Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Kallan] Loterie au spawn

AuteurMessage
Invité
Invité



[Kallan] Loterie au spawn Empty
MessageSujet: [Kallan] Loterie au spawn   [Kallan] Loterie au spawn EmptyMer 30 Nov - 17:39

Voilà,

Pour divertir un peu les joueurs, (et pour me faire un peu de sous) je proposerais de faire ma propre loterie au spawn.
Je ne révélerais pas le système (sans doute tout le monde connais) bref, les gens achèterons 1 ticket au prix de 5 Loy, il le lanceront dans la machine qui elle donnera une chance sur X de donner un lot, ces lot peuvent être du cube de dirt au diamant en passant par des outils en fer etc... Ces lots changeront chaque semaine et seront affichés.

Qu'en dites vous ? =D
Ancre vers ce message 
iwen56
Loytonien confirmé
iwen56

Messages : 300
Date d'inscription : 30/10/2011

[Kallan] Loterie au spawn Empty
MessageSujet: Re: [Kallan] Loterie au spawn   [Kallan] Loterie au spawn EmptyMer 30 Nov - 17:50

je trouve que c'est une bonne idée
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Kallan] Loterie au spawn Empty
MessageSujet: Re: [Kallan] Loterie au spawn   [Kallan] Loterie au spawn EmptyMer 30 Nov - 17:52

Merci ^^

Si quelqu'un à une idée de bâtiment car faut caché le système quand même je suis preneur :p
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Kallan] Loterie au spawn Empty
MessageSujet: Re: [Kallan] Loterie au spawn   [Kallan] Loterie au spawn EmptyMer 30 Nov - 17:57

Je pense que ça peut être une bonne idée, maintenant il faut voir pour la faisabilité de la chose. Pour en emplacement on pourrait peut-être faire ça de l'autre côté de l'auberge, à voir.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Kallan] Loterie au spawn Empty
MessageSujet: Re: [Kallan] Loterie au spawn   [Kallan] Loterie au spawn EmptyMer 30 Nov - 18:09

T'avais pas dit que tu allais relier l'auberge ?

J'aurais penser pareil mais je pensais que le terrain était pris.
Ancre vers ce message 
iwen56
Loytonien confirmé
iwen56

Messages : 300
Date d'inscription : 30/10/2011

[Kallan] Loterie au spawn Empty
MessageSujet: Re: [Kallan] Loterie au spawn   [Kallan] Loterie au spawn EmptyMer 30 Nov - 18:15

Oui derriere l'auberge me parrait aussi que c'est une bonne idée ou alors derriere la mine comme il y a un espace vide.
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Kallan] Loterie au spawn Empty
MessageSujet: Re: [Kallan] Loterie au spawn   [Kallan] Loterie au spawn EmptyMer 30 Nov - 18:22

D'ailleurs il faut qu'on refasse différemment le bâtiment de la mine, il n'est pas assez imposant par rapport aux autres bâtiments du spawn^^
Ancre vers ce message 
iwen56
Loytonien confirmé
iwen56

Messages : 300
Date d'inscription : 30/10/2011

[Kallan] Loterie au spawn Empty
MessageSujet: Re: [Kallan] Loterie au spawn   [Kallan] Loterie au spawn EmptyMer 30 Nov - 18:34

Si vous le refaite je pence q'il faut garder le meme style car sa rendait bien pour une mine
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Kallan] Loterie au spawn Empty
MessageSujet: Re: [Kallan] Loterie au spawn   [Kallan] Loterie au spawn Empty

Ancre vers ce message 
 

[Kallan] Loterie au spawn

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Projets de construction :: Projets terminés

 Sujets similaires

-
» [1er déc. au 1er jan.] Grande loterie du nouvel an
» Spawn des voyageurs
» Un spawn par ville
» Problème spawn
» Grief au spawn d'Aelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-