevieRay91 a écrit:
Débat de m**de.
+∞ .
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Besoin d'avis les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis les garçons !   Besoin d'avis les garçons ! Empty

Ancre vers ce message 
 

Besoin d'avis les garçons !

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-